Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé le show ?
Bon
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche75%Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 75% [ 9 ]
Correct
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche17%Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 17% [ 2 ]
Mauvais
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche8%Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

Invité
avatar
Invité




Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Rawresults2

Monday Night Raw, en direct de Greenville en Caroline du Sud, le spectacle commence alors que l’on aperçoit un des deux clans appartenant à Raw, Alpha.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Rville2
Ryback: Come on Mason, montre nous ce que tu sais faire et nous aurons peut-être une place pour toi.

Lord Tensai: Une arme de destruction de ta trempe ne peux nous faire de mal.

Mason Ryan: Ryback, Tensai, ne vous inquiétez pas, Michaels ne sera pas impartial, ça tombe bien car moi non plus. Pas de quartier pour les traîtres.

Mason quitte les deux membres d’Alpha pour se rendre au ring.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Eryanvsbatistagrhbk1
Mason Ryan vs Batista (Guest Referee : Shawn Micheals)
Single Match (Guest referee):
Les deux mastodontes se serrent la main, mais Shawn vient repousser Ryan en lui disant de ne pas recommencer ça. Le ‘Showstopper’ fait enfin sonner la cloche. Batista et Ryan y vont dès le départ pour un test de puissance, les deux hommes forcent, mais aucun ne parvient à venir à bout de l’autre. Ils se lâchent enfin voyant que ça ne mène à rien. Batista y va d’un coup de poing aussitôt répondu par un de Ryan, les deux monstres s’échangent des coups de poing, l’Animal’ envoie Mason dans les câbles, celui-ci revient avec une corde à linge, mais Batista encaisse sans tomber. Mason prend the ‘Animal’ par le bras et l’envoi courir à son tour, Batista est de retour, lui, avec un bon coup d’épaule, Ryan le reçoit et sourit. Il attrape Batista et lui porte une vertical suplex, puis tente le tombé : Shawn arrive rapidement il lève le bras, mais ne tape pas au sol, Mason Ryan est furieux il s’approche du ‘H.B.K.’, mais ce dernier lui rappelle qu’il n’a pas intérêt à le toucher. Pendant ce temps, Dave Batista s’est relevé il fonce sur Ryan qui vient de se retourner, mais il parvient éviter la spear que son adversaire lui réservait, c’est Shawn qui se le prend de plein fouet. L’arbitre de service est au sol. Batista vient de se rendre compte de ce qu’il a fait. Il se passe un main sur la tête, Dave se retourne et Ryan l’attrape pour un oklahoma slam, Mason porte quelques descentes du coude. Batista se relève, il prend Ryan par la taille et le pousse jusqu’au coin, il lui applique plusieurs shoulder trust. Mason envoie Batista dans le coin opposé, mais Batista revient aussi vite, il est accueillit par un big boot de Mason. Ryan y va pour le compte Michaels à reprit ses esprit, il va rapidement faire le compte1.2. mais quand il vient pour faire le compte à vive allure, il tient sa main dans les airs en riant devant Mason Ryan. Ryan relève Batista et lui porte son House of Pain, ‘H.B.K.’ fait mine de regarder ailleurs. Ryan est vraiment hors de lui et il agrippe Michaels par le gilet, mais le natif de San Antonio lui balance un coup de pied dans la fourche et enchaîne avec son Sweet Chin Music! Mason est sonné et Batista le prend pour la Batista Bomb : 1…2…3!

Shawn Michaels lève le bras de Batista. Mason Ryan se relève encore sous le choc. Batista l’attrape et lui porte son Spinebuster!!!
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Ringbatista2
Batista: J’espère que tu sera mieux accueillit par les membres de ton nouveau groupes, car je n’en suis plus. Je n’arriverai à rien avec Alpha, je préfère partir en chasse seul. Désolé big man.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Ringhbk1
Juste comme Batista laisse le micro, il reçoit un Sweet Chin Music à son tour, Michaels prend le micro.

Shawn Micheals: Dit-donc vermisseau tu croyais vraiment t’en tirer ton assaut. Je suis un icône et quand tu te frotte à un icône tu assume ce qui vient avec, dans ce cas, un Sweet Chin Music. Nous sommes quitte Dave.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Segment1
Nous nous transportons dans le bureau de Chris Jericho, Wade Barrett y est et semble discuter avec le General Manager de Raw.

