| I'm you... but stronger ► Dana Brooke | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 221 | Mer 03 Juil 2019, 22:01 | |
VOTRE PSEUDO : GLAdos80 VOTRE ÂGE : 25 ans EXPÉRIENCE SUR LES FORUMS : J'en ai fréquenté pas mal, mais j'avais fait une pause depuis quelques temps. Je m'y remet aujourd'hui, en espérant ne pas avoir perdu la main ! FAN DE CATCH DEPUIS : ça fait 10 ans maintenant.
LUTTEUR : Dana Brooke SURNOM DE VOTRE LUTTEUR : The Total Diva / The Killa Barbie - Sujet à des changements au vu de la nouvelle gimmick. ALIGNEMENT : Tweener. FINISHER : Dana-Bomb (Swanton-Bomb) / Brooke-Driver (Samoan Driver) PRISES FAVORITES : Handspring Back Elbow / Diving Crossbody / Cartwheel Splash / Rocket Kick GIMMICK : Dana Brooke était promise à un grand avenir en tant que Superstar. Un physique impressionnant, une présence indéniable et un background de gymnaste qui pouvait n'être qu'un plus. Tout commence ainsi : elle décide de construire sa carrière dans diverses fédérations, avant de s'installer dans une en particulier. Cette dernière, assez connue, lui permet de se faire connaitre. Mais ce n'est pas suffisant pour la jeune femme, elle souhaite se faire un nom. Elle souhaite devenir l'une des meilleures. Elle souhaite inspirer les gens, inspirer le monde et devenir un exemple de réussite. Et pour ça, elle se bat encore et encore. Mais les choses se passent rarement comme prévue. Ça se confirme pour elle, malheureusement.
Doucement, elle sombre dans l'oubli. Les matchs se font rare, le public ne la soutient pas spécialement. Pire, il ne la reconnait plus lors de ses rares apparitions. Elle est oubliée pour d'autres filles, peut-être plus jolie ou dont l'héritage familiale est plus important. Sa motivation, son courage, sa bravoure n'est plus reconnu. Elle cherche en vain un moyen de se démarquer, mais elle n'obtient que du dédain. Puis, un jour miraculeux, une opportunité se présente : un match pour le titre. Il manque un challenger à la championne. Ni une ni deux, elle prend un micro et confronte l'autre superstar. Carton plein : la foule est en délire, elle la soutient. Elle retrouve une confiance en elle qu'elle pensait avoir perdue à jamais. Ça devient rapidement officiel : elle affrontera la championne la semaine suivante. Et durant toute la semaine, la hype monte. Sur les réseaux sociaux, elle fait part du temps perdu et du désir de devenir la championne que le public mérite. Elle devient une lueur d'espoir pour les laissé pour compte.
Vient alors le match. Elle fait son entrée sous les applaudissements. Et elle perd. En 2 minutes. L'arbitre a compté rapidement, et n'a pas prit en compte son épaule relevée. Trahie, elle retourne en coulisse, les larmes aux yeux. Elle croise le boss. Ce dernier la félicite pour sa carrière et lui souhaite bonne chance pour la suite. "Pour la suite ?!". Elle est virée. Comme une malpropre, comme un figurant sur un film à haut budget. Elle n'est qu'une fille blonde dans un coin alors qu la caméra s'occupe des Julia Roberts, Meryl Streep ou autre Jennifer Lawrence. Son boss lui dit qu'elle n'est rien, et que sa carrière se termine probablement ici, personne ne voudra d'elle désormais. Échouer chez lui, c'est échouer tout court.
Depuis, elle ne catche plus. Elle a laissé tomber. En vérité, elle ne sort pas de chez elle. Tout lui rappelle ce temps perdu, ces occasions manqués. Elle s'en veut. Parfois, elle regarde le miroir et hurle sur elle-même qu'elle n'est rien. C'était les mots de son boss, elle n'est rien. Parfois, elle a l'impression que même son reflet se moque d'elle. Alors elle pleure, puis rie. Elle ne sait plus. Elle s'est perdue. Et puis... un jour, le téléphone sonne. C'est la World Wide Wrestling. La fédération lui propose un contrat. Elle veut dire non. Mais elle dit oui.
