Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Nitro10
WCW Friday Nitro
14 Janvier 2011
Denver, Colorado


Bienvenue à ce Friday Night Nitro en direct de Denver au Colorado ! Plus que 9 jours avant Souled Out et la tension en vue de ce Pay Per View commence à se faire très intense. D’ailleurs, il y a plusieurs matchs qui auront lieu se soir, mais un seul titre en jeu, mais non le moindre. Le titre de champion du monde sera en jeu entre Sting, le champion, et Kurt Angle, le challenger. Kurt Angle c’est mérité cette chance au titre il y a 2 semaines. Le gagnant de ce match affrontera Evan Bourne et Roderick Strong lors de Souled Out dans un Hell In The Cell. Place maintenant au premier match de la soirée qui opposera des jolies demoiselles. Stacy Keibler et ses jambes ainsi que la plantureuse Torrie Wilson affrontent l’ancienne championne féminine Beth Phoenix qui fait équipe avec Kelly Kelly.

WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Kellyb10


Womens Tag Team Match
Stacy Kiebler & Torrie Wilson vs Beth Phoenix & Kelly Kelly

Le match est en court et Beth Phoenix prend Stacy par les cheveux et l’envoie tête première contre le ring. Beth applique une clé de bras sur Stacy mais Torrie Wilson vient lui donner un coup de pied dans le torse. Kelly Kelly arrive dans le ring à son tour. Elle rate une corde à linge sur Torrie, rebondit sur les câbles et en tente une deuxième mais Torrie la prend pour un 360° backbreaker. Kelly Kelly esquive à son tour et y fait d’un ciseau tête pour projeter Torrie au tapis. Torrie roule hors du ring alors que Kelly reprend sa place dans son coin. Beth fait le changement avec elle. Kelly entre dans le ring mais se prend un Superkick de Stacy sous la mâchoire. Kelly s’appuie dos au coin et Stacy l’étrangle avec sa botte. Elle va faire le changement à Torrie. Mademoiselle Wilson entre dans le ring et applique un Piledriver à Kelly avec l’aide de Stacy. Beth Phoenix entre dans le ring mais se prend un double clotheline par Stacy et Torrie et elle roule hors du ring. Torrie Wilson applique un DDT à Kelly Kelly alors que Stacy s’occupe de Beth hors du ring et l’étouffant avec son pied alors qu’elle est contre la barrière de sécurité. Torrie attend que Kelly se relève pour lui appliquer un Running Bulldog avant de la couvrir 1………2………..3 !

Gagnantes : Torrie Wilson et Stacy Keibler.


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

En backstage, Eric Bischoff reçoit Natalya dans son bureau. La jolie nièce de Bret Hart demande au GM quels sont ses plans en lien avec le women’s Title lors du PPV. Bischoff comprend vite où la jolie blonde veut en venir et lui offre un combat. Elle devra affronter Beth Phoenix lors du prochain Nitro. La gagnante de ce combat affrontera Melina Perez lors de Souled Out pour le titre de championne féminine. Natalya dit à Eric Bischoff qu’elle est d’accord avec ça. Il ajoute que le combat pour le titre féminin sera bien spécial, puisque se sera un Bra And Panties match. Natalya repart du bureau alors que Scott Hall entre dans le bureau de Bischoff. Il dit à Eric que c’est son tour d’endossé la Wolfpac. Il demande à ce que se soit sa carrière qui soit mise en jeu lors du TLC à Souled Out. Bischoff lui demande s’il est bien sûr de ce qu’il fait. Scott Hall, un peu contrarié, lui répond qu’il est certain de ce qu’il fait, et qu’en compagnie de Kevin Nash, il fera la même chose à Lashley qu’ils ont fait à Cena lors de Starcade. Bischoff modifie le contrat du match pour y ajouter la stipulation des carrières de Lashley et de Hall.


