Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Acte #1 ] - JoMo Make An Impact ... [ World Championship ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
[ Acte #1 ] - JoMo Make An Impact ... [ World Championship ] Jomo1
John Morrison : Après un départ plus que canon , j'ai le privilège de vous annoncer en grande primeur que le règne de Diamond Dallas Page finira cette semaine . J'ai marquer des points a plusieurs place déja en une semaine . Personnes dans tout ce rosters autant pour Raw que pour Smack Down ne peu en dire autant . Je sais ... Je sais ... Je me lance des fleurs c'est ça ? Mais a qui en lancer si personne ne les mérite appart bien évidement The STAR Imself ..? A chaque jours , l'uns après l'autres , vous tous donner vos esprits et vos efforts pour des fans qui ne sont même pas reconnaissant . Pourquoi je ferais pareil ? A quoi cela pourrais m'avantager ? Vendre plus de T-Shirts ? Franchement , John Morrison est plus haut que tout ça . je mérite emplement ma place dans ce combat . La ceinture du monde comme premier grand défi c'est du sérieux non ? Bon .. C'est bien vrai , " GRAND " est un mot bien trop important pour les imposteurs qui essais chaque semaine de persé . JoMo que voici , n'a eu qu'a être patient . Aucuns de vous tous n'avez comprit ce qui ces passer . Le retour grandiose du Shaman Of Sexy ! Vous n'êtes pas content et ça ce voit , mais quesque j'en n'est a battre moi ? A la guerre , la ruse mérite toujours des éloges . Que ça vous plaisent ou non , JoMo sera très bientôt champion mondial . L'arrogance n'existe pas si elle n'est pas mélanger avec le talent . C'est une rêgle d'or pour tout bon talent qui ce respect . Cette ligue ne compte pas beaucoup d'homme comme ça . Après mon petit calcule il n'en existe qu'un ici . ME ! Ha ha ha !
John Morrison : Il me semble que l'occasion se présente parfaitement présentement pour mettre les perspectives bien en place , pour s'ajuster aux changements et regarder vers l'avenir . Néanmoins , un membre du roster semble plutôt vivre de rancune , vivre de rage , et vivre d'incrédibilité . Il semble vivre complétement , non pas partiellement ... Mais complètement dans sa bulle imaginaire . Un peu comme dans un film de Marvel ! Cet être , ce lutteur de qualité plus que moyenne , celui-là même qui a eu la chance de mettre la main sur le titre du monde ce dernier dimanche et qui a fait fausse route , celui là même qui se voit comme un sauveur , comme le redressement de la business , celui-là même qui est mon adversaire lors de Smack Down ... The Hurricane ! Et bien petit homme , me voilà ! Le Shaman Of Sexy sera de la partie . Je t'ai couter ce titre , donc je considère que je suis ton ennemi premier ? Ahh GOD ! Tu n'a pas d'ennemi , bien trop préoccuper a sauver le monde . Bref , j'imagine que tu m'en veux tout de même un peu ? Et je vais te dire très franchement , j'adore cette situation . Alors que toi tu es en crise de panique a vouloir ma tête , bien que ma tête a un prix plus haut que ton costume j'ose imaginé .. Certe , JoMo is ready for this ! Mais dans quel monde vis-tu Hurricane ? À ce que je sache , tu es un mid-carder et tu resteras un mid-carder . Tu t'en prends a moi comme un lâche ... Mais que fais-tu de la MÉGASTAR que je suis ? N'as-tu donc aucun respect en me classifiant aussi vite que le dernier des bons à rien ? Tu te mets beaucoup de gens à dos Hurricane , en te surclassant plus haut que tu ne devrais l'être . Un groupe sélect au sein duquel tes chances sont plus que limités d'en faire partie . Évidement pour le moment je suis le seul dans le " groupe " mais bon ... Qui es-tu Helms pour t'en prendre a moi ainsi alors que j'ai remporter plus de titre que toi en carrière en 1 année seulement dans la WWE . MOI j'ai connu des moments de gloire , mais toi Helms ... Quelle carte veux-tu jouer en agissant et en parlant ainsi ? Celle de la provocation ? Je suis très bon dans ce domaine , fait quand même très attention tu n'a pas l'air très famillier avec ce genre de parcours . Toi tu peu voler au dessus des gens , d'accord Zorro , mais JoMo n'a rien n'a t'envié et c'est ici que ton chemin vers la World va s'arrêter . Tu n'y aura même pas encore gouter que tu ne sera plus dans la course . Trust me , I'm The Brightest STAR Of This poor Company !
John Morrison : Maintenant au tour du champion lui même . DDP sérieusement , comment te sens tu en ce moment ? Je veux dire , rouler sur l'or qui en faite ne t'appartient pas après tout ? Je t'ai proccuré ton premier titre mondial . Et ce , sans merci ni poigner de main . RIEN ! Remarque que toucher a tes mains ne me satisfait pas sous aucunes angles . Bref , tes fans doivent être content a présent ? Maintenant que tu leurs a prouver que tu pouvais gagner le titre mondial sur le dos d'un autres !? Non mais tu as vraiment l'air de penser que TU a décider de ce dénouement . Mais en faite , j'y suis pour quelque chose , sinon l'homme vert t'aurais corriger . Au risque de me répèter , DDP tu n'a pas l'étoffe d'un champion actuel . Moderne est le mot par excellence . Ton moment de gloire est LOIN très loin derrière toi maintenant . Je veux bien laisser la chance au coureur , mais il ne faudrait pas abusé non plus si ce même coureur n'a plus le souffle de continuer . Tu joues toi aussi une carte que je tente de saisir . Surement celle de l'agressivité , Diamond , mais ton argumentation n'a aucun fondement . Tu es plutôt frustré d'être de côté show après shows et d'attendre que la lumière vienne t'éclairer de nouveau , tu es plutôt fâché de ne pas figurer sur les plans d'avenir à long terme de cette compagny . À Elimination Chamber , tu as eu la chance de changer ton destin , tu as eu cette occasion et tu n'as rien fait pour gagner sans MON AIDE . Tu as peut-être signé un lucratif contrat qui te donne sans doute plus cher que moi vu ton niveau d'expérience . Mais je ne suis pas la pour l'argent , mais bien cette ceinture autour de tes hanches . Il est tout de même dommage de constater que si tu te battais aussi bien que tu dis des obscènités , je te laisserais MA ceinture de champion du monde sans contredit . Mais nous n'en sommes pas là .. Loin de là ! Tu tente par tout les moyens de convaincre cette foule médiocre que tu es encore capable . Peut être que ton corps est encore très en forme ... Mais ton esprit s'affaiblie DDP , et ce même contre ton grée . Si je peu te donner un conseil , passe le flambeau , donne ce titre a la STAR qui te remplacera d'ici peu , si ce n'es déja fait . Cette ceinture est mienne , il ne vous faudra qu'a tout les deux l'accepter . La jeunesse , le talent et l'arrongance s'expliqueront d'eux même lors de notre affrontement . Be Ready Guys Because THE BRIGHTEST STAR Is More Then Ready . Il est temps de passer des paroles aux actes . Et ce , sans pouvoir héroique ou même sans fans derrière moi . There Is Only One ..: John Morrison !
[ Acte #1 ] - JoMo Make An Impact ... [ World Championship ] Jomo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Stand Back theres a Hurricane Coming trough !!! Une musique héroïque se fit entendre, le Héros vêtu d’un t-shirt avec son sigle et en jeans, apparu sous l’écran géant, au grand plaisir de la foule. Le justicier alla, pour une rare fois droit au ring, et le Hurricane demanda un micro

