World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| RAW - 7 janvier 2007 (Résultats) | |
| |
| Lun 07 Jan 2008, 23:02 | | 7 janvier 2008 Quebec, Canada Le theme de RAW résonne a travers l’édifice et la foule est en délire. On sent toute la tension accumulés au fil dernieres semaines. Plusieurs rivalités se termineront ce soir et d’autres naitront. La foule est survoltée en ce premier RAW de 2008. Un décompte se fait entendre et la musique de Y2J débute. L’aspirant no.1 est en haut de la rampe et la foule lui donne une grosse ovation. Jericho descends la rampe et se dirige vers le ring. Il demande un micro. Jericho : Welcome to RAW… IS… JERICHO!!Les fans brandissent des pancartes annoncant la fin du Phenom. Jericho : Pour ceux qui me connaissent pas encore, c’est dur a croire mais il y a en a, je suis Chris Jericho. Je suis votre nouveau hero, votre maitre de cérémonie, le lutteur le plus charismatic de l’histoire de la lutte et surtout ... votre sauveur. Et quand on parle de nouvelle année, on pense a des événements qui changent le cours de l’histoire. Vous etes chanceux d’etre ici ce soir, car l’histoire sera réécrite par Y2J. Trop longtemps, RAW a ete terrorisé par un personnage ennuyeux a souhait. Ce soir, The Ayatollah of Rock’n’Rolla va changer tout ca. Je suis ici pour sauver RAW de la faillite. Je suis ici pour capter l,attention des gens et les divertir. RAW est remplis de lutteurs mediocres et Y2J est ici pour vous sauver de tout ca. Ce soir Undertaker...tu comprendras l’essence meme de l’excellence. Les fans de RAW sont habitués de considerer la médiocrité comme etant l’excellence. Mais ceci, c’etait avant la Jericho Era. A partir de soir, vous entrez dans une ere de purs divertissements. Tous les lutteurs amateurs en coulisse verront que je ne blague pas. Christian Cage...j’enterre Taker ce soir...et tu es le suivant. Du plombier de service a ceux qui signent les cheques...RAW will never e-e-e…e-e…e-e… EVER be the same againnnn.Jericho lance le micro au sol et retourne en coulisse. |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:09 | | EDGE VS MATT HARDY CANADIAN CHAMPIONSHIPMatt descends la rampe a toute vitesse et Edge va a sa rencnontre. Les 2 rivaux se martelent de coups de poings et d’avant-bras. Matt écrase la tete du champion sur la cloture et le frappe a plusieurs reprises dans le dos. Il lui écrase la tete sur le bord du ring puis sur la table des commentateurs. Matt poursuit son attaque et le Rated-R Superstar se retrouvent au sol. Hardy continue de le frapper mais l’arbitre se place entre les deux et demande a ce qu’on remonte sur le ring. Edge en profite pour remonter en vitesse sur le ring, question de respirer un peu. Matt le suit et lui saute dessus. Il le frappe a la tete et l’arbitre tente encore de les séparer. C’est une vraie bagarre de rue. Edge se releve et tente de sortir du ring mais Matt lui saute dans le dos et l’agrippe a la gorge. Matt se tient sur le dos de son rival et maintient la pression. Le plus vieux des Hardy se laisse tomber au sol et continue de porter la prise. Edge parvient a rejoindre les cables avec ses pieds. Edge roule hors du ring pour récupérer mais Matt le rejoint. Hardy le tabasse et le remonte sur le ring. Matt pousse Edge dans le coin et le frappe a la tete. Le champion ne parvient pas a reprendre le dessus. Le Rated-R Superstar plie les genoux et se protege la tete avec ses bras. Matt continue son travail de démolition. L’arbitre demande le bris et Edge en profite pour porter un aveuglement. Il enchaine avec un puissant headbutt. C’est au tour d’Edge de le frapper avec ses poings et l’arbitre le repousse. Matt est sur le bord du ring et Edge s’élance dans les cordes. Le Rated-R Superstar percute son rival avec un spear et les deux belligérants se retrouvent hors du ring. Edge se releve le premier et remonte son rival avant le compte de 10. Edge fonce sur Matt mais ce dernier lui envoie des droites percutantes. Matt envoie des coups sans regarder, aveugler par sa haine envers Edge. L’arbitre s’interpose mais Matt le frappe par accident. L’arbitre se retrouve au sol. KO. Matt regarde l’arbitre et Edge en profite pour porter son Edgecution. Christian arrive a la course avec une chaise et la