« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W3 Live #58 | Roman Reigns & The Boogeyman vs. J.B.L. & Steve Austin
Invité
Invité
Mar 26 Fév 2019, 14:39
COMBAT #3 Tag Team Match Roman Reigns & The Boogeyman vs. John Bradshaw Layfield & Stone Cold Steve Austin (w. Stephanie McMahon & Audrey Marie)
Deadline (RP, Books) : Dimanche 03 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Invité
Invité
Ven 01 Mar 2019, 19:55
Bienvenue.... À Disneyland!!!! Oui c'est difficile a croire mais nous sommes bien dans le parc d'attractions favori des enfants. Beaucoup de monde ce ballade pour voir les différents manège et animation que proposent le parc. Nous pouvons voir quelques visages bien connus de l'univers de la W3, car effectivement, même si c'est totalement surprenant, JBL, Mayweather et Wilcox sont en train de se balader en ayant l'air totalement dépité. Mais ils ne sont pas seuls car effectivement, un petit garçon est avec eux. Réunion de famille?! Regardez-le, c'est le paradis sur terre pour lui !
| JBL |Je vais directement répondre aux questions que vous vous posez ! Je ne suis pas là pour mon plaisir personnel au contraire, j'ai bien d'autre chose à faire que de m'occuper de ce gosse ! Oui, ceci n'est pas mon garçon non, il appartient à ma sœur. Je ne suis pas là pour mon plaisir personnel au contraire, j'ai bien d'autre chose à faire que de m'occuper de ce gosse ! Ne comprends t'elle pas que je n'ai pas l'envie ni la motivation de m'en occuper ! Il y a quand même bien une raison pour que ma femme et moi préférions ouvrir des entreprises que d'avoir des gueulards à la maison ! J'ai besoin de calme pour travailler et cet insecte et tout sauf calme !
Billy | Tonton ! Tonton ! Il y a Mulan ! Je peux aller voir Mulan ! Dit oui ! Dit oui !
| JBL |Ce n'est pas Tonton mais c'est Monsieur Layfield ! Et c'est quoi ça Mulan?!
Le petit lui montre du doigt les personnages déguisés qui approches.
| JBL |Des asiatiques?! Tu veux aller voir des bridés?! Mon dieu, mais ma sœur ne s'occupent pas de ton éducation ! Va voir le Cow Boy là bas et arrête de me déranger, je suis en train de travailler !
Le petit part en courant voir Woody alors que JBL fait un signe a Wilcox de l'accompagner.
| JBL |Ce n'est pas tout mais je voudrais revenir sur l'événement du prochain show. Dois-je une nouvelle fois mettre en lumière l'incompétence de Renee Young? Enfin, honnêtement, elle est folle de crée un match pareil? Affronter Reigns et Boogeyman, je n'ai aucun problème avec ça, mais... Steve Austin a mes côtés ? Je compte les heures avant de pouvoir remettre la main sur ma ceinture et voilà que je la retrouve sous mon nez sans pouvoir y toucher ! Alors une nouvelle fois, je vais devoir faire abstraction des mauvaises décision du staff pour me focaliser sur l'essentiel, la victoire ! Steve Austin n'aura juste cas me laisser faire puiser que je compte remporter ce match moi tout seul ! Je n'aurai besoin de personne parce que je suis le meilleur parce que je suis The Wrestling God! Oh, mais c'est quoi ça !
JBL se précipite vers son neveu qui était en train de faire un câlin à Maui célébre personnage du dessin animer avaina. JBL lui porte son Chrostling from heel! Le petit est en pleure pendant que les Veterans of War passent Maui à tabac. JBL remet son chapeau comme si de rien n'était.
Billy |Tonton tu es trop méchant pourquoi tu as frappé Maui !!!
| JBL |Je ne sais pas ce que c'est Maui bon sang parle correctement ! Appelle moi Monsieur Layfield, tu ne comprends vraiment rien ! Et je t'ai protégé de Roman Reings! Ce n'est pas un personnage de Disney ça !
