| Jeu 04 Juil 2019, 15:15 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - Je suis R truth Expérience en e-fed - // Activité ou speech - Speech Courriel / skype - ^^ Render desire pour votre avatar- .. a venir.
Lutteur - Io Shirai Surnom de votre lutteur - Genious of The Sky Disposition - HEEL je pense ? Gimmick - Alors j'avouerai ne pas y avoir encore réfléchis je voulais interpreter Io Shirai depuis longtemps, donc elle sera introduit pendant le mixed tag team Finisher- Moonsault Prises favorites- STO Arcoiris de Io / Suplex de Io (Shutdown German Suplex Hold) Thunder Splash (Frog Splash) Far East Destroyer One Woman Spanish Fly Trifecta (moonsault off each rope in sequence) Moonsault Double Stomp Rider Kick Shinkanesen Attack-Corner Double Knee Attack Io Galaxy Meteor-Running SSP Magica de Io- Magistral comboed to Japanese Legroll clutch Io de Janerio- Magistral comboed to Gannosuke Clutch Tombstone Piledriver Top Rope Frankensteiner
Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
---- Je précise bien que je suis R-Truth et je ne sais pas encore comment je vais gérer Io Shirai, mais je pense qu'elle mérite d'être sur cette super efed |
|
| Jeu 04 Juil 2019, 17:12 | | Bonne chance avec elle mais tu as pris l'ancien modèle de signature de contrat |
|
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Jeu 04 Juil 2019, 18:12 | | Bon courage avec Io. |
|
Type de RP : Nombre de messages : 786 | Jeu 04 Juil 2019, 19:18 | | Super choix !! |
|
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Jeu 04 Juil 2019, 23:02 | | Bonne chance avec Io |
|
| Ven 05 Juil 2019, 09:10 | | Pauvre Carmella. |
|
| Ven 05 Juil 2019, 10:06 | | Carmella restera en manager de R-Truth, mais si quelqu'un arrive sur la fed en disant JE VEUX CARMELLA a tout pris et bien je la libèrerai sans pb, je ne suis qu'amour et toujours moyen d'a s'arranger |
|
| Ven 05 Juil 2019, 10:09 | | Truth et Io Dans tous les cas amuse toi bien avec Io Shirai. |
|
| Ven 05 Juil 2019, 10:16 | | - Dean Ambrose a écrit:
- Truth et Io Dans tous les cas amuse toi bien avec Io Shirai.
ha non Io sera mon perso solo féminin. elle est en equipe juste pour le mixed tag team pour l'instant bref on verra |
|
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Sam 06 Juil 2019, 12:06 | | Bonne chance ! |
|
Type de RP : Nombre de messages : 331 | Sam 06 Juil 2019, 23:00 | | Quel bon choix |
|