|
|
| Mar 29 Jan 2019, 14:09 | | Nous aurons des premières championnes par équipe féminines à la WWE. Six équipes s'affrontent dans un Elimination Chamber Match. On connaît depuis hier les deux premières. Qui participera à ce match ? The IIconics ? Mandy Rose & Sonya Deville ? Qui sont les favories à la victoire finale ? Qu'est-ce que vous pensez du design des ceintures ? |
|
| |
| Mar 29 Jan 2019, 14:18 | | Je trouve les ceintures plutôt jolie. La WWE est capable de faire largement plus moche J'espère en tout cas que les gagnantes ne seront pas Tamina et Nia Jax |
|
| |
| Mar 29 Jan 2019, 14:48 | | Nia Jax et Tamina, Liv Morgan et Sarah Logan ça fait quand même chier. Je pense qu'il y aura Sonya Deville et Mandy Rose, elles-deux c'est normal. Je pense qu'il y aura The IIconics mais Billie Kay c'est comme les quatre premières, on est loin de vendre techniquement du rêve sur le papier. Il y aura forcément la Boss N' Hug Connection, c'est normal. Par contre la dernière équipe... Je ne sais pas. Ils vont certainement monter une team de danseuses avec Naomi et Carmella mais en vrai qu'est-ce que j'aimerai voir Kairi Sane et Io Shirai monter dans le main-roster pour aller dans cet Elimnation Chamber. Le moonsault de Io Shirai du haut de la chambre, ça fait rêver. |
|
| |
| Mar 29 Jan 2019, 14:53 | | Je pense que tout est fait pour que ce soit Boss N' Hug Connection qui remporte les titres |
|
| |
| Mar 29 Jan 2019, 16:45 | | J'arrive pas à comprendre comment on peut encore pusher Nia .. Bref. La ceinture est pas terrible je trouve, mais effectivement aucune surprise, ce sera Banks et Bayley, même si perso, Mandy Rose et Deville, j'aurai pas dit non |
|
| |
| Mar 29 Jan 2019, 18:33 | | - Dean Ambrose a écrit:
- J'arrive pas à comprendre comment on peut encore pusher Nia .. Bref. La ceinture est pas terrible je trouve, mais effectivement aucune surprise, ce sera Banks et Bayley, même si perso, Mandy Rose et Deville, j'aurai pas dit non
Dois je ressortir la photo du titre diva avec le papillon? Elles sont magnifique c'est ceinture comparer à celle la Je ne suis pas fan du Riott Squad mais elle galère quand même beaucoup pour faire vivre le show. Elles perdent dans toute les fins de storys. Je ne comprends pas pourquoi Riott ne remplace pas Liv... En terme de catch pur il n'y a pas photo... Mais je leurs aurait donner le titre pour les récompenser... Bon c'est le titre de championne féminine pas l'abbé pierre |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 99 | Mar 29 Jan 2019, 19:59 | | a mon avis la team Nia & Tamina va demarrer le match ^^ Je les vois mal dans une des cellules J'aime bien Logan mais bon ^^ |
|
| |
| Mer 30 Jan 2019, 15:48 | | Daniel Bryan défendra sa nouvelle ceinture recyclée contre AJ Styles, Mustafa Ali, Randy Orton, Samoa Joe et Jeff Hardy dans un Elimination Chamber Match ! Alors que les Usos affronteront Shane McMahon et le Miz pour les championnats par équipe de Smackdown. Pauvres Usos. Sonya Deville et Mandy Rose sont officiellement dans le Elimination Chamber Féminin. |
|
| |
| Mer 30 Jan 2019, 17:55 | | L'Elimination Chamber Match pour le titre WWE a vraiment de la gueule ! Mandy |
|
| |
| Mer 30 Jan 2019, 19:39 | | Oui ça peut donner un super match en espérant que Orton ne gagne pas |
|
| |
| Mer 30 Jan 2019, 19:48 | | J'aimerai tellement une victoire de Jeff Hardy, pour un dernier run et parce qu'il mérite son WM moment. Une feud contre Daniel Bryan, ça pourrait donner un Hardy/Punk de 2009, une opposition de deux styles de vie différente, franchement, ça me ferait rêver. Mais je pense qu'on aura un énième Bryan/AJ ou un Orton/AJ à WM ou pire, un Bryan/Orton si Orton turn face. |
|
| |
| Mer 30 Jan 2019, 19:53 | | - Dean Ambrose a écrit:
- ou pire, un Bryan/Orton si Orton turn face.
