| the legionaries of the sins. | |
|
| Jeu 03 Jan 2019, 13:33 | | (HANA KIMURA)
Votre pseudo - Autumnleaves. Activité ou speech - Speech. Render - Je n'en ai pas trouver, alors bonne chance.
Lutteur - Hana Kimura en équipe avec Bobbi Tyler alias les the legionaries of the sins. Surnom de votre lutteur - Queen of StrongStyle. Disposition - The fucking heel. Theme Song - No Rest for the Wicked. Gimmick - Impitoyable est bien le premier trait qu'on pourrait lui confier car elle est inaccessible à la pitié, qu'aucune considération d'humanité ne réussit à la stopper dans sa folle lancée. Une légionnaire glorifié par la guerre. Elle divise et bâtit un champ de guerre dans les racines du ring. La pureté est une mélodie démente qui chantonne dans son esprit, elle est l'incarnation parfaite du mal. La plus grosse erreur que font les personnes en général, c'est de croire que l'image terrifiante que ce donne Hana n'est qu'un masque, enlever vous cette idée de votre tête. Sur le ring la Reine du Strongstyle allie force et stratégie, les coups-bas ont une place de prestige dans son arsenal de prise et si le match lui échappe elle n'hésitera pas une seule seconde à profiter d'une distraction pour vous retirer cette victoire des mains. La W3 ne connaître jamais une femme avec autant d'ambitions. Finishers- Kamagatame, My Darkest Sin, RBB (Running Big Boot). Tag-team finishers - The Purge (Bobbi exécute la première prise, de son côté Hana exécute le Canadian Destroyer pour terminer le match) et Russian Roulette (Hana maintient l'adversaire entre les cordes, Bobbi s'élance de la troisième corde en Swanton Bomb) Prises favorites - ▬Elbow Smash ▬Roundhouse kick ▬Calf Kick ▬Modified Bow & Arrow ▬Low Dropkick ▬Sidewalk Slam ▬Backbreaker Stretch ▬No Touch - Divin double axehandle ▬My darkness - Kick Combination ▬Neck Scissors ▬Pulled me through - Hanging Headscissor choke ▬Pulled me out - Divin Double Knee Drop (On Turnbuckle) ▬STO backbreaker ▬Spinebuster.
Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
(BOBBI TYLER)
Votre pseudo - Autumnleaves. Activité ou speech - Speech. Render - Je n'en ai pas trouver, alors bonne chance.
Lutteur - Bobbi Tyler en équipe avec Hana Kimura alias les the legionaries of the sins. Surnom de votre lutteur - Flash 'N' Beamz. Disposition - The fucking heel. Theme Song - No Rest for the Wicked. Gimmick - Bobbi s'approprie l'espace pour le redimensionner à sa guise en une touche de fleur noire, obscure, où les seules la racine de celle-ci reste en parfaite harmonie avec la nature. C'est bien la seule chose qui puisse la rattacher au monde en couleurs. Sa prestance est Reine et c'est accompagner par son inhumanité qu'elle viendra mettre fin au combat. Un tambour accéléré lorsqu'elle aperçoit ta position, la dernière goutte de sueur qui profile ta peau, elle sait à quel moment elle tombera au sol. Une désireuse du carnage, cet être divin sait animer un combat par ses contrastes brusques, mesurés et sa flexibilité pour jouer avec ses coups de genou et de tête. Aucune once de culpabilité lorsqu'elle viendra mettre fin au combat avec un coup de genou dans votre faciès. Finishers- Code Red, Tylerplex, Code Blue. Prises favorites - ▬Hip Bump ▬Schoolboy pin ▬Rolling Sobat ▬Discus shoot kick ▬Knee drop ▬Armbar ▬Back suplex ▬Cobra clutch bacbreaker ▬Guillotine choke ▬Axe kick ▬Running knee strike ▬Multiple shoot kick ▬Snap suplex ▬Alabama slam ▬Corner foot chooke.
Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
Dernière édition par L.T.S le Dim 13 Jan 2019, 20:44, édité 1 fois |
|
| |
| Jeu 03 Jan 2019, 13:34 | | Je n'étais pas forcément à l'aise avec Scarlett ça fait des années que je la joue et j'avais besoin de me renouveler du coup je retente l'aventure avec ses deux perles de l'indy. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | Jeu 03 Jan 2019, 13:45 | | Re bienvenue. Tu va avoir besoin de créer un second compte pour Bobbi Tyler afin qu'on distingue bien les deux persos si ils ne sont pas en équipe. Sinon, j'ai besoin du nom de l'équipe s'il te plait |
|
| |
| Jeu 03 Jan 2019, 13:45 | | Le nom de l'équipe est donné dans les deux fiches dans la partie lutteur ( the legionaries of the sins.) |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | Jeu 03 Jan 2019, 13:47 | | Pas faux Ca passera pas en pseudo apr contre, LTS ça te va ? |
|
| |
| Jeu 03 Jan 2019, 14:32 | | Yees ça me va! |
|
| |
| Jeu 03 Jan 2019, 15:10 | | Je connaissais pas tes lutteuses, mais j'aime beaucoup, surtout la petite Bobbi Hâte de voir ce que tu vas faire avec elles. J'ai essayé de faire ton avatar, bon .. C'était pas facile du coup s'il te plait pas, je pourrais essayer d'en faire un autre ou je laisserai quelqu'un plus apte que moi à le faire |
|
| |
| Jeu 03 Jan 2019, 15:15 | | Contente que tu les découvres grâce à moi ! Oui Bobbi c'est une petite perle qui mérite plus d'exposition mais maintenant qu'elle est au Japon elle risque de rejoindre les rangs de Shimmer. Non il est parfait c'est compliquer parce qu'elles ont pas beaucoup d'image. Merci à toi. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | Jeu 03 Jan 2019, 15:50 | | - L.T.S a écrit:
- Yees ça me va!
Je t'ai renommé L.T.S |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 99 | Jeu 03 Jan 2019, 19:05 | | Amuses toi bien avec elles ^^ |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 441 | Jeu 03 Jan 2019, 21:39 | | Bienvenue |
|
| |
| Sam 05 Jan 2019, 12:36 | | Merci à vous ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Dim 06 Jan 2019, 05:24 | | Bienvenue |
|
| |
| |