« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
I Hear Voices se fait entendre,la foule hue fort,très fort ! Mais rien ne semble affecter Orton. Il monte sur le ring,s'emparre d'un micro,et débute..
«Hier soir à Raw,j'ai remporter un match,dont personne ne me voyais vainceur. j'ai prouver au monde que je suis encore et toujours parmis la crème de la crème. Oublié les Cena,Raven,Edge,Mr Yes,ou Air Boom...et j'en passe.Le meilleur ici c'est moi ! Aucun d'entre eux l'avourons. Mais il ont tous quelques chose en eux qui les forces à me respecter.
Vous avez tous le droit de ne pas m'aimer. Mais vous n'avez pas le choix de me respecter ! J'impose le respect,et vous me le devez tous...Tous...Tous autent que vous êtes !
Au PPV,je doit affronter l'homme aux super pouvoirs.Nous verrons bien si ses super pouvoirs pourrons faire quelques chose contre moi !
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012, 14:42
Le Prince de l'Air sort des backstages, micro en main, ceinture à la taille, pendant que la foule l'accueille comme il se doit. Il sourit et lève le micro à son buste :
"Hello Randy ... Je rêve ou tu as dis que tu avais "remporté" ton match à RAW ? Un combat, pour être remporté, doit être gagné loyalement, hors tu t'es servi d'une arme interdite dans ce genre de combat, combat que tu as décidé, c'est toi qui n'a pas voulu faire équipe le temps d'un soir avec Cena, et comme je l'avais prévu, tu avais l'intention de tricher pour la énième fois."
Bourne se gratte le menton et s'avance vers le ring tout en parlant ...
"Dimanche, lors d'Extreme Rules, tu devras combattre John Cena, " l'homme aux super pouvoirs " comme tu me le dis, et crois moi je serai présent, je suis un peu rancunier et ton coup de lundi me reste en travers de la gorge, tu me le paieras par une défaite ainsi nous serons quitte !"
Il tourne autour du ring et continue :
"Dimanche 29 avril 2012, Rosemont, Illinois. Date et lieu de ta prochaine défaite, cage d'acier ou non, je trouverai un moyen de venir te perturber et te faire perdre ton match ! Tu m'as bien entendu le prédateur de la basse cour ? Tu vas perdre ! Et tout ne fera que commencer ..."
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012, 19:12
tu crois que je n'ai pas déja pencé a votre petit complot...et bourne,Une victoire est une victoire Bourne,elle bien enregistrer dans ma fiche.
tentez se que vous voulez,j'ai déja ma petite surprise pour toi et ton singe
Invité
Invité
Jeu 26 Avr 2012, 16:52
Bourne monte sur le rebord ....
"Enregistré ou non dans ta fiche, ta victoire n'est pas du tout méritée et donc elle ne compte pas pour les personnes sensée ... Tu penses que ta petite surprise me fait peur, j'ai bien hâte de savoir quelle est-elle, je vais m'en donner à coeur joie !"
Bourne redescend du bord, et retourne vers les backstages ... Après un moment il se retourne et dit :
" Et comme le dirait John, IF YOU WANT SOME, COME GET SOME !"