Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW - 11 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 11 juin 2007 Wwe_raw_logo

11 juin 2007
Wilkes-Barre, Pennsylvania


Le Theme de Raw se fait entendre. La foule est survolté car le main-event de ce soir promets. La musique de la GM se fait entendre et Stephanie McMahon s'amene vers le ring.

WWE RAW - 11 juin 2007 35


Ce soir marque le tournant dans le monde du divertissement car pour la premiere fois depuis notre création, il y aura deux shows le meme soir. Les fans auront le loisir de choisir. De choisir de la facon dont ils veulent etre divertit. Et c'est pourquoi nous nous devons par tous les moyens d'assurer le plus haut standard de compétitivité. Je ne pourrai compétitionner seule et je demande la collaboration de tout le roster en arriere scene. Tous les fans ici ce soir ont le droit de voir un show de qualité. Ce sont les fans qui paient vos salaires. J'annonce également la tenu du premiere RAW a se tenir en pleine nuit. En effet, la semaine prochaine RAW aura lieu le 18 juin 2007 a minuit. Ce RAW sera un peu spécial car ca sera The Night of the Champions. En effet, ce soir la, tous les titres de la WWE seront défendu sauf celui de la WWE bien entendu. La foule se leve d'un trait pour applaudire cette nouvelle. Stephanie reprends la parole. J'aimerais si vous le voulez bien prendre quelques instants pour régler un probleme qui me travaille l'esprit. J'ai fais des erreurs terribles dans le passé et je veux régler ca une bonne fois pour toute. Stephanie regarde vers les coulisses. Hunter? viens me rejoindre sur le ring, je dois te parler. La musique de la D-X se fait entendre et Triple H apparait sous le Titantron.

WWE RAW - 11 juin 2007 26


Il descends la rampe et va rejoindre Stephanie. Stephanie lui adresse la parole. Hunter, tu sais a quel point tu es important pour moi. J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi. Oui, j'ai fais des choix stupides et je le regrette. Tout ce que je te demande Hunter, c'est de m'accorder, de nous accordez une derniere chance. Triple H la regarde mais ne réagit pas. Je t'en supplie Hunter, je ne pourrai pas passer une autre minute de ma vie sans toi a mes cotés. J'ai besoin de toi mon chéri. Triple H vient pour quitter le ring mais Stephanie le supplie encore. Tu ne peux pas me tourner le dos Hunter, pas apres tout ce qu'on a vecu ensemble.HHH se retourne et regarde la GM. Il lui fait signe de venir dans ses bras. Stephanie explose de joie et saute dans les bras de HHH. Ce dernier la regarde mais ne sourit pas...spinebuster!!! Triple H regarde Stephanie qui est insconsciente au sol et ramasse le micro. Stephanie, tu n,es qu'une pute. Tu as choisis Pillman quand ca t'arrangeais et maintenant que ce fouteur de merde a jeter son dévolu sur une autre, tu oses venir a moi. Tu peux bien m'embrasser le cul Stephanie. Tu es plus tordue que ton pere et si tu n'es pas d'accord avec moi....SUCK IT!!! Triple H quitte le ring pendant que la foule n'en revient pas.