Billy |Mais non tonton ce n'est pas Roman Reigns c'est Maui tu es méchant !
| JBL |Mais je connais ton problème mon garçon c'est que toi aussi tu es comme celui que je viens de frapper, tu es exactement comme Reigns. Tu pleures lorsque la moindre difficulté apparaît. Tu es la a chouiner parce que la vie est trop dure, parce que tu es trop petit, parce que tu voulais voir, ou avoir telle ou telle chose, mais arrête de pleurer un peu et soit un homme! Reigns est aussi un pleurnichard et c'est cet exemple que tu veux suivre? Tu veux passer ta vie à pleurer sur Twitter pour emmerder tout le monde ! Vas y fait toi plaisir mon garçon, mais ce n'est pas ce qu'il faut faire pour devenir quelqu'un de grand ! Reigns est une espèce de handicaper mental qui n'est qu'un fardeau dans cette fédération. Ah oui, il y a du monde pour envoyer 60 000 Tweete à la seconde, mais quand il s'agit d'être un homme et de venir porter ses couilles sur un ring devant des millions de personnes pour prouver que tu es l'homme absolu, le roi de la chaîne alimentaire et bien la il n'y a plus rien! Il n'y a plus rien parce qu'il n'a pas les épaules, pas le charisme, pas la carrure pour devenir un grand ! Et Reigns la toujours montré regarder l'ensemble de sa carrière dans cette fédération ! Il gagne contre des loosers, il perd contre des têtes d'affiche et il se noie au fur et à mesure ! Alors quoi je suis sensé avoir peur de Reigns je suis sensé me dire que cette pleureuse peut me river les épaules au sol? Et bien non le Big dog n'est qu'un caniche qui a trop manger et non pas une menace ! Alors quoi Billy, tu veux devenir un Big Dog ou tu veux devenir un Wrestling God!
Le petit ne répond pas et continue à pleurer sans faire trop de bruit.
| JBL |Tu ne me réponds pas ? C'est bien continue alors d'être comme Reigns continue d'être quelqu'un de faible ! Reste un mouton au milieu des loups ! Reigns n'est qu'un bouffon qui est là pour faire son numéro d'homme viril mais les tatouages et sa belle gueule n'est qu'une mascarade ! Tu ne deviens pas un héros avec des mots, mais avec des actes ! Reigns n'a jamais rien gagner ici, il n'a jamais était un top guy, il n'a jamais était en haut de l'affiche et le peut de fois où on a attiré l'attention sur lui, il c'est écroulé sans aucune dignité! Alors on devrait avoir de la peine pour ce pauvre homme ? C'est peut-être ce que ressent Renee Young, c'est pour ça qu'elle insiste pour le mettre dans la carte de son show. Elle doit avoir des remords en repensant au quelque derniers mois de Reigns ? C'est vrai, il n'a rien d'exceptionnel ! Il se fait détruire par Sanada, il perd sans aucune dignité contre Pete Dunne, il se fait humilier par Dean Ambrose, voit sa famille se faire attaquer par son ancien frère et voit sa fille se faire harceler par son deuxième ancien frère. Mais c'est un exemple pour qui cet homme ? Après tout ce qu'il a dû subir, je ne comprends pas pourquoi il continue à venir sur ce ring ! Il est même pire que la New Ascension qui eux sont des looser, mais au moins ils le savent et ne visent que des titres de looser comme celui par équipe. Mais Reigns, il ne mérite pas toute cette mise en lumière. Alors il peut se mentir, il peut porter des tee-shirt pour dire qu'il a vaincu la leucémie, mais honnêtement, ce n'est pas ce qu'il pense. Après toutes, ses humiliations, il doit regretter de ne pas être mort ! Je ne vais pas énumérer une nouvelle fois tout ce qu'il n'a pas était et tout ce qu'il a subis dans cette fédération, mais franchement, valais mieux qu'il meurt ! Pour voir ça ? Pour vivre ça ? Je suis sûr qu'aucune personne en phase terminal n'échangerai ne serai qu'un jour de plus contre la vie de Reigns! Alors Billy qu'est ce que tu aurais fait toi, tu aurais préféré vivre sans dignité ou mourir en martyrs pour les amoureux de catch et sensibilisé les gens à la maladie qu'est la leucémie ? Hein, tu ne sais pas ? Et bien moi, je te le dis Reigns aurait du réussir sa mort puise qu'il n'est pas capable de réussir sa vie!