lance sur le ring. Cage va s’en chercher une et monte sur le ring. Jeff Hardy arrive a son tour et monte sur le 3e cable. Il frappe les 2 freres avec son Whisper in the wind. Twist of fate sur Edge puis un autre sur Cage. Jeff monte dans le coin et porte sa swanton bomb sur Edge. Il place Matt sur le champion et roule hors du ring. Un autre arbitre arrive a la course et effectue le compte de 3. GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION : MATT HARDYL’arbitre du match se releve péniblement et arrache la ceinture des mains de Matt Hardy et s’engueule avec l’autre arbitre. On annonce que Matt a été disqualifié pour avoir frapper l’arbitre. Cage saute de joie et donne la ceinture a son frere. Le duo canadien quitte le ring et remonte la rampe quand le Titantron s’allume. Des images bouleversantes apparaissent. Une explosion terrase la voiture du Rated-R Superstar |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:10 | | Chris Benoit fait son entrée dans le parking a bord de sa rutilante voiture sport. Il débarque et se dirige vers l’aréna lorsqu’une voiture le heurte. Le plan de caméara nous laisse voir une splendide cadillac rose et le Honky Tonk Man en sort. Il replace son collet et sa couette rebelle. Il avance vers Benoit et exécute quelques pas de danse.
Honky Tonk Man : Je suis le lutteur le plus cool ici et ce n’est pas toi qui va m’empecher de regner sur l’Europe. Ce soir, ce sera moi qui va écraser cet imposteur qui se prends pour une rockstar. Je suis le meilleur et le plus méchant.
Le bedonnant rockeur quitte en poussant des grognements a faire trembler...une moufette. |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:16 | | April annonce que sa partenaire sera... LITA & ASHLEY VS APRIL HUNTER & STEPHANIE MCMAHONMcMahon est sur le ring et fait signe a Ashley de s’amener. Cette derniere refuse d’engager le combat contre la Chairman. Elle retourne vers son coin et tends la main. Lita refuse également de monter sur le ring. Stephanie se fache et tire Ashley vers le sol apr les cheveux. La Chairman lui fait signe de se battre. Ashley se releve et fait le contact avec Steph. Cette derniere renvoie sa rivale au sol. Ashley fonce a nouveau mais se prends un croc-en-jambe. McMahon sautille sur le ring et porte un arm drag. On comprends pourquoi elle a etait championne si longtemps en 2006. Ashley se releve mais se prends un drop kick. Massaro roule vers Lita eet effectue le changement. McMahon se dirige vers April et effectue le changement a son tour. April et Lita se font face sur un ring pour la premiere fois. Elle se parlent et ne semblent pas se souhaiter la bonne année. Lita pousse April mais cette derniere revient avec un coup semblable qui envoie Lita au sol. Lita se releve et gifle April. Lita se lance dans les cordes, evite un clothesline et revient avec un crossbody. April reste debout et attrape sa rivale. Hunter se promene avec et y va d’un fall away slam a la Razor Ramon. Lita tombe durement sur le ring et roule vers l’exterieur. April va la rejoindre et lui porte un takedown. April relance Lita dans le ring et change avec Stephanie. April demande a Stephanie d’en finir. McMahon regarde sa partenaire et le frappe au ventre. Stephanie lui porte le pedigree et quitte le ring. Lita regarde la Chairman et ne comprends pas. Lita releve April et lui porte son Twist of fate. Ashley monte dans le coin pour un frog splash. Lita couvre April pour la victoire. GAGNANTES : LITA & ASHLEY |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:21 | | Bischoff est en robe de chambre dans son bureau lorsqu’on cogne a la porte. Jillian entre et avance vers le GM.
Hall : Tu m’as fais demander Bischoff.
Eric : Oui, je voulais que tu m’apportes un bon café et s’il te plait, pas trop de sucre, je dois maintenir ma ligne.
Jillian tourne les talons et claque la porte.
Eric : Hum, elle a du caractere.
On cogne a nouveau mais cette fois, c’est Brian Pillman. Bischoff tente de s’enfermer dans les toilettes mais Pillman lui bloque le chemin.
Pillman : Ou crois-tu aller mon cher Bichou avec ta splendide robe de chambre? Qu’est-ce que tu caches la dessous.
Trinity tente de soulever la robe mais Eric la repousse et replace le peu de vetement qu’il a sur le dos.
