Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le show était
Super
Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche64%Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 64% [ 9 ]
Correct
Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche21%Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 21% [ 3 ]
Ça passe...
Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche14%Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 14% [ 2 ]
D'la Marde!
Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Sdtop111
WWE SmackDown
Prairie Capital Convention Center
Springfield, IL
27 Avril 2012

Dès le début du show, c’est Vince McMahon qui s’amène sur le ring. Le Chairman de la WWE s’en vient tranquillement faisant fit des huées dirigées vers lui et gardant la tête haute. Il grimpe dans le ring, micro à la main, replace sa cravate et prend la parole…

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Vincer11

Vince McMahon :2 jours ! Dans 2 jours, je serai enfin débarrassé de Stone Cold. Jericho va faire de RAW la meilleur émission de la planète ! Pendant ce temps, qu’est-ce que tu fais Austin ? Tu t’entête à faire suer le World Heavyweight Champion, Big Zeke, moi-même. Cette petite guerre, elle se terminera, que tu le veuilles ou non. Par-dessus tout, je…

La musique du Texas Rattlesnake débute et Austin 3 :16 s’amène en insultant Vince McMahon tout au long de son parcours jusqu’au ring. Austin y grimpe et monte dans le coin pour faire réagir encore plus la foule. Austin passe devant Vince McMahon, très près de lui, pour aller chercher un micro.

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Austin17

Steve Austin :Encore une fois, le grand Vince se sent menace. Qu’est qu’il fait, il tente d’écraser la menace. Mais tu sais Vince, cette fois, ce n’est pas la WCW que tu dois écraser. Ce n’est pas non plus Eric Bischoff et encore moins le jaune et rouge de la Hulkamania. Tu affrontes le Texas Rattlesnake Toughest S.O.B.

Vince McMahon: Peut-être que tu penses qu’après 20 ans, je ne sais pas à qui j’ai à faire. Ne t’inquiète pas. Je le sais. Mais entre toi et moi, tu as fais ton temps ici. Un vent de renouveau fera le plus grand bien. Tu manques d’idées, tu ne réponds plus aux critères pour la société d’aujourd’hui. Tout le monde à compris que tu serais le partenaire de Styles se soir… Ce ne sera pas une surprise.

Steve Austin :Ok, ok. Tu as raison, se soir, je vais me jumeler à Styles. Mais pour le reste, Je ne sais pas où tu prends ton information Vince. Faisons un petit sondage maison… Il y a quoi… 17, peut-être 18 mille personnes ici. Demandons à tous ces gens. Voulez vous que Stone Cold demeure à SmackDown? Si c’est le cas, donnez-moi un Hell Yeah !

HELL YEAH !!!!

Steve Austin :Si vous voulez voir Austin botter le cul d’Ezekiel Jackson, donnez-moi un Hell Yeah !

HELL YEAH !!!!

Steve Austin :Si vous voulez que Vince McMahon sacre le camp d’ici et qu’il foute la paix à Steve Austin, donnez-moi un Hell Yeah !

HELL YEAH !!!!


Vince McMahon:Ne va pas trop loin !

Steve Austin :Je n’ai pas terminé…

Steve Austin :Si vous voulez que Stone Cold Steve Austin botte le cul de Vince, dès maintenant, donnez-moi un Hell Yeah !

HELL YEAH !!!!

Steve s’avance alors rapidement vers lui quand Vince sort du ring. Vince replace encore sa cravate en disant à Steve Austin qu’il n’a pas dit son dernier mot. Vince part vers l’arrière d’un pas décidé alors qu’Austin demande quelques bières et trinque avec la foule satisfaite ! Austin salue les commentateurs en prenant une gorgée de bière quand Big Zeke arrive en courant et entre dans le ring à l’insu de Steve qui discute de loin avec JR et le King alors qu’il est toujours dans le coin. Austin entend les pas de Jackson dans le ring et descend du coin. Il s’élance de suite pour un STUNNER sur Jackson qui agrippe Austin et vient lui porter son Book of Ezekiel. Vince McMahon se pointe sous le Tron pour applaudir le Demolition Man.

