Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 W3 Live #56 | Los Ingobernables de Japon vs. The New Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #4
Six-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, EVIL & BUSHI) vs. The New Day (Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods)

W3 Live #56 | Los Ingobernables de Japon vs. The New Day 190212031600780662

Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
LIJ Speech » Chapter Nine » Where’s the fun in playing fair ?



Voix off » Salle de jeu privée de LIJ sur la propriété d’EVIL. Ce bon jour du 14 février, les membres de LIJ le passent en famille, ce clan en est une. Quoi de mieux que se détendre après avoir été poussés hors de la carte pendant si longtemps, récoltant peu si ce n’est rien de la part du management. Selon les dernières informations, c’est sur le ring qu’il va falloir faire un impact, c’est ce que le groupe le plus influant du divertissement sportif, de la lutte professionnelle, compte bien faire. Hiromu, toujours traumatisé par la perte de son titre est aux abonnés absents, tout comme Sanada, blessé après son match contre Brock Lesnar. Mais le noyau dur de LIJ reste plus en forme que jamais.

Tetsuya Naito » « Tout est dû au hasard dans un casino. Enfin, c’est ce qu’on nous dit. Toute la différence sur un ring. On ne laisse pas place au hasard c’est ce qu’on nous dit. Toutefois en réalité, on a certains facteurs qui se voient influencés. Disons que si j’ai passé tant de temps à me plaindre c’est qu’il était temps que quelqu’un dise les choses honnêtement. Maintenant que c’est fait, place aux actes à nouveau. Un match contre des comiques qui se veulent lutteurs. Voilà ce qu’on donne au Shuyaku et au clan que j’ai mené au sommet depuis Wrestling Rager. Le titre de meilleur clan de tous les temps était mis en jeu n’est-ce pas ? Après la violence infligée au Bullet Club, tous les clans qui auraient voulu nous concurrencer sont partis les uns après les autres. Mais le Truth Day est trop inconscient pour assimiler ce genre de paramètres. Qui sont ces cabrons sérieusement ? Ils ne m’intéressent pas, absolument pas, c’est une insulte que de proposer des débutants à LIJ. Si l’histoire a bien prouvé quelque chose, c’est que chaque clan qui s’est opposé à LIJ a été annihilé. La chance… le hasard… tout ça, ça n’aura aucune incidence sur le ring. Seule l’équipe avec le plus d’expérience, avec le plus de talent, le plus d’intelligence, avec la meilleure cohésion, gagnera. Il faudrait être fou pour penser que sachant ça, le New Day ont la moindre chance. »

Voix off » Tous les membres de LIJ, habillés sur leur 31, commencent à jouer, à miser. Blackjack, Poker, Roulette, tout y passe.

BUSHI » « La chance des débutants ? Elle n’existe que pour donner du courage aux plus optimistes. J’appelle plutôt ça de l’inconscience. Quand on traîne avec un ahuri perdu comme R-Truth, je pense que ça affecte les capacités physiques et mentales. LIJ est l’antithèse du Truth Day. Les plans, avec ou sans Sanada, ça nous connaît. Avec notre vécu en tant que clan nous sommes préparés à tous les visages que peuvent revêtir nos adversaires. Nous ne serons pas pris par surprise. »

Alexa Bliss » « D’ailleurs, en parlant de R-Truth, il pense qu’il est une femme ? Il n’y a aucune chance pour qu’il s’approche de moi et mon titre. J’ai déjà bien assez à gérer avec les maladies de Priscilla Kelly, les maladies mentales du Truth Day, très peu pour moi. C’est quand même ahurissant que ce genre d’individus aient un contrat à la W3. Je pense qu’après leur prochaine humiliante défaite, ils seront virés aussitôt. Qu’ils gardent ça dans un coin de leur cervelle de crevettes. »