Pillman : Tu es un petit cachotier mon cher Bibi et j’adore les surprises. D’ailleurs, je vais te dévoiler le nom de mon partenaire pour le tournoi par équipe.
Pillman lui chuchote le nom a l’oreille et le visage de Bischoff passe au rouge.
Eric : Jamais je ne laissrai faire ca. Tu vas voir Pillman...
Jonathan Coachman entre avec l’horoscope 2008 dans les maisn et semble heureux.
Coach : Hey boss, ca nous prédit une tres bonne année...
Coach leve les yeux, apercoit Pillman et tente de sortir du vestiaire. Trinity lui barre le chemin.
Trinity : Tu es un signe de terre, d’eau ou d’air Coach?
Coach : Terre
Pillman : Et toi Bitchoff...
Eric : Eau...
Pillman : C’est ca que je disais, quand on vous mets ensemble ca fait de la belle bouette...bwahahahaha.
Trinity et Pillman se tapent sur les cuisses et promettent de revenir tres bientot.
Jillian arrive au meme moment et lance le café au visage de Bischoff. Elle quitte le bureau. Bischoff hurle et tente de s’essuyer le plus rapidement possible. Coach le regarde d’un air songeur.
Eric : Pourquoi tu fais cette face la?
Coach : Du café boss? Ca partira pas comem ca...
Bischoff fulmine et sort Coach du vestiaire a coups de pieds dans le cul. Il s’asseoit a son bureau et tape le bureau de son front.
Eric : Ca commence tres bien, je suis entouré de bouffons.
On cogne a la porte et un technicien fait savoir a Bischoff que son match est le suivant. |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:25 | | Bischoff se tient au centre du ring avec une robe de chambre. Bischoff: Je crois qu’il serait temps de lancer un message clair et net a Vince McMahon. Personne ne veut voir un match entre moi et Big Show. Et surtout personne ne veut me voir dans un G-String. Je pourrais rendre jaloux certains hommes de l’endroit. Alors Big Show, je sais que tu peux m’entendre en coulisse. Il est encore temps de regler ca comme du monde. La meilleure chose a faire est de déclarer forfait ette ceder la victoire.Big Show descends la rampe et monte sur le ring. Il regarde Bischoff et fait son mouvement habituel. Bischoff : Allons Big Show, reglons ca comme des hommes. Rien ne nous oblige a nous affronter. Je t’en supplie, je vais t’offrir un buffet a volonte a chaque show.BIG SHOW VS ERIC BISCHOFF STRING MATCH FOR BISCHOFF Big Show se lance sur Bischoff et le ramasse avec une clothesline. La robe de chambre de Bischoff glisse, laissant voir un string vert fluo pas tres appétissant. Big Show releve son rival et l’écrase dans le coin puis lui donne une serie de taloche. La brutalité des coups laisse entendre un tres fort bruit a travers l’arena. L’arbitre demande a Bischoff comment il va et le GM semble confus. Big Show leve les épaules de dépit et lance son rival dans les cordes pour l’accueillir avec un big boot. Bischoff s’étale de tout son long. Big Show prends la robe de chambre et entoure le cou de son rival avec. Il releve Bischoff et l’étrangle. Big Show lance Eric dans le coin et lui porte un Big splash. Il place son pied a la gorge et applique de la pression. On nous montre une salle en coulisse ou sont réunis quelques lutteurs. Plusieurs d’entre eux se régalent de ce match. Bischoff est assis dans le coin et ne bouge pas. Big Show releve Eric par la chevelure et lui écrase la tete dans le coin opposé. Bischoff tombe a genou puis face contre terre. La foule est en délire. Big Show le releve et le lance a nouveau dans le coin. Big Show lui hurle de rester tranquille dans le coin. Big Show le frappe au ventre avec des coups de pieds. Le GM n’ouvre meme plus les yeux. L’arbitre veut arreter le match mais Big Show demande qu’on lui lance un jos louis. Il ouvre l’emballage et le fourre dans la bouche de l’arbitre. Big Show poursuit son amusement sous les encoruagements de la foule. Big Show se penche sur Bischoff et ce dernier lui plante un doigt dans l’oeil. Bischoff