|
Type de RP : Nombre de messages : 14 | Dim 21 Avr 2019, 15:31 | |
VOTRE PSEUDO : x. VOTRE ÂGE : 17ans. EXPÉRIENCE SUR LES FORUMS : Deux ans environ. FAN DE CATCH DEPUIS : 5 ans je pense.
LUTTEUR : Ronda Rousey, Shayna Baszler, Jessamyn Duke & Marina Shafir. SURNOM DE VOTRE LUTTEUR : 4 Horsewomen. ALIGNEMENT : Shayna sera Heel, Ronda sera plutôt Face et Jessamyn et Marina seront plutôt tendance Tweener. FINISHER : Armbar pour Ronda, Kirifuda Clutch pour Shayna, Roundhouse kick pour Jessamyn et Marina. PRISES FAVORITES : Judo Arm Drag, Swinging neckbreaker, Twisting Samoan Drop, Standing Hip tos, Lifting, Spinebuster, Lariat, etc... GIMMICK : 4 anciennes grandes combattantes de MMA qui sont devenues lutteuses. Ronda est la favorite des fans, adulée et aimée, mais tout aussi dangereuse que ses amies dans un ring. x Shayna, contrairement à Ronda, n’a aucune pitié et aucune limite. Elle gagnera coûte que coûte, que ce soit à la loyale, en trichant ou en détruisant ses adversaires. x Jessamyn & Marina lutteront principalement en équipe, elles ont la gagnes dans la peau comme Ronda et Shayna, mais un peu plus en retrait que les deux autres.
J’aimerais si c’est possible, que Ronda lutte principalement contre les femmes et si c’est possible d’avoir des matchs intergender j’aimerais beaucoup que Shayna lutte dans la division masculine. Pour Jessamyn et Marina, je n’ai pas de préférence.
RENDER SOUHAITÉ POUR VOTRE AVATAR : Aucun en particulier.
|
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 334 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 14 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Dim 21 Avr 2019, 16:01 | | Bienvenue. Pas trop fan des 4 Horsewomen alors j'espère que tu réussiras à me les faire les apprécier.
Dernière édition par Aksana le Dim 21 Avr 2019, 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 331 | Dim 21 Avr 2019, 16:12 | | Welcome. Bonne chance, beaucoup à faire avec |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Dim 21 Avr 2019, 16:17 | | Bienvenue. Très bon choix, il y a de quoi faire. Maintenant, reste a savoir si ta requête va être accepté.
https://blackmiseria.000webhostapp.com/W3/Avatars/4HMMA.png |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 76 | Dim 21 Avr 2019, 16:46 | | Bienvenue ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 250 | Dim 21 Avr 2019, 17:13 | | un choix super intéressant! Bienvenue ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 57 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Dim 21 Avr 2019, 22:04 | | Bienvenue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 14 | Lun 22 Avr 2019, 17:13 | | Merci beaucoup et merci pour l'avatar. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 250 | Lun 22 Avr 2019, 17:56 | | I own Ronnie! |
|
| |
| |
| |
| Mar 23 Avr 2019, 15:44 | | Bienvenue sur la W3, amuse-toi bien avec les Four Horsewomen du MMA. J'ai pas du tout eu le temps depuis ton inscription de m'occuper d'autre chose que le PPV, toutes mes excuses mais non, Shayna Baszler ne peut pas combattre dans la division masculine. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 786 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | |
| |
| |
| |
|