Le petit garçon ne dis plus rien et commence à partir a coter de JBL ne voulant plus l'écouter. Il se dirige alors vers d'autres manèges, mais se rapproche de la maison hanté. D'un seul coup, c'est Dr Facilier qui fait son apparition avec son masque.
Le petit garçon crie de peur et se précipite sur Wilcox qu'il sert fort contre lui. Le mastodonte ne sait pas très bien quoi faire pas forcement habituer à avoir de l'attention d'un enfant, et un peu maladroitement il décale le petit et se dirige vers Dr Facilier. Il l'attrape par la veste et lui mets un joli coup de tête. L'homme saigne du nez alors que le petit applaudit Wilcox son héros. JBL se rapproche de l'action et pose sa main sur l'épaule du petit.
| JBL |Tu vois Billy, il n'y a rien d'effrayant. Ce n'est simplement qu'un personnage. Pour mon match, le partenaire de Reign est un ancien champion. Il s'agit du Boogeyman. Ce dernier détient une longue série de victoire, il est l'un des champions les plus effrayant que la W3 ai connu et tu vois l'action qui vient de se passer? Dit moi comment ce brave Wilcox à réussi a terrasser ce méchant ?
Billy |Il a frappé le méchant super fort !
| JBL |Et c'est exactement comme ça que JBL va réussir à démasquer l'imposture de Boogeyman parce qu'il est comme ce pauvre type. Ce n'est qu'un déguisement. Il peut faire peur, il peut être horrible et faire des choses totalement dégueulasses, mais c'est action ne feront pas de lui un gagnant lors de son match de retour. Ce type est peut-être une légende à la W3, il est peut-être un monstre, mais il n'est pas un dieu, il n'est pas The Wrestling God! Alors je me fous de son maquillage, je me fous de son parcours, je me fous de son régime alimentaire ou de ses phrases mystiques, mais face John Bradshaw Layfield tous ça n'est que de la poudre de perlimpinpin. Ce n'est que la fiction ! J'ai affronté et battu Evil, lui aussi membre mystique du roster de la W3 et qu'est ce qu'il a fait lors de ce match ? Me transformer en citrouille ? Me lancer une malédiction inconnue ? Non, il n'a rien fait! Austin a certes stopper le combat, mais Evil subis mes nombreux coups qui l'ont mis au sol! Sans Bliss j'aurai remporté ce match de façon clean sans aucune intervention de personnes, j'aurai fait tomber le terrifiant Evil. Lors du prochain show, pas d'intervention illégal, rien, je suis prêt à mettre fin au retour d'un nouvelle être terrifiant ! Je suis prêt une nouvelle fois à montrer que le diable n'est pas forcement question de tenue, mais une question d'attitude!
Billy |Tu me fais peur tonton....
| JBL |C'est Monsieur Layfield! Je te fais peut-être peur mon garçon, mais quelque chose qui ne fait pas peur, c'est bien l'alliance entre Roman Reigns et The Boogeyman! Quand la médiocrité rencontre le monde de la science-fiction ça donne une équipe de série Z! Cette équipe est notre Sharknado de la W3! Alors certes, avec Austin, on se déteste, certes, je n'ai qu'une envie, c'est de le détruire, mais s'il y a bien une chose que nous détestons tous les deux, c'est bien de perdre ! Aller, on s'en va !
Spoiler:
J'ai du faire un poil moins que 2000 genre 1995
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 5
Sasha_Banks
Dim 03 Mar 2019, 21:46
La caméra s’allume lentement, nous apercevons Roman Reigns dans une salle sombre, comme il à l’habitude d’apparaître récemment, sauf que cette dernière, à étais légèrement aménagé, un tableau y figure désormais, 2 photo, celle de Stone Cold et JBL y sont affichés.
