Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Monday Night RAW - 22 février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 22 février 2010 (Résultats) Wwe-ra10
Live from Indianapolis, Indiana
February 22nd, 2010

- Triple H s'amene vers le ring sous les huées de la foule. Il parle de sa victoire de la veille mais il est interrompus apr Nash. Kevin lui dit qu'il attends le retour d'ascenseur car c'est grâce a lui qu'il est champion. Bischoff vient a son tour sur le ring pour dire qu'il est le seul ici a faire des matchs. Kurt Angle se joint au groupe et dit au GM qu'il lui doit une faveur car il a toujours été la pour soutenir Bischoff. Vince McMahon prends la parole depuis la rampe et se rends vers le ring. Il dit que c'est une vraie mascarade et que ce début de show manque de punch. Randy Orton s'amene, presque repentant. Le Legend Killer monte sur le ring et le Chairman lui dit qu'il n'a pas obéit aux ordres hiers soir. Par contre, il lui dit qu'il aime les gens qui ont le courage de leurs actes et le félicite pour son RKO sur Edge. The Game reprends la parole et dit a tout ce beau monde qu'il vient d'avoir une idée. Bischoff le coupe et parle d'une nouvelle ère. Il parle de trois lettres: nW... Vince McMahon le coupe en incluant un c a la fin. Le Chairman annonce le début de la New World Corporation.

Tyson Kidd donne la victoire a son équipe grace au sharpshooter sur Swagger. Morrison est venu sur le ring pour empeche Smith d'entrer mais il a tteint son partenaire a la place avec un superkick. Smith en a profité pour sortir Morrison du ring avec un clothesline alors que Tyson y allait de la prise de soumission. Morrison s'est confondu en excuse apres le combat mais Swagger lui a porté sa Gutwrench Powerbomb.

- Bischoff se rends au vestiaire de Jarrett pour se quérir de son état de santé. Le Chosen One lui annonce qu'il est presque rétablit de sa blessure. Eazy-E lui annonce qu'il aura sa chance la semaine prochaine contre The Rock et que ce sera pour se qualifier pour le Money in the Bank. Jarrett le remercie de cette opportunité.

Kevin Nash l'emporte sur Rob Van Dam. Le Whole Damn Show a tenté son five star frog splash mais a semblé perdre pied sur le 3e câble. Big Sexy s'est relevé pour porter son jacknife powerbomb, scellant l'issue du combat. Nash a relevé RVD apres le combat pour lui porter un second jacknife. Il en a tenté un 3e mais un arbitre est venu lui faire entendre raison.

- Trish Stratus vient souhaiter bonne chance a Victoria pour le combat de championnat. Melina vient les anrguer en disant que les perdantes s'assemblent. Stratus approche de Melina et lui dit qu'elle espere que la Vicious Vixen va la défigurer. Melina place sa main devant elle, fesant mine de ne rien vouloir entendre. La A-Lister quitte alors que Trish et Victoria discutent encore de son cas.

Michelle McCool donne la victoire a son équipe grâce son Faithbreaker sur Natalya. La Glamzone a tenté de faire un mauvais partit a l'ex-championne mais Katie lea a envoyé Beth hors du ring avec un standing dropkick. Katie Lea invite Phoenix a revenir sur le ring apres le match mais la Glamazone se retire en coulisse. Alors que McCool célèbre sur le ring, Kelly Kelly vient la frapper derriere la jambe avex une chaise. Elle chasse Lea du ring puis frappe la cheville de McCool avec la chaise. Michelle hurle sa douleur alors que Kelly laisse voir un sourire de satisfaction.

- Santino Marella bloque le chemin a Vince McMahon et lui demande de le prendre dans le clan. McMahon éclate de rire et lui demande de faire ses preuves la semaine prochaine. Le Miracle de Milan lui dit qu'il n'a rien de plus facile. Vince lui annonce qu'il va affronter Dolph Ziggler et Luke Gallows dans un Triple Treath Match pour se qualifier pour le Money in the Bank. McMahon lui dit de gagner son match et qu'il va prendre sa décision apres. Marella sourit et regarde ses biceps, confiant de sa victoire.

