Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fully Loaded 13 Juillet 2008 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Cole : C' est la folie ici, bienvenue à Fully Loaded, premier PPV exclusif de Smackdown depuis que notre nouveau Général Manager Vince russo nous a rejoint à la surprise général et on peut parler de surprises lorsque vendredi dernier, Mr Russo a décidé de non seulement nommé Double J Jeff Jarrett World Heavyweight champion mais en plus a mit le titre Womens en suspend par l'intervention de Jarrett.

Ce soir donc, plusieurs matchs des plus intéressants : Tout d'abord, nous aurons droit à Pillman - Devine - Mysterio - Marella dans un fatal 4 way pour le titre de la X-Division, nous passerons ensuite au match opposant Sting & Angle contre André & Batista contre Cryme Time pour le titre de champions par équipe, un match très spécial entre partenaire ne s'appréciant que très peu.

Nous poursuivrons avec le match opposant Kane à Kennedy & Ted Dibiase Jr, un match particulier étant donné qu'il offrira la possiblité à kane de devenir ou champion US ou champion TV.... ou rien du tout bien entendu...

Notre main event sera un ND match entre The Undertaker et Jeff Jarrett pour le titre de World Heavyweight Champion, nul doute qu'il va y avoir du remue ménage.

Et finalement la fameuse surprise de Mr Russo qui a garantit une surprise de taille pour la division Womens ce soir...

Mais débutons le show :




Entrée de Brian Pillman accompagné par Maryse Ouellet.



Ensuite un grand favori pour ce match, Rey Mysterio !




Et arrive ensuite Santino Marella !




Le champion de la X-Division fait lui aussi son entrée sous les visages envieux des participants du match.


Devine plonge vers Mysterio, mais celui-ci beaucoup plus agile esquive, Devine fonce dans Marella, les deux se toisent, puis finalement, la bataille éclate, échange de droite et de gauche, Pillman est mort de rire à voir les deux se frapper ainsi, puis, il fonce vers eux et les envoient par dessus la troisième cordes. Mysterio n'hésite pas et Slingshoot plencha ! Il tombe sur Devine et Marella, Pillman, dans le ring, attend ses adversaires. Mysterio fait remonter Devine, Pillman se rue dessus, droite, gauche droite, alors que celui-ci est toujours à terre, il tente le compte : 1....2.... dégagement !

Marella remonte dans le ring avec Mysterio, il le frappe dans les parties, la foule hue mais Marella n'en a rien à faire, il sourit, l'air de ne rien avoir fait, l'arbitre vient près de lui, lui ordonnant de ne plus frapper à cet endroit, mais il dit ne rien avoir fait, Pillman le frappe dans la nuque, il tombe lourdement. Devine surprend Pillman d'un small package, 1....2.... Dégagement ! Maryse est frustrée. Elle monte sur le ring, l'arbitre la somme de redescendre mais elle ne veut rien savoir, Katie Lea et paul Burchill descende de la rampe, ils vont dans le ring, Paul s'en prend à Rey pendant que Katie force Maryse à redescendre, c'est partit pour un Cat fight improvisé entre les filles Pillman descend du ring afin de les séparer, Marella et Devine qui visiblement ne comprennent plus rien continuent le combat...

Burchill envoie Mysterio dans les rails de sécurité, le luchadore se tord de douleur au sol. il le frappe de coup de pieds. Marella et Devine rigolent mais Devine le trompe et le frappe Marella dans le bas ventre ! DDT ! il se prépare à faire le compte 1....2....3 ! Devine sort du ring en roulant, laissant Pillman médusé, ne se rendant pas encore compte que le combat est terminé et se souciant plus de la santé de Maryse que d'autre chose... Marella sonné et les Burchill satisfait de leurs coups...

Devine retourne vers les vestiaires, mais le titantron s'allume !



Les fans commencent à chanter : Fallen Angel ! Fallen Angel ! Sous les regards étonnés de Devine...

Gagnant et toujours champion X Division : Johnny Devine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jarrett est assis dans le bureau en face de Russo.

Jarrett : C'est quand-même dingue vince ! Comment tu expliques que des gars comme Austin, Pillman, .... Soient autorisé à venir dans le show, après ce qui s'est passé vendredi, lors de Smackdown, je n'ai pas envie qu'ils viennent lors de mon match !