Roman Reigns | Bienvenue dans mon antre, in my house, non pas in my yard, mais dans ma maison, là où je suis le mieux, là où personne ne peux m’interrompre, car personne ne connaît la position de cette pièce… Aujourd’hui, je suis, non pas là pour vous parler du petit Seth Rollins, mais pour épiloguer sur deux autres petites âmes sans défenses tout comme. Stone Cold Steve Austin et John Brashaw Layfield. Oui oui, deux âmes âgée, une pierre froide et un… «’businessman’ » qui ne sait pas conserver sa ceinture. Parlons justement de ce dernier, son argent qui pense lui permettre de contrôler tout et n’importe quoi, pourtant, il en à fait les frais il y a pas si longtemps face à l’autre retraitée. Son argent lui est inutile, tout comme son entourage lui est inutile. La force brute est elle supérieure face à la manipulation ? Cela porte à croire que oui, mais pourtant, cela n’est pas le cas et vous en ferez les frais lundi.
Roman Reigns | On peut accorder à JBL qu’il possédé un titre, enfin, qu’il à possédait. Un businessman de qualité aurait su savoir garder un championnat comme il sait garder une entreprise debout, mais pourtant, le résultat est là, JBL has been defeated by Steve Austin. Et les voilà quelques semaines plus tard en équipe, cette alliance fragile, pleines de défauts de la part des deux lutteurs. Cette alliance n’est pas crédible, n’est pas solide et ne durera que quelques instants, l’un ne supportera pas l’autre, il ne pourront pas s’en empêcher, c’est plus fort qu’eux. Alors que de notre côté, cela dure des semaines, des mois, que Boogeyman m’observe dans l’ombre de tous. Me dirige, m’oriente, et cela, personne ne peut rien y faire, il n’y a aucun échappatoire possible. Stone Cold Steve Austin, la pierre, la pierre fragile, le manipulateur de femmes, le texan, cela qui à battu le plus faible lors de sa première apparition, Dolph Ziggler.
Roman Reigns | L’alcoolique, qui n’a apparemment pas conscience des danger de l’alcool, l’alcool peut nuire à la santé, et peut nuire à votre talent, voilà la raison même du principal point faible de Steve Austin. Un alcoolique retraité, l’âge est une des limites contre qui ont ne peux rien y faire, l’alcool est une source de nuisance. L’alcool nuit à ses capacités dans un ring, et lorsqu’il se retrouvera dans le ring face à moi, seul Dieu sait qu’il est nécessaire d’être plus qu’en très bonne capacité. Nous avons donc, globalement, affaire à deux guignols qui se battent pour un titre.
Roman Reigns | Alors que mon être qui m’accompagnera, à lui, déjà détenu le titre le plus prestigieux de cette fédération, tandis que les deux se battent pour un simple titre intermédiaire, une fois ce match terminé, cela ne sera qu’un simple message envoyé à une équipe de seconde classe, les Garganos. Pour revenir au cas du Bradshaw, ce n’est que de la poudre aux yeux lancé à tous, un faux patriote, un vrai patriote ne penserai pas autant à l’argent qu’il le fait, il n’aurait pas essayer d’acheter son match pour conserver son titre alors qu’il étais en grande difficulté, il profite que ces imbéciles soit naïfs tout autant que les autres.
Roman Reigns | La peur ressenti au plus profond de chacun d’entre vous, cette peur dont je me nourris, votre plus grand cauchemar est mon plus grand bonheur, votre plus grand rêve est pour nombreux d’entre vous, remporter le titre le plus prestigieux de cette fédération, à une période de ma vie, j’ai moi même couru derrière ce titre, avant de me rendre compte que en réalité, tout cela n’étais que virtuelle, possédé une fausse ceinture qui ne représente aucune valeur, peu intéressant, semer la peur et le tristesse au plus profond des personnes dans les vestiaires ? TRES intéressant.
Roman Reigns | Voilà ce qui vous hypnotise Steve et John, cette ceinture intermédiaire, vous êtes hypnotisés par cette chose, ont vous met la carotte devant votre nez et vous y allez comme des abrutis. Voilà, des abrutis vous êtes, l’argent possède ton esprit John, sache que après notre match, il n’y aura pas que l’argent qui te possédera. Nous avons choqué le monde la semaine dernière après la révélation de notre alliance, la surprise est une forme de peur, vous avez tous peur du résultat, car vous nous accordez tous de l’importance, le fait de se sentir important est un effet néfaste, voici l’une des raison de votre défaite, vous vous sentez important car vous avez tous les deux une « image » à défendre, avec Stephanie et Audrey en ringside.