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Rvdsto10
Tag Team Match
James Storm & Rob Van Dam VS The Dudleys Boys

*Merci à Evan Bourne pour le booking

Les lutteurs sont au centre du ring, on voit les Dudleys Boys parler entre eux, sûrement pour savoir qui commencera, de l'autre coté ce sera Rob Van Dam, et son adversaire sera D-Von ! L'arbitre sonne la cloche et les 2 opposants se fixe dans les yeux, Rob enchaine coup de pied et coup de poing sur D-Von qui perd l'équilibre et tombe, Van Dam s'élance dans les câbles mais D-Von s'est déjà relevé et calme le Magic Soldier d'un coup d'épaule solide, Brother Devon y va d'une descente de la cuisse sur son adversaire, plusieurs fois de suite puis monte sur le coin pour un Diving Headbutt, mais Mister Friday Night se retire de la trajectoire au dernière moment et Devon s'écrase face première sur le ring et Van Dam répond d'un Rolling Thunder Splash. Il tape dans la main de Storm et amène Devon dans le coin puis lance James sur Devon qui découpe ce dernier en deux d'un Spear ! Bubbay Ray commence à s'agiter de son coté mais l'arbitre va vers lui pour le calmer, pendant ce temps Storm et Van Dam en profite pour affaiblir encore plus la deuxième moitié des Dudleys Boys. The Thenessee Cowboy lance Brother Devon dans les cables mais se dernier arrive à se retenir et Ray lui tape dans le dos, il déboule dans le ring en furie et couche Storm d'une corde à linge puis envoie un coup de poing dans la face de RVD qui tombe face première sur l'escalier, il se retourne et Storm le calme de par son Last Call, il relève Ray qui repousse Storm et fonce sur lui avec une Clothesline, puis d'une autre, et enfin d'une souplesse arrière, il tape dans la main de Devon et les deux y vont Dudley Death Drop, Rob remonte sur le ring et éjecte Bubba hors de celui-ci avant d'être lui-même dégagé par Devon ! Storm se relève en titubant, Devon cours vers lui mais The Cowboy, profitant du fait que l'arbitre engueulait les deux autres hors du ring, donne un coup de pied dans les parties génitales de Brother Devon avant d'y aller de son Last Call, le tombé, 1... 2... 3 ! James Storm et Rob Van Dam sortent vainqueur d'un beau combat !

Vainqueur par tombé : James Storm & Rob Van Dam

James Storm est content de la victoire et il célèbre dans le coin. RVD, à l’extérieur du ring, le regarde alors que l’arbitre va rejoindre Van Dam pour lui lever le bras en signe de victoire. Pendant ce temps, James Storm demande un micro…

James Storm :Tu vois Rob… C’est comme ça que ça va se passer dans 2 jours. Toi et moi, lors d’Extreme Rules. Moi qui termine vainqueur dans le ring. Et même s’il s’agit de ta défense de titre, sur ton terrain, laisses-moi te dire que je suis fin prêt pour mettre la main sur mon premier titre ici…

Rob Van Dam contourne le ring pour aller chercher son titre Hardcore et il prend bien le temps de le montrer à Storm en lui disant de bien le regarder puisqu’il ne l’aura pas à la taille ce dimanche.




Dernière édition par Steve Austin le Sam 28 Avr 2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
En arrière, on voit The Miz et MVP qui se préparent pour leur match…

The Miz : Alors, l’ex-tolard… Tu es prêt pour ce match ?

Montel Vontavious Porter :Arrêtes avec ça. J’en ai marre de ces références à mon passé. Je regarde vers l’avant. Et oui, je suis prêt pour ce match. Je ne veux pas donner une seule chance à Barrett.