W3 Live #56 | Los Ingobernables de Japon vs. The New Day Bushi18

Tetsuya Naito » « Ils risqueraient de perdre leurs moyens amigos. Enfin, TRRRANQUILO ! Assen na yo ! En tant que Shuyaku et à nouveau leader de LIJ, il est de mon devoir de montrer l’exemple quand bien même EVIL et BUSHI pourraient très bien battre ces peintres dans un handicap match. En serait-ce vraiment un ? Kofi Kingston a l’air agile et rapide, Big E a l’air imposant et Xavier Woods ? C’est un handicap, un vrai. Il n’apporte rien si ce n’est un très mauvais talent musical au trombone. On pense qu’Hiromu est fou avec Daryl mais regardez les avec « Franceska » et leurs danses ou autres stupidités. L’euphorie dure un temps, ils ont gagné un match par surprise. Ils pensent qu’ils vont poursuivre leur dynamique aussi facilement à nos dépends ? Bien d’autres le pensaient et ils ont finis en éclats comme le Shield. »

Alexa Bliss » « Ils vivent dans des mobile-home. Ça fait déjà plus d’un an que la W3 existe et où ils étaient ? Dans des bingo halls à gagner trois sous pour payer leur emplacement hebdomadaire pour pouvoir dormir. Écœurant. Ils n’ont pas dû gagner beaucoup de matchs pour vivre dans de telles conditions. Ça ne m’étonnerait pas que Carmella soit encore plus sale que la chose que je vais affronter. »

EVIL » « Quoi qu’il en soit, sur le ring, il ne s’agit pas de danser, de s’amuser, ou faire la fête. Il n’y aura pas de temps mort possible pour un dance break. Voilà la VÉRITÉ, toute la vérité et rien que la vérité. Big E imposant ? Pas plus que moi. Kofi Kingston rapide, agile ? Pas plus que BUSHI. Naito est un bien plus grand stratège et leader que ne le sera jamais Xavier Woods. Nous avons déjà affronté bien plus forts qu’eux sur toutes les qualités qu’ils prétendent avoir : Les Young Bucks, The New Ascension, les champions par équipe que nous sommes les seuls à vaincre sans avoir d’opportunité derrière et ils ont l’audace de dire qu’on va se faire battre par des nouveaux ? On en a vu venir et repartir des nouveaux, je ne leur laisse pas plus de temps que leur prochain match pour plier bagage suite à la correction qu’ils vont subir. Il n’y a pas de place pour autre chose que la lutte et le mal qui va s’y perpétrer. THIS IS EVIL… EVERYTHING IS EVIL… SUBETE WA… EVIL DA ! »

W3 Live #56 | Los Ingobernables de Japon vs. The New Day Bushi_18

Tetsuya Naito » « Rira bien qui rira le dernier amigos. C’est la première fois qu’ils ne s’amuseront pas sur un ring, les pauvres… Ils n’ont jamais affronté de vrais lutteurs venant du Japon, où il n’y a de place que pour l’excellence. Je ne vois qu’une hypothèse. R-Truth a signé le mauvais document pour l’équipe le représentant et les voici face à tout ce qu’ils ne voulaient pas. Ceux qui mettent fins aux carrières et aux espoirs. Ils ne sont pas prêts comme ne l’était pas Braun Strowman lorsqu’il a eu deux membres de LIJ face à lui. Est-ce que R-Truth aura seulement la lucidité qu’a eu ma meilleure amie Tenille en jetant l’éponge ? J’en doute. Il sera déjà trop tard, la leçon sera toute aussi courte que leur premier match mais douloureuse. Admettons qu’ils restent plus longtemps que prévu dans ce match, ils n’ont pas l’endurance que nous avons eu tout au long de notre carrière. En mettant nos carrières en jeu, notre réputation en jeu, nos espoirs en jeu, moi, le Shuyaku, Ironman de deux Final Battle consécutives nous avons l’habitude de lutter toute la soirée s’il le faut. Le New Day a passé 3 secondes sur un ring lors d’un match télévisé. Et c’était déjà le pire match qu’a eu la W3 depuis sa création selon Dave Meltzer. Même moi je ne pourrais pas avoir plus d’un Two Stars match contre l’un d’entre eux tellement ils sont mauvais et je suis synonyme des matchs five stars. Les clients de la W3 sont là pour nous voir et expédier ces gens qui ne sont pas à leur place, à nouveau dans les Dark Match.   »

