« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W3 Live #59 | Finn Bálor & Low Ki vs. The Boogeyman & Roman Reigns
Invité
Invité
Jeu 14 Mar 2019, 14:19
COMBAT #2 Tag Team Match Finn Bálor & "Anybody" Low Ki vs. The Boogeyman & Roman Reigns
Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Invité
Invité
Sam 23 Mar 2019, 19:41
W3 Live #59 vs Finn Balor & Low Ki
Voilà une ruelle sombre dans la nuit qui apparaît, un homme vêtu d’une tenue noire se présente face à la caméra. Cet homme est nul autre que Roman Reigns en tenue de civil.
Roman Reigns | ‘My yard’……..
Voix off | Le voilà qui prend une pause sans poursuivre sa phrase.
Roman Reigns | ‘My talent’…..
Une autre fois avant d’enfin se lancer dans sa phrase.
Roman Reigns | Que reste t-il de ces deux choses ? Une défaite sur la plus grande scène du monde….
Roman Reigns | Je pourrais faire comme de nombreuses personnes et à la première occasion de partir je l’aurais fait, mais je ne suis pas comme ça, je vaux plus que ça. Vous pensez tous que mes défaites m’affaiblissent de plus en plus, m’achèvent, me mettent au sol. Mais vous ne connaissez pas la réalité des choses, qui à dit que les défaites répétitives faisaient tomber ? Personne, les défaites sont difficiles à avalaient, mais elle permettent de se perfectionner, de connaître ses faiblesses, ses difficultés sur chaque point.
Roman Reigns | Les défaites font mal, mais la douleur passe, me voilà donc de retour pour un nouveau combat. Avec mon plus grand maître, The Boogeyman face à deux humains que j’ai déjà abattu…. Je parle, vous l’aurez compris, de Finn Balor & Low Ki, je vais m’attarder un peu plus longuement sur ‘The Demon’. Je l’ai battu face à toutes les versions possibles de lui-même, dans les deux types principaux de match, que ce soit en un contre un, ou en équipe. Le Démon ou le Finn Balor est la même personne, le même talent, c’est-à-dire aucun. Au fond, c’est la même personne fragile, faible, désorienté. Il n’y a nulles raisons que cela se produisent différemment, d’autant que je suis plus fort avec l’ancien champion de la W3 à mes côtés.
Roman Reigns | Low Ki est apparemment, le ‘Anybody’ de Finn Balor, ce dernier le considérant comme son apprenti, cela risque d’être fort compliqué de vouloir gagner avec, à ses côtés, un apprenti. Dans l’apprentissage, il est nécessaire de connaître la défaite, même si vous l’avez déjà tous deux connu cette sensation face à la version en développement de moi-même. Vous êtes en pleine guerre depuis de nombreuses semaines, mais vous n’avez pas connu ce que c’est que la vraie guerre. La réalité de la guerre, la dure réalité de se faire martyriser, détruire, et de ne rien pouvoir y changer au scénario, d’avoir l’impression d’être dans un film d’horreur qui ne fait que de redémarrer en boucle….
Roman Reigns | Seul ou accompagné, Finn Balor n’a JAMAIS gagné face à moi, alors je vais redire une chose, je ne me repose pas sur mes victoires, mais pour ce coup-là, forcé de constater que tu en fais parti à deux reprises. Que ce soit avec ton petit Balor Club en ringside, ou accompagné sur le ring, la réalité est que tu ne m’a jamais battu, tu es à court de solution, à court d’idée, tandis que moi, je me perfectionne, j’apprends ainsi au côté de l’un des plus grands, des plus terrifiants.
Roman Reigns | Tu as auparavant critiqué ma famille, mais après t’être rendu compte de ma supériorité, tu m’a demandé pardon, tu t’es excusé, voilà la réalité, c’est que tu la connais, tu sais que je suis meilleur, tu sais ce que tu risques en t’adressant à ma famille. Tu as également auparavant voulu jouais avec mes nerf, tu regrettes encore.
