Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

The Big dog is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³

Votre pseudo - Deano
Expérience en e-fed - Premiére fois (Je sais pas trop comment cela se déroule, des explications serait les bienvenues)
Activité ou speech - Activité (J'aime pas parler)

Courriel / skype - VOTRE COURRIEL / VOTRE SKYPE  
Render desire pour votre avatar- Un Render de Roman Reigns style drawing

Lutteur - Roman Reigns
Surnom de votre lutteur - The Big Dog
Disposition - HEEL
Gimmick - Bad-ass, arrogant, liste de coup trés réduites, Aime parler, Bref, c'est Roman Reigns quoi
Finisher- Spear / Superman Punch
Prises favorites- -Samoan Drop
-Flying Clothesline
-Big Boot
-Sit-out Powerbomb
-Sit-out Crucifix Powerbomb

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Merci ! C'est mon premier e-feud et j'aimerais savoir une seule chose que j'ai pas totalement compris, Comment faire évoluer son perso ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Bienvenue
Invité
Invité
J'ai toujours pas réussi à comprendre comment faire monter son personnage pour avoir des chances aux titres etc... Pas grave, si a 18h10 pas de réponses, je tenterai de commencer la rédaction d'un House Show
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne
Je t’envoie un MP dès que j’arrive chez moi
Invité
Invité
Sa marche merci !
Type de RP :
  • Speech et activité
Finn Bálor
Finn Bálor
Bienvenue
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne
Je t'ai envoyé un Message Privé
Invité
Invité
Merci, je t'ai répondu en te disant ce que je comprenais pas,
Car si c'est ce que je pense, c'est à dire full speech pour up, je risque d'etre en PLS x)
Mais j'peux toujours m'débrouiller mais j'risque pas de gagner un titre un jour x')
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Benvinguts !

Bon donc pour gagner un titre tu dois normalement gagner des matchs, et pour ça il faut que ton speech soit meilleur que celui de l'adversaire sur plusieurs critères dont l'argumentation (comme si t'expliquais pourquoi tu vas gagner et pas ton adversaire).

Pour faire "évoluer" ton perso, c'est les segments qui jouent. Tu proposes quelques lignes où ton perso est sur le ring/backstage ou chez sa tante peu importe et tu dis ce que tu veux dire que ça soit un turn, une demande de défi, une nouvelle gimmick, parler d'une ancienne histoire, de toi, ou lancer une rivalité.

Tu peux également prendre en compte le passé historique de ton perso ici à la W3 (en gros ancien membre du Shield que Seth Rollins avait quitté par la suite (en plutôt bon termes, y avait pas de story autour de ça) mais aux dernières nouvelles, il me semble que tu étais en équipe avec Dean Ambrose et... Allie (oui).

Pour gagner des titres, je ne peux que te conseiller de t'inspirer des meilleurs (donc de moi hmm.. Triste ) et de voir un peu comment tu peux faire sur la forme lors de tes speechs (limités à 2000 mots en weekly et illimité en PPV).
On est tous partis de zéro, après si tu veux vraiment vraiment gagner un titre, j'te cache pas qu'il va falloir progresser si tu pars de rien à moins que tu taffes à mort dessus et que t'as une plutôt bonne plume voire que t'as déjà fais du rp etc (ça peut aider).
Après y a de tout niveau, devait même y avoir un titre plus accessible mais bon avec les départs et les arrivées ça a un peu tout chamboulé.

Déjà premier truc que tu peux faire c'est instaurer ta gimmick, ta nouvelle attitude plus heel, car il me semble que l'ancien était tweener voire plutôt face (c'est bien ça après vérification), tout cela dans un segment, puis ensuite tu peux toujours "call out" quelqu'un, le défier dans un futur show mais avant toute chose, une petite participation peut-être dans le dark match serait pas mal et aidera l'administration à voir si t'es bien impliqué et un peu ce que tu veux faire avec ton perso.

Invité
Invité
Ok ! Ben merci des conseils j'vais réfléchir un peu, honnêtement je suis pas trés bon parleur dans certains contextes, quand il s'agit de faire une présentation a la 1ére ou 3éme personne de sois - même j'arrive, mais dans ce contexte où il faut inventer le contexte etc c'est plutot compliqué, j'vais essayez j'verrais bien :/
Type de RP :
  • Speech et activité
Saphi
Saphi
Roman Reigns a écrit:
J'ai toujours pas réussi à comprendre comment faire monter son personnage pour avoir des chances aux titres etc... Pas grave, si a 18h10 pas de réponses, je tenterai de commencer la rédaction d'un House Show

Bonsoir, bienvenu sur cette fédération. Fete

Nous avons tous une vie privée, professionnelle ou étudiante. Les horaires d’affluences sont souvent en fin d’après-midi ou même en soirée. Il ne faut pas « réclamer » surtout au bout de seulement quelques heures. Et puis, comme tu vois, des membres t’ont gentillement répondu quand ils en avaient le temps. Cute

Voilà voilà, je tenais à souligner ce point. Clown

Puis comme te l’as dit mon chéri Tetsuya Naito, personne n’a commencé avec une cuillère dans la bouche, c’est en continuant et en persévérant que l’on progresse. Nous ne sommes pas des monstres de e-fed, tout viens avec du temps, il ne faut pas s’arrêter à une ou deux défaites, ne pas baisser les bras.

Et puis, personne ne joue sa vie, c’est tout d’abord une passion et un passe-temps. Oui oui
Invité
Invité
Merci ! Je vais faire du mieux que je peux, je pense que au fil du temps, ce sera une habitude, j'aime pas perdre, mais comme ont dit, il faut savoir perdre pour progresser.
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne
Regarde, j'ai commencé avec une série de 3 défaites. Mais j'ai jamais abandonné, et maintenant je suis champion. Gardes toujours espoir.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Alexa Bliss a écrit:
Puis comme te l’as dit mon chéri Tetsuya Naito

C'était pas la peine de barrer Siffle

Pete Dunne a écrit:
Regarde, j'ai commencé avec une série de 3 défaites. Mais j'ai jamais abandonné, et maintenant je suis champion. Gardes toujours espoir.

Faut dire qu'il a affronté du lourd ! Genre un certain Sanada hapiste Sournois t'façon même le grand Naito-sama a eu sa série de défaites avec les fameux "ça s'est joué à rien" Non non j'crois même que c'était une grosse grosse série à un moment xD
Invité
Invité
Merci, en fait, du moment que je vais trouver un sujet de quoi parler, un fil conducteur, l'argumentation n'est pas un soucis, la preuve, la j'ai trouvé une idée, je suis en plein rédaction partie Production j'arrives à argumenter, je verrais lors de mon premier match comment cela va se dérouler
Contenu sponsorisé

The Big dog is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1