John, tu peux bien m’affubler de tous les noms possibles et imaginables, les faits restent les faits, je n’y peux rien. J’ai perdu c’est vrai. Le Héros baissa la tête un instant. Mais c’est aussi vrai de dire que ce qui ne tue pas rend plus fort. Tu as simplement ravivé cette flamme verte qui brule de mille feux à l’intérieur. Je l’ai dit lors d’EC, ce combat représentait beaucoup pour moi, que tu l’aille saboter, m’as frustré, déçu, mais certainement pas rendu rancunier, si je combattrai de toutes mes forces encore une fois et malgré de légères blessures superficielles, c’est pour reprendre ce qui aurait pu être mien. D.D.P. à pris la victoire que tu lui as donné, personnellement je n’aurais jamais pris un titre de cette vilaine manière. Je préfère perdre honorablement que de gagner de manière déloyale. Peut-être est-ce stupide, certain te l’accorderont, mais je ne suis pas comme toi John, je suis propre et loyal. Quand je remporte un match, c’est à la sueur de mon front, pas à celle d’un autre. Je suis un Justicier et justice sera rendue ce soir. Helms s’approcha de Morrison. Comprends le John, tout le monde n’a pas à se soucier simplement de son petit nombril. J’ai un devoir et je m’en fais une fierté. Regarde ces enfants qui croient en moi, regarde ces adultes qui sont ici pour se divertir. Ma mission est d’une part de leur donner quelque chose en quoi croire, un modèle parce que visiblement ce n’est pas toi qui leur en fourniras un. D’autre part, leur parents, je me dois de leur donner le spectacle qu’ils sont en droit d’exiger de ma part. Dès Vendredi, je te souhaiterai la bienvenue. Je te l’ai dit je n’ai pas de rancune, mais tu joue du mauvais côté et je n’aurai d’autre choix que de te vaincre et de mettre le sceau du Chevalier Vert sur ce titre de champion poids lourd.

