Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos abonnements YouTube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
J'ai pris la mauvaise habitude de toujours m'endormir sur mon téléphone en regardant des conneries sur YouTube en allant me coucher. ZZZ

Et vous, qu'est-ce que vous regardez généralement sur YouTube ? Sourire

Vous avez des chaînes préférés, des favoris ? Love

Par exemple, moi, j'aime beaucoup la chaîne Marie S'Infiltre. Cute D'ailleurs ça me fait penser que ça fait trois semaines qu'elle n'a absolument rien fait et ce n'est pas normal ! Furax

Sinon, dans le catch, la chaîne WWEPC elle propose du contenu vachement intéressant sur l'envers du décor. Love 3 La vidéo où Matt Bloom annonce aux lutteuses NXT qu'elles vont participer au Royal Rumble est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Moi c'est Enjoy Phoenix, Sananas, Horia, Gloria, Chelxie, Miss Jirachi...

Bon non, c'est pas ça...

Alors mon vidéaste préféré est sans doute le grand et très bon Joueur du Grenier que je vous conseille. C'est un youtuber de par chez moi qui a depuis quelques années déménagé en Bretagne, il est souvent en convention, je l'ai également rencontré une fois sur Perpignan (et viteuf sur Toulouse).
Ses vidéos sont principalement humoristiques, il parle de jeux rétros (NES, Super Nes, Nintendo 64, Game Cube, Atari, Saturn, etc etc puis désormais également un peu de XBOX/PS1). C'est un des tout premiers vidéaste sur dailymotion et youtube qui a une communauté qui a vieilli avec sa chaîne donc principalement autour de 25 ans et plus. Il évoque d'un ton léger et décalé les principaux défauts des vieux jeux rétros pourris, il y a également depuis quelques temps une partie court métrage à ses gros projets (RPG, Harry Potter...). Il a un humour qui ne connait quasiment pas de limite, donc cela peut choquer les fameux Social Justice Warrior Siffle Un de mes tout premier abonnement. Il s'élargie également aux dessins animés, aux émissions, etc, dans des hors série.

Spoiler:

Il a également une chaîne secondaire le Bazar du Grenier où il y met avec ses amis Seb du Grenier, Bob Lennon, Mahyar et d'autres guests ou pas, des vidéos sur des jeux en narratif (qu'il fait plutôt bien), des tests de jeux, et surtout du jeu de rôle que j'aime beaucoup suivre dans différents thèmes : Médiéval Fantaisie, Post-apo, SF...

Spoiler:

-MrAntoineDaniel et son émission What The Cut, qui est peu actif sur youtube depuis quelques années maintenant, mais dont les vidéos sont toujours aussi drôle, il fait donc majoritairement sur sa chaîne principale de la review de vidéos bizarres, décalées en y ajoutant ses commentaires, ses réactions, c'est vraiment très drôle !

Spoiler:

-Amixem, lui est peut-être le plus connu de la liste avec les Cyprien, Jigmé et Norman qui fait des vidéos toutes les semaines avec plusieurs millions d'abonnés, c'est de l'humour là encore, et également des découvertes de paysage en drône, du roadtrip, etc.

-Diabl0x9, il nous vient de chez Kata, notre vieil ami suisse, qui est totalement inactif mais que je suis toujours pour la forme x) Le premier francophone connu dans l'univers du let's play il me semble.

-Hugo Décrypte, pour tout ce qui est actualité politique en résumé très simplement.

-Doc Seven qui aborde plein de sujets dans des domaines variés (science, histoire, géographie...).

-Max Bird qui aborde les grandes idées reçues

-Fabien Olicard le mentaliste de youtube

-Rivenzi pour Overwatch

-Axolot qui d'une voix immersive nous raconte des histoires insolites passionantes

-That Japanese Man Yuta qui fait des interviews qu'il débriefe en anglais, au Japon, abordant des sujets de société mais pas que.

-Gonzaguetv pour les pranks, caméra cachés (y a Rémi Gaillard aussi dans le genre bien évidemment)

-Quelques chaînes sur la Japanimation, des animés à voir TopAnimeWeekly, des reviews  Le chef Otaku, Pause Manga, Anime France, viteuf Vox Makers, Noh Acro, des amvs KeintseruAMV, Uchiha Mads, Baka Oppai, Anime/dessin animé Battle (comme Epic Rap Battle) : Malec, parodies : Osama Club

-Musique de jeux : TaciturnArtist

-Musique d'animes en instrumental ou en vocal : Ayasa Channel, Anime Song Collabo, Pellek Official, RaGe, Animenz Piano Sheets

-Musique de catch : Dillon Spears, Abusa Romu

-Cours de Japonais ! : quelques explications par un prof de Jap, m'enfin j'ai pas trop trop regardé.

-Ichiban Japan : découverte de villes/régions du Japon, la gastronomie, les endroits à voir, etc, etc, ça donne vraiment envie !

-Alter His : Il fait des vidéos sur des "Et si ?", en gros, ce qu'il se serait passé si l'histoire avait été autre que celle qu'on connait sur des principaux faits marquants.