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Bischb11


Mix Tag Team Match
Bret Hart & Natalya vs Melina Perez & Sheamus


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Melina10


Alors que Hart et Natalya sont arrivés ensemble, Sheamus et Melina arrivent séparément. Le match début entre Natalya et Melina. Natalya montre de belle chose. German Suplex suivis d’un Knee Drop. Quelques minutes plus tard, c’est Hart et Sheamus qui sont dans le ring. Sheamus écrase Hart dans le coin et il le monte sur le 3e câble. Sheamus tente une souplesse du 3e câble mais il se prend plusieurs droites avant de tomber et de recevoir un coup d’avant bras de la part de Hart. Atomic Bomb du Hitman suivis d’un Russian Legsweep. Bret Hart travaille sur la jambe gauche de Sheamus en lui donnant plusieurs coups sur le genou en le retenant par le pied. Bret Hart envoie Sheamus dans les câbles et s’élance pour une corde à linge mais Sheamus applique un Spinebuster. Sheamus va faire le tag à Melina et Bret en fait autant avec Natalya. La nièce du Hitman rate une corde à linge et se prend un Dropkick de Melina. La championne féminine applique un DDT et couvre Natalya pour le compte de 2. Melina applique une clé de bras à Natalya qui renverse la prise en clé de tête sur Melina. Natalya lâche la prise et les 2 concurrentes courent l’une vers l’autre. Melina projette Natalya avec son bras mais elle contre avec un ciseau tête. Natalya enchaîne 3 German Suplex à la manière de Chris Benoit. Elle maintient la dernière pour un tomber mais Sheamus vient la frapper dans le ventre. Hart vient à la défense de sa nièce et envoie Sheamus hors du ring. Natalya profite du moment et applique le Sharpshooter sur Melina Perez. La championne féminine ne met pas longtemps à abdiquer.

Gagnants : Bret Hart et Natalya


Après le match, Sheamus commence à s’engueuler avec Melina Perez. C’est alors que Mr.Kennedy vient vers le ring et se place entre les 2. Il demande un micro et dit à Sheamus de garder ses énergies pour leur match au PPV. Sheamus, en colère, frappe dans les câbles avant de quitter le ring, en blasphémant. Pendant ce temps, Mr.Kennedy aide Melina à se relever alors que Hart et Natalya ont déjà quitté la scène pour le backstage, afin de célébrer leur victoire.


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

Bret Hart marche avec Natalya alors que Goldberg s’apprête à entrer dans sa loge. Natalya dit à Goldberg que Bret va le faire abandonner avec son Sharpshooter. Goldberg lui répond de ne pas se mêler des choses sur lesquelles elle n’a pas le contrôle. Bret Hart vient pour interrompe Goldberg mais ce dernier lui dit qu’il n’a pas besoin d’ouvrir la bouche, il n’a qu’une chose à ajouter : You’re Next.

C’est alors que l’on voit une loge en backstage. Des éclats de bois traînent un peu partout sur le plancher et Kurt Angle gît sur le sol. Il n’y a personne d’autre dans la pièce. Le caméraman regarde à gauche et à droit pour finalement voir un manche de guitare. Un peu plus loin, on peut voir un bout de planche très mince sur lequel on peut lire : «Jeff Jarrett»…

WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Henryf10


Tag Team Match
Mark Henry & Daniel Bryan vs Bobby Lashley & Ezekiel Jackson

Mark Henry se paie un bain de foule pendant que Bryan monte dans le ring. Lashley et Jackson arrivent accompagné par Ric Flair. Le match va bon train et Henry fait le ménage dans le ring après que Jackson aie porté secours à Lashley alors que Daniel Bryan faisait un tombé. Lashley et Jackson se réunissent avec Flair pendant que Henry et Bryan font réagir la foule. Lashley remonte dans le ring alors que Henry va dans son coin. Bryan se prend une solide corde à linge. Lashley y va d’un Full Nelson Slam sur Bryan suivis d’un Front Powerslam. Lashley tente le tombé mais Henry vient aider son partenaire. Lashley saute sur Henry mais Sexual Chocolate l’attrape et l’écrase de tout son poids. Jackson s’en mêle et tout le monde est dans le ring. L’arbitre tente d’envoyer Henry dans son coin mais il reçoit un coup de Jackson qui voulait s’en prendre à Henry. Ric Flair profite de ce moment et monte dans le ring. Il sort un poing américain de ses poches et donne un solide coup de poing à Daniel Bryan qui était retenu par Lashley. Lashley et Jackson se mettent à 2 pour retenir Henry et il reçoit lui aussi un coup de poing américain. Jackson et Lashley se mettent à 2 pour porter un Chokeslam sur le gros Mark Henry pendant que Flair matraque Daniel Bryan avec son poing américain. Flair sort du ring alors que Jackson sort Henry du ring. Lashley porte le Dominator sur Daniel Bryan déjà KO. Jackson réveille l’arbitre alors que Lashley fait le tomber pour le compte de 3.