The Miz :J’espère bien, car je veux que ce gros Harris comprenne bien qu’il n’a aucune chance contre moi ce dimanche. I’m The Miz & I’m… AWEEEESOME ! Je garderai ce titre!

Montel Vontavious Porter :D’accord, mais est-ce que je peux compter sur toi ou tu penseras seulement à ton petit nombril, comme d’habitude ?!

The Miz : Tu commences à me taper sur le système. Je viens de te dire que je ne voulais pas échapper ce match, c’est clair.

Montel Vontavious Porter :Let’s beat them up !

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Mizcom10
Tag Team Match
The Miz & MVP vs Wade Barrett & Husky Harris

The Miz envoie Harris dans le coin et fonce sur lui mais Harris l’évite et lui porte un Reverse Neckbreaker. Harris envoie the Miz dans les câbles pour un coup d’épaules suivis d’une descente du coude et il va faire le changement à Wade Barrett. L’Anglais entre dans le ring et va vers The Miz qui l’accueil avec un petit paquet 1……………2………… Wade s’en sort. The Miz va faire le changement avec MVP qui entre dans le ring. Wade l’envoie dans les câbles mais MVP retourne la projection et réplique avec une Snap Over The Head Belly-to-Belly Suplex. MVP continue avec le Ballin’Elbow et il couvre Barrett 1…………..2…….. L’anglais s’en sort. MVP le relève quand Wade lui envoie une European Upercut suivis d’un Pumphandle Falling Powerslam. Barrett relève Porter et l’envoie dans les câbles pour une Big Boot. Il va faire le tag à Husky Harris qui s’élance dans les câbles pour un Body Drop mais MVP le reçoit avec ses genoux et il va de suite faire le Tag avec The Miz. Knee Lift par Miz sur Harris suivis d’un Snap DDT et The Miz couvre Harris 1…………….2………….Harris s’en sort alors que Wade vient se mêler du match pour briser le tomber. The Miz fait le changement avec MVP qui entre dans le ring avec un Missile Dropkick sur Harris et il le couvre. Barrett entre dans le ring et brise le tombé. The Miz s’en mêle et envoie Barrett dans les câbles suivis d’un Running Crossbody qui envoie les 2 hommes à l’extérieur du ring. MVP se prépare pour le Playmaker sur Harris mais il contre et porte un Spinning Powerbomb Pin sur MVP 1………….2………….3 !

Gagnants : Wade Barrett & Husky Harris

Alors que Harris célèbre à victoire, Wade Barrett à l’extérieur du ring se relève et agrippe The Miz pour le Winds of Change. Harris relève MVP et l’envoie hors du ring alors que Wade Barrett vient rejoindre Husky Harris. Les 2 hommes se serrent la main alors que The Miz et MVP commencent déjà à s’en prendre un à l’autre à l’extérieur du ring. Barrett et Harris regardent la situation avec amusement alors que la sécurité vient séparer Miz et MVP.

En arrière, on voit Triple H et Vince McMahon. HHH a son Sledghammer en main et il le donne à Vince.

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Vinceh10

Triple H :Demande a un employé quelconque de place ça sous le ring question que je puisse y accèder facilement se soir.

Vince McMahon :Fait moi plaisir et donnes en un bon coup à Sting aussi !

Triple H : Done Deal !

Les 2 hommes se serrent la main…


Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Santin14

On retrouve ensuite Santino Marella en arrière. Il est dans une chambre froide, entouré de divers morceaux de viande. Il s’entraîne comme un déchaîné. Santino frappe un dernier grand coup avant de prendre la parole devant la caméra…

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Santin15


Santino Marella : Je n’ai pas encore de match… Ni se soir, ni à Extreme Rules. Cette fédération ne pourra pas se passer de moi bien longtemps. Je suis l’Étalon Italien et j’ai pris exemple sur le meilleur lutteur de tout les temps en Rocky Balboa ! Si je ne vois pas d’action se soir, j’exige qu’on me donne un match lors d’Extreme Rules. Je vais d’ailleurs de ce pas allé voir M.Stone à Austin…

Santino Marella marche vers la porte de la chambre froide et tente de sortir mais il est incapable de l’ouvrir. Il essaie à quelques reprises puis perd patience… Quelques secondes mais il se ressaisit quand il voit la caméra.