enchaine avec un coup de pied renversé mais Big Show ne bouge meme pas. Le champion intercontinental éclate de rire et Bischoff panique. Il demande grace a son rival et roule hors du ring. Bischoff tente de se sauver mais le Big Show est a sa poursuite. Bischoff enjambe la cloture mais Big Show l’agrippe par la corde du G-String. Eric ne semble pas vouloir aller plus loin, de peur de voir dévoilé son intimité. Big Show lui porte un violent atémi. Big Show vole un hot-dog a un fan, en prends une bouchée et la crache au visage du GM. Big Show envoie Bischoff faire une promenade par dessus la cloture. Big Show s’accote sur le rampe et termien son hot-dog en riant de Bischoff. Big Show finit apr avoir pitié de lui et il le remonte sur le ring. Bischoff rampe au sol, humilié. Big Show se place derriere lui et des qu’il se releve...chokeslam!!! Big Show dépose un pied sur Bischoff mais l’enleve au compte de 2, feignant une crampe a la cuisse. Il place son autre pied mais la crampe change miraculeusement de jambe. Big Show se retire et fait des étirements. Big Show revient et porte un autre chokeslam sur le GM. Big Show tente le tombé mais a la grande surprise de tous, eric leve le bras...avec l’aide du Big Show. Ce dernier fait semblant de ne pas en revenir. Il le releve pour un autre chokeslam et cette fois, l’arbitre effectue le compte de 3. GAGNANT : BIG SHOWLes lumieres virent au rouge et du feu sort du haut de la rampe. La musique de Kane se fait entendre. Big Show fait signe a Kane de s’amener mais le Big Red machine est deja derriere lui. Show se retourne et Kane le prends a la gorge....chokeslam. Kane fait exploser les 4 coins et quitte. |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:27 | | MVP est en entrevue avec Todd Grisham. MVP : Je suis Montel V. Porter et je vais dominer la lutte comme jamais personne ne l’a fait avant. En 2008, les yeux du monde seront ouverts pour voir le plus grand athlete de tous les temps. Je ne suis pas un lutteur ordinaire, je suis le Most Valuable Player de RAW. Todd : On peut pas dire que tu aies fait des flameches en 2007.MVP : Est-ce que tu tentes d’insulter MVP?A.J. Styles : Je ne crois aps que ca soit insulter ca. S’il aurait voulu t’insulter, il aurait pus dire que tu etais le lutteur le plus sur-evalué de RAW. Il aurait pus dire que tu es loser qui n’a encore rien gagné a RAW. Il aurait pus dire que ton passage a la ECW...ou j’ai regne en champion...a ete un fiasco. Il aurait...MVP gilfe Styles. Ce derneir arrache le micro des mains de Todd. A.J. Styles : C’est tout ce que tu as? Styles surprends MVP avec Pelé Kick. MVP git, insconcient au sol. Styles : Je crois que l’an 2008 sera tout simplement...Phenomenal. |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:41 | | Jonathan Coachman vient annoncer que Chris Benoit est partit a l'hopital et que par conséquent, il ne pourra défendre son titre ce soir. Le titre est donc déclaré vacant et John Morrison affrontera un autre adversaire pour le titre. HONKY TONK MAN VS JOHN MORRISON EUROPEAN CHAMPIONSHIP/ STREET FIGHTLe match débute dès que la cloche se fait entendre, John Morrison commence à frapper Honky Tonk avec des coups de peids qui envoie le clone d'Elvis au sol. John Morrison le relève et l'envoie dans les cordes puis lui fait un Spinning Wheel Kick. Morrison essaie de relever Honky Tonk mais le vieil homme se défend avec des coups de pieds et repousse son rival. Honky Tonk frustré se relève et assène des droites et des gauches à John Morrison qui trébuche jusque dans le coin du ring. Honky Tonk essaie de lui faire un irish whip dans l’autre direction, mais John Morrison contre et se reprends, attrape Honky Tonk et l'envoi en dehors du ring. Il monte sur le troisième câble et lance un corkscrew moonsault vers le grassouillet chanteur qui s’enlève aussitôt. John Morrison se tord