« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Roman Reigns Speech » Chapter Five » Roman Reigns vs Finn Balor
Voix off ✎ Nous retrouvons l'entraîneur de Roman Reigns, Steve Keirn pour nous parler du match de Roman Reigns contre Finn Balor, The Big Dog ne sera pas présent pour nous parler de son match, c'est donc un proche de lui, son entraîneur. On le retrouve dans la salle d'entraînement personnel du Big Dog.
Journaliste »Bonjour Monsieur Keirn, je suis journaliste pour le W3 Network, vous avez certainement eu affaire à ma hiérarchie concernant une rencontre entre nous deux, je vais vous poser diverses questions concernant Roman Reigns et son adversaire de lundi soir à W3 Live #51, Finn Balor. On va tout de suite commencer avec la première question, Pourquoi Roman Reigns n'est-il pas présent aujourd'hui ?
Steve Keirn » Bonjour, pour répondre à votre premiére question, Roman n'est pas la car je l'ai envoyé en Russie pour un entraînement intensif, à l'écart de tous, pour qu'il pense uniquement à son match et rien qu'a cela, à l'écart des journalistes, et de tous ceux qui pourraient nuire à sa concentration.
Journaliste » Pourquoi l'avoir envoyé en Russie pour un simple match sans enjeu particulier ?
Steve Keirn » Pour lui, c'est un match avec un gros enjeu, l'honneur de sa famille, Finn à parler de sa famille sur Twitter, Roman n'apprécie tout particulièrement pas qu'on parle de sa famille, surtout pour dire qu'il serait content de battre un autre membre de sa famille. Dois-je rappeler à Finn qu'il a perdu la semaine dernière face au cousin de Roman, The Rock ? La route s'est élevée, il est tombé.
Journaliste » Quel est l'état de forme de Roman avant ce match ?
Steve Keirn » Roman est très concentrée, plus qu'un match de titre, l'honneur de sa famille est en jeu, s'il perd, pour lui sa famille aurait honte. Il sait très bien comment aborder ce match, et il le fait de la meilleure de manière. Pour être honnête, c'est même lui qui m'a demandé de l'envoyer en Russie. Là bas, il a un centre d'entraînement hyper perfectionné où il peut s'entraîner de la meilleure des manières. Il sait que face à Finn, il va devoir puiser dans ses ressources, cela ne va pas être un match One versus One, cela va être lui vs Balor Club. Mais je ne pense pas qu'il a peur, la peur ne le gagne jamais.
Journaliste »Pourquoi Roman gagnerait ce match et pas Finn ?
Steve Keirn » Car Roman est génétiquement supérieur, sa famille est née dans ce business, il est lui même née dans ce business, il a le sang des grands champions, il à tout le talent pour en devenir un. Il suffit d'être un minimum intelligent et de réfléchir, The Rock à perdu face à Shawn Michaels, et à battu Finn, Roman lui à battu The Heartbreak Kid. Donc techniquement il a le talent pour battre Finn, quand on voit qu'il à battu Shawn d'un seul Superman Punch, et que The Demon King lui à fini mal en point, psychologiquement Roman à un certain avantage.
Journaliste » Que pouvez vous nous dire sur Finn ?
Steve Keirn » Finn était un très bon catcheur avant, malheureseument ce talent il l'a perdu, il s'est engoufrée avec son Balor Club, il manipule les gens, il est prétentieux au fait d'être le meilleur « clan » selon lui. Roman l'a très bien dit, à ThanksWrestling, Finn devait être dans le préshow, et Drew Mcintyre s'est absenté pour une raison inconnue, le malheur des un fait le bonheur des autres mais cela me parrait quand même suspect. Sans son Balor Club, il ne serait pas la où il est actuellement, son Club la beaucoup aidée, c'est tant mieux pour lui, mais son Balor Club ne le sauvera pas lorsqu'il aura un chien enragée devant lui.
Journaliste » Qu'avez ressenti lorsque que vous avez entrainée pour la première fois Roman Reigns ?