Roman Reigns | Cette « image » est encore une fois virtuelle et mentale, elle ne représente rien, ce ne sont que des lignes écrites dans un palmarès, alors que les sentiments eux, sont réels. Voici la différence entre nous, vous vivez tous dans un monde virtuelle tandis que nous, nous vivons la réalité.
Roman Reigns pointe du doigt quelque chose, dont ont ne vois pas à l’écran, la caméra se tourne ensuite et nous voyons une table, avec un slammy situé sur cette même table.
Roman Reigns | Tu vois ça JBL ? C’est la représentation de ma supériorité comparé à ta personne, ce slammy je l’ai remportée alors que tu figurais parmi mes adversaires. Voilà la preuve même d’une partie de ma réussite face à toi. Cela n’est qu’une ligne virtuelle dans mon palmarès, je ne me vante pas, je te présente en face la réalité des choses, psychologiquement, physiquement, athlétiquement j’ai l’avantage sur vous deux, à moi tout seul, par ma condition, ma jeunesse comparé à vous, et l’avantage principalement sur John, ce slammy tellement représentatif de la situation actuelle.
Roman Reigns | TIC, TAC, TIC, TAC, Votre heure est arrivée, maintenant, va falloir assumer.
Il s’assoit sur sa chaise situé en plein centre de la pièce.
Roman Reigns | Je ne me repose pas sur mes acquis, mais vous serez considéré comme tels...
Le voilà maintenant rire sadiquement de plus en plus fort, avant que la caméra ne s’éteigne….
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
Dim 03 Mar 2019, 23:16
The Boogeyman and Roman Reigns vs JBL and Steve Austin
Nous ignorons ou nous sommes, un lieu qui ne figure sur aucune carte, qui ne fais pas partie de ce monde, un monde sombre, ou l’obscurité règne en maître. Un sentiment de peur se fait déjà ressentir, nous sommes dans son monde a lui, que l'on nomme le Boogeyman. Un ver de terre est pourtant entrain de déambuler, et la main du Boogeyman, sorti de l'obscurité, vient s'en saisir.
The Boogeyman - Steve Austin, est ce toi qui ose pénétrer dans mon monde ?
Il regarde le ver, et le caresse, avant de le renifler avec envie
The Boogeyman - Que fais tu ici seul dans mon monde ? Alors Steve, Tu as cru que tu pourrais compter sur JBL, mais vu votre passé en commun, et la haine qui vous anime tous deux, tu seras seul.
The Boogeyman continue de renifler le ver
The Boogeyman - S Ainsi dans ma paume de ma main je te tiens , tu ne peut t'enfuir , tu es a moi a présent. Prenons le temps de discuter, peut tu tu me dire ce qui te rend si peureux ?
Il regarde le ver dans les yeux tentant de fuir
The Boogeyman - La peur habite tout être humain, et oui Steve, toi aussi tu as des peurs que tu caches au monde entier, au fans, mais que tu ne pourra me dissimuler. Commençons par ta pietre vie d’être humain, et ta principal peur, celle d’être aimer. Tant de conquêtes amoureuses, tant de femmes épousés et rejetée , tant de Stunner distribué a des gens que tu appelais amis. La peur d'aimer est grande, tu rejettes tout le monde, comme tu jetteras bientot Audrey Marie. La seul chose qui te restera fidèle a vie, c'est la bière. Tu finiras seul Steve, seul comme maintenant, dans la paume de ma main. Ce ver te représente bien, un simple vers insignifiant, seul, apeuré, isolé, qui ne va connaitre qu'un seul destin, c'est de se faire croquer, comme tu te fera croquer mardi Steve.
Le Boogey prend une autre pause tout en continuant de regarder le ver essayant de s'enfuir sans y parvenir
The Boogeyman - Tu ne pourras remporter ce match face a moi et mon protégé Roman Reigns, car ton équipe avec JBL sera aussi la clé de ton échec. C'est comme si tu étais seul. Ton si grand égo, et désir de lui porter un Stunner sera si grande, et lui même n'aura qu'une envie, c'est s'en prendre a l'homme qui lui a pris son titre. Je ressent cette envie d'en découdre et de vous battre. Tu joues le dur a cuire, le rebelle, qui se moque des règles, en faisant des gestes obscènes, et les gens t'acclame, t’idolâtre comme une idole, une icone, tandis que des personnes comme Roman Reigns, qui s’entraîne pour devenir le meilleur sont huées par des humains ignare. J'ai montré la vraie verité a Roman Reigns, la vérité sur le public, les pathétiques humains qu'ils sont, et qu'il pouvait se venger, en anenissant leurs espoir, leurd reve, comme briser leurs idoles, comme Stone Cold.
