Type de RP : Nombre de messages : 777 | Mar 04 Déc 2018, 16:42 | | COMBAT #2 Single Match Audrey Marie vs Scarlett Bordeaux Deadline (RP, Books) : Dimanche 9 décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française). |
|
Type de RP : Nombre de messages : 99 | Ven 07 Déc 2018, 17:08 | |
W3 Live #49
Une fois n'est pas coutume, on se retrouve avec Audrey Marie, la petite Audrey marie qui est sortie plutot grandit du dernier show, que dis-je, le grand PPV Thankswrestling.
Audrey ~ J'ai encore beaucoup de mal à réaliser ce qu'il s'est passé. It was so Unbelievable !! Moi Audrey Marie qui gagne un match à stipulation dans un grand show de la WWW.
La newbie Marie se passe la main dans les cheveux avant de poursuivre.
Audrey ~ Bon, ok je sais qu'il faut pas que je m'enflamme. Cette victoire n'est que l'aboutissement de pas mal de retournement de situation. Je crois que ma victoire n'est pas vraiment issue de mon talent mais plutot de l'incapacité de mes adversaires a se tenir debout, dans le ring face à moi. Naomi qui a préféré fuir le défi. Io qui répond mais qui finalement est malade pour le match. Finalement comme la WWW avait déjà changé son programme notamment à cause du manque de crédibilité de mon adversaire pour le prochain show. Scarlett Bordeaux. Et pourtant c'est moi qui dit ca. Ils ont décidé à la dernière minute de rajouter Candice Lerae dans son match parceque voila quoi. Sasha Banks contre Scarlett Needle c'était pas très vendeur. Finalement mon match, le fameux Texas Bullrope était plutot bon et la fédération m'encourage a continuer a donner le meilleur de moi même. Tout le monde est conscient que je ne joue pas dans la même catégorie que la championne et les top superstars actuelle mais j'essaie de répondre présent lorsque mon nom est ajouté a la carte et une fois encore, lors du show 49, je répondrai présent.
Audrey fait une moue déterminé. Elle ne semble pas rigolé.
Audrey ~ Ca me fait bizarre d'enchainer les shows, d'enchainer les matchs puisqu'il est vrai que je n'ai jamais connu un pareil traitement. Je crois que je suis sur la bonne voie, je crois que le fait que je travaille dur finit par se voir et on me fait confiance. On a compris que si on ajoute Audrey Marie à la carte, on n'aura pas une lutteuse qui va disparaitre avant son match, une lutteuse qui va aller se cacher dans sa loge comme Scarlette, Sasha, Naomi ou je ne sais qu'elle autre lutteuse. Tout le monde sait maintenant qu'Audrey va sur le ring et quelque-soit son statue, elle donnera le meilleur pour que les fans en aient pour leurs argent.
Audrey fini par afficher son plus jolie sourire.
Audrey ~ Mais evidemment, comme je suis sympa, la WWW a pensé a moi afin de donner une nouvelle chance à Scarlette de montrer ce dont elle est capable. Il va falloir qu'elle se lache la petite barbie aggressive. A vrai dire, on ne connait pas vraiment ses intentions ni sa façon de voir le catch. On ne sait rien sur Scarlette a par qu'elle a totalement été absente de ce triple threat match face a Lerae et Banks. Ces messieurs n'ont pu qu'admirer son jolie minois mais pas vraiment ses techniques de catch. A ce qu'il parait, elle peut soumettre n'importe qui en quelques secondes de matchs seulement avec sa prise dévastatrice. J'ai hate de la combattre en esperant qu'elle soit vraiment dans toutes ses meilleures disposition. J'espere que sa petite carrière a la WWW n'est pas deja fini. J'espere qu'elle ne s'est pas déjà décourager en voyant le niveau de Aj Lee, Bliss ou Rosa, je sais ce que sa fait, je suis aussi passé par la. Mais Scarlette si tu m'écoute, t'en fais pas. Tu n'es pas seule. Tu peux aussi te battre et exister dans ce monde de brute. La preuve, la petite Audrey est la et encore la. Malgré qu'elle soit une pauvre petite inconnue, malgré le fait qu'Aj Lee Bliss et Rosa s'en fiche pas mal de la petite Audrey. Je ne suis aucunement une menace mais pourtant je suis la. On sait très bien que dans n'importe quelle sport les miracle et surprise existent et c'est pourquoi je continue de m'entrainer et de venir à la WWW afin de pourquoi pas créer des surprises.
Audrey hausse des épaules, comme si elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle disait au final.
Audrey ~ Dans la vie, on a des choix à faire. Scarlett, j'espère que tu feras le bon et que tu viendras m'affronter de toutes tes forces afin qu'on vole le show, afin que les fans puissent ce dire que nous aussi, on existe nous aussi.
Audrey finit sa phrase en levant le pouce.
|
|
|