Wade Barrett: Chris, je voulais te mettre au courant des intentions de mon clan. Nous ne sommes plus ‘Poison’ nous avons changés. La philosophie de prendre contrôle de la brand n’est pas totalement écarté, seulement les méthodes sont différentes. Ce n’est pas au GM qu’on en veut, mais au reste des ces moins que rien qui pensent faire le poids face à nous.

Wade Barrett est interrompu par le gérant de Raw.

Chris Jericho: Would you please, please, SHUT THE HELL UP !?! Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu Jade Scarlett ? Je ne suis pas idiot. Tu voudrais bien avoir le grand ‘Y2J’ dans ta petite poche d’en arrière, ain’t gonna happen JUNIOR.

Wade Barrett: Je comprends ton scepticisme Chris, je réagirais peut-être de la même manière, mais comprend bien ceci, ce qu’on veut c’est prouver que l’on est supérieur à ton groupe peuplé de perdants. Nous allons prouver que les cinq courageux que nous sommes, sommes gorgés de plus de talent que tout ton ramassis de pseudo lutteurs.

La porte toujours ouverte, Daniel Bryan entre dans la pièce et s’invite à la conversation.

Daniel Bryan: On m’a appelé ? Car il me semble avoir entendu le mot talent. Ah! Wade, je suis surpris de te trouver ici, ou du moins devant et pas sous le bureau, en entendant talent, je ne croyais pas te trouver.

Wade Barrett: Ha! Ha! Toujours le mot pour rire, n’est-ce pas Bryan. C’est quand même étonnant que tu sois de si bonne humeur, en deux tentatives, dans ta minable carrière, d’intégré des clans, tu t’es fait viré deux fois. La meilleurs c’est que les deux fois c’était MA décision. Je veux des gagnants, pas de lavette comme toi.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Officebryan1
Daniel Bryan: Tu veux peut-être que je te montre ici même qui c’est le gagnant entre toi et moi Wade ?

Chris Jericho: Puisque vous semblez vous apprécier à ce point, vous vous affronterez, un contre un.

Daniel se tourne vers Barrett bien heureux de la situation.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Caravstensai1
Sin Cara vs Lord Tensai
Single Match:
Lord Tensai est dans le ring, la musique de Sin Cara résone, mais le Mexicain ne se présente pas. On montre soudain sur l’écran géant le lutteur masqué couché sur le sol en coulisses. L’annonceur déclare Tensai vainqueur par forfait. Ryback et Tensai semble assez content du résultat. Le thème de Jericho retentit, le General Manager s’avance sur le stage, il regarde Alpha, micro à la main.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Stagejericho3
Chris Jericho: Vous êtes satisfait ? Vous trouvez que vous avez fait du bon boulot, mais vous ne serez pas capable de faire le même coup à tout le monde.

Jericho a à peine fini sa phrase que le nouvel arrivant Kazarian passe à toute vitesse, il se glisse dans le ring et commence à asséner des coups à Tensai et Ryback. Il envoi un coup de pied au ventre de Tensai et lui porte un ddt, il se relève, mais Ryback l’attendait il fonce droit sur Kazarian et lui applique une dure clothesline. Kazarian qui avait le dessus en a maintenant plein les bras. Tensai et Ryback le remette sur pied, ils le prennent à deux et lui porte une double powerbomb. Tensai se dirige vers le coin, il commence à en retirer tous les coussins, pendant que Ryback s’assure que Kazarian se tient tranquille. C’est fait, les deux hommes attrape Kazarian par les bras, mais avant qu’ils n’aient pu l’envoyer A.J. Styles entre dans le ring, il porte un dropkick à Ryback alors que Kazarian de son côté donne un coup de coude au visage de Tensai et enchaine d’un dropkick qui envoi Tensai entre les câbles. Ryback se roule hors du ring et va rejoindre Tensai.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Stylesring3
A.J. demande à ce qu’on lui apporte un micro.

A.J. Styles: Kaz, nous avons un bon bagage que ce soit avec ou contre l’autre, mais je laisse jamais un ami dans le pétrin. Alpha me pu au nez. Ces idiots disent quelque chose une semaine pour faire complètement l’inverse la semaine d’après.

Chris Jericho toujours sous l’écran géant a été témoin de toute la scène.