de douleur sur le sol. Honky Tonk en profite pour aller chercher une chaise et donne un coup en direction de son adversaire. Morrison évite le coup, se relève et envoie valser Honky Tonk dans les escaliers de métal. John Morrison remonte Honky Tonk sur le ring et lui fait un shoulder neckbreaker. Il monte ensuite sur le coin et fait un Split-legged moonsault, ce qui met Honky Tonk K.O. Il relève ensuite l'obèse vêtu de suède, court vers lui, mais au dernier moment, Honky Tonk, avec l'énergie du désespoir, contre et porte à son adversaire un sleeper hold. John Morrison se retrouve au sol presque endormi. John Morrison réussit à se défaire, mais Honky Tonk, miraculeusement, fait preuve d'une grande rapidité et porte son populaire Shake, Rattle and Roll . John Morrison en a assez sort un brass knuckle de son caleçon et frappe Honky Tonk à la tête. John Morrison réussit à rouler à l’extérieur du ring, prend une chaise et remonte assommer Honky Tonk à la tête à plusieurs reprise. Honky Tonk a le visage couvert de sang. Il se relève de peine et de misère. John Morrison l'insulte et se moque de lui. Il fait signe à la foule et porte ensuite un Superkick au bedonnant lutteur. Honky Tonk s'écroule et tombe inconscient. Alors, John Morrison met un pied sur son adversaire et l'arbitre fait le compte,1.....2.....3 GAGNANTET NOUVEAU CHAMPION : JOHN MORRISONLe Honky Tonk Man se releve a l’aide des cordes et cherche son équilibre. Sabu sort de la fouleet exécute un Arabian Piledriver sur Honky Tonk. Un fan lance une chaise sur le ring et Sabu la place sur la tete de sa victime. Il monte dans le coin et porte un leg drop. Sabu pointe vers le ciel et quitte le ring. |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:44 | | Triple H et Stephanie sont dans leur vestiaire et discutent sur le divan. Stephanie : Je suis toute excitée. Dis-moi qui sera ton partenaire ce soir. Allez Hunter, dis-le moi. Je vais pouvoir vous accompagner au ring. L’action me manquait. Quand j,ai frappé April tantot, je me suis sentie revivre. Elle ne vaut rien aux yeux des fans pas comme moi, ta charmante femme. Je suis la femme la plus puissante du divertissement sportif. Reponds moi Hunter, reponds a ta charmante femme.Triple H : Ma charmante femme ne sera pas a mes cotés pour mon combat, c’est une réponse ca, il me semble.Stephanie le regarde outrée. Stephanie : Que veux-tu dire mon amour? Je croyais que j’etais ton inspiration, je croyais que nous allions dominer ensemble. Nous sommes une équipe, nous devons y aller ensemble.Triple H : Essaie de comprendre Steph. Je vais affronter Shawn Michaels. Pour la premiere fois depuis qu’il m’a trahis, je vais pourvoir le regarder dans les yeux et lui foutre la raclée de sa vie. Ca fait des semaines que j’attends ca et en plus...il y a un titre au bout du compte. Je ne voulais pas l’affronter dans un combat par équipe, je le voulais seul a seul. Mais Bischoff en a décidé autrement et je dois vivre avec ca. Tu as fait ce que tu voulais tantot en martelant cette pauvre fille, alors laisse moi faire mon travail tranquille. Ce soir, ce n’est pas a propose de toi ma cherie, ce soir c’est a propos de moi et Shawn. Ne le prends pas personnel mais je veux me concentrer et je ne veux aucune distraction. Stephanie : Mais Hunter, si j’ai fais ca tantot...c’est pour toi. Je voulais te venger de ceux qui t’ont laissé tomber. Triple H : Je veux que tu restes ici Steph, je dois le faire par moi-meme.Stephanie s’écrase sur le divan et Vince sort des toilettes. Vince : Je te l’avais dit Stephanie que tes nouveaux implants ne te garantiraient pas l’amour de Triple H.Stephanie : Ah papa... |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:57 | | Triple H: Hey Shawn, je te croyais mon ami mais je me suis trompé. Alors j'ai fais appel a un vrai chum ce soir. Triple H pointe vers le haut de la rampe. La