Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Old Fashioned ... ] - [ Extrême Rules #1 Contender World ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
[ Old Fashioned ... ] - [ Extrême Rules #1 Contender World ] Edge21
[ Le Theme You Think You Know Me se fait entendre , l'ont peut voir Edge s'avancer dans l'entrée ainsi que sa Lita , Edge cours d'un bord et l'autres , puis il revien au milieu de l'entrée avec sa douce , Edge regarde la foule avec dégôut . Edge entre dans le ring , et dévisage plusieurs personnes , puis celui-ci demande un micro avant de prendre la parole sous les nombreux huées de la foule qui l'enterre quasiment . Il se place face a Raven qui le regarde de haut en bas , et prend parole ... ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : A quelque jours d'Extreme Rules , le Master Manipulator a une annonce incroyable a faire . Certains seront heureux , alors que d'autres resteront borné jusqu'a la fin de leurs misérable vie . NON bande de lâches , je n'annonce pas ma retraite ! Après ma victoire la semaine dernière avec Christian , j'ai réalisé que sa ne pouvais plus continuer ainsi . Listen , My Opponent For Extreme Rules Is A Hardcore Machine ... Voyez ou je veux en venir ..? ARGGHH ... Pas plus intelligent qu'avant apparament . Je dois jouer le jeu ! Je dois prouver a ce ECW member que j'ai tout autant que lui du sang ' Hardcore ' dans les veines . C'est pourquoi ... Lita , je n'aurai plus besoin de toi a l'avenir . Il est grand temps de montré a toute ces sans talents , que le Master Minds peu encore éclater Raven .
[ Lita est sur le choc totale , cette fois-ci elle est prit dans un tourbillon qu'elle ne connais pas du tout . Elle tente d'aller toucher les partie génitale de son compagnon , mais sans succès . Edge la repousse avec dégout ... Lita veux ajouter quelque chose pour sa défense , mais le Rated 'R' Superstar en a décider autrement ... ]
The Rated 'R' Superstar - Edge : Lita Stop it ! I Can't Do This Anymore . C'est rendu une distraction plus que d'autre chose . Je ne vais pas tolèré me faire avoir par un lutteur Indy . Écoute , ont ne change jamais une recette gagante , et j'en suis parfaitement conscient ... Néanmoins , rien n'a foutre , tu étais seulement que la RECETTE alors que moi ... Je SUIS le gagnant ! Ha ha ha !Lorsque l'homme et son esprit fusionnent de nouveau , c'est le cuachemar qui débute pour tout le monde . Donc Lita , It Over Now ! Tu ma bien servis de boué de sauvetage , maintenant je dois mettre ma pleine concentration face au vidangeur . Que tu l'accepte ou non , je n'es plus de temps pour toi a présent ! Je t'ai utilisé pour le côté facile de la chose ... Now it's ME MYSELF AND I !
[ Lita est frustrer d'apprendre qu'elle a été floué par son amant . Elle va vers Edge et le giffle de tout ces forces ... Edge est rouge de colère , il s'élance vers Lita pour lui portez un SPEARS ! La jeune femme est au sol semi-consciente . edge s'empoigne les cheveux avec un gros sourire démoniaque . Une fois son souffle reprit , il se met les jambes écarté au dessus de Lita . La foule l'acclame de plus belle . Le Master Minds reprend parole , dans cette même position ... ]
The Rated 'R' Superstar - Edge : SHUT UP ! Je ne vous aiment pas plus qu'hier et moin que demain . Maintenant que mon boulet est enfin libre ... Raven I'll show you how I can beat you quickly ! Tu voulais un combat d'envergure ? Tu voulais du challenge a son état brute ? Tu sera servis , je te le promet . Je ne joue plus maintenant , you wanna play with my mind ? All right , i'll play with your now ! Ton type de match , ton domaine , ton hometown si je ne m'abuse Raven ? Cela ne prouve absolument rien , tu n'aura aucun chance cette fois-ci , et je n'aurais pas Desmond Wolfe dans les jambes . Regarde cette pauvre truit , elle a de la difficulté a bouger parce que JE l'ai décider . C'est une fille bien évidement , mais c'est du pareil au même . Les cheveux y joue un rôle pas vrai ? Huhh .. J'ai vraiment dis ça ? Anyways , elle ne pouvais plus m'aider maintenant que je t'ai dans les pattes . Tu ne ma laisser aucun chose Raven , tu peu être fier de ton coup . Je me suis réveillé maintenant , regarde les faits .. J'ai perdu ma ceinture du monde a cause d'elle , j'ai perdu face a mon frère qui n'es pas de mon calibre bien évidement . Et tout sa pourquoi The Crow ? L.I.T.A Is the answer . Maintenant , amène tes poubelles , amène tes plateaux ... Anythings ... Je t'attend et de pied ferme ! The Master Minds Is BACK !