Chris Jericho: Intéressant, les gars vous faites de mon travail un vrai jeu d’enfant. La semaine prochaine, ce sera Frankie Kazarian et A.J. Styles, pourquoi pas ramener ‘Fortune’ une soirée seulement, contre ces deux Jackass dans un tag team match.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Ringsidetensai1
Les deux membres d’Alpha regardent leur prochain adversaires et leur font signe qu’ils n’ont aucune chance, mais ça en prendra plus que ça pour intimider Kaz et Styles.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Segment2
Dans les coulisses Desmond Wolfe est en train de se préparer pour son match qui s’en vient. Il est en charmante compagnie, son ancienne manager Chelsea est avec lui.

Desmond Wolfe: Tu fais bien de venir aux abords du ring, je te montrerai ce que ça prend pour gagner ici.

Chelsea: Je ne suis pas inquiète Desmond, tu as toujours su le faire.

Desmond Wolfe: Daniel Bryan ne sait pas dans quoi il s’embarque, s’il veut la guerre il l’aura, mais il n’est pas prêt pour ça on ne fait pas la guerre avec un pistolet à eau.

Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Eortonvsbenjamin1
Randy Orton vs Shelton Benjamin
Single Match
La cloche a à peine sonnée qu’Orton fonce sur Benjamin, il le surprend avec une puissante corde à linge, Shelton revient, mais Randy lui porte un powerlam pin : 1..2..non Benjamin brise le tombé. Le ‘Gold Standard’ se relève, encore un peu surpris du début de match de la ‘Viper’. Randy retente le coup avec une corde à linge, mais cette fois Shelton se baisse, Randy réplique avec un dropkick, Benjamin évite et attrape Orton par les pieds, il l’approche du coin et lui fait un toss jusque dans le coin, la tête du ‘Apex Predator’ frappe solidement le coin. Orton recule ébranlé, Shelton ne manque pas l’occasion il le saisi par la taille et lui applique une german suplex pin : 1..2..non Orton lève l’épaule. Shelton le relève et l’envoi dans le coin, il fonce sur Orton et lui applique un body splash, non Orton esquive Benjamin se retourne, sonné, et Orton grimpe sur le deuxième câble, il commence à lui envoyer des droites : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10! Pour une rare fois depuis longtemps le public est derrière Randy Orton. La ‘Viper’ prend Shelton et l’envoi volontairement sur le tablier du ring et le positionne pour son spike, contré, Benjamin réussi à mettre se pied au sol et renverse le tout en northerne light suplex pin : 1..2..non Orton kick out. Randy est debout, Benjamin se ru sur lui, mais Orton l’accueille avec un Thesz press, il lui donne quelques bons coups de poing, Benjamin se relève difficilement, Orton l’attendait de pied ferme il lui porte un olympic slam. Randy grimpe sur le troisième câble, le ‘Gold Standard’ est sur pieds, Orton s’élance, mais Benjamin lui balance un super kick alors que son opposant est dans les airs, Shelton le couvre : 1..2..non, Randy met le pied sur la corde. Orton est debout, les deux athlètes s’échangent des coups de poing, Randy surprend son adversaire avec un coup de pied au ventre suivis d’un standing dropkick, Benjamin tombe entre le deuxième et le troisième câble, Randy tente à nouveau le spike ddt, mais Benjamin contre et lui donne un coup de genou, Randy prend deux, trois pas de recul un peu ébranlé. Shelton y va d’un springboard clothesline NON!!! C’est renverser en RKO!!! Orton couvre Benjamin : 1…2…3!

Randy célèbre sa victoire. Wade Barrett apparaît alors sur l’écran géant, il applaudit avant de prendre parole.

Wade Barrett: Il semble bien que tu veux me faire mal paraître en t’ayant renvoyé de mon équipe, mais combien de temps cette lancée durera ? C’est toujours ça la question avec toi. On sait quand tu commence, mais on se demande toujours si ça finira au prochain match ou bien au prochain mois.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Ringorton2
Randy Orton: Pour qui tu me prends Wade? Je ne suis pas un de tes clowns de service, je suis capable d’aligner les victoires et spécialement quand je suis seul à bord du navire. Regarde les choses en face sans Bryan et moi…

Orton n’a pas le temps de finir qu’il se fait retourner, encore une fois A.J. Styles qui intervient, il donne un coup au ventre de Randy et lui applique un Styles Clash
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Segment3
On voit Mr. Anderson dans l’arrière scène, il tombe face à face avec Christian.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Backstagesanderson2
Mr.Anderson: Joli le bijou. T’as pas peur de te le faire prendre en te promenant ici avec ça ?