Gagnants : Lashley et Jackson


Après le match, les Outsiders viennent s’en prendre à Lashley et Jackson alors que Hogan vient s’en prendre à Flair. Nash porte le Jacknife Powerbomb à Lashley alors que Scott Hall applique le Outsider’s Edge sur Jackson. Hogan lui tient Flair dans le coin et lui donne de solides droites dans le front alors que la foule compte avec lui jusqu’à 10. Flair tombe au tapis et Hollywood Hogan enlève sa ceinture et en donne plusieurs coups dans le dos de Ric Flair qui se tord de douleur. Hogan envoie le Nature Boy hors du ring et il tape dans les mains de ses partenaires de la Wolfpac.

WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Hognaf10

Nash prend le micro et dit à Lashley et Jackson d’être bien prêt car les Outsiders sont prêt à déjouer les petites entourloupes de The Alliance. Hogan lui, promet à Flair qu’il va lui ouvrir le crâne et que le sang du Nature Boy coulera comme celui du Christ a coulé !

WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

Kurt Angle se remet de l’attaque subie plutôt, probablement aux mains de Jeff Jarrett. Il se plaint de n’avoir vu le coup venir. Il promet à Jarrett qu’il aura vengeance et ce, lors du PPV. Angle dit à Jarrett qu’il n’a pas choisis son moment pour l’attaquer, puisqu’il a enfin la chance de mettre la main sur Sting se soir. Il dit qu’il battra quand même Sting se soir, et qu’ensuite, se sera le tour de Jarrett. Kurt Angle dit qu’il est temps que son passage à la WCW soit comme tous les autres passages, c'est-à-dire glorieux. Il cite ses victoires olympiques et ses anciens championnats dans la lutte professionnelle. Angle poursuit dans son discours pendant quelques minutes avant que le caméraman ne sorte de la pièce.


Single match
Dolph Ziggler vs Evan Bourne


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Zig10

Match très rapide entre les 2 lutteurs. Bourne y va de toutes sortes de prouesses pour contrer les attaques de Ziggler. Bourne tente un ciseau tête mais Ziggler contre avec un Sitout Facebuster. Ziggler monte dans le coin pour un missile Dropckick. Il remonte dans le coin et attend sur le 3e coussin. Alors que Evan Bourne se relève il reçoit un Leg Drop Bulldog part Ziggler qui fait un tomber..1………….2………..Evan s’en sort. Ziggler l’envoie dans les câbles et il tente une corde à linge qui est évité par Evan, Ziggler l’attrape au retour et y va pour un 360° backbraker, mais Evan Bourne répond avec un Hurricanara. Il maintient les jambes de Ziggler pour un compte de 2. Bourne y va d’un Enzuigiri et monte dans le coin. Il monte dans le coin du ring et fait un Cross Body Jump sur Ziggler pour le compte de 2. Bourne fonce sur Ziggler et applique un Bulldog. Il monte dans le coin et se prépare pour le Air Bourne. C’est alors que Roderick Strong arrive par la foule et vient faire tomber Evan alors que l’arbitre était occupé à vérifier l’état de Ziggler.Bourne se relève péniblement et va vers Ziggler qui tente un petit paquet pour un compte de 2. Evan Bourne réplique avec un Frankensteiner suivis d’un Standing Moonsault de d’un tombé………1…………..2………..3 !