WWE RAW - 11 juin 2007 68


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRISH STRATUS VS VICTORIA
Victoria saute sur Trish des qu'elle monte sur le ring. Victoria lui porte un clothesline puis se mets a l'etrangler. Stratus ne se defends pas. Victoria la place en position de powerbomb et la souleve. Victoria la place sur ses épaules et lui porte son Widows peak. Victoria releve Trish et lui porte un facebuster en se servant de ses cheveux. Victoria la frappe avec des droites puis un coup de coude. Elle lance Trish dans le coin et lui porte des coups de béliers. Victoria veut la lancer au loin mais Trish lui porte un bras a la volée puis un autre. trish tente un roll-up mais Victoria se dégage. Drop kick de la blonde suivit d'une prise de tete. Trish tente le tombé mais sans succès. Spinning heel kick suivit d'un russian legsweep de la part de trish. Stratus tente le tombé mais Victoria se dégage. Trish porte un bras a la volée mais Victoria revient vite avec un short clothesline. Victoria porte de durs coups au genou de Trish. Elle la releve et la frappe au ventre. Victoria poursuit avec un Russian legsweep. Victoria veut lancer Trish dans le coin mais cette derniere s'accroche a sa rivale et lui porte un face buster. C'est au tour de Trish d'étrangler sa rivale. Trish lance Victoria dans le coin pouis lui porte un bodyslam. Trish monte dans le coin et porte un moonsault. Elle prends Victoria par la tete et lui porte un running bulldog. Trish se palce derriere Victoria et quand cette derniere se releve, Trish lui porte son Chick Kick. Trish tente le tombé mais Victoria dépose son pied dans les cordes. Trish lance Victoria dans les cordes et la sort du ring avec un reverse kick dans le visage. Trish remonte sa rivale et lui porte un DDT. Trish y va de son Matrix Evasion puis d'une prise de tete. Trish rabats Victoria au sol par les cheveux. Trish porte son Chick Kick a nouveau. Stratus se dirige vers le coin et monte sur le 3e cable. Trish porte une descente du coude. Trish souleve les bras en signe de domination. Elle se retourne et Victoria la surprends avec un running neckbreaker. Victoria malmene la jambe de trish en lui appliquant une prise de soumission. Victoria souleve Trish en powerbomb mais la laisse tomber face premeire sur le ring. Trish est KO. Victoria la couvre et l'arbitre effectue le compte de 3. Victoria regarde Kelly Kelly a la table des annonceurs et fait un signe de ceinture au tour de sa taille. Victoria descends en bas et nargue la championne. Kelly la frappe au visage et une bataille éclate. The Sandman retient Kelly pendant que Victoria insulte Kelly. La championne est hysterique. On parvient a faire sortir Victoria.
GAGNANTE: VICTORIA

WWE RAW - 11 juin 2007 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff entre dans le bureau de Stephanie. La soirée s'annonce pleines de rebondissements ma chere Stephanie. Comment on se sent quand on est rejetté? Tu te sens humiliée Stephanie. Tu sais maintenant ce que j'ai subis a 2 reprises. Je n'ai jamais pardonné a ta famille de m'avoir viré apres toutes ces belles promesses. Et tu sais quoi Stephanie? Ton calvaire ne fait que commencer.