Christian: T’es une vraie girouette dit donc. Une semaine c’est le titre mondial et l’autre c’est le Television.

Mr.Anderson: Wo, calme toi un peu blondie. Ton titre, je n’en ai rien à cirer, je m’étonnais seulement qu’ils te laissent te promener avec. Je veux dire, regarde toi et regarde moi. Même si je ne suis pas champion c’est à moi qu’ils devraient confier ce titre, je suis bien plus télégénique que toi.

Christian: Écoute Ken, on s’en reparlera après ton match contre Abyss, on verra si tu es toujours aussi télégénique.

Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Bryanvswolfe1
Daniel Bryan vs Desmond Wolfe
Single Match:
Daniel Bryan fonce à toute vitesse sur Wolfe et lui porte un running roundhouse, Desmond est projeté dans le coin, mais Bryan ne s’arrête pas là, il enchaîne plusieurs roundhouse kicks au ventre de Wolfe. Desmond est complètement débordé, il est sauvé quand l’officiel écarte Daniel Bryan de lui. Desmond se reprend, mais il reçoit aussitôt un running dropkick. Daniel Bryan est complètement en contrôle du match. Il attrape Desmond pour un snap suplex, mais Wolfe bloque, il renverse la prise et suplex Bryan hors du ring. Le ‘American Dragon’ se relève et remonte sur le tablier du ring, Wolfe avait prévu, il le frappe d’un puissant lariat, puis d’un dropkick qui renvoi Bryan en bas. Desmond sort du ring, il prend Bryan par le bras et l’envoi contre les marches. Il prend ensuite le bras qui est entré en contact avec les marches et le frappe à trois reprises sur les marches. Bryan est en douleur. L’officiel est rendu au compte de 6, mais Wolfe entre et ressort aussitôt du ring. Wolfe envoie Bryan courir, mais Daniel parvient à renverser la prise, c’est Desmond qui se prend la barricade de plein fouet. Daniel remonte dans le ring, mais Chelsea l’attrape par le pied, Bryan est forcé de descendre du ring, Wolfe le frappe d’une corde à linge dans le dos. L’arbitre signale un double count out!

Chelsea arrive dans le dos de Daniel et lui porte un low blow, Wade Barrett arrive par la rampe, il défait l’escalier de métal et Desmond applique son Divorce Court directement sur la surface métallique. Les deux membres du clan le plus dominant de Raw semble vouloir continuer à malmener leur ancien partenaire, mais le champion Intercontinental et son fidèle acolyte arrivent à la course. Evan prend appui sur la surface métallique et saute au coup de Wolfe pour lui porte un hurracanrana, Kofi lui court sur la barricade et frappe Barrett d’une jumping clothesline. Barrett, Wolfe et Chelsea préfère s’enfuir que d’affronter les anciens champions par équipe. Evan et Kofi aide Daniel à se relever.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Ringsidebryan1

Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Segment4
Dans les vestiaires on voit Wade Barret et son clan, Barrett ne semble d’humeur sombre.

Wade Barrett: Shelton, je t’avertis, j’ai mis Orton et Bryan dehors parce qu’il ne remportait pas leur match, tu as maintenant une prise. Desmond, tu n’as pas gagné, mais tu as fait du bon boulot, tu as amoché Daniel Bryan, je finirai le boulot la semaine prochaine.
Ziggler dans son coin ne semble pas tout à fait en accord avec Wade Barrett.

Wade Barrett: Quelque chose à redire Dolph ?

Dolph Ziggler: Tu sais quoi Wade, I quit. Ce clan c’est de la m*rde, comme leader tu vaux zéro et une barre. Je vaux mieux que ça alors tu sais quoi ? Brosse-toi.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Rville1
Dolph se lève et passe les mains dans ses cheveux mouillés et splash Barrett. Wade se lève et lui barre la route. Wolfe et Benjamin se lèvent, Wolfe porte un lariat derrière la tête de Ziggler, Barret le monte sur ses épaules et lui porte le Wasteland sur le sol du vestiaire, Wolfe et Benjamin continu à matraquer Ziggler de coups de pied. Au même moment Sheamus entre dans le vestiaire.

Sheamus: Oye fellahs, qu’est-ce qui se passe ?

Desmond Wolfe: Nous avons montré ce qu’il en coute de défier l’autorité.

