Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Quelqu'un vient de porter plainte contre notre forum. On nous accuse de supprimer des comptes sans raison valable. C'est clairement stipulé dans nos reglements qu'un membre qui n'écrit pas ou bien qui ne se présente pas sur le forum durant 7 jours peut voir son compte supprimé. De plus, lorsqu'un membre tente de s'inscrire avec un lutteur qui est deja pris en changeant légèrement le nom ( Goldberg au lieu de Bill Goldberg) il est normal que je n'active pas ce personnage. Veuillez vérifier la disponibilité des lutteurs en cliquant sur le section MEMBRES du forum. Je tiens donc a remercier la personne qui a porté plainte pour avoir demander la fermeture du forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
Invité
Juste pour aider ceux qui veulent s'inscrire, je propose que vous fassiez un roster général, c'est plus facile pour voir qui est pris ou non.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Juste ne cliquant sur l'icone MEMBRES, on peut trouver la liste complete.
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Plainte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1