Le talent ne te fait pas défaut, je te connais, tu es capable de prouesse à couper le souffle, mais tu abaisse ta garde inutilement en te croyant supérieur à tout le monde. Cela explique largement pourquoi ces bonne gens te détestent. Ces gens travaillent, ils ont de dures semaines parfois pour faire vivre leurs enfants, parfois pour survivre eux-mêmes, ils ne viennent pas entendre les propos d’une greluche se complaisant sur son physique qui n’a soit dit en passant absolument rien à envier. En revanche, ils ont beaucoup d’admiration pour…
La place devint soudainement noire. Une éclaire verte frappa le stage. Quand la lumière revint le Héros était au dessus du ring sur les rampes en hauteur. Morrison stupéfait, dans le ring chercha le Justicier, mais ne s’en laissa pas imposé et resta l’air détendu.

En haut John oh ho. Morrison leva la tête. Eh oui, tu as déjà de la difficulté à me suivre alors que tu m’avais sous les yeux qu’est-ce que ce sera lors du combat ? Tu vois c’est ce qui fait de moi cet être si spécial. Tu n’y crois pas, je le vois bien et malgré ce que tu peux penser, je ne suis pas idiot. Je le dit et je le répète mon plus grand pouvoir c’est la volonté de ces personnes, car la volonté est la clé de tous les succès. Je me vêtis de vert et de noir et que tu trouve cela ridicule ne m’affecte en rien. J’ai entendu tous les sobriquets, cela coule sur ma cape comme de l’eau sur le dos d’un canard, vois tu j’ai appris des grands, Superman, Batman, oui Batman, ce Héros sans pouvoir, à l’exception de son intelligence démesuré. Mon idol à bien beau être la lanterne verte plusieurs sont des inspirations. Le chevalier Noir tout particulierement.
L’homme masqué jeta quelque chose au sol et une épaisse fumée verte en sortie, un immense nuage couvrit la rampe ou se trouvait le Redresseur de torts. John ne voulait pas le montrer, mais il cherchait son adversaire du regard dans, les airs, faisant semblant d’avoir le contrôle.

Coucou John, hé, ho, sur l’écran géant. Tu ne suis pas dit dont ? Seras-tu en mesure de m’envoyer au tapis ce Vendredi ? C’est à s’en poser des questions.
La foule acclama à tout rompre leur Héros. Sérieux John, tu viens d’arriver et tu réclame le titre de World champion, je suis capable de vivre avec, mais les autres ne semblent pas aimer l’idée. D’autant plus que tu as ta chance. Si j’étais toi je ne la laisserais pas filer. Cela pourrait bien être ta seule. C’est pourquoi je prends toutes les occasions comme étant potentiellement les dernières, de cette façon, moi-même ainsi que mes Hurrimaniacs sommes comblés. Je t’avais bien dit que je te souhaiterais la bienvenu non ? Allons ne soit pas si tendus. Bienvenu… Les lumières se fermèrent, seul un spot blanc resta sur Morrison, du feu vert jaillis des quatre coins un bref instants, John fut surpris. Le titantron s’éteignis, mais on n’entendit tout de même ces paroles : N’oublis pas un nom, John, tu dois te souvenir d’un nom, un seul, un seul, un seul… Les paroles du Héros devinrent un murmure, puis ensuite un écho. Soudain des feux partirent de la scène et explosèrent dans les airs pour laisser paraître en fumée verte les lettres H-E-L-M-S.