Wade Barrett: Nous sommes un clan, l’important c’est de gagner, des perdants on en trouve partout derrière, si vous êtes dans le groupe c’est que vous êtes des gagnants, trois prise et vous êtes retirés.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Eandersonvsabyss1
Mr. Anderson vs Abyss
Single Match:
Le thème du champion mondial se fait entendre, ce dernier descend la rampe avec son titre bien en mains. Les deux lutteurs dans le ring le regardent aller prendre place avec les commentateurs. L’officiel fait débuter le combat. Anderson s’approche du monstre et lui tend la main en guise de respect.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Ringandersonabyss1
Abyss n’en a que faire il attrape Anderson à la gorge et le pousse dans le coin le monstre arrive à la charge avec quelques shoulder trust. Anderson tombe assis dans le coin, Abyss se recule et fonce à toute vitesse, mais Anderson s’enlève du coin et prend Abyss par la fourche pour un school boy pin : 1..2..non Abyss brise le compte. Le monstre se relève rapidement il frappe Anderson d’une corde à linge, puis le prend en position de powerbomb, mais lui porte un alleyoop Anderson retombe la gorge contre le troisième câble. Abyss pousse un cri monstrueux. Il prend Anderson par la tête pour un twisting chin lock, mais Anderson agrippe les cordes, l’arbitre demande à Abyss de lâcher prise. Le monstre recule, Anderson se relève, mais Abyss l’envoi courir, Abyss y va pour le back body drop, c’est renversé, Anderson porte un float over neckbreaker au monstre, Ken ne perd pas de temps et tente le compte : 1..2..non Abyss kick out. Abyss porte un coup de poing à Anderson et un autre non, Anderson esquive et réplique avec son feint roundhouse kick to enzuigiri . Abyss est encore debout, mais il semble un peu sonné, Ken en profite et parvient à le monter sur ses épaules pour un fireman carry slam! Il couvre le géant : 1..2..non Abyss brise encore le tombé. Anderson se demande bien comment il va en finir. Edge regarde le tout de la table de commentateur. Pendant ce temps Sheamus s’est glissé dans le ring, le ‘A**ho!e’ se retourne et se prend un brogue kick en plein visage. L’abitre signale Anderson vainqueur par discalification.
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Commentedge1
Sheamus quitte le ring en riant, alors qu’Abyss est allé chercher Janice, il entre dans le ring avec l’arme réussit à attraper Anderson, il lui frotte Janice sur la tête, le sang commence à couler, mais Anderson lui applique un coup de pied dans l’entrejambe. Abyss plie, Edge entre alors dans le ring et porte sa Spear sur le monstre et regarde Anderson en riant. Anderson est appuyé contre le coin, exténué. Il lève le bras et son micro descend.

Mr.Anderson: Tu sais quoi chump ? Même dans cette état je suis plus télégénique que toi et ton frère. Ha! Ha!
Edge se penche vers Anderson.

Edge: Je vais t’apprendre quelque chose Kenny, ce ne sont pas les plus télégénique qui ont les titre, mais les plus talentueux soit moi et …

Mr.Anderson: MIIIIIISTEEEEER AAAAANDEEEEERSOOOON!!!!!!

Edge: Nan, moi et

Mr.Anderson: AAAAANDEEEEERSOOOON!!!!!!

Edge semble un peu frustrer de se faire toujours interrompre, il laisse le micro et vient pour quitter, mais au lieu de ça il se prend un Rock Bottom!
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Ringrock2
The Rock: Comment as-tu pu penser que le ‘Great One’ oublirais ton creapy Monkey Ass? La semaine prochain, The Rock vs Edge N.E.W. title on the line. IF YOU SMELELELELELELELLOW WHAT THE ROCK….IS……COOKING!!!
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats) Ringrock3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Batista tu as fais une grosse erreur en quittant Alpha quand à toi Shawn tu ne paie rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci A.J pour ne pas m'avoir laisser dans le petrin contre Tensai et qui deja il est pas connu l'autre catcheur a oui Ryback. La semaine prochaine Nous allons remporter ce Tag Team Match et nous allons prouver au monde entier que Alpha n'est rien. En tout cas on se demande qui a assommer Sin Cara bizarre mais j'ai une grosse idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kazarian je sais pas si t'ai au courant mais toi et ton ami A.J Styles vous avez fait une énome betises en attaquant Ryback et Tensai car je sais pas si t'ai au courant mais il font tous les deux partie du clan dominateur de Raw Alpha et malheureusement pour vous j'en fais moi meme partie et si vous retouchez encore une fois Ryback et Tensai vous aurez en plus a avoir a faire a eux a faire a moi et cela je vous le souhaite pas car toute personne face a moi dans un ring n'est qu'une proie à mes yeux alors faites tres attention a vous. Au fait Chris n'a pas encore decide de vous mettre vous deux face à Ryback et Tensai mais s'il vous y met alors je serais aux abords du ring pour vous voir vous faire detruire par Alpha et pour venir vous detruire a la fin de ce match que bien sur Alpha aura gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason tu devrais mieux lire car voila ce que Chris à dit:


Chris Jericho: Intéressant, les gars vous faites de mon travail un vrai jeu d’enfant. La semaine prochaine, ce sera Frankie Kazarian et A.J. Styles, pourquoi pas ramener ‘Fortune’ une soirée seulement, contre ces deux Jackass dans un tag team match.

A ce que je comprend Fortune c'est à dire A.J Style et Frankie Kazarian affronte Ryback et Tensai dans un tag team match. Et tu crois que c'est mieux ce que vous avez fait subir a Sin Cara en l'attaquant avant meme le combat car il ne s'est pas retrouvé assommé tout seul. Je compte bien faire payer à Alpha ce que vous avez fait à Sin Cara. Donc désolé de te decevoir Mason mais on va devoir retoucher à Tensai et Ryback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What the fuck ? Alors c'est comme ça ? Je suis donc le dernier membre du clan, vous etes tous parti ou avez tous été exclus.

Anderson, tu t'es fait le mauvais ennemi cette semaine, tu vas subir la fureur des Celtes. Après une journée de congé, je vais te montrer de quoi je suis capable sur le ring ! Et tu vas en prendre plein la vue, fellah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[ Shawn rigole ]

Alors c'est comme ça que le clan Alpha va évolué? En quittant et en étant aussi nul ! Sans blague vous avez fait les malins et regarder.. Le seul debout était bien The HBK Shawn Michaels ! Je suis toujours sur 2/18 mais si c'étais un match, j'aurai été sur 3/18 ! Next match ! Sin Cara vs Lord Tensai ! Sans blague.. Vous êtes des grosse masse et vous avez attaqué Sin Cara avant le match? Sin Cara vous fait tant peur... Comme vous le voyez je lâche rien ! Dans votre clan de copieur ! Vous vous êtes inspirer de Poison et de Domination Era... Regardez votre bannière ! C'est comme poison ! Regardez vos membres c'est comme Domination Era mais en plus nul ! Vous êtes des petits idiots qui s'attaquent à plus qu'eux et qu'après vous subissez un Sweet chin music en pleine face ! Ne venez pas pleurer si votre clan sera mort mais le responsable sera moi ! Moi seul qui détruira Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Shawn ! Tu dis avoir mis K-O tout Alpha mais il en manque un... C'est moi ! Oui, tu m'as battu l'autre fois mais je n'étais pas encore dans Alpha. Alpha va me faire évolué et tu t'en apercevras quand je t'aurai botter le cul ! Now, NEXT WRESTLER ! J'en ai marre des lutteur comme toi qui veulent faire leurs malin et puis qui court ! T'es nul Shawn ! Mais ne te mes pas à travers le chemin d'Alpha sinon tu risque de rester sur notre chemin mais rester en étant à terre !

...

