| New Year's Agression II | 7 janvier 2019 | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 777 | Lun 31 Déc 2018, 12:13 | | La carte avec les graphismes arrivera quand on me les aura envoyés MATCH 1 #1 Contender's match for the Intercontinental Championship Roman Reigns vs Dean Ambrose MATCH 2 Intercontinental Championship Gauntlet Match TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER MATCH 3 Women's Championship Alexa Bliss vs Audrey Marie MATCH 4 Tag Team Championship Elimination Tag Team Match Johnny Gargano & Candice LeRae vs Finn Bàlor & Becky Lynch MAIN EVENT W3 World Championship Hell in a Cell Match Sanada vs Kevin Owens
Dernière édition par Pete Dunne le Lun 31 Déc 2018, 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | Lun 31 Déc 2018, 12:27 | | Une belle carte ! Dommage qu'un certain "champion" n'y figure pas |
|
| |
| Lun 31 Déc 2018, 12:34 | | Très belle carte, bonne chance Big Dog |
|
| |
| Lun 31 Déc 2018, 15:40 | | Je vais profiter du topic de New Year's Agression II pour venir vous dire ce que j'ai à vous dire. N'ayez pas peur. Premièrement, il ne reste que quelques heures avant la fin de cette année 2018 alors j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle et douce fin de journée. Prenez soin des vôtres et n'oubliez surtout pas de prendre des résolutions que vous ne tiendrez pas. En ce qui concerne la W3. Encore un grand merci à Pete Dunne qui fait vraiment ce qu'il peut pour vous proposer du contenu pendant mon absence. Il aurait eu 1'001 raisons de venir me trouver sur Skype pour me dire que finalement, non, il ne le fera pas. Pourtant, le bougre, il tient bon et cette semaine c'est W3 SUPER-SHOW ! Peut-être même qu'on lui laisse le patronat au bout du compte. Merci aussi à tous les participants, les membres et la communauté. Ceux qui me connaissent savent que cette nuit sera pour moi la plus dure de l'année mais c'est ainsi. En ce qui vous concerne : bon réveillon, champagne ! Bonne chance tout le monde pour New Year's Agression II. Amusez-vous bien, et encore une fois merci. |
|
| |
| Mar 01 Jan 2019, 02:00 | | Pourquoi le Gauntlet match s'est retrouvé en "TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER" ? |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 44 | Mar 01 Jan 2019, 10:37 | | J'allais poser la même question que Roman. Sinon la carte me semble un peu légère quand même :/ Sinon le design est très sympa qui s'occupe de ça ? |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | Mar 01 Jan 2019, 11:28 | | Oublie pas de mettre sauf sanada dans tout le monde où je vais me retrouver avec trois titres |
|
| |
| Mar 01 Jan 2019, 12:07 | | - Tetsuya Naito a écrit:
- Oublie pas de mettre sauf sanada dans tout le monde où je vais me retrouver avec trois titres
C'est plus pratique pour le show si Sanada gagne au moins on peut parler que de lui on ne mettra aucun titre de coter |
|
| |
| Mar 01 Jan 2019, 13:04 | | Pas tellement, car un gars qui a tout les titres c'est pas intéressante, c'est vrai que la carte me semble un peu légère aussi |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 485 | Mar 01 Jan 2019, 13:51 | | - Roman Reigns a écrit:
- Pas tellement, car un gars qui a tout les titres c'est pas intéressante, c'est vrai que la carte me semble un peu légère aussi
Oulah. Dans tous les cas ce n’est pas possible, c’était juste une blague. Moi, la carte me convient. Les personnes actives durant ces périodes de fêtes y apparaissent, pas besoin de combler avec des mecs qui vont n-s. Bonne année ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | Mar 01 Jan 2019, 19:27 | | Match ouvert à tous pour éviter le no show (sauf pour ceux qui ont déjà un match EVIDEMMENT) |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 99 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 44 | Jeu 03 Jan 2019, 10:53 | | La deadline c'est quand s'il vous plaît ? |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | Jeu 03 Jan 2019, 11:50 | | Dimanche 3h du matin heure française, 21h au Québec |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 681 | Jeu 03 Jan 2019, 16:36 | | Désolé j'étais à l'extérieur pour quelques jours, fêtes obligent... Mais je ferai les graphisme après le boulot aujourd'hui. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 44 | Ven 04 Jan 2019, 19:48 | | - Pete Dunne a écrit:
- Dimanche 3h du matin heure française, 21h au Québec
Euh c'est peut être bête hein mais c'est 3h du mat dans la nuit de Samedi à dimanche ou Dimanche à Lundi ??? :/ |
|
| |
| Ven 04 Jan 2019, 20:07 | | Dimanche --> Lundi (Il me semble) |
|
| |
| Ven 04 Jan 2019, 21:14 | | - Bo Dallas a écrit:
- Pete Dunne a écrit:
- Dimanche 3h du matin heure française, 21h au Québec
Euh c'est peut être bête hein mais c'est 3h du mat dans la nuit de Samedi à dimanche ou Dimanche à Lundi ??? :/ A une moment donner je me suis poser la même question et je m'étais convaincu que c'était la nuit de samedi à dimanche vu que le show et soit le lundi soit le mardi. Je me trompe peut être lol |
|
| |
| Ven 04 Jan 2019, 21:46 | | Le show est souvent le lundi soir vers 18 (Depuis que Pete gère e n tout cas), si ce serait dans la nuit de samedi à dimanche ce serait pas possible, car regarde, le Balor Club à posté Lundi à 00h30 il me semble, donc^^ Personellement je pense et je suis quasiment sur que c'est de Dimanche à Lundi. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 44 | Ven 04 Jan 2019, 21:50 | | Bon bah si c'est de Dimanche à Lundi ça m'arrange x) |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 681 | Sam 05 Jan 2019, 16:40 | | Les images d'ici quelques heures, désolé du délai.
Pour le Gauntlet match, puisque je le book, comment je fais pour connaître les participants ? Je dois attendre au Deadline pour le booker ? |
|
| |
| Dim 06 Jan 2019, 15:30 | | Sympa les images bravo Owens ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|