Une forêt dans la nuit sombre sous un croissant de lune, un feu de camp émerveille cette forêt splendide de ces arbres si haut, la caméra fixe sur ce feu de camp brûlant.Après quelques instants, une douce voix se fait entendre, chuchotant des paroles tel une personne anormal, cette personne se situe ensuite devant cette caméra fixe, avant que la caméra ne le filme entrain de tourner en boucle autour du feu.Roman Reigns | Me voilà en terre hostile, dans son territoire, dans sa maison. Pourtant, cela est censé nous effrayez, nous repoussez, nous empêchez de nous approchez du danger que son territoire peut nous offrir, mais cela ne fait absolument aucun effet. Ni crainte, ni peur, ni sentiment de crainte. Je me sens ici comme chez moi.
Il s’assoit ensuite autour de ce feu.Roman Reigns | Seth ‘Freakin’ Rollins….Colby Daniel Lopez, un lutteur de ‘qualité’, athlétique, ‘exceptionnelle’, du moins, cette facette qu’il renvoie à tous, mais quand ont l’observe de plus prés, la vérité est tout autre, son début de carrière ici à la W3 à été une défaite par TKO face à SID Vicious, 3 semaines plus tard, tu enchaînes une autre défaite face à Kenny Omega par DQ après un Low Blow, tel un lâche… L’une des vrais facette de Colby est celle de l’homme fragile, cet homme dont des photos de lui compromettantes ont circulais récemment, cet homme qui se fait larguer par sa petite amie Zahra Schreibe car elle ne le trouvais pas assez compétant, inutile, qui ne correspondait pas à ses besoins.
Ils continuent tout en haussant le ton ce qui fait résonner sa voix à travers la forêt tel un échoRoman Reigns | Ce même homme qui se fait remplacer par une femme, car sa petite amie trouve qu’une femme est plus compétente et lui apporte plus d’amour que Colby Daniel Lopez.
Ils se tournent vers la caméra qui le fixe.Roman Reigns | Tu l’entends ça ? Tu le comprends ? La preuve de ton incapacité à donner de l’amour, puis tu oses parler de ma famille ? Ma famille je leur donne plus que de l’affection, de la confiance même, mais ça, tu ne pourras jamais le comprendre Colby, car personne ne croit en ton honnêteté….
Roman Reigns | Pourquoi un No-DQ match ? Car tu n’es pas capable de combattre dans les règles de l’art, sans doutes car tu ne souhaite pas que ce match se finisse comme face à Kenny Omega très certainement, la peur, la peur de ne pas pouvoir rivaliser sans armes, tu es fragiles Colby, je le ressens, tu le sais, je le sais, cacher ton jeu n’est que retarder l’échéance, mais ne l’annulera pas.
Roman Reigns | Tu es un grand fan d’Henry Rollins Colby, d’où « Seth Rollins », voilà ce que tu es, un simple fan, pendant que moi j’agis, je me bats pratiquement toutes les semaines depuis bientôt 10 semaines maintenant, pendant que toi, tu es dans l’ombre, lors de ton dernier match, dans l’ombre de Finn Balor et Psycho Clown, ou autrefois dans l’ombre de The Rock. Tu n’es que l’ombre de toi même, il serait temps que tu prouves à tout le monde que tu es peut être capable de valoir plus que ça, mais personne ne te croirais, car tout le monde sais ce que tu es, un manipulateur incapable, un simple fan.
Roman Reigns | Depuis ta dernière défaite face à Sami Callihan je suis dans ta tête, je te contrôle, tu ne penses qu’a ma personne, tu es obsédé par moi, voilà ton problème Colby, tu sera tellement préoccupé à vouloir me tabasser, me détruire, que tu en perdra les moyens et la raison, voilà la réalité, l’avantage psychologique est en ma faveur Colby, tu le sais, j’en suis convaincu.
Roman Reigns | Après des mois d’absences suite à ta blessure, es-tu encore le Seth Rollins que tout le monde adorait, le Seth Rollins qui jouait sa facette du gentil petit garçon dans l’ombre de The Rock. Penses-tu êtres encore en condition de battre celui qui se bat depuis dix semaines pratiquement ici. Il va falloir redoubler d’effort tu le sais, pour te remettre en condition à m’affronter. Pour moi cela ne sera qu’une banalité Colby.