The Rated 'R' Superstar - Edge : Lors de ton dernier passage ici Raven , j'ai réussis a te déchiffré quelque peu . Mais tu as tendance a penser que je ne suis qu'un simple fils de riche !? Détrompe toi mon vieux , j'était loin d'être un enfant riche . Certes , j'ai cru comprendre que tu pense avoir compris mes propos ? Laisse moi en douter , puisque visiblement tu n'a rien compris a mes dires . Quand je parle de poubelle Raven ... C'est bien entendu une métaphore . Parce que si je regarde et j'épluche ton passé juste un peu . Sur l'internet par exemple , juste en inscrivant ton nom sur ' google ' c'est incroyable ce qu'on peu trouver ..: TON NOM ! C'est Seulement ça , je m'attendais a beaucoup plus . Ohh .. Tes titres de champion du monde dans les autres federations , j'ai bien vue ça c'est certain. Je n'es jamais dis que tu étais un déchet de la société , même si mon cerveau me dis de penser ainsi ... Raven , je veux simplement dire que , c'est une image . Je me dois de te jugée par ta couverture , puisque j'ai sortie pas mal plus vite que toi dans le repêchage disont . J'ai été montré au grand jours bien plus rapidement que toi . Et je ne te parle pas ici de la Extreme Championship Wrestling , mais bien d'une federation avec de l'interêt . De la visibilité voila tout ! Tu n'a pas l'air de comprendre , que je m'abaisse réellement a ton niveau . Bien sur que tu me surprend de jours en jours , tu es le seul apte a pouvoir le faire grace a ton pedigree .
The Rated 'R' Superstar - Edge : Tu n'arrête pas de me parler de la planête et du pourquoi tu approuve l'anarchie . Mais es-ce que tu te sens mieux la dedans Raven ? Je veux dire , es-ce que la terre ce porte mieux parce que tu la boicote ? Tu as un focus directe sur ce qui ne compte pas . Aux yeux de personne tes agissements les résonnent . A commencer par moi même , es-ce que tu pense que je viens ici pour me soucier des problèmes du monde entier ? Les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent , et ça m'importe peu c'est vrai . Qui peu bien me blâmer Raven ? Toi , l'anarchiste en herbe ? Franchement , la terre ce portera mieux quand tu aura fini de te prendre pour le sauveur . Ce que je remarque Raven , c'est que tu interprête très mal ce qu'un anarchiste . Tu pense en être un , mais tu n'a pas le comportement pour en dire autant . Voit-tu , l'anarchisme a pour but de développer une société sans domination , où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion . Si c'est ainsi que tu veux vivre , te battre pour les mauvaises raisons . Libre a toi de penser ainsi , seulement ne viens pas dire par le suite que je ne t'aurais pas prévenu . Tes dires sonne faux , mais il y a un brin de logic tout de même . Et je suis prêt a l'avouer , mais de la a te donner raison sur toute la ligne . Non , je ne suis pas prêt a faire ce sacrifice . La question principale serais de savoir pourquoi tu tiens tant bien que mal de prouver qu'on devrais vivre sans dirigeant ? C'est une cause perdu , il y aura toujours plus fort que sois . Bien sur , mon égo ne me permet pas de l'avouer , n'en reste pas moin que tu n'arrivera jamais a rien de cette manière . Tu parviendra bien évidement a embarquer quelque brebis dans ton cinéma , mais je n'en ferai pas partie . Extrême Rules signifie la fin de Raven . Tu n'a qu'a t'y préparé !
The Rated 'R' Superstar - Edge : L'anarchiste se veut libre de penser par lui-même et d'exprimer librement sa pensée . Raven , es-ce que je t'ai déja empêcher de dire ce que tu pense ? Pas du tout , j'aurais peut être du , puisque tout ce beau publics dors au gaz depuis ton passage . De toute façon , comme je te disais , ce comportement ne te donnera pas la victoire . Dans ta tête tu crie a l'aide c'est la qu'est la plus grosse erreur de ta part . Je ne te sous-estime pas Raven , seulement je sais de quoi je suis capable . I'm The Master Minds ! Je ne remet pas en question tes nombreuses victoires ici et la face a Rob Van Dam , ou encore Sabu ? La seul erreur ici , c'est que je ne suis pas sabu . Ni même RVD , je suis encore plus que ça . Je n'es pas besoin d'avoir un passé incroyable dans l'art de me planter des punaires dans la chair afin de donner un bon spectacle . C'est la que je me libère Raven . Je me libère de tout ces gens qui paie pour venir ici regarder ce show incroyable et brillant a cause de moi . Certes , puisqu'ils n'ont pas d'attentent présises envers moi , je suis libre de faire ce que je veux . Et cela ferais de moi un Anarchiste ? Tout comme toi Raven ? Noway , jamais ! Tu dois dans ce cas faire partie des spontanéistes qui pensent encore qu'une fois la société libérée des entraves artificielles que lui imposait l'État , l'ordre naturel précédemment contrarié se rétablirait spontanément ..? C'est d'un ridicule malsaint , et Raven crois moi , je vais trouve la faille en toi . Je n'es pas besoin d'armes pour te le prouver , mais puisque c'est un Street Fight , allons-y dans cette direction . J'ai beaucoup d'imagination , je te réserve des surprises . Il y a quand même l'occasion pour moi de retourner dans la voie de la luxure comme tu l'appel ..? Je vais livré la marchandise Raven , afin de ne plus jamais avoir a te recroisé . Je vais m'assuré d'avoir la récompense en poche , et par la suite , tu retournera a ta fausse vie de fiction . Si tu l'aime ainsi , je ne peu pas te faire changer d'avis . Mais je peu montré a ton corps ce qu'es un vrai Street Fight , Because I'm The Master Minds !
[ Edge reçoit une pluies d'acclamations . Il regarde la foule ne sachant trop comment réagir . Il n'est pourtant pas redevenu du côté des gentils . Il balance son microphone et quitte le ring . Des arbitres cours vers le ring pour enfin sortir Lita de celui-ci . Edge envoie promener la foule une fois de plus avant de disparaître pour de bon ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Old Fashioned ... ] - [ Extrême Rules #1 Contender World ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-