La voilà donc désormais dans les locaux de son nouvel employeur. Toujours la même physiquement, mais tellement différente. En fait, quelque chose d'étrange semble s'être passé pendant ces quelques mois : une partie d'elle semble tellement reconnaissante de cette chance, prête à faire preuve de bonne camaraderie et à être inspirante et loyal. Mais une autre partie d'elle, bien plus sombre, semble vouloir sa revanche sur ce monde impitoyable, sur ces lutteuses qui ne l'ont jamais aidées et qui ne l'ont jamais consolées, sur ce ring où elle a saignée et suée. Elle est ces deux personnes à la fois. À moins qu'elle n'en soit une seule, et que l'autre ne soit qu'une partie de son inconscient qui la torture. Mais dans ce cas : qui est-elle ?
RENDER SOUHAITÉ POUR VOTRE AVATAR : https://www.deviantart.com/ambriegnsasylum16/art/Dana-Brooke-2019-NEW-Render-788773706
Je suis désolé, j'étais parti sur Bayley (ayant l'habitude de l'utiliser) avant de me rendre compte que j'étais presque blasé de la prendre. J'ai donc changé pour Dana Brooke, en conservant la gimmick que je voulais attribuer à Bayley. J'espère que cette dernière n'est pas trop irréaliste. Ravi d'être là en tout cas
Dernière édition par Dana Brooke le Jeu 04 Juil 2019, 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Mer 03 Juil 2019, 22:30 | | Bienvenue à toi ! Je suis un grand fan de Dana Brooke depuis ses débuts alors j'espère que tu sauras bien l'incarner. Bonne chance ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 485 | Mer 03 Juil 2019, 23:29 | | Hello, bienvenu ici. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 331 | Jeu 04 Juil 2019, 01:12 | | Welcome ! Faut arrêter avec les divas, Aksana va devoir passer dans la division masculine si ça continue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Jeu 04 Juil 2019, 01:14 | | - Nixon Newell a écrit:
- Faut arrêter avec les divas, Aksana va devoir passer dans la division masculine si ça continue
Laisse-moi tranquille. |
|
| |
| Jeu 04 Juil 2019, 08:16 | | La W3 vient de présenter sa soixante-dixième édition. Tu comprendras alors que l'histoire récente de la WWE n'existe pas ici. De plus, on ne parle pas de la WWE ici. On ne la cite surtout pas. Tu peux, volontiers, garder cette histoire de descente aux enfers, de manque de reconnaissance dans le monde de la lutte professionnelle et de cette opportunité donnée par la W3 mais ne nous parle surtout pas de WWE, NXT, Triple H et co.Bienvenue sinon, amuse-toi bien avec le personnage de Dana Brooke. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 657 | |
| |
| |
| |
| Jeu 04 Juil 2019, 12:01 | | Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Jeu 04 Juil 2019, 12:06 | | Bienvenue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 221 | |
| |
| Jeu 04 Juil 2019, 13:13 | | - Dana Brooke a écrit:
- Ah, et bien désolé. J'ai modifié cette partie de la gimmick afin de rentrer dans le rang. J'espère que cela semble plus adapté. Mais merci pour l'accueil
C'est beaucoup plus joli ainsi, tout en finesse. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 786 | Jeu 04 Juil 2019, 19:21 | | Bienvenue parmi nous ! Quelle belle description... ça annonce du bon ! Oulah oui Aksana va t'avoir à l'oeil, connaissant son amour de Dana Brooke |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Jeu 04 Juil 2019, 19:24 | | - Eve Torres a écrit:
- Bienvenue parmi nous ! Quelle belle description... ça annonce du bon !
Oulah oui Aksana va t'avoir à l'oeil, connaissant son amour de Dana Brooke Dana c'est ma choupinette ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 221 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 383 | Jeu 04 Juil 2019, 19:56 | | Encore un profil hyper intéressant pour garnir la division féminine. Un bon personnage, une bonne gimmick, très cohérente avec ce qui lui arrive actuellement donc je vais suivre ce que tu vas faire avec elle. Bienvenue ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Jeu 04 Juil 2019, 23:00 | | Bienvenue et bonne chance avec Dana |
|
| |
| |
| |
|