Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Certains suivent la saison NBA ?

Etant pour les Knicks, encore une saison bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Make le sujet Basketball Great Again.
Personne n'est en mode playoffs ? Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai jamais rien compris au Basket What a Face

Le seul playoff que je connais un tout petit peu c'est au Hockey Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Quiconque était devant sa télé hier a vécu deux Game 7 incroyables dont un Game 7 historique. Love

Honnêtement c'est pas trop compliqué à comprendre. Il suffit de regarder un ou deux matchs et tu comprendras vite les règles. Et puis pour une personne qui veut s'intéresser à la NBA je crois qu'il n'y a pas mieux que cette période. Les Playoffs NBA c'est une bonne raison de dormir à 6h en te disant que tu ne le regrettes pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Tout dépend car le premier tour, il y avait pas que de belles series je trouve mais les demis de conf ont été énorme. J'ai hâte cette nuit pour le GS vs Portland !!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
On est pas toujours gâté ces dernières années, ce premier tour était quand même sympa. Bien sûr il n'y a pas que des séries serrées parce qu'il y a des écarts entre les équipes mais pour un premier tour c'était plus que correct, la série Blazers/OKC était folle, Spurs/Nuggets ça va en 7 et les Clippers qui font "trembler" les Warriors c'était aussi cool à regarder. Même si oui rien à voir avec les magnifiques demis qu'on a eu. Love

D'ailleurs cette nuit c'est la lotterie NBA. Et quand on est fan des Mavs comme moi, c'est un très grand moment... où on espère la mettre bien profonde aux Hawks. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'ai lu que tu avais parler du manque d'acti ici. JE SUIS D'ACCORD !

Ton favori ? Warriors ? Raptors ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Merci de t'impliquer pour sauver ce sujet. hapiste
Les Warriors sont évidemment les gros favoris. Ils ont la meilleure équipe, le meilleur jeu, et en plus ils ont eu un peu plus de repos que les Raptors. J'ai envie de croire à Toronto mais honnêtement au meilleur des 7 manches je pense que ça va être hyper chaud et qu'il va falloir un Kawhi monstrueux. Le seul truc qui pour moi pourrait donner une vraie chance à Toronto, c'est si l'absence de KD et Cousins se prolongent. Avec les deux, ils sont invincibles, mais sans eux ils peuvent être prenables. Difficilement hein.. mais ils peuvent être prenables. Alors on va espérer que les deux ne jouent pas et que les Finals soient excitantes et serrées. On a pas fait tout ça pour voir un 4-0. Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'espère aussi avoir une série qui va envoyer du lourd. Les Warriors sont comme tu as dis favoris mais 9 jours sans matchs, il y a du repos mais aussi un manque de rythme. Je ne m’inquiète pas sur l'absence de KD. Déjà, je pense qu'une partie de bluff est entrain de se jouer par rapport à sa blessure mais en dehors de ça, GS joue quand même mieux au basket sans lui. Par contre, ça ne veut pas dire qu'ils sont plus fort sans mais le ballon circule mieux sans KD forcément et Curry et Klay ayant plus de ticket shot ... Enfin, face au Rockets, c'était un peu, tiens Kevin, démerde toi.

Par contre, oui du côté de Toronto, il va falloir un énorme Kahwi. Mais on a vu que seul, il ne peut rien faire. Il a été accompagné par un bon VanVleet lors des derniers matchs ainsi que Lowry ou autre assez intéressant.

Disons, j'espère que Toronto prendra le premier afin d'avoir du suspense, sinon, j'ai bien peur que la série soit courte.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est clair qu'on va vite savoir. Surtout qu'habituellement les séries commencent à Golden State, donc t'as deux matchs pour les accrocher et essayer d'en prendre un. Quelque part t'as moins de pression parce que c'est pas tes matchs à domicile. Sauf que là, Toronto a l'avantage du terrain, donc tout de suite ils sont dans une situation où ils doivent remporter les deux premiers matchs de la série pour ne pas se mettre dans une situation très compliqué. Donc plus que jamais ils ont intérêt de bien commencer la série car cette fois-ci la pression est sur eux au début de la série. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
C'est clair que la, ils vont avoir la pression. Puis, la pression, les autres en face, ne la connaissent pas. Curry est sur des stats ouf sans KD ... Green aussi, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
En un été je prends la retraite de Dirk Nowitzki et de Tony Parker dans la gueule. Larme
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je pensais pas que TP allait la prendre. Maintenant c’est son choix et en tant que fan de Basket, je ne peux lui dire que MERCI. Le rêve Américain est possible
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Merci Tony Parker. Merci les Warriors et les Raptors pour ces Finals incroyables, et merci la NBA car ça ne s'arrête jamais. Anthony Davis transféré aux Lakers contre Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart, et 4 first round picks dont celui de cette année.  Basketball 474843591