Santino Marella :Je faisait seulement quelques pas de marche, je voulais dire que je vais voir M.Cold plus tard. Je dois m’entraîner. Laissez-moi tranquille. Je dois être aussi bon que Rocky lorsqu’il a battu le grand russe dans… heu… Wrestlemania 7 je crois !

Le caméraman quitte, ouvrant la porte sans problème. Marella, de sa démarche singulière, dépasse le caméraman et en profite pour quitter la chambre froide.


Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Jbllim11

Alors que le match l’impliquant aura lieu dans quelques minutes, John Bradshaw Layfield s’amène au volant de sa limousine avec panache, sous les hués. JBL sort de son véhicule et marche vers le ring pour y entrer. Il demande un micro et doit attendre quelques instants, que les hués se calment, avant de prendre la parole.

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Jblmic10

John Bradshaw Layfield :C’est pas beau ça ! 2 petits jours, 2 longs, mais petits jours. Dans 2 jours j’aurai le titre qui devrait même porter mon nom : Le US Championship. Je suis l’image même du rêve américain. J’ai très bien réussi du côté financier, Je suis un athlète accompli, un dieu du catch. Je n’ai plus 20 ans mais je connais bien des jeunes de 20 ans qui voudraient mon physique. J’en vois plusieurs ici même dans la première rangée. Se soir, avec Big Zeke, Styles et Austin n’auront aucune chance. Mais dimanche, c’est entre toi et moi Styles, et je te jure que…Styles arrivent et s’en prend à JBL…Zeke viendra prendre place dans son coin peu de temps après espérant un changement rapide alors qu’Austin se fait attendre.

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Styles11
Tag Team Match
AJ Styles & Steve Austin vs JBL & Ezekiel Jackson

Styles envoie JBL au tapis avec un Pelé Kick. Il relève le business man et lui porte le Styles Suplex Special pour ensuite le couvrir 1…………2…………. JBL s’en sort. AJ envoie JBL dans le coin pour l’écrase d’un coup de coude et il poursuit avec une corde à linge qui envoie JBL à l’extérieur du ring. JBL se relève tranquillement et AJ s’élance pour un Shooting Styles Press directement sur l’homme de la finance. Big Zeke vient alors se mêler de la bagarre et il envoie AJ Styles tête première contre l’escalier de coin de ring et l’arbitre ordonne à tous de reprendre le ring quand Steve Austin s’amène ! Le Rattlesnake vient s’en prendre à JBL et il l’envoie rapidement dans le ring avant de se faire attaquer par Zeke. Zeke vient porter un Full Nelson Slam sur Austin avant de retourner dans son coin alors que le combat a reprit entre Styles et JBL dans le ring. JBL vient faire le Tag avec Zeke après avoir porter un Low Blow à Styles. Zeke entre dans le ring et envoie AJ dans le coin avant de l’écraser de tout son poids pour poursuivre avec un Military Press Slam sur le Phenomenal One. Zeke prend AJ par les cheveux et l’envoie dans son coin où Steve Austin peut faire le Tag. Austin entre dans le ring et les 2 hommes entament une épreuve de force mais Jackson envoie Austin au tapis. Stone Cold se relève et Zeke l’envoie dans les câbles mais le Rattlesnake revient avec un Lou Thez Press suivis de plusieurs coups de poing au visage du gros Jackson. Zeke se relève mais Austin l’envoie dans le coin avec plusieurs droites et Jackson s’écroule dans le coin et le Toughest SOB y va de plusieurs coups de pieds à sa façon ! Austin se retourne et fait réagir la foule mais lorsqu’il se retourne, Zeke lui porte un High Impact Lariat. Zeke couvre Austin 1…………..2…….. AJ vient briser le tomber. JBL vient se mêlé du match mais Styles sort du ring. JBL poursuit Styles alors que Zeke relève Austin qui le surprend avec un coup de pied dans le ventre suivis d’un STUNNER ! Austin couvre Zeke 1………….2……………..3 !