Russo : Reste cool Jeff, il n'y a pas de risque que cela se reproduise, ce soir, Austin est banni et j'ai prit les dispositions pour que Pillman ne gagne pas ce soir comme tu as put t'en appercevoir... Allez, prend un verre et sacrons notre futur victoire pour qu'à la fin de la soirée, tu soies toujours champion.

Russo sort deux verres, les poses sur la table, débouche sa bouteille, mais lorsqu'il verse le contenu, la liqueur est rouge et très visqueuse. Jarrett sursaute de sa chaise et Russo lâche la bouteille.

Jarrett : mais bon sang ! C'est du sang Vince !

Russo sort affolé du bureau suivit par Jarrett :

Russo : Sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'annonceur est dans le ring...

Le prochain combat est un handicap match pour le titre US ! pour ce match, les règles sont simples, le premier camp à faire le tombé sera le champion des United States défendu actuellement par Ted Dibiase Jr...




Kennedy et Dibiase Jr font leur entrée, accompagné de Ted Senior et de la plantureuse Stacy Keibler...




Arrivée ensuite de Kane sous les acclamations de la foule, il regarde le clan, se méfie directement de Dibiase senior et de Stacy, puis, dans le ring, fait exploser le feu des coins de ring.

Les deux partenaires foncent vers Kane, mais celui-ci les repoussent, droite sur Kennedy, droite sur Dibiase, il les relèvent et recommencent encore, Kennedy sort du ring, Dibiase est porté par Kane sur une seule épaule ! Oklahoma Slam ! 1.....2..... Kennedy intervient et mets des coups de pieds à kane alors que celui-ci est toujours à terre, Kane se relève malgré les coups de pied, il capte le pied de Kennedy, lui fait faire un tour et Clotheline ! Kennedy est sonné, The big red monster relève Dibiase et l'envoie dans les cordes, Big Boot ! 1....2..... Dégagement ! Kennedy est à présent sur le dos de Kane, il lui fait un étranglement, l'arbitre vérifie, mais.... il ne dit rien ?! Ted Dibiase, à l'exterieur du ring rigole de son rire caractéristique...

Kane est toujours au sol, Kennedy l'étrangle toujours alors que Ted jr pavane dans le ring. Les fans encourage Kane, il reprend du poil de la bête ! Kennedy, toujours sur son dos, il court vers un coin de ring et écrase Kennedy dans le coin, Kennedy est toujours sur lui ! il court vers l'autre et kennedy s'écrase à nouveau, cette fois, il lache, manchette à l'européenne et il chute dans le coin, Ted Jr va vers Kane, qui essoufflé, regarde Kennedy, il saute à son tour sur le dos du monstre rouge, mais cette fois, Kane l'attrape avec ses mains et avant qu'il ne porte sa prise le fait passer au dessus de son épaule.

kennedy, toujours sonné dans le coin est porté par le cou sur le premier cable, le deuxième, le troisième à présent ! Attention ! Chokeslam ! Kennedy a fait un bond de plusieurs mettre dans l'air, il est complètement out ! Kane rampe vers lui, 1......2..... Stacy distrait l'arbitre à présent, la foule est divisée entre les acclamations pour les formes généreuses de la demoiselle et les huées des fans de Kane. ted Jr reprend ses esprits, son père lui passe le titre US, l'arbitre ne voit rien à nouveau... Dibiase frappe Kane dans la nuque, celui-ci s'écroule.... Ted le retourne et le couvre : 1....2.....3 !

Victoire de Ted Dibiase Jr et de Kennedy, mais dans la douleur, ils laissent Kane sonné dans le ring alors qu'ils triomphent à l'extérieur....

Vainqueur et toujours champion Ted Dibiase Jr et Mr Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris Harris et James Storm sont dans les vestiaires :

Harris : Calme toi, james, ça ne sert à rien de t'énerver pour ces perdants, ils ont tes vêtements et ils so.....

Storm : Et ils sont champions, oui, je sais ! Tu vois Chris, c'est ça qui est grave, ces clows ne méritent pas les ceintures, ils ne méritent pas d'avoir un stetson, ils ne sont rien ici, je bois mes bières, je botte des derrières et je suis champion, c'est comme ça que ça se passe à la WWES !

Harris : Oui et parlant de match, on botte tellement des derrières qu'on a pas de match ce soir...

Storm : Oui, mais ça, ça ne nous empêche pas d'être de la soirée... Si tu vois ce que je veux dire.

Les deux sortent en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'annonceur dans le ring, mesdames et messieurs, le prochain combat est pour le titre par équipe, dans ce combat, à part les champions, les participants ont été choisit par le sort, l'équipe effectuant le premier compte de trois ou gagnant par soumission seront les champion par équipe de la WWES...