Gagnant : Evan Bourne

Après le match, Strong et Bourne en viennent aux coups. Bourne y va d’un Dropckick sur Strong suivis d’un Enzuigiri. Evan Bourne demande les encouragements de la foule et fonce pour un Frankensteiner mais Roderick Strong contre et applique un solide Powerbomb sur Evan Bourne. Strong prend le micro et dit à Bourne qu’il vient d’avoir un exemple de ce qui lui arrivera lors de Souled Out. Il lui dit que ce qu’il vient de voir, c’est seulement quelques secondes, mais que dans le match, il en prendra pour son rhume. Strong dit à Samoa Joe qu’entre temps, il est sur sa liste et qu’il lui réserve une belle défaite se soir. Roderick Strong salue la foule et quitte le ring.


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Strong11

WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

On se retrouve à nouveau dans le bureau du GM de Nitro, Eric Bischoff. Il est seul et 2 jolies blondes font leurs entrées. Il s’agit de Stacy Keibler et de Torrie Wilson. Les 2 femmes demandent à Bischoff pourquoi c’est Natalya et Beth Phoenix qui ont la chance de devenir #1 contender pour le titre féminin et non eux. Bischoff réplique qu’il n’a toujours pas vu ce qu’il voulait voir des 2 femmes. Stacy s’approche de Bischoff et pose son pied sur la chaise du GM, très près de ses parties intimes. Elle demande à Bischoff qu’est-ce qu’il veut voir. Bischoff dit aux filles qu’elles devront s’affronter, lors de Souled Out et que la gagnante de ce match, affrontera la championne féminine lors de Nitro. Torrie et Stacy se regardent et commencent à s’obstiner avec Bischoff puisqu’elles ne veulent pas se battre l’une et l’autre. Bischoff dit que c’est le chemin qu’elles doivent prendre si elles veulent une chance au titre. Les 2 blondes finissent par accepter et alors qu’elles franchissent la porte, le GM ajoute que se sera un… Lingerie Match ! Pour le grand plaisir des messieurs !


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Bischb12

Single match
Booker T vs Kevin Nash


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Nashco10


La foule est partagé entre les 2 hommes qui se livrent une chaude bataille. Booker T rate son Axe Kick. Il se prend la Big Boot de Kevin Nash. Big Sexy projette Booker dans le coin et il l’écrase avec un bon coup de coude, suivis d’un 2e. Il se prépare pour un troisième, il cadre le tout à la façon d’un caméraman avant de narguer Booker T et de lui donner un 3e solide coup de coude. Booker T s’écroule et Nash fait signe à la foule qu’il est prêt pour son Jacknife Powerbomb. Il se retourne mais se prend le Bookend. Booker T réussi à se traîner sur Kevin Nash et le couvre1…….2……3 NON ! Nash réussi à s’en sortir à la dernière seconde. Booker T envoie Nash dans les câbles et les 2 se donnent une corde à linge et restent au sol. Booker T est le premier debout, il donne une droite à Nash qui bloque le coup et réplique avec une Standing Clotheline suivis d’un solide SideSlam. Kevin Nash est prêt pour le Jacknife Powerbomb et il le porte avec puissance sur Booker T. Les lumières s’éteignent. Lorsqu’elles se rallument, Sting est près de la rampe, pointant le ring avec son bâton alors que Booker T est sur Kevin Nash. L’arbitre fait le compte 1……..2……..3 !

Gagnant : Booker T par Pinfall.



WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Stingb10

Après le match, Booker T, incrédule, regarde Sting qui quitte vers l’arrière. Il tourne ensuite son regard vers Kevin Nash qui git sur le tapis de ring, inconscient. L’arbitre lève le bras de Booker T en signifiant sa victoire. Pendant ce temps, un segment vidéo nous vient de l’arrière scène…

WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

Samoa Joe regarde tout ce qui se passe en arrière. Il se prépare pour son match alors que Mean Gene Okerlund vient lui demander ce qu’il pense des agissements de Strong et de Sting. Samoa Joe répond qu’il n’en a rien à foutre. Il dit même que c’est une bonne chose si ses adversaires ont d’autres préoccupations puisque ça lui donne un avantage. Il dit qu’il va s’arrenger lors de son match à Souled Out pour que personne ne viennent le déranger alors qu’il passera Booker T au travers une table, et que là, il doit quitter puisque son match s’en vient. Mean Gene laisse le colosse passer et il annonce qu’après la pause se sera Roderick Strong contre Samoa Joe!