Basketball Lakersadandlebron1jpeg_42a86tnpvnue1xbbj4nz3eokk
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Draft passé, aucunes surprises dans le top 3, normal. Zion, Morant et Barrett.
Ces trois la sont annoncer futur All Star, le reste, on ne sait pas trop. Dommage, je trouve, pour le français Doumbouya, il arrive a Detroit ou Griffin joue à son poste ....
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Au contraire, je pense que c'est vraiment pas mal pour Sekou. Il est drafté plus bas que prévu mais ça peut être une bonne chose finalement. Lorsqu'il a eu des échanges avec les Pistons, ils lui ont dit qu'ils adoreraient le drafter mais qu'ils avaient la sensation d'être là pour rien car ils étaient persuadé qu'il ne serait pas disponible pour eux. Finalement il l'est, il le voulait à 100%, et il rejoint une franchise qui le voulait. Dwane Casey est un bon coach pour les jeunes, il a déjà dit qu'il n'excluait pas la possibilité de le voir titulaire pour le début de la saison prochaine selon ce qu'il va montrer.
Detroit, en dehors de la raquette Griffin/Drummond, c'est extrêmement pauvre et c'est là où ça peut être une super opportunité pour lui. Il va avoir du temps de jeu, il va avoir des espaces car la défense va se concentrer sur Griffin/Drummond et ça peut correspondre à son jeu. Courir, défendre, prendre ses tirs ouverts.
Certes, c'est plutôt un poste 4 mais il risque de jouer 3-4 en NBA et à Detroit il peut se régaler. Il aura Griffin en mentor et à terme il pourra aussi devenir le titulaire au poste 4, donc finalement je pense que c'est pas une sale destination pour lui. Sourire

Nando de Colo qui pourrait faire son retour en NBA, ça aussi ce serait une super nouvelle. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je ne partage pas forcément ton avis sur Sekou. Après, je comprend le tiens. Perso, je ne trouve pas qu'ayant un joueur titulaire qui joue 35 mins aide Sekou à prendre du temps de jeu etc. A moins oui, qu'il joue un peu poste 3 et dans ce cas, ça peut matcher oui. Après, c'est avec les Pistons que j'ai un soucis réellement, je n'ai jamais accroché à cette franchise, du moins ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Je vois ce que tu veux dire, mais moi je trouve que même la franchise peut lui correspondre. Ses qualités c'est des qualités que les gens vont aimer à Detroit. Certes actuellement l'équipe est pas dans ses meilleures années, mais c'est une des grosses franchises de l'histoire de la NBA et c'est pas rien de jouer pour les Detroit Pistons, il y a des bannières au plafond. Je pense qu'il va avoir beaucoup de temps de jeu quand même, que ce soit en remplaçant de Griffin par séquence, ou au poste 3. Si ils l'ont pick, c'est pour le faire jouer et pour le développer donc c'est là où pour moi c'est très rassurant. On va voir ce que les Pistons vont faire de leur free agency, mais à l'heure actuelle, en poste 3 il est en duel avec Tony Snell, et au poste 4 derrière Griffin je vois personne lui gratter des minutes. Donc c'est ouvert, maintenant c'est à lui de faire sa place en NBA. Sournois
La Free Agency qui commence dans quelques jours, je peux plus attendre. Hâte de voir ce que mes Mavs vont faire. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Les Mavs, avec Porzi et Doncic, ils ont deja un bel avenir devant eux. Il suffit de les entourer. De qui, de quoi, ca reste à voir mais vous avez une base.

De mon côté, je suis énormement les Knicks ... Ca suffit de dire qu'on va encore galerer quelques temps non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock a écrit:
Les Mavs, avec Porzi et Doncic, ils ont deja un bel avenir devant eux. Il suffit de les entourer. De qui, de quoi, ca reste à voir mais vous avez une base.

De mon côté, je suis énormement les Knicks ... Ca suffit de dire qu'on va encore galerer quelques temps non ? lol

Les knicks sont sur Kawhi et KD, tu en pense quoi en tant que supporter de cette franchise ?!


de mon coté les gars c'est la loose, je suis fan des Bulls depuis tout petit…. etant un mec de 30 piges, j'ai connu une partie de l'epoque MJ…. puis la comète D.Rose (parti bien trop tot R.i.p ) donc en gros moi je sais que les bulls jvais encore souffrir un ptit moment sur la reconstruction imaginaire Very Happy

hâte aussi de voir les effectifs chamboulés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est vrai que nous les Mavs on commence à voir un peu la lumière après des années difficiles. Et j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas été optimiste concernant l'équipe. J'ai hâte de voir ce qu'on fera cet été, en espérant qu'on puisse attirer Beverley, peut-être Horford si il est pas trop gourmand. On a une bonne équipe mais à l'Ouest ça suffit pas pour aller en Playoffs donc notre été va être décisif. Basketball 3622024205