Roman Reigns | Voilà ce qu’il fait ton défaut, tu es toujours dans le regret, dans l’excuse, car tu as la peur. La peur que je réitère ce que je t’ai fait subir. Ce que j’ai pu te faire subir lorsque j’étais avec le SHIELD à cette époque, à W3 Live #19. Ou encore à W3 Live #51, lors de notre affrontement avec cette fois-ci, le Balor Club en ringside, ou même récemment, W3 Live #55, lors de notre affrontement avec justement ton Anybody et mon ancien frère. Dans tous les cas de figure, tu as subi, et tu subiras face à moi toute ta vie. Pourquoi ? Car je suis MEILLEUR que toi, physiquement, psychologiquement, et ça, je te l’ai déjà prouvée, mais malgré ça, tu persistes à vouloir penser au fait que tu puisses me battre…
Roman Reigns | Pour reprendre l’un de tes propos, «’La troisième fois sera la bonne’ ». Mais encore une fois forcé de te faire constater la réalité, ta troisième chance est déjà échoué, ta troisième fois est déjà passé Finn. Cette fois-ci sera ta quatrième, alors il serait peut-être temps de te rendre compte que tu ne pourras jamais me battre, car je m’améliore de jour en jour.
Roman Reigns | Tout comme ton apprenti, il à déjà perdu face à moi, qu’est-ce qu’il va changer pour lui durant ce match ? Il est devenu l’Anybody de mon Anybody, car oui, Finn Balor est mon Anybody, quand j’ai besoin d’une petite remise en forme, je vais le voir, et cela me remet un peu en course et me relance. Low Ki, est tombée encore plus bas qu’il l’était en perdant contre toi, lors de notre dernier affrontement, il était à tes côtés, mais pas encore ton Anybody, maintenant, il est de son devoir de t’obéir, d’apprendre à tes côtés, et lors de son apprentissage, il va apprendre d’ailleurs énormément de choses, que tu n’es pas le ‘Demon King’, comme tu prétends l’être. Mais juste un simple Finn Balor qui utilise un maquillage et une prononciation censée être terrifiante pour se camoufler car il à peur de lui même, peur de se regarder dans un miroir et de se dire qu’il n’est pas à la hauteur. Pas à la hauteur de ses attentes, il a lâché le Balor Club alors que sa grâce à ce club qu’il était là, il est perdu, à la recherche de lui même, est que sa place est dans le kickoff comme il devait l’être il y a quelques mois lors de ThanksWrestling.
Roman Reigns | Il y a une seule et unique chose que je puisse vous accordais, le fait que moi et The Boogeyman nous avons perdu notre premier match en équipe. Et vous voulez certainement en connaître la raison, elle est devant vos yeux, à une semaine de Modern Warfare 2, je n’étais clairement pas concentré sur l’objectif qui était d’avoir un bon départ pour notre alliance. En ayant Seth Rollins dans un coin de ma tête, il était compliqué pour moi de faire le job dans le ring. Mais cette semaine, il n'y aura aucune complication, aucune raison de distraction, seulement de la motivation.
Roman Reigns | Vous êtes des vers tout prêt, qui n’attendent que de se faire manger.
Spoiler:
Bonne chance, j'ai juste eu un "petit problème", c'est que lorsque je cherchais "Low Ki" dans la barre de recherche, cela m'affichais aucun résultat, ducoup j'ai fais comme j'ai pus
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Dim 24 Mar 2019, 22:19
Beginning of Anybody & Demon King
W3 Live #59 | Finn Bálor & Low Ki vs. The Boogeyman & Roman Reigns
Narration | Une vidéo vient d'être postée sur le W3 Network, nous sommes dans les coulisses d'un house show, nous voyons Finn Bálor, adossé au mur, attendant Charly Caruso, qui s'approche de lui pour commencer son interview.