Steve Keirn » Cette salle avant était une salle publique, tout le monde pouvait venir s'entraîner, un jour je l'ai vu rentrée dans cette salle, et dans son regard j'ai senti un homme plein de détermination, affamé de titre, ce même jour, c'est moi même qui l'ai entraînée, et il m'en demandait toujours plus, il n'était jamais rassasié, ensuite il m'a raconté son histoire, en me racontant que dans sa vie il a vaincu la leucémie. Qu'il était un membre de la famille Anoa'i, et tout de suite, j'ai compris qu'il serait un futur grand, et en ce moment, il prouve à tout l'univers de la World Wide Wrestling, qu'il est déterminé, et qu'il battra tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Journaliste » Que pouvez vous nous dire sur le talent de Roman ?
Steve Keirn » Il est issue d'une famille de champions, tout ces cousins sont des champions, de Umaga à Rikishi, passant par Yokozuna, ou encore Nia Jax, des frères Usos également et du dernier vainqueur de Finn, The Rock. Il y'a quelques semaines, il à pris confiance que, pour avancer il faut faire des sacrifices, il à du sacrifier sa 2éme famille à ses yeux, The Shield. Mais pour lui, c'est un mal pour un bien, et ce lundi soir à l'Oracle Arena, Oakland, Californa il va prouvé au monde entier qu'il se bat pour lui, et pour personne d'autre. Il à un talent hors du commun, il sait provoquer des réactions de la part du public au micro, et être un très bon lutteur dans le ring, il la déjà prouvée dans d'autres fédérations, les gens de cette fédération ne l'ont pas encore remarquée, mais ils ont en face d'eux, un futur très grand champion.
Journaliste » Un dernier mot ?
Voix off ✎ Steve Keirn se tourne vers la caméra comme l'air d'adresser un message à Finn
Steve Keirn » Roman va détruire Finn comme il à détruit Shawn, le physique ne sert à rien lorsqu'on ne réfléchit pas, mais lui il à les deux, ce qui fait de lui l'un des meilleurs lutteur à l'heure actuelle, Finn fait croire qu'il est dans l'ombre volontairement, mais en réalité, il est dans l'ombre car la lumière ne l'accueille pas, la semaine dernière, la lumière pouvait être sur lui, et il s'est fait ridiculiser. Roman est génétiquement supérieur, il n'a besoin de personne pour te battre, alors que toi, tu as besoin de ton Club, The Big Dog à pris conscience qu'avec des gens qui lui volent la lumière, il n'avancera pas, mais la c'est l'inverse, tu voles la lumières à Luke Gallow & Karl Anderson Finn, d'autant plus que tu as voulu jouer sur un terrain dangereux en parlant de sa famille, il va te faire prendre conscience de la vérité, qu'il est plus fort que toi. The Rock te la fait comprendre la semaine dernière, ne t'attaque jamais à la famille Anoa'i, tu le regretteras, tu le regrettes déjà certainement, après avoir perdu la chance de courir au titre Intercontinental. Avant tu étais un grand bonhomme, un très grand homme que je respectais, mais désormais, à mes yeux, tu es comme aux yeux de Roman, un petit bonhomme.
Steve Keirn » Steve Keirn » J'ai également quelque chose à vous faire montrer si cela ne vous dérange pas Monsieur le Journaliste ?
Journaliste » Absolument pas, faites donc voir
Voix off ✎ Steve Keirn sort sa tablette et commence à mettre en route une vidéo, où on voit Roman Reigns dans une salle noire, s'adresser à Finn.
Steve Keirn » Roman était au courant que vous alliez venir, alors il à décidé d'adresser un petit message à Finn.