Pour vous, je trouve que c'est limite mieux d'être fan des Bulls que des Knicks. Les Bulls l'an prochain c'est potentiellement une équipe qui peut gagner des matchs, à New York je pense qu'ils rêveraient d'avoir des joueurs comme Markkanen, Lavine, Wendell Carter Jr, et maintenant Coby White. New York ça fait des années que ça n'avance pas, les dirigeants sont des mauvais dirigeants et cet été je pense qu'ils ont encore de grosses chances de se retrouver le bec dans l'eau. Je les vois pas avoir KD, je les vois pas avoir Irving, c'est clairement la deuxième équipe de New York actuellement. Le problème des Bulls comme des Knicks c'est leur front office qui est composé de personnes incompétentes, et en NBA c'est la chose la plus importante : avoir des dirigeants compétents. Quand t'as un bon front office, tu peux être serein. Quand t'as des guignols c'est plus compliqué. Larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jay White a écrit:
C'est vrai que nous les Mavs on commence à voir un peu la lumière après des années difficiles. Et j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas été optimiste concernant l'équipe. J'ai hâte de voir ce qu'on fera cet été, en espérant qu'on puisse attirer Beverley, peut-être Horford si il est pas trop gourmand. On a une bonne équipe mais à l'Ouest ça suffit pas pour aller en Playoffs donc notre été va être décisif. Basketball 3622024205

Pour vous, je trouve que c'est limite mieux d'être fan des Bulls que des Knicks. Les Bulls l'an prochain c'est potentiellement une équipe qui peut gagner des matchs, à New York je pense qu'ils rêveraient d'avoir des joueurs comme Markkanen, Lavine, Wendell Carter Jr, et maintenant Coby White. New York ça fait des années que ça n'avance pas, les dirigeants sont des mauvais dirigeants et cet été je pense qu'ils ont encore de grosses chances de se retrouver le bec dans l'eau. Je les vois pas avoir KD, je les vois pas avoir Irving, c'est clairement la deuxième équipe de New York actuellement. Le problème des Bulls comme des Knicks c'est leur front office qui est composé de personnes incompétentes, et en NBA c'est la chose la plus importante : avoir des dirigeants compétents. Quand t'as un bon front office, tu peux être serein. Quand t'as des guignols c'est plus compliqué. Larme

Je valide completement! C'est dingue le nombre d'incompétents a la tête des Bulls et des Knicks...

IL y a une bonne generation de jeunes c'est clair mais pas suffisant, même si ça promet de jolies matchs par moment quand ils sont en feuuu!

Les mavs c'est vraiment Horford qu'il vous faut oui!
...et Doncic ohlala magnifique ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Avoir des RDV avec de gros joueurs ne fait pas tout pour les Knicks. Déjà le fait de n'avoir pas eu Zion a été un coup dur car il aurait certainement été attractif enfin, plus que Barrett. (Attention, j'aime beaucoup ce joueur)

Maintenant, KD ne peut pas jouer mais les Knicks sont peut être les seuls a pouvoir lui donner un gros contrat sur le long terme. C'est pas à un an près comme projet. Mais si un Kyrie arrive en même temps cela change mais je n'y crois pas. J'avais le sentiment que si KD n'aurait pas été blessé, il se serait engager avec mais là .... Puis Kahwi, je ne le vois pas arriver dans un projet bancal comme ça. Le mec a toujours jouer la gagne, école Spurs, c'est pas forcément le type de joueur qui va essayer d'être une Big Star au Big Apple mais la ou il pourrait faire évoluer un bon collectif ... (Clips ? )

Sinon, que pensez vous des Lakers ? ils ont réussi a récuperer 8M. Merci AD et les Wizards ... Donc ils ont une possibilité de contrat max. Klay va les rencontrer ... Comme Kahwi mais j'y crois pas. Maintenant est-ce la bonne strategie d'avoir un Big Three et que des contrats mini après ? (Melo de quasi sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les lakers franchement je ne sais pas quoi en penser ils ne vont pas avoir de banc, ça risque d'etre chaud… même si beaucoup de mecs de la ligue sont prêt a signé un mini d'un an juste pour tenter la gagner avec Lebron et AD.
ça va prendre du melo et Rondo en contre mini quasi sur . après tu fais quoi un max sur Kemba ?


a titre perso je prendrai un Butler, car ce mec défend hyper bien je trouve. Mais dans tous les cas j'ai du mal avec la stratégie des Lakers, très risqué

(et askip Lebron a laché son numéro 23 pour AD, jtrouve ça drole ça se fait déjà des papouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Les Lakers se sont mis en très bonne position. Ils sont passé d'une saison pourrie, de Magic qui quitte le bateau, à une intersaison où ils se présentent à la free agency avec LeBron, AD, et la possibilité d'ajouter une troisième star. C'est inespéré. Maintenant il faut voir ce qu'ils vont faire. Réussir à signer une star ou prendre des joueurs qui pourraient être utiles comme Pat Beverley et quelques autres moves intelligents ?
Mais évidemment que le plan A c'est 3 stars. Et je pense que les gens en font beaucoup sur le fait que l'effectif sera vide et qu'il n'y aura pas de banc. Beaucoup de joueurs voudront venir jouer pour le minimum, pour une Mid-Level, un peu comme à Miami et on a vu le résultat.

Tout commence ce soir à 00h00, j'ai déjà hâte ! Bravo
(même si on connait déjà quelques informations : Kyrie Irving à Brooklyn pour 4 ans, Thompson prolonge pour 5 ans, Kemba Walker à Boston pour 4 ans, Porzingis à Dallas pour 5 ans, Russell qui devrait quitter Brooklyn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-