10 - 3 - 0



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



DDP arrive sur la rampe avec son titre à l’envers, il est survolté, les Fans sont surexcité, il tape dans les mains des Fans. Arrivée sur le ring, il monte sur un coin et fait son Taunt: The Self High Five ! Il détache son titre et le met sur son épaule. Il regarde longuement John Morrisson puis demande un micro et commence à parler :

« Well … Well … You know you’re a coward and a loud mouth ! Qu’avons-nous la une lopette qui se prend pour une star, c’est magnifique … Tu ferais mieux de retourner à Hollywood au plus vite avant que je te défigure définitivement ton petit minois… Tu vas payer pour tes actions de put** que tu as fait à L’EC, nous attaqué fut la plus grande erreur de ta carrière… Je vais te pilonner de coups jusqu’à ce que tu me cris pitié, Vendredi je vais fermer ta gueule définitivement, je ne perdrai pas ce titre avant un bon moment, je compte l’en mener à Wrestlemania, je le défendrai jusqu’à la mort ! S’il le faut, je crèverai sur un ring ! »

Page reçoit une ovation monumentale du public !

« Comme tu peux le voir ma détermination est au maximum, je ne laisserai pas tous mes Fans tomber, ils m’ont soutenu plus de jamais durant l’Elimination Chamber Match, l’Ere du Peuple ne se terminera pas de si tôt. Et tu penses pouvoir nous abattre je préfère largement laisser mon titre à Hurricane qu'à un jeune médiocre dans ton genre JoMo, tu ferais mieux de garder ta langue de vipère entre tes dents avant que ces dernières sautent sur le sol. Et tu te sens capable de pouvoir être un vrai champion ? Tu n'en as pas l'étoffe ... Gagne déjà le respect envers les autres et après on en discutera. De ton coté, tu joues la carte du déjà acquis mais tu n’as rien. Tu penses m'avoir donné le titre alors que moi et Hurricane avons tout deux pris aussi cher ? Arrête de te venter de ce que tu n'es pas et de ce que tu n'as pas fait, tu ne m'as pas aidé durant l'Elimination Chamber, tu as tenté de nous éliminer. Au passage, Hurricane je n’ai rien contre toi mais nous avons tout deux pris autant, tu cherches un excuse pour combler ce que tu n’as pas pu faire … Mais revenons au sois disant Shaman of Sexy, tu m’as porté mon propre finisher pour m’humilier, pour m’insulter … Tu voulais vraiment me mettre hors de moi ? Si c’est le cas, tu as réussi et vendredi soir j’aurai ma revanche contre toi, vendredi soir tu vas simplement sortir de l’Arena dans un sale état, tu ferais mieu de commander un civière pour t’accompagner jusqu’au coulisse !»

Page s’arrête de parler pour reprendre son souffle et reprend la parole.

« Tu veux me sortir, me mettre à la retraite ? Do it ! But I will return to kick your fat ass ! Je l'ai déjà dit mais je vais me répéter pour un bouffon dans ton genre ... Je ne partirais pas tant que les Fans ne me le diront pas et ce jour n’est pas prêt d’arriver ! »

Le public s’époumone à dire « You still got it ! » ; Page se tourne vers le public …

« J’ai quelque chose à dire vous dire, oui vous qui me supportez depuis tant d’années, je vous remercie du fond du cœur de m’avoir accompagné jusqu’ici … »

