Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats) Wwe-ra10
*En direct de Toronto, Canada*
17 mai 2010

- RAW vient a peine de commencer que la musique du Rattlesnake résonne. Stone Cold s'amene en camion puis monte sur le dessus de son véhicule. Il ouvre une biere et la déguste lentement. Il monte sur le ring et dit a Vince qu'il ne pourra pas l'empecher d'etre la ce soir. Austin dit qu'il va s'amuser avec la marionnette de Vince en le dépouillant de son titre. La musique du Legend Killer se fait entendre et Orton reste ne haut de la rampe. Austin lui demande d'agir en homme et de venir le confronter sur le ring. Orton commence a descendre la rampe mais Eric Bischoff vient l'arreter. Le GM annonce que Randy a la soirée de congé et qu'il ne montera pas sur un ring ce soir. Bischoff ajoute que Stone Cold va terminer la soirée menottes aux mains. Bischoff promets de botter le derriere de Bischoff tres bientot.

2 on 1 Handicap Match
Kane & John Morrison vs The Undertaker

Kane et The Undertaker se sont unis pour démolir Morrison. Le combat n'a jamais commencé car les deux frères se sont alliés dès le départ. Le Phenom a pris le micro et a lancé un défit au clan McMahon.

- John Cena entre dans le bureau de Bischoff et demande d'avoir un combat a Over the Limit. Bischoff lui dit que la carte est déja complete mais qu'il a peut-etre une idée pour lui. Bischoff lui annonce qu'il aura sa chance au PPV du mois de juin contre le champion du moment car il le nomme aspirant numéro un. Cena le remercie mais sent le piege. Bischoff lui dit qu'il devra défendre son rang a chaque show d'ici l'autre PPV. Cena le remercie quand meme et lui sourit.

Tag Team Match
Candice Michelle & Torrie Wilson vs Lita & Mickie James

Mickie James donne la victoire a son équipe. Wilson et Michelle n'ont pas vraiment été dans le coup durant le combat. Torrie a tenté son nose job mais James l'a contré avec son Longkiss goodnight. Lita a empeche Candice d'intervenir en lui appliquant son reverse of fate.

- Todd Grisham demande a Drew McIntyre comment il se sent a moins d'une semaine de son combat contre DH Smith. McIntyre réponds en disant que c'est de la routine pour lui, que rien ne peut l'ébranler. Il termine en disant qu'il est l'élu et le futur champion du monde.

Tag Team Match
Jack Swagger & DH Smith vs Drew McIntyre & Tyson Kidd

Smith obtient le compte de 3 sur Tyson Kidd. McIntyre a tenté de sauver son protégé mais il l'a atteint accidentellement avec un big boot. Swagger a sortit le champion intercontinental du ring alors que Smith y allait de son running powerslam sur Kidd. DH n'a eu qu'a couvrir Tyson pour le compte de 3.

- Hornswoggle entre dans le vestiaire de John Morrison alors que ce dernier est dans la douche. Le petit homme remplace la bouteille de shampooing par une bouteille remplit de colle. On entends un cri de colere de la part du Shaman of Sexy. Hornswoggle éclate de rire et se sauve en courant. Il invite sa victime a venir l'attrappe. Morrison s'arrete brusquement...dans le couloir.

Single Match / Loser Leaves RAW
CM Punk vs Chris Jericho

Le combat se termine dans la tourmente. Un arbitre semble donné la victoire a Punk alors qu'un autre est venu soulever le bras de Jericho. Bischoff a annoncé que le titre est maintenant vacant. Il poursuit en disant qu'un tournoi aura lieu pour déterminer de nouveaux champions.

- On annonce deux équipes pour le tournoi: Kane & The Undertaker puis Bill Goldberg & Sting. Du meme coup, on annonce qu'une bataille royale aura lieu la semaine prochaine pour déterminer l'aspirante numéro au titre féminin.

Single Match
Angelina Love vs Natalya

La nouvelle venue obtient sa premiere victoire en solo. Angelina est parvenue a se sortir du sharpshooter lorsque Velvet a aspergé le visage de Natalya de parfum. Love n'a eu qu'a porter son Botox Injection pour confirmer sa victoire. Le duo des Beautiful People s'est amusé a défigurer Natalya avec du rouge-a-levres apres le combat.