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Joentr10

Single Non-Title match
Roderick Strong vs Samoa Joe

Samoa Joe y va d’un Enzuigiri et de quelques Stiffkicks avant de porter le Death Valley Driver sur Roderick Strong. Samoa Joe y va pour le compte de 2. Joe relève Strong et l’envoie dans les câbles il le reçoit avec une corde à linge mais Strong évite et revient avec un running knee en plein torse suivit d’un Power-Breaker. Strong applique un Double Leg Slam suivis d’un Boston Crab sur Samoa Joe. Joe refuse d’abdiquer. Strong applique plus de pression mais Joe réussi à avancer de quelques centimètres et à agripper le câble pour ainsi faire cesser la prise. Strong relève Joe applique un double underhook backbreaker suivis d’un Full Nelson Slam Backbreaker. Il envoie Samoa Joe dans le coin et l’écrase avec une solide corde à linge. Roderick Strong fait une Reverse Suplex sur Samoa Joe et ce dernier frappe l’arbitre au passage. Strong applique CX’02 (Diamond Cutter). Evan Bourne arrive et monte sur le 3e coussin et y va d’un Springboard Missile Dropckick sur Strong. Il monte dans le coin et applique un Tornado DDT et retourne sur le troisième coussin de ring une 3e fois pour le Air Bourne. Samoa Joe regarde tout ça aller et va réveiller l’arbitre alors que Bourne sort du ring. Samoa Joe applique son Coquina Clutch sur Strong qui n’a d’autre choix qu’abdiquer alors que Evan Bourne retourne vers le Tron, souriant. Samoa Joe reprend sa ceinture et quitte le ring alors que Strong demeure dans le ring, frustré. Il engueule l’arbitre alors que la sécurité vient le calmer.

Gagnant : Samoa Joe par soumission.

Pendant ce temps, Sting arrive avec son bat à la main et en envoie un solide coup derrière la tête de Evan Bourne qui s’effrondre. Samoa Joe fonce vers Sting mais il évite l’attaque de Joe et lui donne un coup de bat dans le ventre suivis d’un coup derrière la tête. Samoe Joe s’effondre. Strong s’avance vers Sting et Sting s’élance pour le frapper mais laisse tomber sa bat de baseball et lui et Strong éclatent de rire. Alors qu’ils se retournent pour partir vers l’arrière, ils reçoivent chacun un coup de ceinture gracieuseté de Kevin Nash et Scott Hall, les champions par équipe. Kevin Nash ramasse la ceinture de champion du monde de Sting et repars avec The Bad Guy vers l’arrière.

WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

Les Outsiders entrent dans le bureau de Bischoff et Kevin Nash lance la ceinture de champion du monde sur le bureau de Bischoff. Il dit que Sting ne mérite pas ce titre et qu’il n’est qu’un traitre. Bischoff lui dit que le temps viendra, après le PPV. Il pourra mettre la main sur Sting. Bischoff dit à Nash qu’il devra donner la ceinture à l’arbitre qui s’occupe de match de se soir. Kevin Nash murmure quelque chose à l’oreille d’Eric Bischoff qui semble amusé de l’idée qu’il entend. Eric Bischoff ferme la porte de son bureau et faire sortir le caméraman un moment. Quelques secondes plus tard, Bischoff part vers le ring avec la ceinture sur l’épaule.

