|
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Mer 13 Fév 2019, 20:02 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - Expérience en e-fed - Activité ou speech - Je vais partout où le chèque me dit d'aller, Boss ! Courriel / skype - You got it Render desire pour votre avatar- VOUS POUVEZ INDIQUER ICI UN RENDER EN PARTICULIER POUR QU’ON FASSE VOTRE AVATAR.
Pas touche à Becky d'amour et RUN JOE RUN
Lutteur - Samoa.. Ah non, tu restes couché Joe, ça suffit.
Charlie Haas. Ça vous en bouche un coin ? Moi aussi ! Surnom de votre lutteur - Hm, inventons selon la gimmick.. Le Copycat ? Disposition - Un YoYo littéralement Gimmick - Charlie Haas doit se réinventer. Je veux dire.. tout le monde l'a oublié, non ? Alors il lui faut du tout neuf ! Mais comment faire du tout neuf, quand tout a déjà été fait.. ? ON COPIE, BIEN SÛR ! Charlie va se présenter sous diverses identités, copiant de la façon de parler jusqu'à se vêtir et combattre de la même manière que son personnage. Bien sûr, certaines identités pourraient être plus parodiées que d'autres, qui pourraient elles prises au sérieux.. Gaffe à vous, une meilleure version de vous-même pourrait bien voir le jour. Ou pas ? Charlie a signé un contrat de Jobber, après tout.. Finisher- PRISE DE FIN DE COMBAT - Tout dépendra de l'identité incarné ! Si besoin il suffit de me demander Prises favorites- 5 PRISES FAVORITES - Même qu'au dessus !
Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
|
|
| |
| Mer 13 Fév 2019, 20:25 | | Bienvenue, t'es nouveau dans le monde des e-feds ? |
|
| |
| Mer 13 Fév 2019, 20:27 | | Triste gimmick pour cet excellent catcheur mais gimmick sympa en terme de speech ! En tout cas amuse toi bien |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Mer 13 Fév 2019, 20:29 | | - Renee Young a écrit:
- Bienvenue, t'es nouveau dans le monde des e-feds ?
Merci ! Oui, et toi ? Merci JBL Jamais beaucoup connu ce p'tit gars, mais bon vu qu'il a 4 gosses il peut bien sortir de la retraite pour les nourrir ! |
|
| |
| Mer 13 Fév 2019, 20:30 | | Moi aussi. Je viens tout juste de commencer. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Mer 13 Fév 2019, 20:31 | | Ah ! Tu t'en sors bien ? On pourra se serrer les coudes au besoin ! |
|
| |
| Mer 13 Fév 2019, 20:35 | | Haas/Benjamin mais ta gimmick me fait bien marrer hâte de voir ce que ça va donner. Amuse toi bien en tout cas |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Mer 13 Fév 2019, 20:56 | | Moi aussi j'ai hâte de voir Merci ! |
|
| |
| Mer 13 Fév 2019, 21:55 | | Comment t’as pu y penser sérieux, tu es un génie. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Mer 13 Fév 2019, 22:09 | | Je jurerai presque avoir entendu un bout d'idée quelque part.. Mais impossible de m'en rappeler ! Ça te dit un truc ? |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Jeu 14 Fév 2019, 00:32 | | Bonne chance avec Charlie Haas, hâte de le voir imiter le Démon Roi |
|
| |
| Jeu 14 Fév 2019, 08:51 | | Je m'en vais de ce pas changer ton pseudo en Charlie Haas. Au revoir Samoa Joe. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Jeu 14 Fév 2019, 14:08 | | - Finn Bálor a écrit:
- Bonne chance avec Charlie Haas, hâte de le voir imiter le Démon Roi
Moi aussi bizarrement Au revoir Joe... |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 786 | Jeu 14 Fév 2019, 17:20 | | Super originale cette Gimmick. Il va imiter ses collègues féminines également ? |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Jeu 14 Fév 2019, 20:56 | | Ohhhhh que oui |
|
| |
| Ven 15 Fév 2019, 08:10 | | Tu vas commencer par le Dark Mhaas ou pas ? |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Ven 15 Fév 2019, 13:16 | | Une bien bonne idée ! Mais Charlie risquerait de se faire mal à faire un tel mouvement.. |
|
| |
| |
| |
|