Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

MESSAGE D'IMPORTANCE CAPITALE ! (HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Duncan
Bonjour à tous.

Je prends quelques minutes pour vous informer d’un recent changement important pour le forum. Comme vous l’avez sûrement vu, Bret Hart quitte. Il faut savoir que Hart était aussi Vince et Steph. Il était l’administrateur de ce forum depuis 2006. Il me passe maintenant le flambeau et j’espère bien pouvoir relever ce défi. Je suis GM de SmackDown(TNA et WCW par le passé) depuis 15 mois et j’ai toujours donné mon 110%.

Il y aura quelques changements dans les semaines à venir, mais je vais m’assurer que tout, dans la mesure du possible, soit cohérent. Les changements seront justifiés dans les story-lines autant que possible. Je reprends donc le contrôle des comptes des McMahon. Je n’ai pas le contrôle de Vince pour l’instant, ce qui m’empêche de faire quelques changements, mais ça viendra. J’aimerais m’entourer d’une équipe de booker. Je suis présentement à réfléchir si je garde un ou 2 show par semaine. Je vais tenter de vous donner le meilleur de moi-même afin que vous aillez tous le plus de plaisir possible. D’ici là, il se peux que mes shows soit un peu moins long cette semaine… J’ai su aujourd’hui que je reprenais le forum, je vais tenter de pondre Raw dans la soirée.

N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et commentaires et de vos attentes et aspirations.
Sincèrement,
Christian.

PS : Ce n’est pas un poisson d’Avril…

Dernière édition par Steve Austin le Dim 01 Avr 2012, 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HP : Je te suis allons-y pour des changements alors ! Je te fait entièrement confiance *BOSS* ! lol
Type de RP :
  • Activité seulement
K!CK
HP : Je vais y aller pareillement ! Tu es la depuis longtemps déja , et je pense que tu as prouver hors de tout doute que tu es un bon GM . Donc , j'embarque aussi , un vent de fraicheur ne peu que faire du bien selon moi . ( Rien de personnel avec personne .. )
Invité
Invité
Je te suis, si je peux aider a booker un match ou deux, j'essayerais.
Invité
Invité
si des matchs sont à booker de temps en temps pas de pb...bonne chance à toi!
Invité
Invité
Content pour toi tu fait du bon boulot donc continu et bonne chance !!
Invité
Invité
HP: Je suis avec toi si tu as besoin de bookers et bonne chance dans tes nouvelles fonctions
Invité
Invité
L'idée d'un équipe de bookers est bonne. Suffit juste de trouver des volontaires Et ca sera nickel !
Invité
Invité
si tu as besoin pour booker je suis la Wink
Contenu sponsorisé

MESSAGE D'IMPORTANCE CAPITALE ! (HP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1