Gagnants : AJ Styles & Steve Austin

À l’extérieur du ring, JBL entend la cloche alors qu’il vient d’envoyer Styles tête première contre l’escalier de coin de ring. Alors que Steve Austin commande quelques bières, JBL empoigne sa cloche à vache et vient passer le KO à Austin avant qu’il ne puisse savourer sa bière. JBL ramasse la bière de Steve Austin et en prend une gorgée quand on lui tape sur l’épaule. C’est AJ Styles qui lui envoie un coup de chaise pour enchainer avec le Styles Clash. AJ Styles reprend son titre US et quitte le ring alors que Zeke se relève. Zeke aide JBL à se relever… pour ensuite lui porter le Book of Ezekiel. Jackson quitte à son tour. Il ne reste que Steve Austin et JBL dans le ring. Austin se lève et se frotte la tête quand il voit la reprise de l’attaque de JBL sur lui sur le Tron. Austin se retourne alors que JBL se relève difficilement… et STUNNER ! JBL retourne au tapis alors que le Texas Rattlesnake commande à nouveau de la bière qu’il pourra boire sans problème cette fois !

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Lesnar14

On diffuse une entrevue de Brock Lesnar réalisée plutôt cette semaine…

Josh Matthews :Je suis en compagnie de Brock Lesnar qui non seulement est en action se soir dans un Fatal Four Way, mais il sera aussi en action ce dimanche dans un Last Man Standing Match. Brock, se soir, est-ce que tu vises la victoire ou Triple H en particulier?

Brock Lesnar :Je vises la même chose que d’habitude. Jour après jour, c’est la même chose. Brock Lesnar veut seulement botter des culs. Qu’est ce que je veux faire se soir ? Botter le cul de mes adversaires. Qu’est-ce que je veux faire dimanche, botter le cul de Triple H jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever. Stéphanie McMahon est mieux de se faire à l’idée de demeurer à la maison. Elle aura un enfant de plus de 40 ans sur les bras, car Triple H ne sortira pas de ce match indemne.

Josh Matthews : Tu ne manques pas d’assurance. On sait que…

Brock Lesnar :Tu n’es pas sérieux quand tu me dis ça. Bien sur que je ne manque pas d’assurance. Je suis l’élément clé de cette compagnie. Le plus redouté. The Human Devil. De toute façon, maintenant que tout le monde sait à quoi s’attendre, il n’y a rien à ajouter. J’en ai terminé avec son entrevue…

Lesnar quitte de suite, laissant Matthews bouche-bée.


Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Fourwa10
Fatal 4 Way – Non Title
Sting vs Brock Lesnar vs Triple H vs John Morrison