- Alors que Steve Austin se dirige vers le ring, il arrive face-a-face avec Vince McMahon. Le Chairman tente de passer a côté de lui mais Austin lui bloque le passage. Vince avale de travers et son visage passe au blanc. Austin lui laisse de l'espace mais le colle contre le mur. Le Rattlesnake regarde le Chairman avec un regard assassin mais ne parle pas. McMahon parvient a se dégager et s'éloigne en regardant toujours derriere lui.

Single Match / Handcuff Match
Steve Austin vs Hulk Hogan

Hogan l'emporte sur le Texas Rattlesnake. Austin a tenté son stunner mais Hogan l'a repoussé vers les cordes. Vince est venu le frapper avec une chaise et Stone Cold s'est écroulé. Hogan a menotté Austin au cordes avant de lui porter son bionic legdrop. RAW se termine alors que Randy Orton monte sur le ring et porte son running punt to the head sur Stone Cold...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dh smith belle serie de victoire mais je vais la briser
par contre je serai toujours invaincu
personne ne fera le tombe sur moi,personne compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg gagnons les titres par équips et toi,Bischoff j'attends toujours ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
UnderTaker,Kane.
Goldberg et Moi avont le meme objectif que vous : se debarrrase de Bischoff et Mc Mahon.
Bonne Chance pour le tournoi,Nous sommes pret à vous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
une autre victoire a tes dépends Drew sa commence a être une habitude pour toi de perdre hahaha

Over the limit s'en vient Randy, tu as abimer Stone cold, mais la vrai menace ne provenait pas de lui, tu devrais fire attention Orton la surprise sera énorme et tu ne pourra rien faire contre sa....Mcmahon...jai toujours en tête ta fameuse décision contre moi je vais t'en faire baver a toi aussi dès que j'aurai conquis le titre mondial je vais réussir la ou Stone Cold n'a jamais réussi en finir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting jai le même ovbjectif que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack Swagger a écrit:
Sting jai le même ovbjectif que vous
Beaucoup d'entre nous l'on aussi,ensemble nous pouvons le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
moi je me concentre sur la vidange de Orton ensuite Mcmahon tombera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi Bischoff,les titres par équipes après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Orton , au prochain raw je t affronte mais sache que tu n auras plus la world heavyweight , c est moi qui l aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu n'auras rien Drew car je serai champion mondial et je le défamdrai avec succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Drew, je te l'ai déjà dit, concentre toi sur Over The Limit, la menace est bien réel et je doute que tu réussisse à t'en sortir sans intervention extérieur. Tout le monde verra bien que tu es faible, cette fois, et tu ne pourras plus dire que tu as fait exprès de perdre.

______________________________________________________

Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats) 13654205932851_hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu as battu tyson 2 fois
ta serie de victoire est de 4 a la suite , bravo
mais je suis invaincu, personne me fera le tombé
je suis concentré mais je suis le chosen one et je peux avoir plusieurs titres a la fois et je peux catcher plusieurs fois dans la meme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c'est ce que l'on verra dieu le père.... mais la réalité est que tu as perdu deux match de suite, peut importe ce que tu va pouvoir dire dans les livres se sera marquer deux fois ton nom du côté des perdants et se ne sera pas la denière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Morrison, HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je l avoue, les matchs par equipes ne sont pas fait pour moi même si je suis
toujours invaincu .
je vais tous faire pour gagner le tournoi tag team pour que tyson est son premier titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu avais ete moins con Chris, nous serions encore champion. Mais tu n'as rien fait du tout pour mériter d'etre associé a moi. Le titre par équipe ne me convient plus maintenant. Ce que je vise, c'est de reprendre mon titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai tres hate de connaitre l'identité de la prochaine a souffrir entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je tiens a t'avertir Lita que ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Orton, tu seras tres bientot l'agneau sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brothers Of Destruction is back...l'enfer est maintenant a RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Grâce a nous tu es maintenant présentable.
Tu ne pourras pas dire qu'on a jamais rien fait pour toi.
Le titre sera tres bientot a nous ma chere Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te crois digne d'etre championne parce que tu m'as barbouillé le visage? WOW, tu m'impresionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne joue pas la dure Natalya, ca ne te va pas. Angelina t'a vaincue et tu dois maintenant admettre notre supériorité. Personne n'est de notre calibre a la WWE, personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce sera un honneur d'etre ton partenaire Stinger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 24 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 31 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-