BUSHI » « Naito… Ils vont encore faire la même erreur que d’habitude, ils vont nous sortir le vieux cliché japonais, on a déjà vu un extrait sur twitter. Si ce genre de blague faisait gagner des matchs, Dean Ambrose serait quintuple champion mondial. Après tout, c’est la pitié envers le pauvre artiste qui t’as donné envie de lui donner un cadeau. C’est à nouveau notre tour d’offrir au New Day une correction et des recommandations pour un nouveau régime alimentaire à base de soupe. Des aliments qui se mangent facilement suite à ce qui va se produire et non pas des céréales qui donnent du cholestérol et inhibent les performances physiques. En serio… MA-JI.. DE ! »

Tetsuya Naito » « Tout ceux, non inspirés, qui sont venus en disant qu’on était des inconnus se sont pris une belle branlée. Tout ceux qui se sont vus trop bons et se sont moqués de notre origine se sont pris une belle branlée. Mais R-Truth va voir ses copains émasculés l’un après l’autre et ils pourront ensuite faire leurs pauvres matchs féminins contre Audrey Marie et d’autres ratées de leur niveau. Vous voulez le main-event ? Je suis le main-event. LIJ a fait ses preuves depuis longtemps dans les meilleurs matchs et à cause de vous, nous n’avons pas le droit au main-event. Croyez-moi que vous n’y accéderez plus jamais. Inutile d’aspirer à la gloire ou à des titres. Leur DESTINO s’achève ici. Il n’y aura pas de lendemain pour eux… pas de New Day… Et ils comprendront que ce qui est amusant sur un ring… c’est tout un autre style de tranquilo, là où jouer fairplay n’apporte aucun amusement. LOS INGOBERNABLES ne se limitent pas à cause de « règles » contrairement à ces choristes eunuques. EVIL… BUSHI… SANADA… HIROMU… BLISS Y NAITO… NOSOTROS… LOS… INGOBERRRNABLESSSSS DE… JA...PON ! ADIOS ! »

W3 Live #56 | Los Ingobernables de Japon vs. The New Day Carte-12

Voix off » Les jeux sont faits. La roue tourne mais tous les symboles sont ornés du logo LIJ. Les seuls et uniques vainqueurs possibles. Sur les deux cartes laissées par Naito on pouvait lire "10..8" ou 18 juste à côté d'un masque qui semble rire du New Day et non pas avec le New Day. Ce lundi 18 pour le prochain Live... Le New Day se fera rire au nez car la chance, elle se provoque, et LIJ l'a toujours fait. Contrairement au New Day qui ne peut qu’être comique dans toutes les situations, LIJ a prouvé qu’ils avaient un côté dangereux au fil des matchs et une cohésion à toute épreuve dans des matchs par équipe qu'ils maîtrisent. Prises à deux, à trois, finishing moves, tout est dans leur arsenal et ça a porté ses fruits dans le passé dans les plus gros matchs avec les plus gros enjeux. Il ne s'agit pas de s'endormir dans ce match même si les circonstances s'y prêtent. Quant à Naito, on voyait bien qu’il était davantage enclin à passer cet obstacle le plus rapidement possible, quitte à dormir sur le coin du ring pendant qu’EVIL et BUSHI font le travail tant cela ne l’intéresse pas. Les « clients » de la W3 seront tout de même heureux de voir le Shuyaku à l’œuvre, lui qui voit en ce match une véritable sanction alors qu’il mérite le main-event de Modern Warfare II. Place aux actes ? Il est temps de faire de ces rigolos un exemple avant le big stage en les aplatissant comme des pancakes. Briser les règles et remporter la victoire, ça c’est rigolo.



Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #56 | Los Ingobernables de Japon vs. The New Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #79 | The Rascalz vs. Los Ingobernables de Japon
» W3 Live #77 | Los Ingobernables Japon vs. Jay Briscoe & Mike Kanellis
» MW II | Ohio Versus Everything vs. Los Ingobernables de Japon
» Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon
» Nouvelles de Gargano + 2 federations au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-