Un rire vraiment malsain émane du Boogeyman
The Boogeyman - Quant a mon autre adversaire, JBL, il pense pouvoir user de son prétendue pouvoir pour mettre main mise sur la fédération, mais il n'est pas capable d'avoir main mise sur un simple titre. Le pouvoir et l'argent peuvent corrompre bien des humains, mais je ne suis pas un humain. J'ai connu bien des noms, des corps différents, et j'ai vu défiler bon nombres d'homme avec du pouvoir tenter de me défier, mais tous se sont retrouver prisonnier dans cette prison de chair froide qu'on appelle la peur. Je suis le dieu de la peur, le dévoreur de chair, le croqueur de ver, Le Boogeyman. Sache que l'argent ne m’intéresse pas, seul voir la peur dans les yeux de mes adversaires m'importe, prendre plaisir a les voir souffrir, et voir que tout ton prétendue pouvoir, ne te sera plus d'aucune utilité. Un pouvoir basé sur l'argent, l'influence et la domination, mis a l’échec due a tes peurs, que tu ne pourras jamais me cacher. Je serais toujours la, pour m'en nourrir, et te laisser comme un vers, un vers nu, privé de son titre.
Il se saisit du ver du bout des doigts
The Boogeyman - Ce ver représente bien ces deux hommes, il auront tout deux le même funeste destin.
Le Boogeyman prend le ver, et l'avale avant de le mâcher savoureusement
The Boogeyman - Aucune échappatoire, aucune issue, la voie est clause, et le Boogeyman la garde.
Désolé, j'avais pas fait de RP depuis presque 1 an, de plus, j'ai eu un petit soucis de santé hier soir, ce qui m'a pousser a faire les grandes lignes de mon speech aujourd’hui malgré que je sois pas encore au top forme. Bravo a tous pour vos speechs 1045 mot avec le codage
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Lun 04 Mar 2019, 02:10
Austin and JBL vs the boogeyman and Roman Reigns
Nous sommes dans le bureau d’un psychiatre, Steve Austin a son pack de bière. Le psychiatre semble être assez sérieux. Il a des photos et il commence à parler.Le psychiatre : Alors Stone cold vous savez pourquoi vous êtes ici ? Vous êtes beaucoup trop violent !! vous buvez trop et vous victimisez ce pauvre JBL … Vous êtes obnubilé par la destruction de JBL. Je vais être claire, Vous ne pourrez en aucun avancez dans votre vie si vous êtes obnubilés par lui. Austin secoua la tête, et pris une bière en posant ses pieds sur le bureau
♦ Stone cold Steve austin ♦❝Je vais te dire un truc le pshi, en faite non je vais te raconter une histoire. C’est l’histoire d’un type ? c’est l’histoire de stone cold steve austin !! Un jour il est revenu vers sa passion !! Le bottage de cull, mais un autre type … un crétin du nom de JBL a essayé de l’en empêcher . Il lui a manqué de respect. Alors Stone cold steve austin a décidé de lui apprendre le respect. Et il a fait, il l’a détruit, il a montré au monde que le rattlesnake est largement plus fort que ce crétin. Et lors de ce prochain match je vais montrer au monde que stone cold steve austin peut largement détruire deux épaves à lui toutes seuls. ❞
Le policier s’énerve et dit ♦ Le psy ♦ ❝ S’il vous plaits veuillez enlever vos pieds de mon bureau s’il vous plaits. Vous me manquez de respect ainsi qu’à votre coéquipiers. Et puis vous vous êtes trop sur de vous cela va vous faire perdre ce match.. ❞
Stone cold regarde le policier agacé…