WWE RAW - 11 juin 2007 Stephbisch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON VS RIC FLAIR
Orton se lance sur Flair mais le vieux rusé l'évite et le fais mettre a genou avec une prise tete. Puis il le frappe a plusieurs repsies a la poitrine avec son poing. Orton semble énervé et frappe Flair a la gorge. Il le souleve et lui porte un sidewalk slam. Orton passe derriere Flair et lui applique un full nelson. Orton le lache et lui porte une descente du coude dans le dos. Orton tente un reverse DDT mais Flait le bloque et le renverse pour une vertical suplex. Orton se relve et court vers Flair pour lui porter un flying clothesline. Orton porte une torsion de bras que Flair renverse. Les deux s'échangent des prises de soumissions. La foule scande Randy Sucks!!! Orton ne s'en occupe pas et execute un drop kick au visage du Nature Boy. Orton descends en bas et semble chercher quelque chose. Pendant ce temps Flair effectue quelques pas et se laisse tomber en pleine face. Orton remonte et porte un sidewalk slam. Orton se releve et nargue la foule en se placant pour le RKO. Flair se releve péniblement. Orton se lance mais Flair l'évite. La Nature Boy se sert de son épaule et se lance contre le genou du Legend Killer. Orton se tord de douleur et Flair en profite pour la frapper souvent sur la blessure. Flair tente d'y aller pour le Figure Four mais Randy le repousse et Flair entre en contact avec le coin du ring. Orton se releve et porte un powerbomb sur Flair. Orton rigole pendant que Flair tente de se relever en se tenant apres els cordes. Flair se retourne et Orton le renvoie au sol avec un clothesline. Orton descends a nouveau et fouille sous le ring. Flair lui fait signe de remonter. Orton le nargue et le Nature Boy va le rejoindre. Flair lance Orton contre la cloture. Flair monte les escaliers et se lance sur orton mais le Legend Killer se retire et Flair tombe sur la table du Timekeeper. Flair se releve et orton le frappe avec une chaise. L'arbitre fait sonner la cloche. Orton place la jambe de Flair enferme dans la chaise et saute dessus. Le Nature Boy se tord de douleur. Orton le releve et le remonte dans le ring. Il demande a Flair de se relever. Le Nature Boy a de la difficulté a marcher mais il réussit a se relever et ...RKO sur Flair de la part d'Orton. Flair est au sol et ne bouge plus. Orton place Flair sur le dos et lui applique le Figure Four Lock pour narguer Flair. Ce dernier se tord de douleur. Sting arrive en courant et parvient a frapper Orton avec son baton de baseball. Sting lance Orton dans le coin et lui porte son Big Splash. Orton croule au sol et se laisse rouler hors du ring. Orton se sauve et retourne en coulisse.
GAGNANT PAR DQ: RIC FLAIR

WWE RAW - 11 juin 2007 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince entre dans le bureau de sa fille et il est en colere. Tu avais quoi dans la tete de venir faire ton truc sur le ring et de te faire humilier comme ca. Turner doit bien rire maintenant que tu as fais une grosse dinde de toi. Tu ne merites pas d'etre GM de ce show. Je te donne tous les outils pour mener ce show et toi, tu fais la belle devant cet ordure de HHH. Stephanie regarde son pere. Tu sais quoi Papa. Tout ce que j'ai fais je l'ai fais pour toi. Et maintenant j'ai honte de moi. je me rends compte que je suis exactement comme toi. Tu traites tous les autres comem de la merde Papa. Tu dis que HHH est une ordure mais c'est toi l'ordure. Il etait ce qui comptait le plus pour moi et a cause de toi je l'ai perdu. Vince tente de répliquer mais Stephanie continue. Il etait possiblement ce qui pouvait me sauver. Me sauver de toi et de toute cette merde. Tu es en train de ruiner cette compagnie avec ton attitude et je ne te laisserai pas faire. Et si tu veux me virer, vire moi. Oui Papa, vire moi et tu vas perdre la seule personne qui s'en fesait encore pour toi. Tu vas me perdre comme tu as perdu maman. Tu vas me perdre comme tu as perdu Shane. Tu vas perdre tout le monde Papa car tu ne penses qu'a toi et a ta stupide argent. J'ai toujours voulu etre comme toi mais la c'est finis, je ne vais plus me soucier de toi. Tu as ruiné ma vie Papa, j'espere que tu es fier de toi.Stephanie quitte le bureau et claque la porte. Vince reste debout sans rien dire en essayant de comprendre.