foule est en délire. TRIPLE H & RIC FLAIR VS SHAWN MICHAELS & SID VICIOUS TAG TEAM TOURNEMENTTriple fait signe a Shawn de s’amener au centre du ring mais le Heartbreak Kid refuse d’y aller. Il demande a Sid de prendre sa place. Sid saute par dessus la 3e corde et se plante devant The Game. Ce dernier le regarde et lance un droite que le colosse attrappe avec sa main. Sid frappe HHH au ventre et lui donne un coup d’avant-bras dans le dos. Il lui porte un backbreaker. Sid tente le tombé mais Flair vient le frapper derriere la tete. Sid se releve et fonce vers le Nature Boy. Flair et Sid se chamaillent et l’arbitre tente de s’imposer. Triple H en profite pour porter un low-blow sur Sid. HBK veut entrer dans le ring mais le Cerebral Assassin lui porte un spinebuster. HBK roule hors du ring. Triple h change avec Flair. Ce dernier frappe Sid a la poitrine avec de puissants atemis. A chaque coup, la foule hurle avec Flair. La Nature Boy laisse aller un puissant WOOOOOO. Flair porte un bodyslam sur le colosse. Il se lance dans les cordes et porte une descente du genou sur le front de Sid. Flair tente le tombé mais HBK monte dans le coin et excéute une descente du coude directement sur le Nature Boy. Hunter monte sur le ring mais Shawn se retire immédiatement. Triple H se retourne et Sid lui envoie une droite en pleine poitrine. Hunter perd le souffle et se fait sortir du ring par un clothesline. HBK saute sur Triple H et lui ecrase la tete sur la table des commentateurs. Il l’étrangle ensuite avec des cables. Sid releve Ric Flair mais ce dernier lui porte un aveglement. Le Nature Boy excéute une petite dans et fonce sur Sid. Ce dernier l’accueille avec un big boot. Sid releve Flair et le place entre ses jambes pour le powerbomb. Flair effectue un surpassement et Sid se retrouvent au tapis. Flair enchaien avec des coups de pieds dans les jambes de Sid pour la garder au sol. Pendant ce temps, Hunter git au sol, ensanglanté par l’attaque de Shawn. Ce dernier l’insulte. Flair y va du Figure Four Lock. Sid gesticule et tente de rejoindre les cordes. HBK apercoit la scene et monte sur le ring avec une chaise. Il frappe le Nature Boy derriere la nuque. L’arbitre fait sonner la cloche. GAGNANTS PAR DQ : TRIPLE H & RIC FLAIRShawn continue de tabasser Flair avec la chaise lorsqu’une musique retentit ...c’est Batista qui arrive a la course. Il glisse sous la premiere corde et HBK le frappe. Sid empoigne la chaise et vient pour frapper Shawn mais Batista s’enleve. HBK se prends le coup. The Animal fonce sur Sid et le coupe avec un spear. HBK tente de revenir mais Batista le frappe au ventre et lui porte son Batista Bomb. Triple H remonte de peine et de misere sur le ring. Sid sort du ring et tire Shawn par la jambe pour le sortir de l’embarras. Triple H aide Flair a se relever. Les deux hommes font face a Batista. Ce dernier se jette dans les bras de ses copains. Le trio festoie au centre du ring.
Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 00:01, édité 1 fois |
| | | | Lun 07 Jan 2008, 23:59 | | Steiner se promene dans les coulisses et bousculent tout ce qu’il trouve de féminin sur son chemin.
Steiner : Retournez dans vos foyers, c’est votre place. La lutte c’est pas pour vous, etres faibles. Je suis ici pour vous montrer le droit chemin.
Steiner apercoit Goldberg au loin qui discute avec une technicienne. Scott prends une poubelle et lui écrase dans le dos puis lui porte un DDT sur le sol. Steiner se place au dessus de Bill et le gifle.
Steiner : Tu sauras moucheron qu’on ne discute pas avec une femme, on la dompte.
La technicienne veut aider Goldberg mais Steiner la prends a la gorge et la lance contre le mur. Steiner regarde tout le monde et hurle.
Steiner : Vous ne voyez donc pas qu’elles essaient de prendre notre place. Nous, les hommes, sommes ceux que les fans veulent voir, pas elles.
