Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #51 | Finn Balor vs Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
COMBAT #3
Single Match
Finn Balor vs Roman Reigns

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Spoiler:

Bonne chance à mon adversaire, ça va être mon premier "vrai match" car contre HBK, la victoire était prévue d'avance suite à son plagiat.

Je doit être à 1771 mots, même si j'ai l'impression que mon texte est petit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

Big Dog VS Demon King


W3 Live #51 | Finn Balor vs Roman Reigns





Pendant un house show, nous retrouvons Finn Balor sur le ring, prêt à parler juste avant son match.

W3 Live #51 | Finn Balor vs Roman Reigns Images16

Finn Bálor | Mon match contre Reigns, représente l'opposition entre ma technique et sa puissance, mon sens de la ruse et son sens de la stratégie de combat, mais c'est surtout l’affrontement entre une personne ne sachant qu'exécuter des prises, même si Roman le fait excellemment, contre un vrai innovateur, qui ne compte pas sur son expérience dans le football américain pour finir ses matchs, non, je compte sur mon esprit et mon expérience dans ce business pour finir mes matchs, je n'ai pas eu besoin de prendre un mouvement utilisé dans un autre sport pour mon Coup de Grâce. Big Dog, tu es sûrement l'un des meilleurs sport entertainer dans ce métier, je dois bien t'accorder ça, mais moi je suis un vrai wrestler, de plus, l'un des meilleurs, et cette promotion a toujours eu comme têtes d'affiches, les compétiteurs dont je fais partie, pas ceux auxquels tu appartiens.


Finn Bálor | Tu sais, Roman, moi aussi, je me suis entraîné dans le froid, mais moi je préfère les outils simples, je suis parti en Islande, mon camp d'entrainement ne comportant que des machines basiques, je n'ai pas besoin d'un centre ultramoderne pour être préparer à 100%, j'ai juste besoin du calme de la nature pour réfléchir à notre match et pour être prêt à te battre. Et une grande réflexion, j'ai eue, après ma défaite contre The Rock, j'ai pu comprendre pourquoi je n'ai pas pu le battre. Cette défaite m'a permis d'avoir un retour à la réalité, j'ai perdu le respect que je donnais à mes adversaires avant mon retour, je ne me suis pas assez remis en question, je suis devenu arrogant depuis mon retour avec ce Club, j'ai eu trop de confiance en moi, certes, il faut en avoir pour être au haut niveau, mais là cette confiance que je m'accordais m'a desservi et étais à un niveau absurde.

Une partie du public se met à encourager Finn, tandis que l'autre partie semble rester dans l'opinion qu'il se fait de l'Irlandais.

Finn Bálor | Je vais te faire une promesse, Karl & Luke ne vont pas intervenir, en tout cas, je leur ai demandé de ne pas le faire, je veux te prouver que je n'ai aucunement besoin d'eux pour remporter notre match. Si mes deux amis interviennent, je ne serais pas responsable de leur intervention, ça te prouvera qu'ils font ça de plein gré et non pas parce que je les ai influencé. J'ai du respect pour certains membres de ta famille, surtout tes trois cousins, les Usos, et l'aspirant numéro un au titre Intercontinental, The Rock, mais à part celui venant du fait que tu ais battu une leucémie. Par le passé, j'ai eu du respect pour toi mais je l'ai perdu au même moment où tu as perdu l'humilité qui te caractérisais, tu es juste devenu un autre gars qui pense être le meilleur. Je pensais que cela m'aiderait de penser ça jusqu'à ma défaite contre Dwayne, cette défaite m'a permis de me retrouver, je le remercie de m'avoir aider à identifier mes erreurs, maintenant je vais pouvoir les gommer au maximum et devenir le meilleur Finn Balor que je peux être et être ce que je suis vraiment.

Finn prend un peu de temps avant de reprendre, son visage devenant plus sérieux.

Finn Bálor | Je dois présenter mes excuses à ta famille, une des familles légendaires de cette industrie, de l'avoir insulté pour m'amuser avec tes nerfs, cette défaite m'a permis de reconnaître que j'a dis des choses sur ta famille que je n'aurais pas du dire, ils ne méritent toutes ces insultes, surtout pour ce qu'elle a donné à ce métier. Mais je ne m'excuserai jamais sur ce que j'ai pu dire sur toi, tu ne mérites pas d'être aligné avec cette famille, cette famille a des valeurs que tu n'as pas, tu utilises ce nom pour que les GM des différentes promotions qui t'ont employés. Rien de bien étonnant de ta part, tu trahis toujours les familles dont tu fais partie, ton entraineur parlant de sacrifices pour ta trahison envers ta deuxième famille, le Shield, la trahison ne fait pas partie des choses que je fais, ma deuxième famille se battant à mes côtés et ma famille de sang étant fière de l'homme que je suis. Toi, tu ne fais que trahir, que ce soit ta famille de sang ou de cœur, Steve Keirn, ton entraineur parlant de faire honte à ta famille si tu perdais notre match, mais tu leur fais déjà honte, tu as eu besoin de venir me parler sur Twitter pour trouver un adversaire digne de ce nom, tu as continué en parlant sur celui du Prizefighter, Kevin Owens, tu es réduit à féliciter la nouvelle championne, alors qu'elle gagne grâce aux méthodes que tu me reproches d'utiliser. Steve a utilisé le bon terme, tu es un chien enragé, qui est donc atteint de la rage, tu dois être soigné, ma victoire serait un premier pas vers ta guérison, et si tu as besoin d'avoir plusieurs combats contre moi pour te guérir, je le ferais volontiers, mon Coup de Grâce sera ton vaccin contre la rage. Après notre rivalité, tu me remercieras de t'avoir aidé, et je dois reconnaitre que tu as des qualités, si jamais tu le veux, rappelles-toi que le Balor Club est pour tout le monde, et encore plus pour ceux ayant le niveau que Karl, Luke, Becky, toi et moi mais je suis presque sûr que tu resteras seul car tu ne vois pas le potentiel que tu pourrais atteindre en rejoignant mon Club et en devenant un autre membre de l'opposition au groupe dominant actuel LIJ, je suis sûr que ce soit toi ou moi, un de nous deux peut aller chercher le titre à Sanada.

Finn donne le micro à un membre du staff et attend l'entrée de son adversaire, qu'il battra facilement, prouvant à tout les membres du public présent à ce house show, qu'il était bien prêt pour ce match, ce dernier étant le premier match depuis son camp d'entrainement en Islande. Le public semble en majorité derrière le Demon King après sa victoire.



Code by Joy


Personnellement, je suis à 1102 mots. Bonne chance également à mon adversaire Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #51 | Finn Balor vs Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Bàlor vs Roman Reigns l W3 Live #19
» W3 Live #59 | Finn Bálor & Low Ki vs. The Boogeyman & Roman Reigns
» W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns
» W3 Live #53 | Finn Bàlor vs Low Ki
» AJ Styles vs Finn Bàlor l W3 Live #23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-