Charly Caruso | Bonjour Finn, merci de nous accorder cette interview.
Finn Bálor | Bonjour Charly, de rien, c'est un plaisir de pouvoir parler de mes prochaines victimes.
Charly Caruso | Commençons donc cette interview, que pensez-vous de la relation entre Roman Reigns et The Boogeyman ?
Finn Bálor | Cette alliance m'a, au départ, surpris, comme beaucoup de membres des vestiaires de la promotion ou du public présents aux shows ou nous regardant partout dans le monde. Bon, j'ai pu les observer après avoir été surpris et comme d'habitude, Roman a besoin de quelqu'un pour lui tenir la main pour être relevant, c'était Dean et Seth, c'est le Boogeyman maintenant, ce sera un autre dans l'avenir, quand l'ancien champion mondial sera fatigué du gros toutou. Je ne comprends pas pourquoi un ancien champion du monde veux s'allier avec Reigns car même si cela doit être drôle d'avoir Roman comme chienne, ce n'est pas vraiment intéressant. Boogey a préféré ternir sa légende à la W3 plutôt que de l'amplifier, il aurait pu s'allier avec moi, par exemple, il aurait eu une chance d'avoir un allié assez talentueux et acharné pour remporter des matchs, par équipe ou en solo.
Charly Caruso | Nous pouvons faire le lien entre leur alliance et la votre, avec Low Ki, d'ailleurs, qu'allez vous faire de votre Anybody, Low Ki ? Ce sujet est énormément discuté sur internet, cette semaine.
Finn Bálor | Je vais réapprendre ce sport à Low Ki, il a besoin de repartir de la base, il va suivre un apprentissage proche de celui des Young Lions au Japon. Ce réapprentissage lui permettra d'être la meilleure version de lui-même, une version plus concentrée, plus efficace que le Low Ki qui enchaîne les défaites ici, un Low Ki qui remporte enfin des matchs. Je vais également en profiter pour dire que nous sommes un équipe, notre ambition est de remporter le plus de matchs possible pour aller affronter et détrôner Mr & Mrs Gargano.
Charly Caruso | Je vous souhaites la meilleure des chances pour cet objectif. Passons à ma prochaine question, craignez-vous de perdre encore une fois face à Reigns ?
Finn Bálor | Non, je ne crains pas de perdre, comme je ne crains pas Roman. Il ne m'effraie pas, Boogey non plus, mais eux font une erreur, ils ne me craignent pas assez, penses que le Démon Roi n'est qu'un maquillage, ils vont apprendre à respecter leur Roi, vu que Roman semble vouloir apprendre d'une personne démoniaque. Vous allez me dire, oui mais, il a déjà réussi à vous battre, alors que vous, vous ne l'avez jamais battu, je suis d'accord, je ne me cache pas derrière mes victoires récentes, il a déjà réussi à me battre plusieurs fois, mais nous savons tous que tout est différent cette fois, le Bálor Club n'est plus, Low Ki ne me fera pas perdre le match, au contraire, nous le remporterons ensemble. Je sais déjà que lui se reposera sur ses victoires passées, c'est ce qu'il a toujours fait, c'est ce qu'il fera toujours, même s'il dit le contraire, il ne pourra jamais changer cela, il est fait comme ça. Il n'a rien appris de nos matchs, la victoire entraine souvent la suffisance, alors que la défaite, elle, apporte la remise en question, l'évolution et permet surtout de s'améliorer et de voir où sont ses défaites. Oui, Roman a aussi perdu, sauf qu'au lieu de se remettre en question, lui, se plaint d'avoir été volé, que son adversaire ne mérite pas sa victoire et toutes les excuses se rapprochant de ça.
Charly Caruso | Pour finir, avez-vous un message pour le Boogeyman & Roman Reigns avant votre match ?