Sting envoie Triple H dans le coin et y va d’un Stinger Splash. Sting recule et s’élance pour un 2e Stinger Splash sur Hunter mais il n’y aura pas de 3e Splash puisque Lesnar agrippe Sting pour une solide Belly-to-Belly Suplex. Lesnar se retourne pour se prendre un Nitro Blast par John Morrison qui tente le tomber 1……………2………… Triple H brise le tomber. Triple h envoie Morrison dans les câbles pour un Knee Facebreaker suivis d’une solide corde à linge. Triple H se retourne pour se prendre un Atomic Drop par Sting suivis d’une projection dans les câbles et Sting enchaîne avec une Clothesline qui envoie les 2 hommes hors du ring. Morrison relève Lesnar et le projette dans le coin mais Lesnar retourne la projection avec puissance si bien que JoMo rebondit dans le coin et Lesnar lui porte un Rolling Powerslam. À l’extérieur du ring, Sting s’approche de HHH et le prend par les cheveux quand il le surprend avec un coup de SledgeHammer en plein sur la tête et Sting s’écroule. Brock Lesnar, dans le ring, s’élance pour un Powerbomb sur JoMo quand Triple H entre dans le ring et s’élance pour un coup de SlegeHammer sur Lesnar qui agrippe l’arme et l’arrache des mains de Triple H qui lui, glisse rapidement à l’extérieur du ring. Triple H circule autour du ring en regardant Lesnar dans le ring et il ne voit pas Sting qui sort d’un coin pour lui donner un coup de bat dans le ventre suivis d’un coup dans le dos qui envois Hunter au tapis. Sting applique un Scorpion Deathlock sur HHH à l’extérieur du ring mais ce doit être fait dans le ring pour être éligible ! Lesnar qui se réjouie de la situation de Triple H, finit par se retourner quand John Morrison, qui a pris l’arme de HHH, lui envoie un coup en plein sur le front et Lesnar s’écroule. Le WHC profite du fait que Sting est occupé avec Triple H et fait le tomber 1……………..2……………….3 !

Gagnant : John Morrison

Sting revient illico dans le ring et s’en prend à Morrison. Il l’envoie dans les câbles et le reçoit avec un Atomic Drop suivis d’une Standing Clothesline. Sting prend les jambes de Morrison et lui porte le Scorpion Deathlock au plaisir de la foule. Sting y met toute la gomme quand Lesnar entre dans le ring pour lui porter un coup de SledgeHammer. Sting s’écroule. Triple H vient s’en prendre à Lesnar qui l’évite et lui porte le F5. Lesnar relève John Morrison pour lui porter un Triple Powerbomb. Il s’approche de la caméra et gueule à Vince McMahon : «Tu as misé sur le mauvais gars Vince !»

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Lesnar15

Smack Down se termine avec un rappel du PPV de ce dimanche !

Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats) Extrem11
Dimanche, 29 Avril 2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Espèce de crétin d'ex-taulard, se faire contrer aussi facilement et perdre, ahhhhhhhhhhh, si on peut tirer quelque chose bénéfique c'est que j'ai encore plus envie de casser la gueule à l'autre crétin la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es vraiment un sacré opportuniste, Johnny et que je le répète tout n'est pas joué pour dimanche soir. Tu as beau avoir trois victoires sur moi, nous ne serons vraiment en face à face QUE dimanche et là, tout changera. Le jeu changera, les règles changeront et le vainqueur changera ! Je serai champion à la fin d'Extreme Rules, c'est une certitude et ne comptes pas sur McMahon pour te sauver la peau car tel une bête acharnée, je te pousuivrai jusqu'à ce que mort s'en suive ! Viny, tu sais qu'il est dangereux de jouer à ce jeu avec moi alors reste de ton coté et évite de m'emmerder sinon Austin ne sera plus seul !