WWE RAW - 11 juin 2007 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On nous montre Paul Heyman qui s'entraine avec Rob Van Dam. Ce dernier lui montre comment porter un coup de pied renversé. Heyman tente de l'imiter mais se fait mal a l'entre-jambe. Sandman arrive et lui de se servir de ceci en lui montrant son kendo stick. Heyman dit qu'il veut vaincre Bischoff a la loyale. Raven éclate de rire. Bischoff? se battre a la réguliere. Tu es encore sous le choc mon cher Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ERIC BISCHOFF VS PAUL HEYMAN
La musique de la ECW se fait entendre. C'est Paul Heyman qui se dirige vers le ring! L'air furieux et déterminé, il monte dans l'arène. La foule cri : "ECW! ECW! ECW! ECW!"Soudainement le Titantron s'allume. On y voit Eric Bischoff!!"Paul Heyman...je voie que tu es impatient d'entreprendre le combat! Tu aimerais bien me donner une correction! Hahahaha!!...J'ai des choses beaucoup plus importantes que de m'occuper d'un manager fini! Toi et ta ECW, vous êtes une bande de clown!!! Mais je suis un bon gars...pour me faire pardonner....je t'envoie une petite surprise!!!!Soudainement, The Giant sort de la foule et se dirige vers le ring!!!!Paul Heyman est dans tous ses états!!!! Le géant de 500 livres se dresse devant Paul, qui reste immobile, paralysé par la peur. The Giant prend Heyman par le cou et lui fait un giant choke slam!!!! Comme si se n'était pas assez, il reprend Heyman par le cou et lui effectue un deuxième choke slam!! The Giant quitte le ring et laisse Heyman inconscient au milieu du ring!!!
NO CONTEST

WWE RAW - 11 juin 2007 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit Stephanie qui est dans le stationnement et qui pleure. Elle embarque dans sa voiture et quitte l'endroit. Vince arrive dans le parking et la voit partir. Il revient et croise un agent de sécurité qui porte un chandail de la WCW. McMahon approche du gars et le regarde. Tu es un idiot de te présenter ici avec un chandail comme ca, retire moi ca tout de suite damn it. Le gars s'exécute. Vince le regarde. Tu m'as insulté et maintenant...you're fireddddd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pillman mange des peanuts et se bourre la face en coulisse. Hogan lui dit de se concentrer car son match arrive. Pillman saute sur place. Enfin, je vais pouvoir faire pleurer de douleur mon cher Flexy lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
LEX LUGER VS BRIAN PILLMAN
Pillman se tient dans le ring et provoque Luger pour que celui-ci vienne l’attaquer. Luger tente une droite que Pillman évite et réplique avec une claque en arrière de la tête et Lex le regarde furieux. Deuxième tentative de Lex avec le même résultat mais cette fois, après avoir reçut la claque, il charge et envoit un clothesine sur Pillman. Il le bombarde alors de coup de pied et Pillman roule en dehors du ring. Lex le suit mais alors qu’il tente de descendre du ring, Brian le frappe et vient ensuite le projeter sur les marches. Brian se moque de son adversaire et le relève pour tenter de le lancer sur le poteau mais Luger renverse et Pillman se frappe la tête sur le métal. Luger revient et resort du ring pour le compte et continu son attaque sur Pillman. Il lui envoit des coups d’avant bras dans le bas du dos et après l’avoir bien affaiblit le lève dans une military press et le fait tomber sur la rampe séparant la foule. Luger revient dans le ring et montre ses muscles. Pillman parvient à battre le compte et revenir à temps.Projection dans les câbles de Luger et il recoit son adversaire avec un hip toss et enchaine immédiatement avec un rear headlock et tente de faire abandonner Pillman. Brian parvient à se dégager avec un jawbreaker et revient à la charge. Dropkick à la machoire suivit d’un crucifix pin et Pillman obtient presque la victoire mais Lex retourne le pin en roulant sur lui-même et obtient deux. Luger tente une clothesine mais Pillman le prend dans un drop toe hold et lui porte un knee clip alors que Luger se relevait. Tornado DDT de Pillman qui sonne Luger et y va d’un autre dropkick. Pillman y va maintenant d’une manœuvre de haute voltige avec un diving crossbody et connecte. Pillman parvient à maintenir Luger hors balance avec sa vitesse et connecte avec un flying clothesine. Sabu sort de la foule avec une chaise mais Pillman ne l’aperçoit pas. Alors que Pillman tente un tombé et que Luger le repousse dans les câbles, Sabu envoit un coup de chaise sur la tête de Pillman. Brian sonné, se retourne sur lui-même pour marcher dans le bionic forearm de Luger qui fait le tombé.
GAGNANT: LEX LUGER