Kurt Angle remporte son combat en fesant perdre conscience a Edge. Alors que l'arbitre est au sol, Orton vient porter son RKO sur le Rated-R Superstar. Angle en profite pour placer son rival dans son Ankle Lock. L'arbitre revient a lui et voir que Edge ne réponds plus, il fait sonner la cloche. Angle et Orton remontent la rampe ensemble.

- Juste avant son match, Bischoff annonce a Randy Orton qu'il affrontera DH Smith dans son combat de qualification pour le Money in the Bank. Orton le remercie pour ce combat, presque trop facile.

Randy Orton gagne son combat par disqualification. Le Rated-R Superstar, fou furieux, monte sur le ring et attaque le Legend Killer. L'arbitre arrête le match. The Rock tente d'aider Edge mais Kevin Nash et Kurt Angle arrivent en renfort pour vider le ring.

- Angle est en grande discussion avec une employée de la WWE lorsque Steve Austin fait son entrée. Kurt se sauve et va se réfugier dans le bureau de Bischoff. Austin tente de défoncer la porter avec un extincteur. Bischoff appelle la sécurité. Austin la repousse en vidant le contenu de son arme sur les cinq agents. Austin leur balance tout ce qu'il trovue sous la main. Du renfort s'amene et on le force a quitter. Austin se venge dehors en s'amusant sur la limousine de Vince McMahon. Le chairman voit tout depuis son moniteur et bouille.

Le combat entre Melina et Victoria ne fait pas de gagnante car les deux divas ont été comptés a l'extérieur du ring. La bataille s'est poursuivis en coulisse et la sécurité a eu du mal a controler les divas.

- Batista entre dans le bureau de Bischoff et demande de le transférer a Smackdown car il ne veut plus rien savoir des manigances de Bischoff. Ce dernier lui dit que la valeur de l'Animal est la baisse et qu'il ne pense pas recevoir grand chose pour lui. Bischoff dit qu'il préfere lui faire laver les toilettes plutot que de recevoir des miettes. Batista se fâche et agrippe Bischoff a la gorge. Il doit se calmer lorsque Nash et Triple H viennent voir le GM. Batista promets de se venger.

Triple H obtient une victoire convaincante sur Booker T. The Game a contré le Axe Kick de son rival avec un low-blow. Le champion de la WWE a terminé le tout avec son pedigree pour le compte de 3. The Game monte dans les quatre coins du ring pour montrer fierement sa ceinture sous une foule qui le conspue. The Game prends le micro, envoie promener la foule et y va d'un SUCK IT bien senti. RAW se termine sur ces belles paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show, John cette erreur nous a couté le match je tavaos prévenu que si tu n'était pas pret tu allait le regretter, je suis sur que s'était prémédité en plus ton affaire et de plus cette ceinture que tu porte a ton épaule a attirer mes yeux, alors prends mes actions comme un défi que je te lance la IC belt, je vais la prendre car le All-American American se doit d'être un champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
en plus d'être chanceu que je perdre pied tu m'attaque après le combat allors que j'étais afaiblie.....Nash....tu me décoi.....moi qui croyais que il n'y avais que les jeunes pour être si lâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu m'impressionnes ma ptite Kelly. Je t'avais peut-etre mal jugée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un nouveau groupe élite est né. Tu n'as pas aimé mon cadeau RVD? Dommage, moi qui me sentait si généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne pourras pas m'empecher d'accomplir ma destinée Bischoff. J'en ai marre de te servir de pantin. Je vais t'écraser de toutes les facons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Austin, tu ne savais pas que c'est tres vilain d'etre colérique comme tu l'es. Ta mere ne serait pas fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les mots me manquent Kelly pour te dire a quel point tu me répugnes. Tu viens de t'abaisser au meme niveau que Beth, Melina et cie. Vraiment désolant de te voir user de tes stratagemes. Tu n'as fais que repousser l'inévitable ma chérie, une plus grande colere de ma psrt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai commis une erreur Swagger mais je vois que tu n'es pas du genre a pardonner facilement. Tu veux une chance a mon titre et bien soite, je te la donne. Nous verrons bien qui est le meilleur des deux. Et pourquoi pas a Wrestlemania?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y aura rien de facile pour toi Orton, je te le garantis. Je vais te rendre la vie insupportable et te battre. Ton petit groupe ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Qui etait donc mon adversaire? Ce fut le combat le plus facile de ma carriere. Un autre qui pensait etre roi alors qu'il n'est qu'un fou.

