Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sting parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Le titantron " New Divide " de Linkin Park se fait entendre dans l'arèna de Burbank en Californie. Ce dernier arrive bientôt sous l'ovation de la foule. Le Stinger s'amuse à jouer avec la foule en leur lançant des WOOOO. Sting reprend de son sérieux et se voit remettre un micro de la part d'un technicien. Il regarde longuement la foule et lance son célèbre :

- It's be showtime folks !! WOOOOOOOOO. [ La foule finit sa phrase avec lui ]

La foule hurle le nom de Sting et ce dernier profite de ce moment puis commence son speech.


- Bonsoir à tous. Je ne me suis pas exprimer depuis longtemps et c'est d'ailleurs la première fois que je viens parler sur le ring à Smackdown. Et je viens parler de tout ce qui s'est passé les dernières semaines. Je vais déjà parler de ce qu'a fait Ric Flair. J'avoue etre quelqu'un qui n'aime pas particulièrement Eric Bischoff mais ce qu'a fait Ric me dégoute. Il a vendu son âme à ce diable de Vince McMahon et lui a donné la TNA. Ric Flair a trahi bons nombres de personnes dans les Backstages dont moi. Et je compte bien lui faire payer cette erreur. Peu importe, les conséquences de ce que je ferai à Flair, je me lancerai dans une guerre contre Ric à l'image de la guerre que j'ai mené contre Bischoff et je compte bien faire qu'il y ai le meme résultat. Oui, je veux faire virer Flair et qu'il y ai enfin un GM Neutre à Smackdown. Ric Flair a récemment mit en place sa petite garde personnel composé de HBK et Mark Henry. Il les a d'ailleurs utilisé pour attaqué Austin tout à l'heure suite au match d'aspirant n°1 au titre de champion du monde poids-lourd. Je n'aime en aucun cas Austin mais si nous avons à n'importe quel moment besoin de nous allier pour contrer Ric et bien je pense que nous le ferons. J'ai assez parler des grosses conneries que Ric est entrain de faire, je vais continuer en parlant du titre de champion du monde.

Sting s'arrête et finit par descendre la rampe. Il tape dans les mains de ses fans et pose pour des photos rapides puis finit par monter sur le ring. Il fait son taunt habituel puis monte sur tous les coins. Il reprend son micro et continue son discours.

- Oui, je vais parle du titre de World Heavyweight Champion. Ce titre devrait m'appartenir mais à cause de Ric Flair, il a fallu qu'il ajoute Steve Austin et The Rock dans mon combat contre AJ Styles et le résultat est simple. J'ai perdu mais je n'acceptes pas cette défaite car Austin et Rocky n'ont rien fait et rien mérité pour avoir ce combat et je trouve cela inadmissible. Je me doute bien que Ric Flair a fait cela pour m'emmerder mais malgré cette défaite, je vais me reprendre rapidement comme je l'ai toujours fait. En tant que ancien champion, j'ai le droit à un rematch et je le veux la semaine prochaine. Je te conseilles de te préparer, Austin car je serai ........... extrement violent et je ferai tout pour récupérer mon titre de champion du monde. J'espère que tu ne crains pas les chauves-souris, Austin ....... Je répète, Are you afraid of the bIg Black Bat ? [ La foule lui répond oui].

Sting lache le micro et monte sur les coins tout en célèbrant avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sting parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-