Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 interview de Desmond Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Desmond wolfe est dans les backstage pour une interview qui n'étais pas arrivé depuis un long moment et c'est Matt Striker qui aura l'honneur de faire cette interview

Bonjour Desmond sa faisait un moment qe tu ne t'étais plus montré comme sa, y'a t'il une raison particulière ?

T n'as pas changé toi tojour a posé des question qui sont personnel. J'ai mes raisons mais il y'a aussi le fait que j'ai agit comme lache en m'étant allié a John qui a été une grosse erreure. Il a fallu que je m'en sorte difficilement mais j'ai réussi.

On voit John s'en prendre encore a toi pourtant ?

Oui c'est vrai mais maintenant il a plus important a s'occuper avec Raven et j'èspère qui l'enverra a la retraite pour qu'on soit débarassé de lui.

Wrestlemania approche en plus et tu as un match pour le titre TV un commentaire sur sa ?

Déja j'ai beaucoup de chance d'etre de la partie meme si je sais pas quel seront les autres adversaire hormis Shelton le match sera dure mais je vais faire en sorte de repartir avec cette ceinture car sa fait trop longtemp que je n'ai pas eu un titre solo.

Allons nous revoir un très grand Desmond alor ?

Je te rassure je m'entraine dure pour que vous me revoyez comme a l'époque ou j'ai eu beaucoup de titre que j'ai conservé bien longtemp et dans n'importe quel situation. Le temp de la Wolfstyle aussi. Je vous ai beaucoup déçu mais c'est terminé je suis bel et bien de retour et tous commençera a Wrestlemania.

Merci Desmond pour ton retour et bonne chance pour Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Desmond Wolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-