La New World Corporation...hum...ca sonne bien tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne vous ferai pas honte Mr. McMannus, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je manque encore de focus, je crois que je vais devoir retourner au Dungeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as eu de la chance, Triple Sh** mais la prochaine fois, tu entendras un big CAN YOU DIG IT !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu penses me faire peur minus? Mon petit groupe comme tu l'appelles si bien prendra la place qui lui revient. Personne ne peut rien contre nous. New Wolrd Corporation, c'est ce qu'on est.

Pauvre Edge, je ne peux pas croire que depuis le temps tu ne me vois pas venir... douce vengeance. On dirait bien que tu devras continuer à rêver pour ton baiser Edge.


Dernière édition par Randy Orton le Lun 22 Fév 2010, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vieille vipère! Au moins, tu n'as pas réussi à me prendre ma belel etd ouceh ceinture. La A-Lister reste tout même la championne. Comment on se sent quand on ne réussit rien de ce que l'on entreprend Vicky? Ah ah ah ah ah.... Michelle, fait-moi pleurer.... tu es bien l'une des premières a avoir tuilisé de subterfuges pour gagner alors ne viens pas te plaindre quand ça t'arrive. je suis très impressionnée par la petite blonde, mais elle rappera bien un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miss Kelly Kelly est rendue folle et Miss Phoenix peureuse. Phoenix on en a pas finit toi et moi, pourquoi te sauves-tu? C'est vrai... mes coups font mal et ta pauvre carcasse ne peut les endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personne ne m'a jamais prise au sérieux et il etait temps que ca change. J'ai pris les grands moyens pour bien me faire comprendre. Je me fous de savoir si j'ai fait de la peine a des gens car ce n'est pas en étant faible que l'on l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Tu peux bien parler Mélina mais ma grande n'oubli pas une chose tu ne m'as pas vaincue non plus mon chou hahahaha!!!

-Alors tu vois qu'on est 2 à pas obtenir se que l'on veut !!!

-Mais se n'est qu'une question de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Tu crois vraiment que tu vas m'arrêter comme cela. Le tout ne fait que débuter et crois-moi, j'aurai ta peau et aussi celle de votre clan de merde mené par 2 gros égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
en plus d'être une grosse tête tu te pence drôle....hé bien....je pourai au moin dire que dans ma carrière j'ai pu affronter big dady cool.....en plus il se croie cool....hey dude....les 80's sont derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Effectivement, ce n'est qu'une question de temps pour que je te fasse regretter de courir après ce qui m.appartient. Tu n'es pas à la hauteur d'une A-Lister dans mon genre et ne parle pas que je suis plus basse que toi... tu sais très bien ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parle tant que tu veux Edge. Je serai ton pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Allo Vince. Tu ne semble pas avoir saisi le message donc je vais devoir te faire revivre l'enfer que tu as subi auparavant.

Tu peux aussi amener tes cheerleaders, je m'en occuperai comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton opportunité va s'évaporer assez vite Jarrrett.

Le Great One est en mission et il n'a qu'un but à atteindre. Malheureusement pour toi, tu as décidé de te mettre au travers de mon chemin et tu en subiras les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 22 février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-