Steiner releve Goldberg et le lance a travers un kiosque de souvenirs. |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 00:08 | | CHRIS JERICHO VS THE UNDERTAKER BURIED ALIVE MATCHAlors que Taker s’amene au ring, Jericho se lance dans les cordes et exécute un crossbody sur le Phenom. Jericho matraque Taker des coups de pieds et le garde au sol. Jericho va chercher une chaise mais Taker lui porte un big boot et Y2J recoit l’objet en pleine figure. Taker releve Jericho et lui écrase la tete sur les escaliers. Taker le remonte sur le ring. Il le releve, le lance dans les cordes et lui porte un clothesline. Taker est en controle apres un lent départ. Il lance Chris dans le coin et l’écrase avec un big splash. Taker se lance dans les cordes et porte une descente du coude dans le dos de son rival. Jericho est mal en point. Taker le lance dans les cordes et lui porte un surpassement. Le Phenom le lance hors du ring et le suit. Taker souleve jericho a bout de bras et le laisse tomber sur la cloture. Jericho se tord de douleur au sol pendant que Taker le traine vers le haut de la rampe. Taker le souleve en lastride et le laisse tomber dans le trou. La foule n’en revient pas que jericho soit deja dans le trou. Taker se place au dessus de Jericho et passe son pouce sur sa gorge. Jericho fait un coup vite et frappe Take dans l’entre-jambe avec la pelle. Le Phenom tombe sur Jericho. Y2J matraque Taker de coups a la tete et le frappe avec la pelle. Jericho commence a jeter de la terre dans le trou mais Taker se releve. Jericho veut le frapper avec la pelle mais Taker bloque le manche de sa main et envoie une droite au menton de Y2J. Ce dernier tombe sur le sol. Le Phenom sort du trou et prends Jericho a la gorge. Taker le lance contre le panneau de l’entrée des lutteurs. Jerciho saigne a la tete et Taker le frappe avec la pelle. Y2J perd beaucoup de sang. Taker le releve et la victoire semble acquise. Le Phenom porte son tombstone et il roule Jericho dans le trou. Une musique peu familiere se fait entendre et le Great Khali sort des coulisses. Il se plante devant le Phenom et lui donne un coup sur la tete. Il le releve et lui porte un double hand chokeslam dans le trou. Jericho sort du trou et regarde le Géant. Y2J enterre son rival en vitesse et quitte sans demander son dû. GAGNANT : CHRIS JERICHOTHE UNDERTAKER N'EST PLUS |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 00:10 | | Maria lace ses bottines en solitaire. Le vestiaire s’est vidé lorsqu’elle lui a mis les pieds. La championne regarde autour d’elle et semble un brin nostalgique.
Maria : On se sent au sommet, c’est pas évident. J’étais beaucoup plus apprécié quand je ne fesais que mes tartes. Mais ca suffit des fois, j’aspire a mieux, a la reconnaissance.
Maryse entre dans le vestiaire pour venir chercher un truc qu’elle avait oublier.
Maryse : Je vois que tu as décidé de te montrer ce soir. Je croyais que tu seras dans un avion quelconcque pour aller te cacher. Tu fais preuve de courage, un peu stupide mais courageuse quand meme.
Maria se leve d’un bond et ferme le poing.
Maryse : Calme-toi, les quelques neurones qu’il te reste vont éclater si tu penses trop. Garde ca pour les premieres secondes du match, celles ou je vais te tourner autour. Ca risque d’etre tres court comme défense.
Maria : Tu me manques de respect depuis que tu es arrivé. Je te ferai remarquer que tu es ici depuis moins d’une semaine. Ne pousse pas ta chance Maryse, je vais te montrer que la cruche, comme tu me nommes, est tres loin de vouloir tomber au sol.
Maryse : Pas de probleme, je vais te défiguré sur la cage alors...En passant, n’oublie pas d’amener la ceinture avec toi. Ca me tente pas de participer a une chasse au trésor pour la retrouver.
Maria : T’inquiete...je la porterai a bout de bras a la fin.
Maryse : On verra ca, tu risques de te sentir bien seule ma pauvre. Regarde, meme ta Glamazoune te fait faux bond.