Tu parles du match entre Sin Cara et Lord Tensai... Bah si tu veux voir ce qu'il pourrait t'arriver si tu restes sur notre chemin, tu n'as qu'as regarder Sin Cara...Qui est maintenant blessé et puis tu parles que l'on a peur de Sin Cara? Nous sommes venus dans les vestiaires pour frapper Sin Cara car nous avons pas peur de Sin Cara et nous l'avons prouvé dans une bagarre ! Et oui... C'est bien nous qui à démoli Sin Cara car nous sommes la pur démolition de RAW. Nous sommes Alpha !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh bien je me ferais alors un reel plaisir a venir te regarder perdre puis te detruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel si tu as besoin de notre soutien face à tes "ex" partenaires moi et Kofi sommes là. Nous te tendons la main, et te donnons une seconde, j'espère seulement que tu ne la gâcheras pas. Poison, ou alors le nom que vous vous donnez, vous ne tiendrez pas plus longtemps que chacun de vos prédécesseurs. Je suis prêt à miser 10€ que Sheamus sera le prochain à quitter le clan, soit par lui même, soit contre son gré. Wade n'est qu'un imbécile, tout les groupes qu'il a mené ont échoué, et le vôtre n'en sera que le énième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une équipe d'incapable voila se dont vous êtes j'ai connu bien meilleur que vous ! Il y'a que Wolfe qui tiens encore la route içi et finalement se n'est pas plus mal bande d'incapable vous ne savez rien faire hormis vous pleindre sans arret pour X raisons ! La semaine prochaine il y'aura une dernières choses a régler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'en fais pas Wade c'est pour sa qu'on ai la ont a dégager les mauvais pour garder les meilleures et pourtant se qu'on a prévu va choqué beaucoup de monde voir peut-être les soulagés qui sait ! Quand a toi Bryan je voit que tu n'arrive toujours pas a me battre c'est dure pour toi mais Wade a bien fait de t'avoir viré tu ne méritais pas notre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pret a tout pour un ancien membre de Poison, pour que Poison ferme leurs clapets. Barrett mon cher ami, de retour a RAW pour foutre la merde partout et mettre fin au clan auquel tu adheras. Sa sent la fin de Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La haute voltige tue Shelton...Maintenant que tu le sais tu va peut-être arrêter de te prendre pour un oiseau.

Barette mon ami ! Tu voie maintenant que tu va tomber encore plus bas que la dernière foie...tu n'aura plus d'ami,et tu va te retrouver à affronter Ryback et Tensai.

AJ,je te croyais plus intéligent. Après se que je t'ai fait,revenir m'attaquer es une très grosse errreure de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wolfe, tu appelle ça une victoire, sérieusement ? Gagner en trichant, ça te rend fier. Je n'ai pas besoin de cela pour prouver que je sais me battre moi. Je considère ce match comme une victoire. Il a fallu m'amocher pour laisse place a Wade la semaine prochaine, mais je serai en pleine forme ! YES !

Evan et Kofi, je vous remercie les gars, je vais revenir a mon meilleur niveau et nous allons anéantir ce clan minable ! Je suis désormais du bon coté, il faut détruire ces clans pour offrir aux fans le spectacle qu'ils méritent !

Wade, tu es le leader de Poison n'est-ce pas ? Et bien c'est tout simplement parfait ! En solo ou dans un clan, je connais mes capacités, je peux gagner un match sans tricher, contrairement aux bons a rien qui nous ont remplacés. Profite de ton clan, qui régnait sur Raw quand Dolph était a sa tête. Tu as tout gâché, et je vais avec plaisir démarrer la fin de ton clan ! Tu te prend pour une star, dans ce cas, viens seul, bat toi seul, et pour une fois, comporte toi comme un homme ! YES ! YES ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais enfaite tes un fou Kazarien, tu t'attaque a l'alliance la plus redoutée de RAW.
Alpha est une vrai marque et tu ne peut rien y faire, sans nous RAW n'est qu'un sac a me*de, ses nous qui dirigeons RAW.
Ah oui, peut-être que Ryback n'est pas tres connus, mais il est plus connu que toi, alors Shut Up!
Va te trouver un ennemis que tu pourras battre, attends dit que tu nous crains Kazarien.
Tu nous attaque, puis tu as encore besoin de AJ Styles pour te défendre.
Ne te mets plus sur ma route sinon, tu auras un très gros problème et ce problème est Alpha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah ah ah laisse moi rire la plus redouté de RAW la je crois que je prends un fou rire. MON NOM C'EST KAZARIAN ET NON Kazarien ALORS APPRENDS À BIEN L'ECRIRE!!!

Au faite il a fait quoi Shawn à Mason Ryan un Sweet Chin Music non? Rappelle moi je m'en souviens plus.

Tu vois on est plusieurs à ne pas avoir peur de votre pseudo gang Alpha qui est composé de ... ... ... 3 petit membres.
Ah ah ah mais redescend sur terre Tensai vous n'etes rien a part des fouteur de me*de qui se croient puissant parce qu'ils attaquent des catcheurs à 3. Mais attends mais pour avoir attaquer Sin Cara en backstage tu dois etre une poule mouillée.