WWE RAW - 11 juin 2007 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn s'entraine pour le match en jouant au scrabble. Comment on écris slut Hunter? Triple H le regarde. STEPHANIE. HBK éclate de rire. Le duo part pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE DEMOLITION (C) VS D-X - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Shawn et Ax commence le match mais Micheal fait semblant d’avoir trop peur de Ax et vient faire la tag à Triple dès le début. Triple fait signe que non et redonne la tag à Micheal. Les deux s’obstinne pour le match et Ax vient pour les frapper tous les deux mais les deux membres de la DX lorsqu’ils le voient arriver le frappe en même temps. Shawn fait signe à Ax qu’il n’est pas très brillant et lui envoit un dropkick dans les genoux. Micheal prend ensuite une pose dans le ring et retourne son attention sur Ax qui se relève et celui-ci parvient à porter une falling clothesine sur Micheal. Ax y va de quelques coups de pieds dans les côtes de Micheal et d’un legdrop pour lui porter ensuite un shoulderbreaker. Ax vient faire la tag à son partenaire et double shouldblock takedown de la part de la démolitions. Smash y va de quelques droites sur Micheal ainsi qu’un bodysplash dans le coin du ring pour ensuite lui porter un running powerslam. Smash y va pour le tombé mais Micheal relève son épaule. Smash tente un sidewalk slam mais Micheal se dégage et porte un legdrop. Shawn reprend un peu ses esprits et y va ensuite d’un fame asser alors que Smash voulais se relever. Tag à Triple H et les deux hommes de la DX y vont d’un double DDT. Arm wrench de Triple H qui y va ensuite d’une clothesine. Triple H s’élance ensuite dans les câbles et porte un falling knee smash sur son adversaire et tente un tombé mais n’obtient pas trois. Triple H y va maintenant du figure four leglock mais avant que Smash ne puisse tapper, son partenaire monte sur le ring et vient briser la prise. Triple H se relève et vient pour le frapper mais Smash est plus rapide et lui envoit un coup de coude dans le dos. Triple tombe au sol et Smash en profite pour l’étrangler dans les câbles et lui porter un running knee strike dans le dos. Smash monte le deuxième câble et y va d’un axe handle sur son adversaire. Tag à Ax et les deux hommes y vont d’un double axe handle. Projection simultané ensuite mais Triple H évite et revient avec une double clothesine. Y fais la tag à Micheal. Triple H place Ax dans un spinebuster et l’écrase au sol alors que Micheal grimpe sur le 3e câbles et y va d’un elbow drop. Il se place ensuite dans le coin pour le tune up the band mais Smash tente d’intervenir et reçoit le sweet chin à la place. Ax tente de profiter de la diversion mais se reçoit un sweet chin music et Micheal fait le tombé.
GAGNANTS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: D-X

WWE RAW - 11 juin 2007 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Warrior est dans son vestiaire et il prie. Il entre en trance et se dirige vers le ring.

The Rock est en entrevue avec Maria en coulisse.

