Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loge d'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Ryback rentre dans la loge d'Alpha et il aperçoit son ami Lord Tensai !

Ryback : Wouah... T'es musclé mais que trouves tu de cela?

[ Ryback montre ses muscles ]

Lord Tensai : Ouai, pas mal

Ryback : Sache que pour ton match Lundi contre Sin cara. Je serai au bord du ring. Sin Cara à aucune chance.


Lord Tensai : Ouai ses clair, ce mexicain ne fera même pas un pas sur le ring que je le démolirai...

Ryback : Surtout que je serai dans ton coin. Après que ta démoli Sin Cara, il faudra discuter... On est quand même dans la N.E.W depuis 3 semaines environs et je veux qu'on soit champion par équipe... Notre objectif, c'est démolir mais il faut quand même savoir être champion. Et puis on pourra être champion... E&C sont pas assez fort contre nous.

Lord Tensai : Oui... On sera champion par équipe ! Edge est peut-être expérimenté comme Christian mais n'on pas assez de démolition... Et comme la couleur de notre équipe c'est rouge comme le sang, Edge et christian auront peur de nous affronter pour le titre, ils ont trop peur de saigner ses tapettes...

Ryback : Ouai !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Batista entre dans cette loge pose ses affaires et ses fesses dans son coin personnel.


Tensai, Ryback, n'oubliez pas que nous sommes en guerre, E&C c'est personnel entre vous, il ne faut pas oublier c'est Poison et Abyss qui mérite une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tensai regarde Batista et lui dit:
Dave eux se ceux plus des menaces depuis qui n'ont plus Orton et Bryan.
Occupe toi de Abyss et nous de E&C et puis on termineras POISON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Batista envoi un message à Mason Ryan pour lui dire de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason entre dans le vestiaire de alpha

Mason prend la parole

Batista tu m'as demande de venir je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason, pour pouvoir intégrer L'alliance "Alpha", nous t'avions juste demandé de nous impressioner, mais j'ai un autre plan pour toi, pour nous prouver que tu es un vrai destructeur et que tu as les c*uilles, tu démoliras l'arbitre de ce match, Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason prend la parole

Je m'en ferais un plaisir de detruire Shawn depuis le temps que je veux mettre fin a sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si seulement il arrive à se mettre en position pour son S.C.M., ne t'inquietes pas, Tensai, Ryback et moi-même l'acheverons pour de bon en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
mason dit :

ok merci encore Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense qu'on sera pas sur le bord du ring dans ton match batista... car lord tensai doit s'échauffer pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback, tu seras quand même la, pour les deux match puisque tu na pas de match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouai je serais là pour les deux match !!! Je vous propose quelque chose.. Une fois que chacun de vous aura gagné son match, on les achève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non pas Mason, je pense.
Mais moi ne t'inquiète pas, je l'aurai achevé pendent le match, il na aucune chance.
Ryback je sais que tu le bat, mais cette fois je vais prouver que je peut le battre aussi et si il est encore apte a catcher après le match, on le fini a deux OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason j'espere vraiment que ta mission sera faite.
Il y'auras au moin un bon point pour toi.
Tu sera dans Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
t inquite pas Tensai je ferais comme on en avait convenue et je rejoindrais enfin Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce soir ses mon match, Sin Cara pauvre de toi, les conséquence que tu va subir!
Mason tant que tu est encore la, ce soir aussi tu as un match et tu sis se qu'il va se passé tous est prêt.
Si il y a un soucis Ryback na pas de match ce soir, il reste au bord du ring au 2match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason ryan entre dans les vestiaires de Alpha:

Ryback et Tensai j'ai une question à vous poser:

Je fais bien maintenant partie de Alpha ? Si oui alors il faudrait qu'on aille voir Chris jericho pour savoir s'il peut nous mettre comme match pour raw prochain

moi contre shawn michaels contre batista

et vous deux contre Kazarian et A.J Style pour qu'on puisse leur monter de quoi on est vraiment capable


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui, maintenant tu est un vrai membre d'Alpha, ne t'inquiete pas, j'ai un match quand je veux dans ce show, puis ses nous qui dirige ce show Wink

HG: je ferais la banniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et puis on n'auras tous les titre de RAW, tu verras a nos coter tu monteras vite au sommet on parle déja beacoup de nous.
J'espere que tu n'est pas un lâche comme Dave, Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T inquite je ne suis pas comme ce lache de Batista moi tant que vous ne me faite pas de plan foireux je ne vous laisserais pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si on dit faire un plan foireux pour une personne sa ne seras pas pour toi Mason,Et si Ryback et moi créons un plan foireux, tu le feras avec nous pour un de ses biese lutteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cest bon de le savoir maintenant allons regler nos probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es prêt Ryback, va t'échauffer dans la salle de sport, car a mon avis si on gagne, on affronteras les champion par équipe, il n'y a personne a part nous qui peuvent les battres dans cette fédération, il ont prouver qu'il sont les meilleur et maintenant on va prouver qu'on n'est meilleur qu'eux en les battant, il auront une démonstration de puissance de Alpha durant le prochain show, moi je me sens prêt, mais on ne les jamais assez, on n'a qu'à gagnez notre match la semaine prochaine et nous augmenterons encore et encore, Mason Ryan de son coter gagneras son match et de notre coter sans difficulté, nous gagnerons notre match, est-ce que tu te sens prêt, car pour l'instant sa auras été le match le plus important de notre carriere, moi contre Sin Cara s'étais une démonstration de peur, personne n'ose monter dans le ring, quand j'y suis, il n'y a que toi qui oserait, tu es le plus courageux des catcheur que j'ai rencontré durant ma carriere et surement mon meilleur coéquipier, alors je conte sur toi pour donné le maximum de toi, moi ne t'inquiète pas je le donnerai.

Lord Tensai se tourne vers Mason Ryan:
Tant qu'à toi, continue comme sa tu pourras gagnez ce match lundi, tu es un des mastodonte de Alpha quand même, tu ne peut pas perdre avec nous a tes coter, alors je te demande aussi de donner le maximum de toi et gagnez ce match pour Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-