|
Type de RP : Nombre de messages : 404 | Sam 23 Mar 2019, 14:29 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - Ryom Expérience en e-fed - Oula ce fut y a fort longtemps au moins 4 ou 5 ans maintenant mais c'était à l'EPWE. Activité ou speech - Speech, j'ai pas le temps pour l'activité. Courriel / skype - * Render desire pour votre avatar- Pas de préférence, de toute façon c'est très compliqué d'en trouver.
Lutteur - Jordan Devlin Surnom de votre lutteur - The Irish Ace Disposition - Heel Gimmick - Jordan Devlin est un lutteur irlandais, très fier de représenter les couleurs de son pays et il défend coûte que coûte le style britannique dans la façon de combattre même si pour lui seule la victoire compte. Désabusé par la vision d'une lutte qui devient de plus en plus stylisée et avec une volonté d'impressionner plus de vraiment avoir un affrontement, Devlin refuse de se plier à ces volontés qu'il considère comme étant un frein à ce qu'est la lutte : un vrai sport et non pas un vulgaire spectacle où les gens font des pirouettes pour amuser les foules.
Doté d'un mépris incroyable pour la lucha libre, le puroresu et toutes les conneries hardcore que les fans semblent tant appréciés, il est prêt à tout pour ramener dans le droit chemin ses adversaires et leur rappeler que le seul véritable style qui a donné naissance à tout cela est épuré et dénué de tout artifice.
(Ps : Ne lui dites pas qu'il est britannique, il défend le style britannique mais il est irlandais avant tout et il risquerait de mal le prendre.) Finisher- Ireland's Call et pour les grandes occasions j'ajoute celle-ci si c'est possible sinon prise favorite :The Foggy Dew Prises favorites- Slingshot Cutter Corkscrew Roundhouse Kick Irish Hammer Lung Blower Diving Elbow Drop
Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
Dernière édition par Jordan Devlin le Sam 23 Mar 2019, 14:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sam 23 Mar 2019, 14:39 | | Bienvenue à la W3 Msieur! Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Sam 23 Mar 2019, 15:26 | | Bienvenue, heureux de voir un autre irlandais à la W3 . |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Sam 23 Mar 2019, 17:04 | | Bienvenue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 786 | Sam 23 Mar 2019, 17:40 | | Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Sam 23 Mar 2019, 17:59 | | Tiens, voila le gars qui a une tête pas proportionnel a son corps. Nah je blague, mais sérieusement étant un vrai fanatique de la scène UK, je ne peu que me réjouir de voir des gars dans son genre nous joindre. Je te souhaite la meilleure des chances et n'oublie surtout pas de t'amuser. Très important! Je te laisse un choix d'avatar en "spoiler", prend celui que tu veux. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 404 | Sam 23 Mar 2019, 18:15 | | Merci à vous tous pour votre accueil ! Et d'autant plus merci à PAC pour l'avatar (Oui, Devlin à la grosse tête littéralement ) |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 401 | Sam 23 Mar 2019, 18:52 | | hello hello bienvenue et bonne chance |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Sam 23 Mar 2019, 19:09 | | Mais quel beau gosse ce Devlin.
Bienvenue ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1106 | Sam 23 Mar 2019, 20:19 | | Bienvenue, pour les renders, rien de + simple, site de la WWE te propose 2 renders par lutteurs |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 408 | Dim 24 Mar 2019, 12:37 | | Oh, le double de Finn Bàlor. Marhaba bina'. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | Dim 24 Mar 2019, 12:47 | | Bienvenue. Enfin un Jordan Devlin a la W3 ! C’est un lutteur que j’adore alors ne le gâche pas. |
|
| |
| Dim 24 Mar 2019, 14:48 | | Bienvenue et amuse toi bien. |
|
| |
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | Dim 24 Mar 2019, 20:15 | | Je viens de voir que tu étais à la EPWE ! Moi aussi j'y étais, il y a 4 ans aussi. J'avais Dolph Ziggler, j'étais champion TV, je sais pas si tu étais déjà là à l'époque |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 404 | Dim 24 Mar 2019, 22:31 | | - Pete Dunne a écrit:
- Je viens de voir que tu étais à la EPWE ! Moi aussi j'y étais, il y a 4 ans aussi. J'avais Dolph Ziggler, j'étais champion TV, je sais pas si tu étais déjà là à l'époque
J'étais là dès le début, j'étais un HoF par contre de mémoire quand le titre TV est apparu. 3x Time Tag Team Champions avec Zack Ryder Ancien Modo aussi. |
|
| |
| Lun 25 Mar 2019, 00:41 | | Bienvenue sur la W3, amuse-toi bien avec le personnage de Jordan Devlin. |
|
| |
| |
| |
|