Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez

I'm you... but stronger ► Dana Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
GLAdos80
GLAdos80

I'm you... but stronger ► Dana Brooke 190328054700303430

VOTRE PSEUDO : GLAdos80
VOTRE ÂGE : 25 ans
EXPÉRIENCE SUR LES FORUMS : J'en ai fréquenté pas mal, mais j'avais fait une pause depuis quelques temps. Je m'y remet aujourd'hui, en espérant ne pas avoir perdu la main !  Sourire
FAN DE CATCH DEPUIS : ça fait 10 ans maintenant.

LUTTEUR : Dana Brooke
SURNOM DE VOTRE LUTTEUR : The Total Diva / The Killa Barbie - Sujet à des changements au vu de la nouvelle gimmick.
ALIGNEMENT : Tweener.
FINISHER : Dana-Bomb (Swanton-Bomb) / Brooke-Driver (Samoan Driver)
PRISES FAVORITES : Handspring Back Elbow / Diving Crossbody / Cartwheel Splash / Rocket Kick
GIMMICK : Dana Brooke était promise à un grand avenir en tant que Superstar. Un physique impressionnant, une présence indéniable et un background de gymnaste qui pouvait n'être qu'un plus. Tout commence ainsi : elle décide de construire sa carrière dans diverses fédérations, avant de s'installer dans une en particulier. Cette dernière, assez connue, lui permet de se faire connaitre. Mais ce n'est pas suffisant pour la jeune femme, elle souhaite se faire un nom. Elle souhaite devenir l'une des meilleures. Elle souhaite inspirer les gens, inspirer le monde et devenir un exemple de réussite. Et pour ça, elle se bat encore et encore. Mais les choses se passent rarement comme prévue. Ça se confirme pour elle, malheureusement.

Doucement, elle sombre dans l'oubli. Les matchs se font rare, le public ne la soutient pas spécialement. Pire, il ne la reconnait plus lors de ses rares apparitions. Elle est oubliée pour d'autres filles, peut-être plus jolie ou dont l'héritage familiale est plus important. Sa motivation, son courage, sa bravoure n'est plus reconnu. Elle cherche en vain un moyen de se démarquer, mais elle n'obtient que du dédain. Puis, un jour miraculeux, une opportunité se présente : un match pour le titre. Il manque un challenger à la championne. Ni une ni deux, elle prend un micro et confronte l'autre superstar. Carton plein : la foule est en délire, elle la soutient. Elle retrouve une confiance en elle qu'elle pensait avoir perdue à jamais. Ça devient rapidement officiel : elle affrontera la championne la semaine suivante. Et durant toute la semaine, la hype monte. Sur les réseaux sociaux, elle fait part du temps perdu et du désir de devenir la championne que le public mérite. Elle devient une lueur d'espoir pour les laissé pour compte.

Vient alors le match. Elle fait son entrée sous les applaudissements. Et elle perd. En 2 minutes. L'arbitre a compté rapidement, et n'a pas prit en compte son épaule relevée. Trahie, elle retourne en coulisse, les larmes aux yeux. Elle croise le boss. Ce dernier la félicite pour sa carrière et lui souhaite bonne chance pour la suite. "Pour la suite ?!". Elle est virée. Comme une malpropre, comme un figurant sur un film à haut budget. Elle n'est qu'une fille blonde dans un coin alors qu la caméra s'occupe des Julia Roberts, Meryl Streep ou autre Jennifer Lawrence. Son boss lui dit qu'elle n'est rien, et que sa carrière se termine probablement ici, personne ne voudra d'elle désormais. Échouer chez lui, c'est échouer tout court.

Depuis, elle ne catche plus. Elle a laissé tomber. En vérité, elle ne sort pas de chez elle. Tout lui rappelle ce temps perdu, ces occasions manqués. Elle s'en veut. Parfois, elle regarde le miroir et hurle sur elle-même qu'elle n'est rien. C'était les mots de son boss, elle n'est rien. Parfois, elle a l'impression que même son reflet se moque d'elle. Alors elle pleure, puis rie. Elle ne sait plus. Elle s'est perdue. Et puis... un jour, le téléphone sonne. C'est la World Wide Wrestling. La fédération lui propose un contrat. Elle veut dire non. Mais elle dit oui.

La voilà donc désormais dans les locaux de son nouvel employeur. Toujours la même physiquement, mais tellement différente. En fait, quelque chose d'étrange semble s'être passé pendant ces quelques mois : une partie d'elle semble tellement reconnaissante de cette chance, prête à faire preuve de bonne camaraderie et à être inspirante et loyal. Mais une autre partie d'elle, bien plus sombre, semble vouloir sa revanche sur ce monde impitoyable, sur ces lutteuses qui ne l'ont jamais aidées et qui ne l'ont jamais consolées, sur ce ring où elle a saignée et suée. Elle est ces deux personnes à la fois. À moins qu'elle n'en soit une seule, et que l'autre ne soit qu'une partie de son inconscient qui la torture. Mais dans ce cas : qui est-elle ?