Dernière édition par Sting le Sam 28 Avr 2012, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Storm RVD vous méritez cette victoire . Moi et mon frere n' avons pas su attrapez la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HAHA Auston profite bien de cette pauvre victoire car la défaite t'attend dimanche soire et se sera la dernière de ta carrière cette victoire était la dernière de ton existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock lesnar a été dominant ce soir ! J'ai peut-être perdu le match mais il fau dire que Johnny a été opportuniste et que je me suis vengé. The Human Devil t'a donné un avant goût de ce qui t'attend a Extreme Rules, Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci d'avoir cru en moi RVD.Bubba merci de t'avouer vaincue,c'est la moindre des choses.Maintenant Rob saches qu'a Extreme Rules un seul de nous deux gagnera deux fois de suite(a Smackdown et a Extreme Rules) ce mec se sera moi car je te montrerai qu'en question d'extreme tu ne pourras pas me surpasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu voit Miz tu n'a meme pas agis comme je l'ai dit tu ne fais que parler j'èspère que tu me montrera un meilleur visage a Extreme Rules car tu est vraiment très déçevant... Bravo Wade nous avons fait le match qu'il fallait bonne chance contre MVPtu en aura grandement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tous sa aura pour mot vengeance ! Austin Aj Style vous nous paierer cette acte de lacheté venant de votre part. Se dimanche sa ne sera pas la meme chanson je vais te faire payer se que tu ma fait tu regrettera d'avoir fait sa ! Zeke détruit moi Austin si il le faut j'interviendrai pour lui mettre la correction qu'il mérite. A Extreme Rules la fin du règne d'Aj Styles arrivera ainsi que du GM Steve Austin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahahaha C'était beau a voir votre dispute et bien Montel ou étais ta rage de vaincre la correction que tu devais me mettre avant Extreme Rules ? Tu n'en n'ai pas capable surtout en faisant équipe avec un mec pareil ! Enfin on se retrouve dimanche.. Merci Harris a toi aussi Tu as toutes les chances de devenir champion et ajouter se titre a celui que tu possède déja mais tot ou tarttu m'aura sur le dos carje vais me mettre en quete d'un titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
NEXT !? Ha ha ha ! J'ai encore une fois fermé la gueule de bien des gens . Encore des sceptique ? Et bien , Extreme Rules arrive , le seul homme qui ne mérite pas sa place dans le Pay-Per-View toute entier se trouve a être mon adversaire Sting . Bref , je vais être présent , encore une fois j'ai montré a tous que je peu te vaincre , et je vais le faire une 4ieme fois en autant de matchs . Pourquoi penser le contraire ? J'ai encore une fois su profiter de tes erreurs , toi qui est si grand et fort . Faut dire que ... Pour une légende tu en laisse encore beaucoup trop passer tes pas d'accord !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas eu le temps d'agir tu vois bien, j'ai tenté de faire confiance à un amateur et il a tout foiré. Mais crois moi bien qu'à Extreme Rules ça sera différent, ce sera un One on One, et je vais pas te laisser souffler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel humour, Johnny. Les défaites font les plus grands et ça tu ne sembles pas le comprendre. Perdre des matchs fait partie de l'ordre des choses mais la route finit toujours par tourner et à partir de ce moment là, c'est le malchanceux qui gagne. Tout est possible, Johnny, il peut y avoir un retournement de situation à chaque moment. Il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Ce diction prend tout son sens ce soir. Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wade dans ce match j'ai eu un désavantage en la personne du Miz, je pensais pouvoir aller chercher la victoire mais avec un boulet pareil ce n’était pas possible dit arriver et The Miz L'ex-taulard t'emmerde. Quant a Wade ne t’inquiète pas tu l'aura ta défaite a Extreme Rules on sera en One-One. Je ne vais pas de laisser l'occasion de t'écharpé ma vengeance je l'aurais dès ce Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'ai désavantagé ?! Tu te fous de moi ? Je t'ai débarrassé de Barett et t'ai livré Harris sur un plateau, mais toi tellement que t'es un incompétent, tu n'as pas su saisir l'occasion et tu t'es fait avoir comme un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo Storm,merci au frère Dudley pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu cherche encore des excuses mais tu as perdu et c'est tous tu reperdra a Extreme Rules meme si je veut bien admettre que la situation n'a pas été en ta faveur mais les choses sont faites passons au a notre qu'on n'en finisse ! Je vais tefaire ravaler tes parloes que tu asoser me dire qui n'auront jamais du sortir de ta bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Montel ne cherche pas d'excuse et assume ta défaite dans tous les cas tu n'aurai pas gagné nous avions l'avantage d'une équipe soudé qui avait le meme bute contrairement a vous !Mais comme tu dis a Extreme Rules sa sera toi contre moi et personne d'autre nous allons enfin pouvoir régler nos comptes. Ta vengeance j'èspère que tu la saisira car je te ferai pas de cadeaux Montel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-