Ric Flair est en arrière avec Bobby Lashley et Ezekiel Jackson. Samoa Joe vient les rejoindre dans la loge de The Alliance. The Alliance ne regardait pas les moniteurs et n’ont pas vu ce que Sting venait de faire à Samoa Joe. Samoa Joe dit à la bande que c’est assez et que Sting devra payer. Alors que Jackson et Lashley étaient prêt à quitter, Samoa Joe les retient et leurs dit que ce n’est pas le moment…mais que le moment viendra. Ric Flair demande aux trois hommes de le laisser seul puisqu’il attend quelqu’un pour une rencontre importante. Les 3 hommes quittent et salut quelqu’un en sortant, qu’on ne verra pas entrée dans la loge pour rencontrer Ric Flair.

WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Bischo10

Eric Bischoff descend vers le ring avec la ceinture de champion du monde à l’épaule. Il va dans le ring et prend un micro. Il nous présente la carte du prochain Nitro et souligne que Ric Flair affrontera Mark Henry pour répondre de ses actes de cette semaine. Evan Bourne affrontera Kane pour régler ce qui traîne depuis quelques semaines. Il ajoute que se soir, le dernier match sera marquant! Kurt Angle, un champion olympique, affrontera le traitre qu’est Sting. Ce match sera un Lumberjack match. Eric Bischoff en ajoute en disant non seulement, il invite tous les lutteurs de la WCW à venir sur les abords du ring, mais qu’en plus, il y aura un arbitre spécial invité. Sting s’amène sur le ring et dit à Bischoff que toutes ses stipulations n’étaient pas dans le contrat. Bischoff lui répond que tout le monde s’en fou puisque c’est lui qui fait les contrats. Sting monte dans le ring et vient pour frapper Bischoff qui lui montre ce qu’il porte sous sa chemise… un gilet l’arbitre ! Eric Bischoff dit plusieurs fois à Sting que s’il le frappe, il donnera le titre à Angle. Sting est hors de lui alors que Kurt Angle s’amène au ring.



WCW World Title
Lumberjack Guest Referee Match
Kurt Angle vs Sting


WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats) Stinge10

Le match début alors que les lutteurs se massent autour du ring. The Alliance est bien sûr là, ainsi que tous les autres ! Mark Henry, Big Show, Goldberg, Kane, Daniel Bryan sont là. Booker T arrive au même moment où Angle sort se fait sortir du ring par Sting. Booker T cogne la tête de Angle sur le poteau de coin de ring et le renvoie dans le ring. Roderick Strong s’amène aussi autour du ring pendant que Sting fait le Stinger Splash sur Angle, mais Kurt Angle l’attrape et lui fait le Angle Slam. Samoa Joe tire Sting hors du ring et The Alliance font passer un mauvais quart d’heure à Sting. Strong vient pour aider Sting mais Goldberg, Mark Henry et Big Show lui barre le chemin. Strong n’a d’autre choix que de reculer. Bobby Lashley renvoie Sting dans le ring alors que Strong et Samoa Joe s’engueule. Booker T s’en mêle et la bagarre éclate à l’extérieur du ring. Bischoff se prend le Stinger Splash alors que Angle le retenait pour se protéger. Jeff Jarrett arrive et fracasse une guitare sur Kurt Angle et sur Sting. Alors que la bagarre continue de plus belle à l’extérieur du ring, Roderick Strong réussi à monter dans le ring et à donner un solide coup de chaise sur la tête de Angle ainsi que sur la tête de Eric Bischoff. Sting applique le Scorpion Deathlock alors qu’un nouvel arbitre arrive. Kevin Nash arrive en courant mais l’arbitre a le temps de faire sonner la cloche voyant Kurt Angle inconscient. Nitro Alors que c’est la bataille générale entre tous les lutteurs de la WCW et que l’on voit Eric Bischoff, inconscient dans un coin du ring, frappé par Ric Flair et son poing américain. Scott Hall arrive avec son Taser et fait table basse. Les uns après les autres, les membres de The Alliance, Sting, Strong se mérite une décharge de Taser Gun. Même l’arbitre remplaçant se mérite le même sort. C’est ainsi que Nitro se termine!