Finn Bálor | Oui, ils devraient commencer à chercher une excuse dans le livre d'excuses de Roman, ils en auront besoin, car après notre victoire, ils devront trouver une excuse hors du commun pour ne pas avoir l'air ridicule, parce que nous avons comme plan de les humilier lors du W3 Live de lundi. Ils n'auront qu'une solution, aller pleurer dans le bureau de Renne Young, pour demander une revanche ou je ne sais quoi, alors que mon Anybody et moi-même avancerons vers notre but un peu plus, nous nous rapprocherons des titres par équipe détenus par Johnny Gargano et Candice LeRae, d'ailleurs nous regarderons leur match face à O.V.E. attentivement. Roman, Boogey, ce match n'est qu'un début pour Low Ki et Finn Bálor mais sera la fin du Boogeyman et Roman Reigns, en tant qu'équipe, vous allez vous en vouloir tellement individuellement après cette défaite que vous allez tenir l'autre pour responsable, ce qui entrainera votre chute en tant que personne, et nous regarderons cette chute, pendant que nous, nous serons au sommet de la W3, avec les titres par équipe autour de nos reins.
Narration | Finn Bálor quitte l'endroit de l'interview, laissant Charly Caruso mettre fin à la vidéo.
Charly Caruso | Merci de votre attention, mesdames et messieurs, pensez bien à allumez le W3 Network, lundi pour voir l'affrontement opposant Finn Bálor & Low Ki au Boogeyman & Roman Reigns.
Code by Joy
Spoiler:
Bonne chance à mon coéquipier et à mes adversaires
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
Lun 25 Mar 2019, 01:52
The Boogeyman - La peur, je la sens, je la renifle, je m’enivre les babines de cette exquise odeur qui vient titiller mes narines. Personne ne peut se jouer de la peur, personne ne peut duper le dieu de la peur, même pas le faux démon. Finn Balor pense incarner la peur, en se prenant pour un démon,et sans doute faire naître la peur chez ses adversaires, et ça peut surement marcher pour les autres lutteurs car ce se sont que des vers, de simples humains insignifiant contrairement a mon protégé Roman Reigns, qui ne connait pas la peur. Tu pensais que tes grigis et ton maquillage allait marcher sur moi, mais tu te trompes lourdement. Je n'ai pas peur, je suis la peur ! Je te briserais, et te détruirais comme un vers, et je te mâcherais, te dévorerais dans le ring. Tes cris d'agonies, me seront si jouissif, de voir la peur dans tes yeux, ce regard qui ne trompe pas, quand tu sais que tout est perdu, et que tu ne peux rien y faire, exactement ce qu'il se passera lorsque nous nous retrouverons face a face, toi avec ton coéquipier Low Ki. Il me tarde de me retrouver face a vous, et de vous faire goutter les vers, les vers ont envie de faire connaissance avec votre bouche, ou je me ferais une joue de vous les enfourner, pour que vous puissiez les savourer comme je les savoures quand je les manges goulûment dans le ring. Les vers veulent aussi voir cette prison de chair froide qu'est la peur qui se cache au fond de vos entrailles, et que je convoite avec une tel jouissance. La peur qu'elle recèle me donne si faim, et cette faim, sera rassasié lorsque je verrais votre peur, lorsque je vous aurais tous deux anéanti, avec l'aide de mon protégé. L'homme déchu, que les fans ont rejetée pour idolâtrer des clowns comme vous, l'homme qui s'est tout le temps entraîné battu pour devenir le meilleur, et maintenant, je l'ai pris, je l'ai emmené dans l'ombre, ma voix l'a guidé, et il est bien plus qu'un homme, il est le chien de la guerre, le cerbère, Le Big Dog.
Spoiler:
J'ai du mal a retrouver mon niveau de speech, j'ai honte en me lisant ce speech
Contenu sponsorisé
W3 Live #59 | Finn Bálor & Low Ki vs. The Boogeyman & Roman Reigns
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum