Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le triomphe d'Husky Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


La musique d'Husky harris se fait entendre dans l'aréna de Smackdown sous les huées de la foule. Harris regarde plusieurs fans avec un sourrire narguant en leur montrant ces deux ceintures puis il se dirige vers le ring en montant sur les coin du ring en montrant fièrement ces ceintures

Whouuuuu quel émotions, quel grande soiré, quel match tous cela c'est passé a Extreme Rules. Non vous ne revez pas je suis bien la avec deux ceintures sur moi la première que j'ai avec mon ami Zeke les ceintures par équipes que nous détenons depuis un long moment maintenant, et enfin celle que j'ai pris dimanche la ceinture european. Je l'avais dit que je réussirai a la faire seul deux personne ont cru en moi Wade barrett et mon ami Zeke qui as battu justement dans la meme soiré Steve Austin. Il a montré une chose c'est qu'il mérite une chance au titre maintenant c'est une force brute qui détruit tous sur son passage et maintenant je pense que tous le monde la compris, tous le monde va nous prendre au sérieux car dans la meme soiré les démolition'man ont remporté des ceintures et battu le Général manager en l'envoyant surment a la retraite. Trois ceinture a notre actif et peut-etre une quatrième si Zeke a une chance au titre c'est tous se que je lui souhaite.

Il y'a maintenant deux mois je faisait mes premier pas içi a Smackdown et aujourd'hui ou j'en suis ? Et bien je commence a devenir quelqu'un d'important içi je suis dans le top 10 j'ai deux ceintures depuis mon arrivé je totalise seulement deux défaites j'ai fait beaucoup plus que certain et j'en suis très fière. Mais il y'a un soucis... Je compte pas m'arréter la bien au contraire je vais poursuivre ma route comme je le fait en gardant la tête froide en prenant mes combat un a un et conservé mes ceintures que j'ai souffert pour les avoir dans un TLC et dans un Extreme Rules Match. Alor oui je souhaite faire partis des maint-event d'avoir la ceinture de champion du monde mais pas pour l'instant je laisse faire les choses je suis pas encore pret j'ai encore beaucoup a apprendre mais encore une fois je remercie Zeke de m'avoir entrainé car au final tous sa c'est grace a lui.

Se vendredi je recommence un extreme rules contre le champion hardcore James Storm se combat va etre dure car il a l'avantage du terrain il vient d'arriver et il est déja champion un peu comme moi ont va dire et sa sera très dure de le vaincre mais ont ces jamais dans se genre de match tous peut arrivé le pir comme le meilleure. James je te respecte en tous cas et je tiens a te souhaité bonne chance lors de notre rencontre et que le meilleure gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense pouvoir mettre intermes a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
He mais c'est le Cowboy James Storm?Que vient-il faire la?Le public ovationne son nouveau champion hardcore!


[Wouah quelle chance pour moi de me tenir sur le ring avec l'Undertaker,bon Taker tu sais je te respecte plus que n'importe quel catcheur mais saches que je suis plus du cote de RVD car il meritee plus que Cody et toi une revanche!Mais bon je t'offre une chance,si tu le bats,ca me prouvera que tu es le plus meritant des trois!Bon tu sais qu'apres que RVD est venu me felicitait sur ma victoire et me montrer son respect envers moi et que Cody Rhodes est venu me defier,je suis alle au bureau du GM anonyme de SmackDown et j'ai demande ce Triple Threat match entre Cody,Rob et toi!

Le public ovationne James Storm.


Bon maintenant Husky tu me respectes non?Moi non...tu ne prouves pas de nombreuses qualites sur le ring mis a part un gros porc qui saute beaucoup pour faire tres mal je ne vois aucun talent en toi!


Le public ovationne le cowboy et scande "Cowboy!Cowboy!Cowboy!

Alors tu crois pouvoir me battre meme si je suis plus experimente a ce genre de match que toiAlors je n'ai que 5 mots pour toi....Sorry,About Your Damn Luck!Et la derniere fois que je les avais dit a un homme c'etait a RVD et il avait perdu le match!

Le public est en feu pour le Cowboy James Storm!QUe von repondre Undertaker et Husky Harris...ou peut-etre meme RVD ou Cody Rhodes?

**HG : Je me suis permets d'éditer ta mise en page...
-Vince McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James je le voit dans tes yeux, tu sais que tu na aucune chance, je te respecte, mais je le voit, tu sais très bien que je gagnerai se match et puis ensuite je te battrais a ton tour
REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te respecte pour m'avoir mis dans le match mais tout est entre nous deux, j' aurais enfin un vrai adversaire.
Et puis je serais champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous vous tromper tout les deux le seul gagnant sera moi.
Je ne suis pas n'importe qui je suis commême Cody Rhodes.
Et vous deux des vieux et RVD aussi personne est a ma hauteur vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody on en a plus entre nos jambes et dans notre cerveau que toi et si je devais choisir un mayon faible pour le triple threat se serait toi!Le public ovationne James Storm et scande:COWBOY!COWBOY!COWBOY.Bon RVD je t'appelle merci de venir sur le ring et de me dire si tu acceptes d'etre dans le match.Si je me suis permis de t'y inclure c'est parceque tu meritais ta revanche.Si tu refuses je respecterais ton choix et de meme si c'est l'inverse.James Storm attend Rob Van Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais tu est sérieux la, nous verrons sa au match pour le titre.
Inclame le futur champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
le triomphe d'Husky Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-