Je viens de vomir |
|
| |
| Mer 30 Jan 2019, 19:55 | | La WWE en serait capable |
|
| |
| Jeu 31 Jan 2019, 14:45 | | Je n'ai pas peur de le dire mais j'ai vraiment envie que Sonya Deville et Mandy Rose ressortent de l'Elimination Chamber avec les championnats par équipe. |
|
| |
| Ven 01 Fév 2019, 02:44 | | Pas un grand fan de Sonya Deville mais j'adore le potentiel de Mandy Rose et je suis intéressée par ses segments/storyline elle vend très bien le tout. Sonya est ordinaire mais efficace. Mais bon, y lui faut juste le hype de Becky pour qu'elle soit top j'imagine. Becky a une démarche robotique et même ses promos sont dur à croire sa semble vraiment pas être dans elle + sur le ring ordinaire. pas de "wow" factor. Dur à comprendre le hype à part pour l'amour des Underdog des fans.
Je donnerais probablement le titre à Boss N hug connection car il le mérite si non, je sais pas trop. Mandy/Sonya c'est nettement plus fort que Liv/Logan. Nia Jax est sous-estimé vu le hate sur elle vu Becky ect c'est plus Tamina que je veut pas voir avec une ceinture. Un trop gros manque de talent à tout les niveaux. |
|
| |
| Ven 01 Fév 2019, 10:02 | | Je pense que la Boss N' Hug Connection ne gagnera pas lors de l'Elimination Chamber. La WWE voudra aller à l'encontre de l'envie des fans, elles sont beaucoup trop favoris pour l'emporter. |
|
| |
| Mar 05 Fév 2019, 15:18 | | Le combat continue de prendre forme. The IIconics ont été rajoutées alors que la Boss N' Hug Connection a remporté son match d'hier soir à RAW pour se qualifier. Il ne reste plus qu'une place. |
|
| |
| Mar 05 Fév 2019, 16:45 | | J'ai bien aimé la mise en valeur du Riott Squad hier, elles seront des prétendante sérieuse pour le titre par équipe |
|
| |
| Mer 06 Fév 2019, 07:02 | | La dernière équipe est celle composée de Naomi et de Carmella. On est quand même d'accord pour dire que la WWE elle aurait quand même pu faire un peu mieux. J'ai peur pour la qualité de la rencontre, va falloir qu'il soit très bien écrit ! Buddy Murphy affronte Akira Tozawa aussi, mais vous vous en foutez royalement n'est-ce pas ? |
|
| |
| Mer 06 Fév 2019, 11:08 | | Si on lis simplement les participante du chambers c'est vrai qu'il y a de quoi flipper.... On verra bien ! Murphy Vs Tozawa c'est vraiment dégueulasse de dire qu'on en a rien a foutre mais c'est tellement vrai. Ils vont je suis sur faire un super match mais tout le monde n'en a rien à foutre |
|
| |
| Sam 09 Fév 2019, 08:42 | | Ronda Rousey défendra son championnat féminin de RAW contre Ruby Riott, gros suspens n'est-ce pas ? |
|
| |
| |
| |
| Dim 10 Fév 2019, 05:24 | | Pendant ce temps-là, nous n'avons toujours pas vu une seule fois Asuka depuis sa grande victoire clean par soumission sur Becky Lynch. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 234 | Dim 10 Fév 2019, 12:17 | | A croire qu'ils en font trop avec Becky |
|
| |
| Mar 12 Fév 2019, 09:03 | | Finn Bálor tentera de devenir le champion Intercontinental de la WWE. Il affronte le champion Bobby Lashley mais aussi Lio Rush dans un... Handicap match ! Braun Strowman contre Baron Corbin aussi, dans l'indifférence la plus totale. Des rumeurs sur Internet disent que Mustafa Ali serait peut-être blessé et qu'il va très certainement devoir laisser sa place à quelqu'un d'autre. C'est quand même con de se blesser à l'aube du match le plus important de ta vie, mais aussi le plus improbable au vu de ton gabarit. |
|
| |
| |
| |
|