| BEER.... MONNNEEYYYY !!!!! | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 4 | Lun 17 Déc 2018, 17:26 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - Wiseblood Expérience en e-fed - Une paire d'années, j'ai commencer en 2007, si je me plante pas dans mes dates. J'ai lâcher un peu l'affaire vers 2013 pour partir plus dans le RP même si j'étais un peu sur des E-fed sur le côté mais là j'aimerais bien m'y remettre doucement, tranquillement Activité ou speech - Speech (pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité) Courriel / skype - Je ne le partage pas si facilement pour être honnête Render desire pour votre avatar- J'ai pas spécialement d'idées précises alors amusez vous les amis
Lutteur - JAMES STROM & BOBBY ROODE (BEER MONEY INC) Surnom de votre lutteur - "The Cowboy" James Storm / The It Factor Bobby Roode Disposition - Tweener Gimmick - La surprenante rencontre entre un "country man" simple, limite alcoolique du nom de James Storm et son parfait opposé bourgeois citadin Bobby Roode se trouvant autour du même amour pour l'argent. Finisher- Drinkin While Investing (DWI) Prises favorites- DDT ,German Suplex, Superkicks, Tiger suplex, Powerbombs, Neckbreaker, Spinebuster.
Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
|
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4 | Lun 17 Déc 2018, 17:27 | | Hello, du coup ce serait possible de changer mon blase en BEER MONEY INC. ? |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | Lun 17 Déc 2018, 17:33 | | Pas mal comme choix. Tu faisais quoi comme style de rp ? Fantasy ? SF ? voire toujours dans du similaire ?
Benvinguts |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4 | Lun 17 Déc 2018, 17:36 | | J'étais, et je suis, principalement dans le post apo avec des univers proches de The Walking Dead (par exemple), Fallout, Mad Max etc Merci |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 485 | Lun 17 Déc 2018, 18:16 | | Bonsoir ! & bienvenu, je suis pressée de te voir à l’oeuvre. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | |
| |
| Lun 17 Déc 2018, 20:29 | | Beer Glorious comme déjà dit plus tot dans la box, très bon choix, amuse toi bien |
|
| |
| Mar 18 Déc 2018, 12:56 | | Bienvenue Beer Money Inc.A noter aussi que c'est certainement le dernier avatar que je vais pouvoir faire pendant un mois. Ce serait sympa que ceux qui savent faire donnent un petit coup de main lors des prochaines inscriptions. |
|
| |
| Mar 18 Déc 2018, 12:59 | | Si tu me dis comment faire je peux potentiellement t'aider |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 99 | Mar 18 Déc 2018, 18:03 | | J'aimais vraiment beaucoup cette équipe, il y a vraiment pas mal de possibilité. Bonne éclate avec ^^ |
|
| |
| |
| |
|