Roman Reigns » Finn, l'intelligence bat les muscles certes, mais est-ce que l'intelligence seul peut-elle battre les muscles et l'intelligence à la fois ? Je ne pense pas, la semaine dernière, tu m'as donné un « avertissement », de ne pas réveiller le démon qui sommeille en toi, également que tu souhaitais jouer avec mes nerfs, alors si tu souhaites jouer, on va jouer tout les deux, je m'amuserais avec ton corps lundi, en espérant que tu ne succombes pas trop vite, mais je suppose que ton petit Club sera là pour te sauver, comme à leurs habitudes, mais si je réveille le démon qui sommeille en toi, cela ne changera rien au fait que je te marcherais dessus une fois que tu seras en face de moi, mon cousin The Rock, t'as donné un avant-goùt de ce match, tu peux peut-être dominer le match, mais dominer n'est pas gagner. Tu seras « ravi « de battre un membre de la famille Anoa'i, mais en attendant, tu as perdu une chance de courir au titre face à un cousin de la famille Anoa'i. Ce lundi Finn, sort le Démon si tu en as l'envie, ce sera moi vs Ton Club, mais tu resteras dans mon ombre une fois que je j'aurais remporté le match, car apparemment, l'ombre t'accueille bien, ont en à eu la confirmation la semaine dernière. Tu dis que l'Amérique ne reconnaît pas ta valeur ? Mais toi-même tu ne te rends même pas compte de ta valeur, du fait que sans ton petit Club derrière toi, tu n'arrives à rien. J'ai hâte d'entendre ta réponse à ma question plus haut, une autre question, penses, tu vraiment être supérieur à la famille Anoa'i, pendant que toi, tu es certainement dans ton canapé à rien foutre de tes journées.. je suis à Kazan en Russie, où se situe une sorte de « bunker » sous-terrain, dans un camp d'entraînement de haute technologie, de quoi devenir un robot, un robot qui te contrôlera lors du match, et s'il le faut, je contrôlerais tes 2 petits frangins. Tu n'es clairement pas prêt physiquement pour ce match Finn, cela me donne un très gros avantage sur toi. Tu es certainement plus en forme que le débris Shawn, mais, mes capacités physiques et psychologiques sont supérieur aux tiennes, tu garderas des séquelles de ce match. Tu penses à un simple match, mais j'en ai fait une affaire personnelle, je vais te faire regretter d'avoir parler de ma famille. Believe That
Journaliste » En effet, message clair destinée à Finn Balor, nul doute qu'il le recevra. Merci en tout cas Steve Keirn pour cette interview dans votre propre salle de sport, c'était un plaisir.
Steve Keirn » De même pour moi, si c'était à refaire, je le referais avec plaisir !
Bonne chance à mon adversaire, ça va être mon premier "vrai match" car contre HBK, la victoire était prévue d'avance suite à son plagiat.
Je doit être à 1771 mots, même si j'ai l'impression que mon texte est petit
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Sam 22 Déc 2018, 17:24
Big Dog VS Demon King
W3 Live #51 | Finn Balor vs Roman Reigns
Pendant un house show, nous retrouvons Finn Balor sur le ring, prêt à parler juste avant son match.
Finn Bálor | Mon match contre Reigns, représente l'opposition entre ma technique et sa puissance, mon sens de la ruse et son sens de la stratégie de combat, mais c'est surtout l’affrontement entre une personne ne sachant qu'exécuter des prises, même si Roman le fait excellemment, contre un vrai innovateur, qui ne compte pas sur son expérience dans le football américain pour finir ses matchs, non, je compte sur mon esprit et mon expérience dans ce business pour finir mes matchs, je n'ai pas eu besoin de prendre un mouvement utilisé dans un autre sport pour mon Coup de Grâce. Big Dog, tu es sûrement l'un des meilleurs sport entertainer dans ce métier, je dois bien t'accorder ça, mais moi je suis un vrai wrestler, de plus, l'un des meilleurs, et cette promotion a toujours eu comme têtes d'affiches, les compétiteurs dont je fais partie, pas ceux auxquels tu appartiens.
Finn Bálor | Tu sais, Roman, moi aussi, je me suis entraîné dans le froid, mais moi je préfère les outils simples, je suis parti en Islande, mon camp d'entrainement ne comportant que des machines basiques, je n'ai pas besoin d'un centre ultramoderne pour être préparer à 100%, j'ai juste besoin du calme de la nature pour réfléchir à notre match et pour être prêt à te battre. Et une grande réflexion, j'ai eue, après ma défaite contre The Rock, j'ai pu comprendre pourquoi je n'ai pas pu le battre. Cette défaite m'a permis d'avoir un retour à la réalité, j'ai perdu le respect que je donnais à mes adversaires avant mon retour, je ne me suis pas assez remis en question, je suis devenu arrogant depuis mon retour avec ce Club, j'ai eu trop de confiance en moi, certes, il faut en avoir pour être au haut niveau, mais là cette confiance que je m'accordais m'a desservi et étais à un niveau absurde.
