Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn ne va pas en rester là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

La musique de Mason Ryan retentit dans l'arena

Mason monte dans le ring micro à la main puis declare:

Tu vois Shawn c'est cela ton problème tu commence à peter un cable et moi je sais pourquoi tu pete ce cable tu ne veux peut etre pas l'avouer ou alors tu essaie de te dire le contraire en nous tenant tete a alpha et à moi mais je vais te dire c'est quoi ton probleme haut et fort

La foule attend de savoir le probleme de Shawn

T'on probleme est au fait tres simple. Ton probleme Shwn est que tu as peur de moi et de Alpha et tu as peur car tu s'est que à monday night raw tu vas te faire detruire mais je t'en veux pas Shawn c'est normal d'avoir peur car la peur est humain apres tout sauf que malheureusement pour toi moi je ne suis pas humain . Je suis un vraie fauve, une bete qui vas faire une bouchee de toi et alors a ce moment là tu pourras me supllier de te laisser en vie sauf que je refuserais .

La foule est en delire

Shawn apres Raw tu seras que du passer et plus personne parlera de toi mais seulement de Alpha et contrairement à ce que tu pense Alpha n'imite pas du tout ces imbeciles de Domination Era . Alpha n'as besoin de personne pour devenir un le clan le plus dangereux et cela je le prouverais à toute la New Era Wrestling la semaine d'apres notre match

La foule crie le nom de Mason Ryan

Shawn à Raw tu vas souffrir et tu vas pouvoir me supplier pour que j'arrete de te defoncer alors je te souhaite vraiment bonne chance pour Raw car tu n'en sortira pas saint et sauf et cela c'est une promesse

A ces mots Mason quitte le ring avec la foule qui l'acclame

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn à rigolé quand la musique de Mason Ryan à résonné dans la salle

Quand tu parlé, dès le début je m'en dormais déjà ! Alors j'ai préféré plus écouté mais j'ai écouté le début et il y avait déjà plein de conneries.... Moi peur? Le ShowStopper n'a peur de personne et encore moins de toi. La peur est humaine oui.. Moi je suis humain mais là je n'ai pas peur... Toi tu te prétend être un animal féroce? Tu te crois pour qui toi? R-truth parle tout seul... Undertaker croit qu'il croque les morts ! Ryback croit qu'il va détruire tout avec Alpha... Batista Arnaque... Alpha copie... Et toi tu te prétend être un animal féroce? Non mais c'est la blague que j'ai jamais vu ! Il y a toute sorte d'abrutis dans cet Fedération mais toi t'es le pire que j'ai vu... T'es un animal? Tu t'insulte d'animal? Tu as une gueule? Moi je suis humain et je me respecte, toi t'es un animal et tu crois que tu vas détruire... Mais bon, je n'en est rien à foutre que tu sois humain ou animal ! Moi c'est simple, je suis Shawn Michaels... Et je suis le mec qui va mettre un terme à Alpha ! Car moi des petits cou*llons comme toi qui ont peur de faire du 1vs1 alors sa vient pleurer chez Alpha ! Je l'es bat facile ses peureux ! Après le beau et grand speech que j'ai fais... toi tu t'amène et tu dis de la m*rde. Moi je n'ai qu'une chose à te dire... Rendez vous à lundi ! Alpha contre Alpha ! C'est marrant... Et Lord tensai qui a peur de Sin Cara... ça aussi c'est marrant. Ce clan fait de la peine...

Le public crie, ALPHA ALPHA !

Non mais c'est quoi votre problème à vous? Vous rigolez là? Ce clan vous aimes pas et moi encore moins ! Ce lundi quand je vais éclater Mason Ryan avec mon sweet chin music. Ce n'est pas que pour le plaisir.. Mais aussi pour être le plus détesté de cet fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason Ryan apparait sur le titantron et dit

Shawn mefie toi comment tu parles de Alpha parce quand on te tombera dessus tu vas pleurer et cela c'est une promesse et au fait tu est deja deteste par le public de la plus grande federation du monde la New Era Wrestling et contrairement à ce que tu penses je ne m'enfous pas du public et des fans car se sont eux qui me donnent ma force et tant qu'il m'acclamerait je serai et je resterai une bete sauvage detruisant tout sur son passage et cela la foule adore ecoute les comment il crie mon nom

On entend alors la foule crie Mason Ryan

Mason Ryan disparait alors de l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique de Batista retenti dans la salle... Et Batista apparait très vite sur la rampe un micro à la main;

Shawn, j'aurais été toi, je me serais tu. Maintenant que tu as ouvert ta grande gueule, tu vas le payer, j'ai de nombreux plan ici à RAW, tu n'en faisais pas partie mais il faut encore que tu discute. J'ai quelquechose de plus important avant de te démolir. Et tout le monde sera témoin de ca plan lundi, à RAW. Ensuite, je m'occuperai de... Tes victoires, tu veux atteindre 18victoires d'affilé? Pourquoi 18? Tu aurais quand même pu allé chercher plus loin que ton quotient intellectuel pour trouver ton nombre de victoire avant de pouvoir avoir une défaite, soit. Le seul problème, c'est que tu vas rester à 2 victoires car si jamais je t'attrapes, tu seras parti pour une série de 18défaites avant de devoir prendre ta retraite, espèce de vieux délabré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mais de quoi tu parles Shawn?
Tu penses atteindre 18 victoires, essayes déjà de pas te faire casser la gueule lundi!
Tu n'es qu'un petit vieux qui n'est une menace pour personne.
Tu as de la chance que Ryback et moi avons mieux à faire que te combattre, tu te fais passer pour une legende, tu reviens et penses avoir 18 victoires et encore pire, tu nous attaques nous!
Je te l'ai déjà dis, tu n'es pas une menace,Mason Ryan va te montrer ce qu'est un vrai monstre en te battant, enfin au moins te détruire.
Nous tous, ce qu'on veut c'est détruire, alors si tu ne veux pas être une des victimes.
Tu ferme ta gue**** avant que je vienne la fermer!


Le public hue Tensai et crie You Suck, You Suck, You suck, You Suck!

Tensai crie au public:Shut up!

Shawn you are correcting a mistake!
Ca se fera une fois que ma mission sera terminé!


Tensai reprend la parole et dit:
Shawn prend la bonne décision et fais comme si cela ne se serais jamais passé, car ta carrière pourrait se finir maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn regarde Batista et Lord Tensai et sa lui fait rire

Sa me fait bien rire.. Votre équipe viennent de se créer et vous vous attaquez déjà à un pro de la lutte... Mais vous rigolez? Dans votre clan, il y a que des animal ! Vous avez tous des grandes gueules toute pourries... Batista qui se surnomme l'animal ! Mason qui se prétend être un animal ! Ryback lui à peur de venir ! Quel clan de m*rde excusez moi de vous le dire mais votre clan commence mal ! Puis vous êtes des menteurs aussi... Vous vous attaquez à E&C et vous leurs dites qu'ils sont nul et qu'ils sont pas le visage de RAW ! Vous rigolez? Regardez, ils ont tous les titres sauf l'intercontinental... Dans votre clan, il y a que de l'inconvénient ... Un clan qui démarre mal. Un clan de copieur. Un clan d'animal avec des grosses gueule de chien battu. Un clan de menteur. Un clan de perdant. Et pour finir un clan d'inconscient ! Vous vous attaquez aux multiples champion et au mec qui va rester invaincu pendant 18 semaines !

Wouah pour une fois Shawn à bien répondu !

Shawn prend son souffle et reprend.

Batista, sais-tu pourquoi je n'ai pas voulu allez cherchez plus loins que 18 victoires d'affilé? Car je n'ai pas voulu faire de la peine à ce clan d'animal et quand je parle d'animal, je dis bien ALPHA ! Evidemment, si je serais resté invaincu pendant plus de 18 semaines... Alpha aurait eu de la peine, vous aurez pleurez... Vous serez plus qu'un clan avec plus d'espoir... Et un clan dont la fin s'approcherais vite ! Et puis, je n'ai pas que ça à foutre de rester invaincu pendant 18 semaines et de ne pas avoir de match de championnat, je veux être champion aussi... Et toujours affronter des rookies comme Mason Ryan ou encore Ryback sa ne m'intéresse pas !

Shawn, reprend son sérieux.


Ensuite, vous me faites bien rire ! Alpha n'est pas un clan de démolition mais un clan d'amusement car quand je vous écoute parler, sa me fait toujours rire. Moi je vais vous dire pourquoi je rigole, car vous sortez toujours la même chose... Vous dites que Mason Ryan va me démolir... C'est faux, je l'ai déjà battu et vous savez de quoi je suis capable.. Je suis capable d'aller plus loin qu'une simple victoire... Je peux le détruire à sang.. Mais l'abattoire est fermer, donc les animaux attaquez vous à plus faible ! Si vous voulez pas que l'abattoire soit de nouveaux ouvert... Je pense que vous voyez ou je veux en venir... Si vous ne comprenez pas dans vos cerveau de chiens, je vais vous expliquez.. C'est simple, je suis l'homme qui tue les animaux et vous vous êtes les animaux.. Maintenant, je vais partir de ce ring et rien ne m'empêchera... J'ai autre chose à faire que vous parlez.. Je dois allez préparer mes sweet chin music sur le sac de boxe ! Evidemment que les sweet chin music sera pour lundi ! Car je ne serai pas un arbitre impartial.. Et si vous voulez pas que le sac de boxe ce soit vous, alors dégagez de mon chemin bande d'animaux ! Ah oui ! j'allais oublié, mes 3 speechs vaut mieux que vos speech de m*rde ! Allez parler pendant que je suis dans mes vestiaires !

Shawn part du ring et va dans les vestiaires.

Shawn est partit, il a bien parler mais maintenant écoutons la réponse de Alpha ! Car eux son rester sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais enfaites, toi E&C, vous etes les memes.... Vous parlez bete. Vous parlez encore et encore d'alpha, mais vous verrez ce qui se passera lundi et vous comprendrez. vous etes tous les trois des sacs à merde. Si tu es si bon que tu le dis, où etais-tu à Over The Limit? Tu ne participe pas au PPV? Tu parles d'animal, et bien oui, je suis The Animal! Je te fais bien rire? Une fois que je t'aurai attrapé, ce sera moi qui rigolerai pendant que tu pleureras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn ne va pas en rester là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-