Gagnant : Sting par soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nash va pleuré ? Le petit bébé est triste ? C'est exactement ce que je voulais ! Kurty est triste lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Même sans cette intervention, la victoire m'appartenait
Ce Lumberjack Match m'a donné le moyen et la chance de frapper des ennemis comme The Alliance, Sting, Strong & Angle
Nash, pas trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Alliance a été sans pitié ce soir
La semaine prochaine, certaines personnes vont devoir faire très attention
Mark, joue les gros durs autant que tu veut
J n'ai pas peur
Aucun de mes gars n'aura à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric Contre toi il n'y a même pas besoin de jouer les gros dur même un enfant de 4 ans peut te battre maintenant . Tu a déjà du intervenir pour sauver lashley et jackson sinon leur défaite était assurait , et tu croit me battre en étant tout seul contre moi sur un ring ! Un conseil Ric Ne commence pas a rêver car je t'assure que ton rêve de me battre ne se réalisera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comment m'avez-vous trouver avec ma belle chemise de bucheron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et puis Strong, Bourne est peut-être venu m'aider mais c'est tout de même moi qui a remporté le match donc, ça ne va pas bien pour toi, première défaite en 3 semaines à Nitro et ça fais environ 2 mois que je suis ici et j'en ai connu AUCUNE. Alors j'espère que tu vas apprendre à te la fermer avant de croire que tu es invincible...Plus d'un million de spectateur l'on vu, tu n'es qu'un looser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Défaite assurer Mark je ne crois pas on a été meilleur et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne viens pas pleurnichez, Strong, ni dire que tu n'allait pas le faire car c'etait le cas, tu allait le faire. Je n'ai fait que te rendre la pareille, Sting est venu après mais lui, je lui rendrai la sienne au PPV en m'emparant du titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca fait 1 à 0 pour moi, Melina, et à Souled Out, lorsque je t'aurai botté ton petit c*l, ce sera 2 à 0 avec un titre pour moi en prime !

Goldberg, je me mele de ce que je veuxsurtout si ça concerne ma famille. Mon oncle va te mettre au sol pour le Sharpshooter, tu criera "I QUIT !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh les trois tricheurs la ! Vous êtes en pleine érection car vous avez gagné un match en trichant ? Et vous en êtes fier ! Ric tu te prend pour une légende et tu sais pas laisser un match se dérouler loyalement ! Vous avez juste eu peur des jobbers comme vous dites les gars, vous êtes des putains de merdeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis désolé Bryan, mais j'ai gagné des titres moi, et à la loyale
Mais les temps ont changés, et si je te fait ch***, va te faire voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais , sauf que pour nous battre, vous êtes obligé de tricher, et de vous mettre a 3 vs 2 ! Vous faites vraiment pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric nous traiter de jobbers alors que toi et t'es deux mouton vous n’être pas capable de gagner un match a la loyal , je te trouve prétentieux . Les jobbers ici se n'est pas nous c'est ce qui pour gagné on besoin d'un poing américain car a leur âge il non plus assez de force pour frapper quelqu'un et c'est personne Ric c'est toi et t'es deux Mouton . Alors la prochaine fois avant de parler Réfléchie ou même mieux de dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Well Well Well !

Je t'avais Booker T, tu le sais, les milliers de personnes présentes à Nitro le savent, les millions qui l'ont vu à la télé le savent. Mais il a fallu que notre petit soldat de l'ombre, Sting, vienne s'en mêler. Non seulement je serai sur ton chemin à Nitro, mais je deviendrai ton pire cauchemar, Sting ! WOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis quand ces deux crétins parlent en mon nom? Je ne dis rien et vous vous croyez obliger de parler .. Faire du blabla rien que pour ça, vous n'avez donc rien de mieux à faire?

J'ai pas avoir perdu un match, qu'est ce qu'un match à côté de la victoire d'un championnat, de la victoire de l'or, précieux. Depuis quand croyez vous que je suis vulnérable à cause d'une défaite.

J'ai abandonné, oui, tu voulais que je fasses quoi? Que je ne frappes pas, que je me dégage, que je te casse la gueule, celle de Bourne comprise, en me fatiguant en plus, limitant mes chances de remporter le match de championnat? Vous êtes totalement naïf. Je me fiches des séries de victoire, je me fiche de vous tous, je vu blâme pour ce que vous croyez savoir alors qu'il n'en est rien.