Si vous étiez un gang "fort" vous l'auriez attaqué après le combat mais la vous l'avez fait avant ce qui fait de vous des faibles. De plus vous detenez aucun titre donc voila vous ne faite pas peur au Roster de RAW.

Enfin Batista vous lache déjà tu te poses pas de question???

Moi a ta place je m'en poserais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C est la que tu te trompes Kazarian car on est peut etre que trois mais seulement a trois on domine deja raw. Parlant de Batista il nous a quitter car il commencait a avoir peur car c est un faible voila pourquoi il est parti. Et quand au titre on s en occupera une fois qu on en aura termine avec vous. Et sinon je me suis prit un Sweet Chin Music seulement parceque je ne m y attendais pas et cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KAZARIAN!
De un: je t'appele comme je veut ses moi le boss.
De deux: si tu nous crains pas, tu nous ignorais et la tu nous attaque, parce que tu as peur.


Alors écoute petite me*de, Ryback et moi même avons un titre a gagnez et ses pas toi et AJ Styles qui va m'en em^pêcher, alors écoute le nouveau!
Ici ses nous les boss et quand tu me parles, tu baises les yeux.
Faudrat te soumettre a mes conditions, alors le nouveau, tu as de la chance d'être nouveau pour l'instant, nous ferons comme si rien ne c'étais passai et si non
Tu va te faire démolir en bref mon métier et tu va te retrouver comme Sin Cara!
Alors le nouveau tu dois nous craindre et la fermer, si tu ne veut pas ma sanction, la marque de R.A.W ses Alpha, tu ne sais rien y faire, tu es nouuveau.
Maintenant j'ai pas de temps aperdre avec toi Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous ne dominez rien du tout.
Batista vous a quittez parce que vous etes trop faible pour l'aider à gagner des ceintures et je crois qu'il ta battu non Mason. Pour moi Batista est plus fort que vous 3.
Les titres vous les aurez peut etre mais dans vos reve.


De 1: Tensai je ne suis pas une me*de car moi j'ai du courage je vous ai mis la misère quand je suis arrivé sur le ring
De 2: A.J Style fait ce qu'il veut il est venu m'aider tant mieux pour moi
De 3: Tu n'es pas le GM donc tu n'es pas la marque de RAW
De 4: Il n'y a pas si longtemps que tu es à la NEW donc la dessus tu fermes ton clapet
De 5:Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi ni a me soumettre
De 6: Si j'ai envie de mettre mon grain de sel je le ferais tu ne m'empecheras pas
De 7: A plusieurs c'est sur et c'est plus facile face à un catcheur voltigeur et si tu affronté Brodus Clay ou The Big Show ou The Undertaker tu partirais comme une poule mouiller
Heureusement pour toi il ne sont pas a RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n as pas du comprendre on na peur de personne et nous te le prouverons lors de ton match par equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa me fait bien rire... La phrase de Mason Ryan '' Je me suis prit un sweet chin music car je m'y attendais pas et cela ne se reproduira plus. '' Pauvre nul ! Tu t'es pris un sweet chin music sans que tu y attende sa je suis d'accord mais que cela ne se reproduira plus, là je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas le 1er sweet chin music mais le 2ème et cela va se reproduire tant que tu ne fermeras pas ta sale gueule ! Vous vous croyez fort en essayant de donner des leçon à Kazarian mais c'est peut-être un nouveau mais il est plus intelligent que vous ! Et je suis sûr qu'il est déjà plus expérimenté que vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu reves trop Shawn c'est vraie que c'etait le 2 eme Sweet Chin Music que je me prenais mais t'inquiete cela va s'arreter mais contre toi tu vas commencer a te prendre des House of Pain dans la gueule alors tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Même toi ne connait même pas ton propre finisher... Ton house of pain n'est rien d'autre qu'une prise et non un coup dans la tête donc avoir des house of pain dans ma '' gueule '' ce n'est pas possible... Maintenant toi tu peux te ramassé des Sweet chin music dans ta gueule car ça ses un coup mais directement dans ta gueule ! Alors avant de parler de ton fabuleux House Of Pain commence déjà par savoir comment on le pratique ! Je te l'avais dis.. T'es un rookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais tres bien comment pratiquer mon House of Pain et je compte te le prouver et quand je disais dans ta gueule c'etait une facon de parler mais tu n'aurai pas pu le savoir puisque que tu n'a rien dans le ciboulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: RAW :: Résultats :: Année 2012-