WWE RAW - 11 juin 2007 60


Rock, on est a quelques semaines du plus grand defit de ta carriere. Tu vas compétitionner lors du KOTR et peut-etre devenir champion de la WWE. The Rock regarde Maria et lui fait signe de ce taire. Finally The Rock has come back to Wilkes-Barre. Tu es tres jolie Maria, tes cheveux sentent bons, ta jupe...The Rock aime ce qu'il voit mais quand tu ouvres ta bouche, tu ne dis que des conneries. Le Rock ne va pas peut-etre remporter le KOTR. Quand le Rock participe a un match, il le remporte. Je me fous de savoir qui seront mes rivaux lors de ce tournoi. Tout ce qui compte c'est le résultat final...Le Rock sera champion. Le Rock va se présenté a Montreal le 24 juin, manger quelques tartes aux bleuets et faire ce que Le Rock sait faire de mieux, ecraser tout ces candy ass et ramener le titre autour de la taille du Rock. Le Rock va devoir affronter 4 superstars pour devenir champion. Le Rock va peut-etre devoir affronter Kurt Angle. Le seul médaillé olympique de se lécher les $%$$$ tellement il est athlétique. Peut-etre que le Rock va devoir vaincre Chistian. Le Rock se mets un capuchon et imite Christian. J'adore mes Peeps, mes peeps me suivent, mes peeps m'aime, Mes peeps peuvent bien m'embrasser les fesses car je suis si bon. Je suis Captain Couille Molle et j'adore les Backstreet Boys. La foule est en délire. Le Rock se fout de savoir quel genre de match il fait. Ca n'a pas d'importance...que ce soit un Hell in the cell, un ladder match ou un finger in ass match. Le Rock ne recule devant personne. Une derniere chose, au KOTR, Le Rock va tout faire pour gagner le titre de la WWE. If yaaaa smellllll what The Rock is cooking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE ULTIMATE WARRIOR VS KURT ANGLE
Les deux hommes se dévisage au milieu du ring alors que la foule encourage. Les deux hommes se pousse à tours de rôle et finalement ils font le lock-up. Warrior à le dessus un moment mais Angle utilise sa technique pour revenir en force. Arm lock suivit de coup de coude sur la bras de Warrior et Angle y va ensuite d’un leglock takedown. Warrior parvient à revenir sur ses pieds mais Angle cette fois y va d’un leglock takedown et enchaine avec un crossface. Warrior se relève une fois de plus mais Kurt est prêt et lui porte un arm bar. Warrior encore une fois, réunit sa force et se relève sur ses pieds. Il parvient à amener Angle proche des câble et lui porte un backdrop suplex par-dessus les câbles et l’envoyer en dehors du ring. Luger laisse pousser un cris et attrape Kurt pour le relancer dans le ring. Il y va ensuite d’un big boot à la tête de Kurt et le relève pour le placer dans un bear hug. Angle endure la prise et Warrior porte un front powerslam. Warrior cette fois porte des shoulderbreaker sur son adversaire et tente le tombé mais sans succès. Warrior projète ensuite son adversaire dans le coin et tente un running clothesine mais Angle évite à la dernière seconde et alors que Warrior se percute le thorax dans le coin, il manœuvre derrière lui et lui envoit une german suplex. Angle rabaisse les manches de son maillot et se place derrière Warrior. Il y va de son angle lock mais Warrior parvient à le repousser du pied. Angle tente une charge mais Warrior y va d’un lariat suivit d’un autre. Warrior va proche des câbles et se mets à les shaker et pousse encore un cris. Série de running clothesine ainsi qu’un warrior tackle. Il relève ensuite son adversaire pour le ultimate press mais Angle se dégage et se place dans le dos de Warrior. Angle slam et Kurt tente le tombé mais Warrior se dégage au dernier moment. Angle n’en revient pas et vient maintenant se placer pour un autre angle lock. Alors que Kurt se concentre sur Warrior, Christian sort du backstage avec une chaise et vient frapper Angle de dos.

WWE RAW - 11 juin 2007 38


Il se frappe la poitrine et relève Warrior pour le unprettier. Christian connecte avec son finisher et prend une pose dans le ring mais The Rock arrive en courrant et vient porter une running clothesine sur Christian. Celui-ci, sonné, tente de se relever mais The Rock y va de son rock bottom.
NO CONTEST

La bataille éclate. The Rock et Angle vide le ring. Ils se regardent.