Vous vous en prenez à Sting alors qu'il est le seul à avoir compris. Le reste de Wolfpack est en détresse, ça se prouve par la lâcheté de ces deux pauvre retraités en manque de gloire que sont Nash et Hall, quand à Bischoff, incapable de se montrer digne de son poste, digne d'être représentant, il lui faut une couverture.

Sting et moi cherchons à détruire l'Alliance et la Wolfpack, ce sera difficile mais nous y arriverons. Vous vous usez, peu importe le fait que les défaites, les mises au sol arrivent, au bout du compte, ceux qui lèveront les bras avec le sourire, ce sera Roderick Strong et Sting : Leader incontestés de la WCW et meneur de la révolte finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Limiter tes chances d'etre champion ?! Tu me fait trop rire ! Elles sont déjà à 1/10 000 000, parcontre, moi j'ai beaucoup beaucoup plus de chances que toi. Tu le sais mais tu refuse de te l'accorder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et cite moi deux bonnes raisons pour lesquelles tu vas remporter ce titre? Aucune, on est d'accord, tu as un gabarie moindre et certes tu fais de belles choses dans le ring. Il n'empêche que je suis dominant par rapport à toi, Sting l'est aussi, tu pourrais faire carrière dans les titres mineurs puis, une fois fais, te lancer à la poursuite d'autre titre, plus glorifique, mais maintenant, c'est MON heure, tu entends? MON heure. Personne ne va me la voler.

Ce championnat, tout le monde pense que je ne le mérites pas. Avant mon arrivée, j'ai bossé, autant physiquement que mentalement, pour en arriver à ce que je suis. Aujourd'hui, j'ai une chance au titre qui ne se reproduira peut être pas, je vais détruire tout ce qui viendra en m'économisant pour ne pas être HS au grand jour. Libre à vous de tout donner, de faire rugir de plaisir le public, j'ai ma perception de la grandeur, vous avez la vôtre, quelque chose me dit que la mienne payera à Souled Out, on en reparle dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que vous êtes lâche Nash & Hall. Qui sont les meilleur Mark & Daniel ? The Alliance bien sûr rien ne nous arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Gagner un match en trichant t’appelle ça être les meilleurs ? Vous êtes vraiment ridicule, vous aurez été si fort que ça et plus fort que nous, vous aurez pas eu besoin ni d'arme ni d'un retraité pour nous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel, peu importe le moyen au final, c'est The Alliance qui a gagnée donc arrête de dire que nous avons tricher
Nous pouvons tricher tout en gagnant et en restant les meilleurs So Shut Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric on ne peut pas arrêter de dire que tu a tricher car tu la fait , Si tu n’intervenez pas dans se match t'es 2 moutons aurait perdu , et d'ailleurs c'est se qui va t'arriver au prochain Friday Nitro tu va perdre contre moi mais a la loyal , moi je n'est besoin de personne pour gagner un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark, je t'ai déjà battu dans le passé et je le referais volontiers
J'ai 38 ans de carrière derrière moi alors c'est pas toi qui va me faire peur
Mes moutons comme vous les appelez ne seront pas à mes côtés pour assister à la branlée de ta vie
Woooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric tu ma déjà battu mais cela et du passer , arrête de vivre dans le passer et vie plutôt dans le présent , et le présent pour toi Ric c'est que tu va affronter The World Strongest Slam au prochain Friday Nitro et que tu va tout simplement Perdre , Comme tu le dit Ric 38 ans de carrière sa devrais te suffire , alors prend ta retraite tu ne vaut plus rien et je vais te le prouvais en te battant en un temps record .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Y'a une fin a tout Ric, tu t'enfonce dans ta carrière, t'interviens dans les combats, tu laisse même plus se dérouler un match a la loyale, bientôt tu va venir en déambulateur tellement t'es vieux, ba falloir arrêter un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-