Une partie du public se met à encourager Finn, tandis que l'autre partie semble rester dans l'opinion qu'il se fait de l'Irlandais.
Finn Bálor | Je vais te faire une promesse, Karl & Luke ne vont pas intervenir, en tout cas, je leur ai demandé de ne pas le faire, je veux te prouver que je n'ai aucunement besoin d'eux pour remporter notre match. Si mes deux amis interviennent, je ne serais pas responsable de leur intervention, ça te prouvera qu'ils font ça de plein gré et non pas parce que je les ai influencé. J'ai du respect pour certains membres de ta famille, surtout tes trois cousins, les Usos, et l'aspirant numéro un au titre Intercontinental, The Rock, mais à part celui venant du fait que tu ais battu une leucémie. Par le passé, j'ai eu du respect pour toi mais je l'ai perdu au même moment où tu as perdu l'humilité qui te caractérisais, tu es juste devenu un autre gars qui pense être le meilleur. Je pensais que cela m'aiderait de penser ça jusqu'à ma défaite contre Dwayne, cette défaite m'a permis de me retrouver, je le remercie de m'avoir aider à identifier mes erreurs, maintenant je vais pouvoir les gommer au maximum et devenir le meilleur Finn Balor que je peux être et être ce que je suis vraiment.
Finn prend un peu de temps avant de reprendre, son visage devenant plus sérieux.
Finn Bálor | Je dois présenter mes excuses à ta famille, une des familles légendaires de cette industrie, de l'avoir insulté pour m'amuser avec tes nerfs, cette défaite m'a permis de reconnaître que j'a dis des choses sur ta famille que je n'aurais pas du dire, ils ne méritent toutes ces insultes, surtout pour ce qu'elle a donné à ce métier. Mais je ne m'excuserai jamais sur ce que j'ai pu dire sur toi, tu ne mérites pas d'être aligné avec cette famille, cette famille a des valeurs que tu n'as pas, tu utilises ce nom pour que les GM des différentes promotions qui t'ont employés. Rien de bien étonnant de ta part, tu trahis toujours les familles dont tu fais partie, ton entraineur parlant de sacrifices pour ta trahison envers ta deuxième famille, le Shield, la trahison ne fait pas partie des choses que je fais, ma deuxième famille se battant à mes côtés et ma famille de sang étant fière de l'homme que je suis. Toi, tu ne fais que trahir, que ce soit ta famille de sang ou de cœur, Steve Keirn, ton entraineur parlant de faire honte à ta famille si tu perdais notre match, mais tu leur fais déjà honte, tu as eu besoin de venir me parler sur Twitter pour trouver un adversaire digne de ce nom, tu as continué en parlant sur celui du Prizefighter, Kevin Owens, tu es réduit à féliciter la nouvelle championne, alors qu'elle gagne grâce aux méthodes que tu me reproches d'utiliser. Steve a utilisé le bon terme, tu es un chien enragé, qui est donc atteint de la rage, tu dois être soigné, ma victoire serait un premier pas vers ta guérison, et si tu as besoin d'avoir plusieurs combats contre moi pour te guérir, je le ferais volontiers, mon Coup de Grâce sera ton vaccin contre la rage. Après notre rivalité, tu me remercieras de t'avoir aidé, et je dois reconnaitre que tu as des qualités, si jamais tu le veux, rappelles-toi que le Balor Club est pour tout le monde, et encore plus pour ceux ayant le niveau que Karl, Luke, Becky, toi et moi mais je suis presque sûr que tu resteras seul car tu ne vois pas le potentiel que tu pourrais atteindre en rejoignant mon Club et en devenant un autre membre de l'opposition au groupe dominant actuel LIJ, je suis sûr que ce soit toi ou moi, un de nous deux peut aller chercher le titre à Sanada.
Finn donne le micro à un membre du staff et attend l'entrée de son adversaire, qu'il battra facilement, prouvant à tout les membres du public présent à ce house show, qu'il était bien prêt pour ce match, ce dernier étant le premier match depuis son camp d'entrainement en Islande. Le public semble en majorité derrière le Demon King après sa victoire.
Code by Joy
Personnellement, je suis à 1102 mots. Bonne chance également à mon adversaire