Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 interview d'Husky harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Matt Striker est en backstage pour une interview sur le nouveau venu Husky Harris

Bienvenu parmis nous Mr Harris, quel sont tes objectif que tu t'es fixé en venant içi ?

Merci Matt pour une fois que tu fais quelque chose de bien. Déja me faire une place parmis le roster qui est déja bien garnis me faire respecté par les autres et montré de quoi je suis capable.

Nous t'avons déja vu a wwe Nxt auparavant mais cela ne sais pas passé comme tu le voulais as tu une revanche a prendre pour ceux qui n'avaient pas cru en toi ?

Oui c'est vrai cas Nxt j'avais toutes mes chances de remporter cette compétition surtout que j'avais un très bon formateur mais cela ne sais pas passé comme prévu les juges n'ont pas cru en mois après ont connait la suite. Mon retour a la Fcw a été un vrai plus car au final j'ai beaucoup appris et je suis devenu l'un des meilleurs lutteurs de cette fédération et il était temp pour moi de retenter ma chance dans la fédération supérieur et cette fois si je sais que je louperai pas la chance qu'on me donne

As-tu des lutteurs que tu craint ou que tu vourait affronter par la suite ?

Non pas spécialement je n'ai peur de personne sinon je serai pas la je suis pret a affronter toutes les personnes qu'on me dira d'affronter que se soit le Big Show ou bien Rey Mysterio.

On voit que tu as quand meme un gabarit asser impressionnant sa pourrait-etre un handicap pour la suite non ?

Regarde se que j'ai fait ces dernier temp a la Fcw ont parle que de moi pour moi se n'est pas un handicap mais une force, j'ai tous pour réussir j'ai le charisme la rapidité la force la technique l'agilité le talent tous se qu'un lutteur a besoin pour réussir.

Une dernière question si tu devais trouver un partenaire pour gagné les ceintures par équipe tu choisirai qui ?

C'est une information que je dévoilerai pas car se ne serai plus une surprise pour vous tous. Mais je vais juste te dire qu'il n'ai pas dans la fédération. Il est peut-etre a la Fcw car il y'a beaucoup de talent qui mérite d'intégré le roster principale et ils pourraient très bien vous surprendre. Mais pour l'instant je fais carrière en solo pour commencer et peut-etre quelque semaine après Wrestlemania tu verra qui sa sera.

Et bien merci pour cette interview Harris bon courage pour t'es début içi
Revenir en haut Aller en bas
 
interview d'Husky harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-