|
| | | | Mar 08 Jan 2008, 00:19 | | MARIA (C) VS MARYSE OUELLET WOMEN’S CHAMPIONSHIP/ HELL IN THE CELLL’arbitre s’assure de bien fermer la cage avec des chaines. La cloche sonne et le match peut débuter. Les deux rivales s’observent et Maria semble légerement craintive. Maryse avance vers elle et le contact se fait. On assiste a du crepage de chignon. Maria tente d’aveugler sa rivale mais Maryse voit venir le coup et bloque le bras de Maria. Elle lui applique une torsion de bras. La championne se tord de douleur. Maryse effectue un autre tour et Maria se retrouve au sol. Maria effectue un kip-up pour se sortir de la prise et la renverse. Maryse tente de renverser a son tour mais Maria la retourne au sol en lui tirant les cheveux. Maria dépose son pied sur les cheveux de Maryse et l’arbitre l’avertit. Maria lache brise et s’excuse nerveusement. Maria releve sa rivale mais se fait prendre en roll-up. Maria se dégage de justesse. La championne court vers Maryse mais cette derniere la lance contre la cage. Maria tombe de tout son long. Maryse la releve et lui porte un DDT. Scott Steiner descends la rampe avec des cutters, il ne semble pas apprécier le spectacle offert par des femmes. Il coupe les chaines et ouvre la porte. Goldberg arrive a la course et lui porte un violent spear. Steiner est plié en deux, Goldberg le releve et lui porte son jackhammer. Bill le regarde au sol et hurle YOU’RE NEXT. L’arbitre referme la porte mais sans les chaines. Maryse place Maria dans le coin et se dirige dans le coin opposé. Maryse court droit sur sa rivale mais Maria lui fait un surpassement et Maryse atterit directement dans la cage, sur le coin. Ouellet tombe au sol, le front couvert de sang. Maria rampe sur le ring et se releve a l’aide des cordes. Maria se dirige vers Maryse et la frappe au front. Les cheveux de Maryse sont couverts de sang. Maria la releve et la lance contre la cage. La championne tente le tombé mais Maryse se dégage. Maria n’en croit pas ses yeux et monte dans le coin. Maria y va d’un sunset flip mais Maryse roule sur le coté pour éviter le coup. Maria donne contre le ring. Beth sort des coulisses et descends la rampe. Elle ouvre la porte mais toutes les divas sortent des coulisses et sautent sur la Glamazone. Mick Kick sur Beth pendant que les autres la tienne. Beth retraite au vestiaire poussée par les divas. Maryse se releve et voit Maria au sol. Elle tente le tombé mais la championne résiste. Maryse lui porte un backsuplex puis un leg drop. Lionsault sur Maria. Maryse tente le tombé mais Kennedy arrive, entre dans la cage et tire sur le pied de l’arbitre. Kennedy monte sur le ring et avance vers Maryse qui semble terrifiée. John Cena entre a son tour dans la cage et saute sur Kennedy. Les 2 s’échangent des droites. Cena frappe Kennedy au ventre et le passe par dessus la 3e corde. Cena et Kennedy se battent dans la foule. Quelques fans s’agitent...Sandmans descends, kendo stick et biere a la main. Maria profite de ce moment pour sortir un brass knuckle de sa culotte. Sandman saute par dessus la cloture et arrete Maria. Il la sermonne un peu et lui arrache l’arme. Sandman dépose son kendo sur le ring et Maryse le saisit. Maria se retourne et recoit le kendo directement sur la tete. Maryse couvre sa rivale pour le compte de 3. GAGNANTE ET NOUVELLE CHAMPIONNE : MARYSE OUELLETMaryse demande un micro. Maryse : Hey ma belle, ca fait quoi de se faire battre par quelqu’un qui a recu de l’aide. Tu vas mieux comprendre maintenant pourquoi tout le monde te déteste.Maryse lui lance le micro dessus et quitte avec la ceinture de championne. |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 00:33 | | Bischoff est dans le stationnement et voit que sa voiture a été déplacé de l,autre coté de la rue. Il n'y porte pas attention et embarque dans son auto. Un homme masqué vient asperger l'auto d'essence puis un second personange y mets le feu. RAW se termine sur ces images... |
| | | | | | | Type de RP : Nombre de messages : 2008 | Mar 08 Jan 2008, 00:59 | | Moi aussi je peux obtenir du renfort Shawn. |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 01:03 | | Excellent Show M. Bischoff.
Le retour d'Evolution. Le reigne d'un groupe meilleur. |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 01:28 | | Vince doit être tellement fier de toi Stéphanie, la fille retient du père...une vraie traitresse. C'est Shawn que t'aurais du aider, pas Triple H.
Lita, nos histoires ne concernaient personne d'autre que nous deux. Alors, si tu veux reprendre ça, juste toi et moi, c'est quand tu veux. |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 02:04 | | Hahahahaha!! Bishoff....you're dead!!!
Kane, je vais te casser en deux!! |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 02:07 | | on ame sera toujours présente. Excellent raw. |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 02:36 | | Tu resteras a jamais dans nos memoires Eric. |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 03:00 | | Je suis bonne joueuse April. On remets ca quand tu veux. Tres bon dernier show Bischoff. Merci pour tout. |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 03:09 | | Ne t'en fais pas Maria, une mauvais soirée ne fais pas toute une année. Excellent show Bischoff, ton depart m'attriste |
| | | | Mar 08 Jan 2008, 11:52 | | Super show...Le Phenomenal est arrivé pour le bien de tous. |
| | | | | | | |