Le premier arrivant est Kurt Angle, lui qui fera équipe avec Sting.



Voici donc son partenaire, Sting !



Et le troisième lutteur, Batista, il fera équipe avec un personnage vraiment étonnant de notre roster !



Que voici justemment, regardez cette taille, cette musculature, un vrai géant !

<


Entrée toujours remarquée de Cryme time, JTG a mit les lunettes de James Storm et Shad a son chapeau, ils montent sur la table des commentateurs et montrent les ceintures, un titre qu'ils vont défendre pour la première fois.

Ce sont Batista et André qui commencent le mieux le match, ils attaquent Shad et JTG pendant que Angle et Sting se regardent, JTG est mit dehors mais Shad répond à André, il le repousse pour mieux être prit par un clotheline de Angle, Shad est dans le coin ! Stinger Splash ! Batista se relève après avoir été frappé par JTG et Angle qui entre temps se battent entre eux. il prend Sting et l'envoie dans le coin, il le poursuit, clotheline, dans le coin ! Sting est sonné !

Angle attrape JTG par la jambe ! Il porte son Angle Lock ! JTG résiste pour l'instant, André frappe Angle pendant qu'il porte sa prise, il chute sur le sol, Shad est attrapé par Batista, Spinebuster ! il attrape les cordes et frappes sur le sol ! la foule est en délire ! il fait signe pour sa prise de finition, André a nettoyé le ring, il a mit JTG et Angle hors du ring, il est prêt !

Batista et André tiennent le match ! Mais ?! Batista frappe André ! Quel clotheline ! Il le relève, le géant est sonné, et Batista lui met un Body slam ! Il attrape Sting ! Batista Bomb ! La foule hue, Batista n'en a manifestement rien à faire, Batista a massacré le Stinger en se retournant contre son partenaire et les fans. Shad couvre Sting, profitant de la distraction ; 1....2.....3 ! Victoire des Cryme Time, Batista n'a rien fait pour l'en empêcher, au contraire, il ricanne lorsqu'il quitte le ring.

Vainqueur et toujours champion : Cryme Time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Christian arrive, habillé en tenue de ville, il monte dans le ring et salue les fans, il demande le micro et se met à parler :

Cage :Eh bien, ça fait un moment que je ne suis pas revenu à Smackdown. Pourtant, il n'y a pas grand chose qui a changé depuis, c'est toujours un type sans charisme prenant les décisions dans le bureau et toujours un "champion" qui a le titre le plus important... Mais voyez vous, il y a une chose qui ne change pas et ça c'est agréable, ce sont les Peeps qui continuent à soutenir l'instant Classic...

Les fans commencent des chants : Christian ! Christian ! Christian !

Cage : Mais ne vous méprennez pas, je ne suis pas revenu à Smackdown, j'ai vraiment envie de prendre mon temps, cette fois-ci, que ça soit RAW, ECW ou Smackdown... Préparez vous à voir très rapidement une ceinture à la taille, et vous savez pourquoi ? parce que :

La foule crie : that's how I roll !

Christian quitte alors le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'annonceur est dans le ring, Mesdames et messieurs, veuillez accueil....

Les lumières s'éteignent !



les lumières se rallument, rien ne se passe, comme lors de Smackdown...


Les caméras reviennent sur l'annonceur, toujours micro à la main...

Mesdammes et messieurs, veuillez accueillir, notre général Manager Mr Vince Russo !

La foule se met à huer, Russo sort du titantron, il sourit, il a dans sa main un classeur, qu'il montre fièrement, il monte dans le ring et prend le micro, congédient par la même occasion l'annonceur.

Russo :Merci, cher fans, je vois que vous m'aimiez toujours autant, c'est un plaisir tellement réciproque... Mais venons en au fait, lorsque j'ai prit les commandes de Smackdown, grâce à ma grande amie Stephanie mcMahon, car oui, elle au moins elle sait ou est le talent... j'ai dit, que j'avais un roster remplis de poids mort, remplis de gens inutiles que je ne désire plus payer... J'appelle donc l'entier roster féminin de Smackdown...

Les divas de Smackdown arrivent, elles font signe aux fans et approche du ring.