RENDER SOUHAITÉ POUR VOTRE AVATAR : https://www.deviantart.com/ambriegnsasylum16/art/Dana-Brooke-2019-NEW-Render-788773706

Je suis désolé, j'étais parti sur Bayley (ayant l'habitude de l'utiliser) avant de me rendre compte que j'étais presque blasé de la prendre. J'ai donc changé pour Dana Brooke, en conservant la gimmick que je voulais attribuer à Bayley. J'espère que cette dernière n'est pas trop irréaliste. Ravi d'être là en tout cas Love

Dernière édition par Dana Brooke le Jeu 04 Juil 2019, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Aksana
Aksana
Bienvenue à toi ! Je suis un grand fan de Dana Brooke depuis ses débuts alors j'espère que tu sauras bien l'incarner. Love

Bonne chance ! Furax
Type de RP :
  • Speech et activité
Saphi
Saphi
Hello, bienvenu ici. Fete
Type de RP :
  • Speech et activité
Tegan Nox
Tegan Nox
Welcome !

Faut arrêter avec les divas, Aksana va devoir passer dans la division masculine si ça continue hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Aksana
Aksana
Nixon Newell a écrit:
Faut arrêter avec les divas, Aksana va devoir passer dans la division masculine si ça continue hapiste

Laisse-moi tranquille. Clown
Invité
Invité
La W3 vient de présenter sa soixante-dixième édition. Tu comprendras alors que l'histoire récente de la WWE n'existe pas ici. I'm you... but stronger ► Dana Brooke 3622024205

De plus, on ne parle pas de la WWE ici. On ne la cite surtout pas. Tu peux, volontiers, garder cette histoire de descente aux enfers, de manque de reconnaissance dans le monde de la lutte professionnelle et de cette opportunité donnée par la W3 mais ne nous parle surtout pas de WWE, NXT, Triple H et co.

Bienvenue sinon, amuse-toi bien avec le personnage de Dana Brooke. Ange
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Bienvenue ici !
Invité
Invité
Welcome
Invité
Invité
Bienvenue et amuse toi bien
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Bienvenue Surprised
Type de RP :
  • Speech et activité
GLAdos80
GLAdos80
Renee Young a écrit:
La W3 vient de présenter sa soixante-dixième édition. Tu comprendras alors que l'histoire récente de la WWE n'existe pas ici. I'm you... but stronger ► Dana Brooke 3622024205

De plus, on ne parle pas de la WWE ici. On ne la cite surtout pas. Tu peux, volontiers, garder cette histoire de descente aux enfers, de manque de reconnaissance dans le monde de la lutte professionnelle et de cette opportunité donnée par la W3 mais ne nous parle surtout pas de WWE, NXT, Triple H et co.

Bienvenue sinon, amuse-toi bien avec le personnage de Dana Brooke. Ange

Ah, et bien désolé. J'ai modifié cette partie de la gimmick afin de rentrer dans le rang. J'espère que cela semble plus adapté. Mais merci pour l'accueil Ange

Et merci à tous ! J'espère réussir à retrouver un petit niveau et ne pas paraître totalement déconnecté. Hâte de pouvoir participer à la vie du forum Furax
Invité
Invité
Dana Brooke a écrit:
Ah, et bien désolé. J'ai modifié cette partie de la gimmick afin de rentrer dans le rang. J'espère que cela semble plus adapté. Mais merci pour l'accueil Ange

C'est beaucoup plus joli ainsi, tout en finesse. Ange
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Benvinguts
Type de RP :
  • Speech et activité
Eve Torres
Eve Torres
Bienvenue parmi nous ! Quelle belle description... ça annonce du bon !

Oulah oui Aksana va t'avoir à l'oeil, connaissant son amour de Dana Brooke Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Aksana
Aksana
Eve Torres a écrit:

Dana c'est ma choupinette ! Love 2
Type de RP :
  • Speech et activité
GLAdos80
GLAdos80
Aksana a écrit:
Eve Torres a écrit:

Dana c'est ma choupinette ! Love 2

Trop de pression sur mes épaules si frêles Ange 3 J'espère lui faire honneur en tout cas. Je vais tout faire pour Ewald
Type de RP :
  • Speech et activité
Malik
Malik
Encore un profil hyper intéressant pour garnir la division féminine. Un bon personnage, une bonne gimmick, très cohérente avec ce qui lui arrive actuellement donc je vais suivre ce que tu vas faire avec elle. Bienvenue ! Sourire
Type de RP :
  • Speech et activité
Finn Bálor
Finn Bálor
Bienvenue et bonne chance avec Dana  I'm you... but stronger ► Dana Brooke 3622024205
Contenu sponsorisé

I'm you... but stronger ► Dana Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1