Sinon des chaînes dont je ne suis pas abo mais que je regarde de tps en tps quand même pour les actu catch : Links Off, Cultaholic, WrestleTalk, What Culture Wrestling, qui pour les trois derniers, abordent un peu tous la même chose, à choisir, je préfère légèrement Cultaholic peut-être.

DB Times aussi pour ses vidéos sur Dragon Ball, très travaillées

Being The Elite, la chaîne des Young Bucks

New Japan Pro Wrestling pour le Recount (l'histoire de la formation des différents clans) notamment.

Puis les chaînes de custom wrestling titantron (Gaige Production, Megalouis...)

Headbangerbotch pour les botchamania. Et j'ai vu la vidéo du WWEPC aussi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je regarde beaucoup de vidéos sur youtube, je regarde plus la télé depuis longtemps, du coup quand j’ai besoin de voir quelque chose, je vais sur Youtube, mais parfois je ne suis pas toujours les chaines, la plupart du temps je regarde en tombant dessus par hasard, pour les chaines que je suis vraiment.

Niveau films/séries/ciné etc, Cult’n Click est pour moi la meilleure chaine. Ils parlent de tout, généralement les deux ont des avis différents donc facile de se retrouver, de l’humour, j’adore cette chaine. Le fossoyeur de films, un peu moins fréquemment, mais je regarde de temps en temps quand le sujet m’interesse.

Niveau catch, C’est ça le catch mais je regarde juste les vidéos de Sturry depuis quelques temps, je ne supporte plus les autres qui pensent avoir la science infuse, qu’ils veulent nous faire gober l’indy/NJPW jusqu’au fond de la gorge et cracher nonstop sur la WWE, ça m’insupporte qu’on pense avoir la science infuse. French Wrestling Beast, le mec a un sacré melon c’est vrai, mais généralement ses vidéos me font marrer et j’aime bien ses vidéos avec LaRuffa. The Antidote une chaine de tribute que j’aime beaucoup.

Pour les jeux vidéos j’en regarde beaucoup moins qu’avant, Wankill Studio sont probablement les seuls dont je regarde toutes les vidéos, j’adore leur humour, je m’en passe pas même quand je n’aime pas les jeux auxquels ils jouent. Squeezie, je m’y suis remis il y a quelques temps pas hasard, je sais pas pourquoi mais j’accroche mieux qu’avant. Et de temps en temps je regarde des replay de LeStream.

Puis niveau comics je regarde MAR VELL, ComiXrayS et ComicsPlay.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Je suis abonné à:

Cinemassacre: L'Angry Video Game Nerd ne se contente pas simplement d'être celui qui parle le mieux de jeu vidéo sur le net, il est aussi très intéressant quand il parle de cinéma. On sent vraiment un archi passionné et pas un énième vidéaste lambda qui ne te parle que du dernier blockbuster qui vient de sortir. Et comme je l'ai dit son émission sur les jeux vidéos est fantastique, largement supérieure au Joueur Du Grenier qui a perdu de sa superbe depuis bien longtemps.

Urmaker: Juste un mec qui lit des histoires flippantes qu'il trouve sur reddit dans le subreddit "let's not meet". Sa voix passe plutôt bien et je trouve qu'il choisit bien ses histoires. Il m'arrive de regarder d'autres chaînes du même genre mais c'est principalement lui que je regarde le plus.

Corey Gil-Shuster: Un mec qui s'intéresse au conflit Israëlo-Palestinien et qui donne la parole aux deux peuples. C'est intéressant mais il est nécessaire de garder un semblant d'esprit critique, le bonhomme est Israélien et il lui arrive donc d'être très orienté sur certains sujets. Mais globalement, son travail est intéressant et permet d'avoir une meilleure idée de ce que ressentent les Israéliens et les Palestiniens.

Et voilà, c'est à peu près tout, le Youtube d'aujourd'hui ne m'intéresse pas. Voir des guignols faire de la morale en permanence (comme le fossoyeur de films qui est venu faire une apparition dans la vidéo d'un illustre inconnu), ça me gave tellement c'est niais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelques uns de mes abonnements:

-Joueur du Grenier, que tout le monde connaît.

-Newlegacyinc., une bande de potes qui jouent à des jeux de lutte. Ces gars ont une imagination débordante et quand je suis plus triste, j'écoute un vidéo d'eux et ça me remonte le moral.

-Joey's TCAP channel: La sommité en matière de To catch a predator.

Je suis également quelques ligues de lutte (MLW, Defiant, IPW, Pro wrestling USA, OVW et Reality of Wrestling) qui mettent leurs galas sur youtube.

-Givy world/FinnFTW/Nottheexpert/etc...: Gamers qui font des vidéos de divers jeux (Madden, NHL, MLB the show)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Apéro Gaming c’est la vie. C’est de la merde mais les potes ont fait ça et ça nous fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos abonnements YouTube ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les abonnements, des fois ça s'expire.
» Youtube et image pour entrée MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-