Russo : Non, non, non, ce n'est pas la peine de monter sur le ring... Vous êtes toutes virées ! Vous serez toutes dirigées vers un show qui vous correspondra mieux, ou vous pourrez montrer que vous savez poser pour des magazines masculins pornographiques, ce que je veux à Smackdown, ce sont des lutteuses, des combattantes, pour vous, ce qu'il reste, ce sont les places d'annonceuses, de commentaires, d'intervieweuses, pour le reste, vous êtes toutes virées, dégagez !

Les divas sont escortées en arrière, sous les huées de la foule, Russo jubile, il reprend la parole :

Néanmoins, on ne peut pas faire de Smackdown sans titre pour l'instant, je confie donc, la ceinture à la futur grande championne qu'il fallait pour le plus grand show du moment.

Russo se tourne vers le titantron...




Angel : Merci Monsieur Russo, j'espère juste qu'il restera encore assez de divas pour me défier pour le titre, pour ceux qui n'ont pas compris, je suis la championne, je suis la lutteuse la plus en vue du moment et personne et je dis personne ne pourra me prendre cette ceinture !

la foule hue alors qu'Angel Williams tient la ceinture à bout de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On se retrouve avec Todd Grisham dans les backstages avec Ric Flair...

Todd : Alors, Ric Flair, vous ne cachez pas le fait que vous en voulez toujours à Vince Russo, notre Gm ce qui s'est passé à la WCW... Pourquoi ?

Flair : Pourquoi ? Parce que ce type, ce Russo a essayé de me faire croire à moi, moi, qui fait depuis 40 ans ce métier, comment on fait un show, ce Russo a prétendu être le type qui a créé l'attitude à la WWE... il n'a jamais fait qu'une chose, c'est nuire, il a viré les mauvaises personnes, il a inventé des histoires sans queue ni tête. Ce type est mauvais dans tout ce qu'il fait et je n'espère qu'une chose, c'est qu'il ne va pas faire la même chose de Smackdown.

Todd : Vous parlez de virer, que pensez-vous de ce qui vient de se passer quelques minutes auparavant avec les Divas...

Flair : Ce que j'en pense WOOOOOOO ! je n'ai qu'une envie ! c'est de lui arracher les yeux ! Lui broyer ce à quoi vous pensez ! WOOOOO ! Comprennez bien comment le Natch' va-t-il faire, pour faire des tours en space mountain, il n'a plus ce qui le fait vibrer et je te garantis Russo, tu vas saigner, tu vas transpirer, je n'aurais de repos que lorsque je t'aurais fait vraiment mal et crois moi, ça ne tardera pas ! WOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'annonceur est dans le ring :

Mesdames et messieurs, le prochain match est un No disqualification match pour le World Heavyweight Championship, dans ce match, les règles sont simples, il n'y a pas de disqualification et le match se termine par compte de 3 ou soumission....




L'entrée du champion de Smackdown, ceinture autour de la taille, les explosions éclatent alors qu'il monte dans le ring, sous les huées de la foule, n'ayant que peu accepté le fait que jarrett soit le champion sans combattre...



Le challenger fait son entrée, toujours impressionante, il ne lâche pas Jarrett du regard alors qu'il retire son chapeau puis son impair.

Le match débute directement et jarrett sort du ring, la foule siffle, mais The Chosen One semble n'en avoir cure, l'Undertaker descend à sa poursuite, il court après, Double J remonte dans le ring et attend le Phenom, dès que celui-ci est dans le ring, il le piétinne, mais l'Undertaker n'en a rien à faire, il remonte et droite, gauche, droite, Jarrett est dans le coin, L'undertaker l'étrangle, l'arbitre demande le break, enfin, il le relache, Jarrett sort du ring pour souffler quelques seconde, mais l'Undertaker ne le voit pas comme ça. Il sort à son tour et envoie Jarrett dans le coin. Jarrett est sonné mais le Phenom le relève, il l'envoie contre les rails de sécurité, Jarrett chute sur le sol, le Phenom met une chaise dans le ring, ensuite, le remonte dans le ring, mais laisse juste sa tête dépasser, il monte sur le rampe du ring et saute ! Legdrop ! Jarrett a le souffle court, il est au centre du ring, inconscient, 1.....2..... Dégagement !

L'undertaker étrangle Double J, l'arbitre lui ordonne de lâcher la prise. L'Undertaker le poursuit alors qu'il court pour sortir du ring, effrayé par la présence du monstre, Jarrett est déjà debout ! il a prit la chaise précédemment mise dans le ring par l'Undertaker... Coup de chaise ! Ca raisonne dans toute l'arena ! Le phenom est à terre ! 1.....2..... Dégagement ! La foule respire, 100 % derrière le Phenom de Smackdown.