♦stone cold steve austin♦ ❝ Mon gars je vais être clair avec toi le match je m’en fous, tous ce que je veux c’est prouver à JBL qu’il ne peut pas me battre. Et ces deux crétins vont en être le parfait exemple. Je vais lui prouver que même en 1 contre 2 je suis bien plus fort que ce trou du cul qui pense être un guerrier. De tout façon ce n’est pas moi que vous devriez être entrain de parler c’est avec ce crétin de samoan qui se prends pour un dur un cuire mais qui est incapable de mettre les poings pour bien cogner. Il dit avoir des supermanpunch mais c’est coups de poing ne font rien d’autre que des petites égratinures. Ce mec ne sait pas à par deux où trois techniques qu’il a pris. Ce n’est qu’une machine et vous croyez qu’une machine comme lui pourrait vaincre un homme comme moi ? Vous êtes mignon même JBL pourrait mieux se battre que lui. Ce crétin de samoan penses que je vais être facile à détruire mais il n’a jamais réussis à gagner un titre depuis qu’il est ici. Regardez-le, il n’a jamais réussis à vaincre ces rivaux. Et vous pensez qu’il pourrait me vaincre, franchement je suis peut-être mais je ne suis pas encore sénile. Un type comme cela n’a aucune chance, il n’a rien pour lui tout le monde s’en bats les couilles de lui. ❞
♦Le psy ♦ ❝Monsieur stone cold veuillez cesser de parlez comme cela. Vous n’avez pas honte … en plus son partenaire est un ancien champion de la WWES
♦Stone cold steve austin♦❝ J’en ai rien à foutre qu’il soit, qu’il fut où qu’il a été un champion. Tu rajoutes SHIT entre le boogey et le man de boogey man et tu as ce que je penses de lui. Il a gagné le titre ultime la belle affaire mais après… qu’est-il devenu le titre lui est monté à la tête a telle point qu’il mange des vers de terre. Regardez je mange des vers de terre, je suis le nouveau maitre de la terreur !! Mon cul tu n’es rien d’autre qu’une ombre passé qui n’arrive pas tente de nous hanté mais malheureusement tout le monde à oublier qui était le boogeyshitman !!! Franchement sans son guide spirituelle, il ne vaut plus rien !! Plus je l’observe, plus je me dis qu’il est tombé bien de bas. Il a même pris possession de roman reigns. L’une des superstars les plus sur-estimés au monde. Moi je vous le dis ce crétin avec son entré n’est qu’un undertaker au rabais qui ne pensent à rien d’autre que de faire peur. Mais c’est quand un homme surpasse sa peur qu’il peut passer à son plein potentielle. .❞ Le psych s’énerve : Non mais est-ce que cela vous arrive de respecter vos adversaires … De plus si vous n’arrivez pas à travailler en équipe alors vous perdrez ce match.
♦Stone cold Steve austin ♦ ❝ SMais j’en ai rien à faire de respecter que cela soit un match par équipe. Je l’ai déjà dis franchement, je vais les détruire. Un par un, pièce par pièce, Pour moi ce n’est pas un match par équipe et puis pff respecter c’est quoi ce mots ? Ah mon époque on ne respecterais pas un mec qui est incapable de gagner et de catcher, et même de faire passer le moindre sentiment au public. On ne respecterais pas non plus un gars qui se cache derrière un déguisement pour venir se battre, un déguisement qui en plus devrait juste être digne pour aller dans une série pour enfant pas dans un truc de catch. Je vois tu penses qu’il pourrait me détruire mais je ne vois que deux gars paumer qui ne peuvent rien faire. Et je vais leur montrer le bon chemin avec un bottage de cull façon stone cold steve austin. Et après tu sais ce que je ferais. Je détruirais JBL et je laisserais ces crétins gagné simplement parce que cette victoire m’importe peu. Tout ce qui compte là c’est une épreuve de force entre moi et mon rivale. ❞
Le psych semble choqué : comment cela vous allez le trahir durant le match.
♦Stone cold Steve austin ♦ ❝non pas durant à la toute fin quand il s’y attendra le moins, je lui ferais comprendre une chose. DTA Don’t trust Anybody and that the bottom line because Stone cold sayd so.
Spoiler:
Je dois être autour des 1000 mots
Contenu sponsorisé
W3 Live #58 | Roman Reigns & The Boogeyman vs. J.B.L. & Steve Austin