Le voilà ensuite se lever, sortir du cadre de la caméra, avant de revenir avec trois drapeaux à la main, un drapeau arménien, allemand, et irlandais, les posent tout trois au sol, avant d’en rechercher un quatrième, un drapeau mexicain, le jette dans les flammes du feu de camp, le drapeau brûle littéralement.Roman Reigns | Tu passeras le message à ton grand-père Colby, c’est pour lui ça. C’est trois drapeaux te représentes, tu es dispersés, toutes tes ressources sont dispersés à différents endroits, il y a ton genou encore cassé là bas, et ton cerveau ailleurs.
Roman Reigns | S’aventurer dans un match sans disqualification alors que je suis plus fort psychologiquement que toi est la définition même du suicide. L’avantage psychologique dans un match de ce type et sur une scène de cet envergure est plus qu’important, il est primordiale, se sentir en confiance avant un match comme celui pour toi doit être important. Mais voilà l’une des raisons, le surplus de confiance, tu as trop confiance en ta personne, tu penses savoir tout de moi, mais je ne suis plus le même, je ne suis plus le Joe Anoa’i d’il y’a quelques années, je suis le Roman Reigns, le protégé d’un grand champion, The Boogeyman.
Roman Reigns | Rien que le fait de m’affronter est dangereux, tu ne te renouvelles pas, tu reste le même, je me renouvelle, je ne suis plus le même, tu penses me connaître parfaite, mais ce n’est qu’une pensée imaginaire, seul moi me connaît parfaitement. JE te connais parfaitement, TU ne me connais PAS parfaitement. Voici l’une des différences qui nous séparent…
Ils tournent en rond continuellement avant de finalement s’asseoir derrière le feu de camp et de continuer.Roman Reigns | Tu le mec qui parles pendant des heures, mais moi, je ne parle pas, j’agis, ‘The Architect’ construit, I destroy, voilà la réalité, tout ce que tu construis et ce que tu construiras, je finirais toujours par le détruire.
Le voici maintenant crié à travers la forêt une nouvelle foisRoman Reigns | Tu es inoffensif Seth ! Je suis là, dans ton territoire et tu ne fais absolument RIEN !
Le voilà se lever précipitamment, piétine, regarde la caméra, fait des geste indiquant à Seth Rollins de venirRoman Reigns | COMMON SETH ! BEAT ME IF YOU CAN BOY ! JE T’ATTEND ! WHERE ARE YOU?!
Avant de se rasseoir et de rigoler sadiquement.Roman Reigns | Voilà Seth, tu ne PEUX PAS venir me chercher, je joue avec tes nerfs comme je joue avec ta vie, je peux très bien éteindre ce feu de camp à tout moment comme je peux éteindre ta vie. Tu vois ces deux drapeaux Colby ? Regarde ce que j’en fais !
Il jette les drapeaux d’Arménie, d’Irlande et de Allemagne au feu, rigole encore une fois très sadiquementRoman Reigns | Voilà, ça t’énerves ça hein ? Tu as peur, peur que je m’en prennes à ta famille, que je m’en prennes à ton entraîneur…. Aie cette peur en toi, invite la à manger chez toi, et je te mangerais.
Roman Reigns | Depuis ton retour, qu’as-tu fait ? NOTHING ! Depuis mon retour j’ai battu Finn Balor, Dean Ambrose et Shawn Michaels, pendant que toi, tu as perdu face à Sami Calihan et tu t’es fait éliminé par MOI durant la Final Battle. Sacré différence non ?
Roman Reigns | Colby, quels sont tes autres qualité autre le fait de t’en prendre à une fille seule dans les couloirs ? Hein ? Dis moi, ça m’intéresse, à ma connaissance, AUCUNE encore une fois. Alors avant de faire le malin et de provoquer qui que ce soit, prend toi en à des gens de ta taille et de ton envergure, pas a ma fille sans défense, je t’ai pourtant donné un avertissement, si tu reparlais de ma famille, tu allais finir en vers. Tu ne m’a pas écoutés, maintenant, tu en paieras les conséquences prochainement. Pourquoi as-tu toujours besoin de prouver tout à tout le monde ? Je n’ai besoin de rien prouver moi, je prouve de mes actes, de mes agissements. Tu pourras très bien contempler mon palmarès comparé au tien, mais je l’ai déjà dis, ce ne sont que des lignes virtuelle. Tu peux perdre tes trois premier match et devenir champion, le champion US pourra te le témoigner.
Il souffle sur le feu qui s’éteint en un instant.Roman Reigns | Roman Reigns vs Seth Rollins, Modern Warfare II, plus grande scène du monde, l’amitié est brisé, ta vie est brisée, ce n’est plus question de match, mais de destruction.