Page se retourne et fixe John Morrisson avec un regard menaçant …

« Maintenant que ma motivation est au top niveau, je ne te laisserai pas repartir comme ça, Vendredi, je serai impitoyable avec toi, je n’aurai aucun remord à te laisser baigner dans ton sang … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[ Acte #1 ] - JoMo Make An Impact ... [ World Championship ] Jomo1
[ John Morrison est surpris ça oui , mais pas impressionné . Il regarde voir si l'Hurricane est encore en l'air ou bien partie jouer au parc , puis écoute DDP faire sa filette . Une fois son speech terminer , JoMo descend ces lunettes sur le bout de son nez , et regarde DDP qui est surexité . JoMo approche finalement son microphone de sa bouche pour prendre parole a nouveau , affichant un sourire arrogant ... ]
John Morrison : Suis-je vraiment oubliger d'écouter ces salades ? Je suis une superstar , et vous les gars ? Qu'avez vous prouver jusqu'ici ? Que vous aviez des fans ? Que vous êtes capable de tenir une ceinture sur votres épaules ? Franchement , et ça m'insulte comme des damnées . Je suis John Morrison bordel , vous aller me faire perdre patience . Surtout toi DDP , qui veux des preuves toujours des preuves et juste des foutues preuves . Tu en veux ? Alors je vais t'offrir ce cadeau , attache bien ta perruque vieille peau ... Tu n'es pas très convainquant dans un ring toi mon Diamond , tu aura beau nier tout , JE t'ai procurrer la victoire face a l'homme vert . JE ... JE ... JE ... Répète après moi ..: JOHN MORRISON MA : AIDER ! Aller dis le DDP , tu ne va pas mourir ... Mais dans le ring , à mon humble avis , tu n'as presque ou pas de valeur . C'est bien sur qu'avec moi dans les parages tu es totalement cacher par mon spot mais bon ... Tu voyais tellement la victoire acquise lors d'élimination chamber , tu croyais tellement à tout ce que tu faisais , que tu as oublié à quel point tu pouvais être aussi naif . Tu veux une preuve pour donner de la valeur à mes paroles ? Ton amnésie temporaire en ce qui atrait à votre combat d'il y a 1 semaine . Tu parlais du fait que tu battrais le Hurricane , tu parlais du moment que tu visais depuis tes débuts , celui de remporter la ceinture du monde . J'ai bien évaluer tes paroles avant d'agir Page ! Mais à quel degré de faiblesse mentale tu te situes DDP ? Est-ce que tu fais vraiment exprès et que tu utilises uniquement ta mémoire sélective pour te faire croire que tu es un super-lutteur invincible ? Tu as perdu Dallas , c'est gagner d'avance pour moi ... Pourquoi je me lance dans ce débat ? Seulement parce que je suis CAPABLE , pas comme certain , de mettre des gestes a mes paroles . Ne t'inquiète pas je vais te montrer en temps voulu . Pour le moment tu polue MON ring . Croire que je me cachais , croire que j'avais une peur bleue de toi , me laisse sans voix tellement ceci frise le ridicule . Je sais ce que tu pense avant même que ton cerveau ne l'ai analisé , je peu te lire DDP . Cependant , ce soir , lorsque tu seras assis dans ton vestiaire , cherchant ta ceinture de champion du monde , réalisant que tu ne l'as plus , réalisant que tu as encore une fois plié l'échine , sais-tu mon vieux ce que tu vas faire ? Voyant que ta balloune grosse comme le monde est dégonflée , tu ramasseras tes bottes, tes cheveux frisées et ton sac de sport et tu quitteras à jamais le vestiaire de cette Federation , crois moi papy , ton avenir va s'arrêter je vais m'en occuper personnellement . Tu auras honte d'avoir agis de façon aussi effronté face à une SUPERSTAR et à quelqu'un qui contrairement à toi , a un nom qui veut dire quelque chose . Mon nom signifie puissance , ventardise , arrogances , dévouement ... Des mots que tu ne sais pas épeler , que tu ne connais pas et qui ne correspondent pas du tout à l'image que tu projettes . Tu sais Page , ton petit jeu aura duré un certain temps , trop longtemps deja , mais ce sera terminée . Ce sera ta fin ! Je suis tanner d'avoir a me répéter , mais ça n'es pas juste toi , Hurricane aussi . Plusieurs personnes n'aiment pas ma façon de faire , mais es'ce que cela me dérange vraiment ? Cette foules qui te supporte ... Je m'en balance , puisque moi au moin contrairement a toi et Bat-green , je ne leurs donnent pas de faux espoirs . Je suis vrai dans ce que je dis et ce que je fais . Voit-tu Diamond , mon respect je ne leurs donnera JAMAIS . Pourquoi ? Ahhhh ... Ne baisse pas tes sourcils , ne t'offusque pas , pauvre bonhomme . Regarde les choses en face , tu n'a plus 10 ans devant toi même 5 peut être ? Quand ton âme va s'éteindre *** John tousse et dis tout bas *** ... : Ce soir ! *** Alors qu'en penseront tes fans ? Tu leurs fera du mal , alors que moi ils n'ont aucunes attente , alors je peu vaguer a mes occupations sans me faire déranger pour des signature d'autographe , ou simplement pour faire de la promotions . JOHN MORRISON IS REAL ! And Tonight it's the end for you and Hurrishame !
[ Acte #1 ] - JoMo Make An Impact ... [ World Championship ] Jomo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les lumière s'éteignirent, ne laissant sur Morrison et Page que deux spots blancs. Le titantron s'alluma on vit qu'une seul moitié éclairée du visage du Héros. Il prit parole.

John, encore et encore des paroles. J'ai hâte de t'avoir en face de moi, que tu m'offre enfin cette opposition dont tu vante tant. Bien sur, tu es une superstar, nous le sommes tous. Tu ne reluis pas plus que Diamond. Tu ne reluis pas plus que Styles ou Bryan, tu parles plus, mais à jusqu'à preuve du contraire tu reste au même niveau que n'importe quel lutteur ici. Je suis convaincu que tu es bourré de talent, je n'ai nul doute la dessus. Le seul problème dans ton cas, c'est cette attitude égocentrique, narcissique, qui ne te mènera nulle part. Qui avec cette attitude est monté au sommet? Personne. Il faut voir plus grand, je ne revendique aucun mérite, je n'ai pas eu ce titre, jamais. Je suis capable de me regarder en face et de me dire que mon temps s'en vient. J'ai encore ma chance et je la prendrai.

Diamond, tu as pris le chemin facile pour me vaincre, une vile manière. Je peux te pardonner, tu es un homme, aveuglé par la vue de l'or, je peux le comprendre, ce que je ne comprends pas c'est le manque de respect que tu as eu à mon endroit. Tu te défend d'être le champion du peuple ? Après ce que tu as fait. Non de non! Quelle usurpation. Tiens tu à ce point à remplacer le Rock, partit pour Raw ? Le peuple n'a pas besoin de ça. Ces bonnes gens veulent être représenter, ils veulent voir de match grandiose, incluant Diamond Dallas Page, certes, mais pas de cette manière. Je serai du match pour le championnat mondial, John Morrison dans l'ordre de mes priorité, vient bien derrière cette ceinture. Évidement c'est un gredin, je le reconnais et quand le temps sera venus je le corrigerai. Vendredi D.D.P. pour une fois dans ma carrière, je vais penser à moi, je vais foncer, non pas tête baisser, mais toute griffes dehors afin de prendre ce titre. J'adore, ces jeunes personnes et je crois qu'ils pourront comprendre ce que représente cet affrontement. Peut-être est-ce la dernière chance du Justicier à l'or. Je suis Tv Champion, c'est vrai, ce titre à de l'importantce à mes yeux je suis fier de ce que j'ai accomplis, mais qui ne vise pas plus haut. Au début de ma carrière lorsque j'était un jeune Héros, un espèce de Robin si vous me prêter l'expression, je visais ce genre de titre Tv, Us, je me fixais des objectif atteignable, j'étais à un cheveu de mettre la main sur ce titre et on m'en a privé. J'ai vécu une déception, à SmackDown! j'entrerai dans le ring comme si c'était la dernière fois, comme si ma carrière en dépendait m'entend tu Dallas ? Tu ne sortiras pas avec ce titre sur l'épaule.

Morrison toi, non plus. Car je m'interposerai, je ne te laisserai aucun répit. Au jour J la tempête verte sera partout dans ce ring. Sous le regard ébahit de l'audience, je remporterai ce championnat. Je serai couronné double champion. Pas parce que je le mérite, même si c'est le cas, mais grâce à l'effort, grâce à l'expérience que j'ai acquis toutes ces années. Mon talent est évident après tant d'années dans le cercle carré, mais jamais je ne clamerai être le meilleur, à une exception près, quand je le serai réellement. Quand j'aurai à bout de bras ce World Heavyweight Championship. Quand je l'aurai durement gagner. Quand mon corps, même avec mes côtes, bander, m'aura fournis l'énergie nécessaire, le désespoir essentiel à ce genre de guerre, autant psychologique que physique. À ce moment je pourrai dire en toute sincérité que Hurricane Helms est le meilleur. Dans le moment John ce n'est ni toi ni moi, ce n'est pas Daniel Bryan ni Ezekiel Jackson, A.J. et Shelton sont des athlètes incroyable, aucun questionnement à cet égard, mais l'homme à battre reste sans contredis Diamond Dallas Page ! Nous pouvons dire ce que nous voulons, critiquer sa manière de remporter le titre, tu peux dire que tu lui as servi sur un plateau d'argent, mais cela reste tout de même lui le champion, il l'a quand même gagner. Dans deux jours, je ferai encore un fois, usage de toute la volonté dont je suis capable. Celle de Hurrimaniacs, ici comme à la maison. Des personnes à qui je suis venu en aide pour vous vaincre tous les deux car j'en suis capable. Prenez moi pour un bouffon, ce n'est pas grave, je suis un guerrier, je suis un battant et je le serai toujours, je suis le GREEN KNIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Page soupire après avoir entendu les deux lutteurs

« John, tu ne m’as pas aidé tu nous attaqué tous deux alors pourquoi t’obstines tu à vouloir me faire dire quelque chose que tu n’as pas fait ? Ce qui compte c’est que ce soir la victoire sera mienne.
You want some ? Come and get some ! »


Page s’approche de John Morrisson et fait un signe avec sa main pour lui dire de s’approche, John s’exécute et se prend directement une droite dans la mâchoire ! Morrisson roule en dehors du ring en se tient la bouche avec un air surpris.

« Tu vois ce que j’ai dit est vrai, aussi que ce soir tu vas prendre la branler de ta vie et j’ai aussi osé toucher à ton petit minois de Wanna be Star, tu disais que la fin de ma carrière est ce soir ? Et bien crois que j’en ai encore dans le ventre, je te l’ai dit je ne tomberai par contre toi après seulement un coup tu sors … Tu vas surement me dire que c’est pour te préserver pour ce soir mais quelque chose me dit que tu es un peu effrayer de venir de te battre comme un homme … »

Page se tourne vers Helms …

« Maintenant, Hurricane … »

Page se dirige vers lui et … Lui ta sa main puis dit :

« On veut tout deux la même chose et c’est protéger le peuple contre ce genre d’imbécile et puis tu n’as pas tout à fait tord en disant que je deviens comme The Rock, je suis ce qu’aurait du Dwayne et non un asshole … Si tu veux des excuses pour toi et tes fans à propos de ce qui c’est passé au PPV alors je suis prêt à en faire … Mais pour ce soir, je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne ! »

Page regarde droit dans les yeux de Helms et attend une réponse de sa part …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: J'étais sur le tron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[ Acte #1 ] - JoMo Make An Impact ... [ World Championship ] Jomo1
[ JoMo n'en revien tout simplement pas . Viens t'il juste de se faire frapper au visage par papy ? Morrison est fou de rage , puis monte dans le ring a nouveau . Reprend son microphone laisser la , puis reprend parole toute en avancant de plus en plus vers DDP qui lui recule bien évidement . ]
John Morrison : Tes pas sérieux l'ancêtre ? Tu viens de frapper en plein visage la 7ieme merveille de cette foutus planête ? Tu veux prouver quoi ? Que ta encore un bon crochet de la droite ? Good gush ... Poor DDP ... Tu pense m'intimidé afin que je quitte ce ring ? Tu pense vraiment que j'ai peur de ta personne ? Franchement , tu dois être le champion du bras de fer non ? Ha ha ha ! Ça ne vaux même pas la peine que je réplique . Et tu sais pourquoi ? Simplement parce que je te veux encore en vie dans ce combat . Pour que finalement tout le monde comprenne que John Morrison a une paire de couille en roche . Je n'es peur de personne ici , ni toi coupe longueuil , ni le super héro qui adore les tenues moulante . Cette ceinture autour de tes hanches , je me dois de la remporter . Pourquoi ? Premièrement parce que je suis le seul ici encore capable de la défendre fièrement , secondo , Personne ici ne mérite de me toucher comme tu la fais . Et j'espère que tu as savouré ce moment parce que c'était la dernière fois que tu pouvais le faire . Toi et lHurricane pouvez bien vous mettre en equipe , rien ne va changer au resultat . Si vous avez besoin detre deux pour en venir a bout de JoMo quil en soit ainsi , je comprend votre crainte . De toute facon , ce combat est deja derriere moi . Jattent seulement avec impatience de savoir qui je vais affronter a Wrestle Mania . You know why chump ? Because I Am A F*CKING SUPERSTAR ! JoMo est le champion du monde , et cest maintenant que cela va se produire ... Be careful guys , im not kidding ...
[ Acte #1 ] - JoMo Make An Impact ... [ World Championship ] Jomo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acte #1 ] - JoMo Make An Impact ... [ World Championship ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-