|
|
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Lun 27 Mai 2019, 16:38 | | C'est quand même une sacrée carte, gros PPV en perspective [...] Bonne chance tout le monde, bon match à vous J'ai hâte de voir comment Karl Anderson ou Jordan Devlin se relèvera de son gage Curieux aussi de découvrir le book de mon match [...] |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Lun 27 Mai 2019, 19:00 | | - Tenille Dashwood a écrit:
ಐ. Merci ParaMax pour les vignettes, mais pas pour ton dernier NS. Moi qui pensais que tu serais fière :/ Je n'ai point d'excuse comme je t'ai dis, sorry |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 331 | Lun 27 Mai 2019, 19:01 | | Sublime carte, bravo Max et bonne chance à tous |
|
| |
| Lun 27 Mai 2019, 19:14 | | Grosse carte bien build, j'aime bien le concept, bonne chance a tous. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 383 | Lun 27 Mai 2019, 20:47 | | On a enfin toutes les possibilités, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je suis moyennement fan des gages parce que bon.. on pouvait trouver mieux et puis ça va pas être simple de rebondir après ça mais pour le reste je trouve qu'à chaque match il y a des choix intéressants proposés. C'est pas seulement des stipulations et tant mieux. Hâte de voir tout ça. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Lun 27 Mai 2019, 21:23 | | Très belle carte avec des stipulations vraiment intéressante. Un Main Event qui envoie du lourd.
Je suis de nature TRÈS difficile en terme de graphisme, mais la je lève mon chapeau a ParaMax parce que les vignettes sont SOLIDE mon gars. Félicitation.
Bon PPV a tout le monde. J'aimerais bien avoir un segment si possible durant le PPV question de remettre mes New Day sur la map. J'ai une excellente idée qui colle avec eux. |
|
| |
| Lun 27 Mai 2019, 21:25 | | Bonne chance à tous, magnifique carte, merci ParaMax. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 408 | Lun 27 Mai 2019, 21:48 | | Il a fallu qu’on tombe sur ses choix là, Jordan. La carte est incroyable, merci Kata pour le travail de fond, merci Para’ pour la forme. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 383 | Lun 27 Mai 2019, 22:03 | | Aucune pression pour vous, dans tous les cas ça va sentir mauvais pour le perdant. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Lun 27 Mai 2019, 22:38 | | #JusticeForCumPoolMatch. La carte est tellement alléchante. Vivement le show ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 404 | Mar 28 Mai 2019, 10:38 | | - Karl Anderson a écrit:
- Il a fallu qu’on tombe sur ses choix là, Jordan.
La carte est incroyable, merci Kata pour le travail de fond, merci Para’ pour la forme. J'avoue qu'on a clairement le pire scenario possible pour le perdant. Et je soutiens Aksana #JusticeForCumPoolMatch |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Mar 28 Mai 2019, 11:32 | | - Jordan Devlin a écrit:
- Et je soutiens Aksana #JusticeForCumPoolMatch
Ahhh merci ça fait zizir. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 408 | Lun 03 Juin 2019, 03:05 | | Ce fut juste, mais c'est posté. Sorry par contre, pas de relecture, je me lis que maintenant et je constate des terribles erreurs. " Il pensait quoi, pass ait pour un mec hype ? " |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 20 | |
| |
| |
| |
|