C'est au tour de Jarrett à présent de mener le bal, il met la chaise dans le coin, la cale, puis, il envoie l'Undertaker dans le coin, il se fracasse lourdement dans le coin, pliant la chaise. Le roi de la montagne retire le coin du turnbuckle et va rechercher le Phenom dans le coin il montre à la foule future destination de son adversaire qui lui répond on le huant copieusement, il le tire et non ! L'undertaker le retourne, c'est Jarrett qui est envoyé face première dans le coin ! Il est sonné et saigne du front ! 1.....2...... Dégagement ! Incroyable, un sursaut d'énergie !

Russo descend la rampe, il fait signe à l'arbitre, qui, lui, vient se faire distraire, pendant ce temps, l'Undertaker attrape le bras de Jarrett, il monte sur le coin et escalade la corde, marchant comme un funambule, la foule scande : Old School... un coup d'avant bras terrible ! jarrett est au centre du ring, L'Undertaker le couvre mais l'arbitre ne le voit pas ! Il y avait un compte de dix au moins !

Enfin, l'arbitre est mit à nouveau à son poste, Russo fouille sous le ring, il a une guitare ! jarrett est complètement inconscient. L'Undertaker ne voit pas Russo qui est dans le ring ! El Kabong ! il frappe le phenom avec la guitare de Jarrett, puis, il met Double J sur son adversaire, l'arbitre le voit faire, mais c'est un match sans disqualification ! il compte 1......2......




Austin descend vers le ring, Russo est médusé, il tenait la victoire pour jarrett, Austin le regarde, lui fait un doigt des plus aimables, puis Stone Cold Stunner ! Russo est out ! Jarrett se remet enfin de ses émotions, mais Austin le voit aussi ! Stone Cold Stunner ! La foule est en délire, il place à présent L'undertaker sur Jarrett ! 1.....2..... Non ! james Storm est dans le ring, il tire l'arbitre par les jambes et le met dehors ! Chris Harris met un coup de chaise dans le dos de Austin qui s'écroule en dehors du ring, personne n'avait rien vu, les America's Most Wanted sont sortis de la foule, à présent, Jarrett est placé sur le Phenom. 1.....2......3 ! Victoire de Jarrett, la foule est scandalisée, les AMW relève Russo et Jarrett et les raccompagnent dans les backstages

Jarrett triomphant bien qu'en piteux état montre la ceinture le bras levé, criant qu'il est le chosen one...

Fully Loaded 2008termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV.

Batista, espece de traite. Je te considerais comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show M. Russo. Etes-vous bien sur de ce que vous faites chez les dames?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show. Pillman et Austin vont faire le ménage tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stacy, j'en suis plus que certain, en revanche, en ce qui te concerne, j'ai eu.... Disons un arrangement qui te garantis ta place à Smackdown...

Ca ne se fera pas tout seul Ouellet et ça se fera sans toi, au revoir, va à RAW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Ted ! Superbe résultat et encore une victoire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis encore le champion mais je ne suis pas satisfait de ma victoire. J'aurais préféré un résultat disons...plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
compte toi chanceux d'avoir gagner pis beau show Russo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurais ma revanche, gagner un match sans tricher, ça devient difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, je suis écoeuré de faire le beau spécimen. Il est temps pour The Animal de montrer ce dont il est capable. Fini de faire rire de moi.

Je vais expédier tous ceux qui seront sur mon chemin au pays des rêves jusqu'à ce que la ceinture World Heaveyweight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nah mé, pourquoi renvyé les divs. Ye vais m'ennuyer sans elle. Santino est le plusss romantique ici. Smackdown ne compte que des brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le sang Jarrett...je ferai abattre sur toi les pires catastrophes de la terre. Jarrett...tu es mon Egypte. Tu seras anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Personne ne peut empecher le Rattlesnake de faire ce qu'il veut. Tu vas devoir t'y faire Russo. McMahon et Bischoff n'ont pu me contenir alors pourquoi crois-tu y parvenir?

Super gala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon.

Sting, tu me decois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
We are the champion...we are the champion...No time for Kane....cause we are the champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était quoi cette horreur dans mon verre ? Undertaker, tu n'y arriveras jamais, la seule phrase qui ressortira après un match contre moi ce sera : Et toujours World heavyweight champion double J Jeff Jarrett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fully Loaded 13 Juillet 2008 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-