| Le Monstre irlandais est de retour | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 57 | Mar 09 Avr 2019, 04:35 | |
VOTRE PSEUDO : SheamusOP VOTRE ÂGE : 20 ans EXPÉRIENCE SUR LES FORUMS : à vrai dire plusieurs années, malheureusement je vois qu'il ne reste plus que cette fed encore vivante sur forumactif . FAN DE CATCH DEPUIS :les années 2000
LUTTEUR : Sheamus SURNOM DE VOTRE LUTTEUR : The Celtic Warrior ALIGNEMENT : Heel FINISHER : Brogue kick / The White Noise / High Cross PRISES FAVORITES : Irish Curse GIMMICK : Sheamus a un personnage qui reflète parfaitement sa personnalité: droit dans ses bottes, prêt à tout pour gagner, The Celtic Warrior porte assurément bien son surnom.
Avec ses airs stoïques, sa fierté mal endiguée et son franc-parler, Sheamus se considère comme un dominant viril qui n’hésite point à utiliser son physique faramineux pour intimider et terrasser son adversaire sans oublier de l'humilier si l'occasion se présente . Loup solitaire de nature, Sheamus n'aime ni être dirigé et ni se faire des alliés, il préfère régler ses problèmes par ses propres soins. Etant un farouche amoureux de son pays, Sheamus ne barguigne pas à afficher ses origines celtes ce qui exaspère le public américain connu parleur extreme chauvinisme. Au final, Sheamus adossera un gimmick heel standard..
RENDER SOUHAITÉ POUR VOTRE AVATAR : Je vous laisse le soin de choisir le render que vous voulez..
|
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 401 | Mar 09 Avr 2019, 05:36 | | bienvenue et bonne chance ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 57 | |
| |
| Mar 09 Avr 2019, 06:18 | | Bienvenue, amuse-toi bien avec le personnage de Sheamus. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 57 | Mar 09 Avr 2019, 06:43 | | Merci
J'aime bien mon nouveau avatar ** |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 234 | Mar 09 Avr 2019, 07:12 | | bienvenu |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Mar 09 Avr 2019, 07:45 | | Bon choix. Welcome. |
|
| |
| Mar 09 Avr 2019, 09:49 | | Bienvenue Msieur ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 119 | Mar 09 Avr 2019, 11:10 | | Cette invasion irlandaise Cela me donne de ressortir l’insupportable Horny |
|
| |
| Mar 09 Avr 2019, 11:20 | | Bienvenue On va faire une division supplémentaire "Irish division" |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 119 | Mar 09 Avr 2019, 11:21 | | Team Irish vs Team USA |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Mar 09 Avr 2019, 13:01 | | Bienvenue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 786 | Mar 09 Avr 2019, 18:03 | | Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 57 | Mar 09 Avr 2019, 18:52 | | Merci D'après ce que je vois, il doit y avoir plein de lutteurs irlandais dans cette fed, à vrai dire c'est normal car on domine le Katch Game Sinon petite question, il y a une possibilité de changer le fond noir de ce forum ? Car c'est pénible de rédiger un message quand on galère à voir le contenu de ce-dit message avant de le poster |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 441 | Mar 09 Avr 2019, 19:34 | | Bienvenue ! |
|
| |
| |
| Mer 10 Avr 2019, 08:19 | | - Sheamus a écrit:
- Sinon petite question, il y a une possibilité de changer le fond noir de ce forum ? Car c'est pénible de rédiger un message quand on galère à voir le contenu de ce-dit message avant de le poster
C'est la première fois que j'entends une chose pareille. Je sais que le forum est assez sombre dans son ensemble mais regarde peut-être du côté de ta luminosité, sur ton écran. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Mer 10 Avr 2019, 13:45 | | Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| |
|