WWE RAW - 11 juin 2007 Anglerock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret et Jim sont en coulisse. Jim demande a Bret d'etre prudent. Cette grosse brute sans talent va savoir ce que c'est de se mesurer a l'excellence de l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRET HART VS GOLDBERG
Goldberg s’élance immédiatement sur Bret et vient le plaquer au sol. Il tente de faire le tombé dès le début mais Bret relève son épaule après seulement un. Goldberg vient ensuite se placer sur Bret et le bombarde de coup de poing et se relève ensuite en levant les deux bras. Il tente ensuite de frapper Bret avec un droite mais celui-ci évite et s’élance dans les câbles pour revenir avec un knee clip. Goldberg tente de se relever à plusieurs reprises mais Bret lui envoit des coups d’avant bras en arrière du genou et le maintient au sol. Hart y va de quelques coups de pieds sur le genou de Goldberg et porte ensuite un legbreaker. Knee smash de Bret et celui-ci sort du ring et vient faire percuter la jambe de Goldberg contre a poteau de métal. Goldberg parvient néanmoins à se relever et contre un cross body de Bret avec un front dropslam. Bodyslam de Goldberg ensuite sur Bret et Goldberg revient dans le match avec plusieurs coups de puissance. Goldberg parvient à plusieurs reprises à envoyer le Hitman au sol mais ne parvient jamais à le retenir au sol assez longtemps et le combat se poursuit pendant un bon moment. Goldberg tente un spear alors que Bret se relève mais Le Hitman évite de justesse et Goldberg vient se frapper l’épaule sur le poteau de métal. Hart profite de cette faiblesse et porte un shouldbreaker à son adversaire. Arm lock et descente de la jambe sur l’épaule de Goldberg de la part de Bret qui se mets ensuite à travailler simultanément sur l’épaule et la jambe de Goldberg. Hart maintient la pression avec plusieurs prises de soumissions mais Goldberg n’abandonne jamais et Bret commence à montrer des signes d’impatience. Hart commence maintenant à se mesurer physiquement à Goldberg et lui envoit plusieurs droites et gauches au visage ainsi que des coups de pieds au corps. Goldberg réplique avec un coup de genou dans le ventre de Bret et le relève pour un double handed chokeslam. Goldberg relève son adversaire par les cheveux et le lève à bout de bras avec un military press mais son genou lâche et Bret en profite pour lui porter un russian legsweep. Bret grimpe ensuite le 2e câble et y va d’une descente du coude frontale pour finalement porter le sharpshooter. Goldberg après plusieurs efforts rejoint les câbles mais Bret ne lâche pas la prise. L’arbitre avertir Bret mais celui-ci maintient toujours la prise de soumissions et après quelques secondes, l’arbitre sonne la cloche.
GAGNANT PAR DQ: GOLDBERG

