« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Tient le Jabroni préféré est au tapis. Victoire de Hardy et ce n'est que le commencement
Invité
Invité
Mar 22 Avr 2008, 15:07
Je dois t'avouer que le Rock s'est fait avoir comme un amateur par cette jolie poulette. Ce n'est pas grave car The Rock a un carnet rempli de poulettes qui attendent un coup de fil de l'homme le plus électrifiant de la planète.
Pour ce qui est de toi Rainbow, profite bien de cette victoire car lorsque ça compte, le Rock s'impose comme il sait si bien le faire.
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2008, 00:02
continue d'ouvrir ta grande geule chris.tu parle,mais tu n'agis pas. ton temps est fini,laisse la place au vrai talent,si tu croie me sortir aussi facilement,je t'offre un amtch one-on-one.
sa te vas?
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2008, 00:27
Exccelent show et tres belle victoire de mon équipe. Quoi demander de mieux loll
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2008, 18:19
Tu crois que je pourrais pas le refaire Orton? Dis toi ben une chose, RVD est de retour, le vrai l'extreme. Prends en soin de ton titre car je ne serais pas tres loin c'est juste un avant gout que tu as eu
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2008, 18:59
Malgre notre age, nous sommes encore dominant. Content de te voir parmi nous April.
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2008, 19:11
Un match ne fait aps une carriere Beth. A la longue, je sais que je peux te battre.