WWE RAW - 11 juin 2007 59


Bret maintient la prises pendants de nombreuse secondes et sort ensuite du ring et se dirige vers la table. Il enlève la cloche et revient dans le ring pour frapper Goldberg à la tête. Il envoit ensuite un autre coup sur le genou de Goldberg et l’assome une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jsute avant le dernier match, The Giant discuste avec Eric Bischoff. Bischoff apercoit le cameraman et lui demande de quitter. The Giant se fache et brise la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HOLLYWOOD HOGAN VS CHRIS JERICHO
Les deux rivaux s'echangent queleques coups et prises. Y2J prends le controle avec une torsion de bras puis des coups dans le dos. Jericho veut le relever mais Hogan lui porte un low-blow. Hogan lui porte une droite mais Jericho le bloque et lui porte un reverse DDT. Chris se dirige vers Hogan et ce dernier porte un autre low-blow mais avise l'arbitre que c'est par accident. Hogan lui demande pardon et leve sa main pour demander une érpeuve de force. Jericho se dirige vers lui et leve son bras. Alors que le contatc est presque fait, Jericho le frappe au ventr et passe derriere Hogan pour un drop kick dans le dos. Jericho et Hogan s'échangent des droites et toutes sortes de manoeuvres. Jericho apllique une torsion de bras et nargue Hogan avec des claques derriere la tete. jericho porte une droite mais Hogan le bloque et lui porte une droite. Bras a la volée d'Hollywood. Hogan maintient le bras de Jericho et applique de la pression. La foule encourage Jericho et ce dernier rejoint les cordes. Hogan nargue la foule. Jericho le surprends avec un coup de pied renversé puis un puissant atémis. Hogan lance Jericho dans le coin et veut lui porter un coup de belier. Jericho l'evite et lui porte un neckbreaker. Jericho tente un small package mais Hogan se dégage. Hogan roule hors du ring pour récupérer. Elizabeth discute avec l'arbitre et Hogan en profite pour remonter dans le ring et aveugler Jericho et lui porter un clothesline. Hogan lance Jericho dans les cordes mais Jericho parvient a porter un facedown sur son rival. Jericho y va pour pour un pinfall mais décide de maintenir les jambes de son rival. Il retourne Hogan sur le ventre et lui porte...le Wall of Jericho!!! Hogan souffre et tente de rejoindre les cordes. Hogan avance vers les cordes mais Jericho le retient. Hogan finit par rejoindre les cordes. Jericho lance Hogan dans les cordes et lui porte un scoop slam. Jericho fait basculer Hogan et tente le tombé en maintenant sa culotte. Hogan se dégage au compte de 2. Jericho se lance sur Hogan mais ce derneir l'évite. Jericho est dans les cordes et Hogan le sort avec un over the top-rope clothesline. Hogan lui porte un atomic drop et Jericho donne contre le poteau du ring. Hogan démolit la jambe gauche de Jericho en la frappant sur les escaliers. Hogan remonte sur le ring et pendant que l'arbitre compte Jericho, il defait la protection d'un des coins. Jericho revient péniblement. Hogan lance Jericho dans les cordes mais Y2J utilsie sa rapidité et envoie Hogan au sol avec un spinning heel kick. Jericho fait vasciller Hogan avec des droites. Jericho monte sur le 3e cable et effectue un crossbody. Hogan se releve et se prends un autre spinning heel kick. Hogan est au sol. Jericho l'attrappe par les jambes et porte a nouveau son Wall of Jericho. Hogan résiste encore et Jericho est furieux. Hogan est assis et tente de reprendre ses esprits. Jericho lui lance des claques derriere la tete pour l'humilier. Jericho lui porte une german suplex suivit d'un bridge pin. Hogan se dégage au compte de 2. Jericho tente un clothesline mais Hogan se sauve encore a l'exterieur du ring. Elizabeth distrait encore l'arbitre et ...The Giant monte sur le ring et attrappe Jericho a la gorge et lui porte un puissant chokeslam. The Giant quitte par la foule. Hogan remonte sur le ring et releve Jericho. il le lance dans les cordes et lui envoie un big boot au visage. Hogan s'élance pour son legdrop et couvre Jericho. L'arbitre effectue le compte de 3 pour donner la victoire a Hollywood Hogan.
GAGNANT: HOLLYWOOD HOGAN

WWE RAW - 11 juin 2007 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW se termine sur des images d'hogan qui inscrit nWo dans le dos de Jericho sous els huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Degeneration X proudly brings to you...New Tag Team Champions of the World...Heartbreak Kid Shawn Michaels ad The Game Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Curt Hen
Pas pour longtemps D-X. Les Horsemen ont ete trop tranquille, vous aller voir. Excellent show tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Smash
Vous avez peut-etre ete les meilleurs hier mais dans une longue serie, Demolition vous bats 4 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show...Sting va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho va te laver, ca sent la peinture a plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jericho doit se préparer a déménager a la WCW, il fait des tests de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 11 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nWo RAW - 25 juin 2007
» WWE RAW - 4 juin 2007
» WWE RAW - 4 juin 2007
» WWE RAW - 11 juin 2007
» WWE RAW - 21 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-