Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

ThanksWrestling | Johnny Gargano vs. The Rock (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
COMBAT #6
W3 Tag Team Championships Single Match
Johnny Gargano vs. The Rock (c)

ThanksWrestling | Johnny Gargano vs. The Rock (c) 121c3fa1cd89fd38993edebf7626eb4c

Deadline (RP, Books) : Dimanche 02 Décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
ThanksWrestling | Johnny Gargano vs. The Rock (c) 181128093533570140

Plus que quelques minutes. [...] Dans quelques secondes, ce sera au tour de Johnny Gargano de faire le spectacle, ce sera au tour de Johnny Wrestling de voler la vedette. [...] Il est à un combat de devenir champion par équipe. Il est à un combat de pouvoir offrir à sa femme le plus beau des cadeau, une ceinture de la World Wide Wrestling. [...] Johnny Wrestling est prêt, il est en tenue, il remonte lentement le dernier couloir qui le mènera au ring. Il est soudainement interrompu par sa femme, Candice LeRae, qui lui demande un instant. Elle en a gros sur la patate, elle qui ne peut pas participer au match le plus important de sa carrière, un comble n'est-ce-pas ? [...] Elle a des choses à lui dire, elle a des dernières pensées à partager avec celui qu'elle aime. Johnny Gargano, toujours à l'écoute, s'arrête volontiers. Il le sait tout aussi bien, oui les dernières semaines ont été bien longues pour lui aussi.

ThanksWrestling | Johnny Gargano vs. The Rock (c) 181128093534236885

Candice LeRae embrasse son mari sur la joue. [...] Elle n'a plus le temps de râler, elle n'a plus le temps de se plaindre de cette situation avec la division par équipe, avec le Rock, avec Renee Young. [...] L'heure est aux encouragements.

CANDICE WRESTLING - Il faut que je te parle.

JOHNNY WRESTLING - Je t'écoute.

CANDICE WRESTLING - Je veux que tu me fasses une promesse.

JOHNNY WRESTLING - Laquelle ?

CANDICE WRESTLING - Promets-moi de revenir ici avec non pas une mais deux ceintures de la World Wide Wrestling. [...] Promets-moi de revenir ici champion du monde par équipe. [...] Promets-moi tout simplement de battre The Rock.

JOHNNY WRESTLING - Je te le promets.

CANDICE WRESTLING - Je sais que les dernières semaines n'ont pas été simples, ni pour toi, ni pour moi, mais nous y sommes enfin. [...] Dans un match, nous oublierons toutes les galères que nous avons vécus depuis notre arrivée ici à la World Wide Wrestling. Je sais que nous avons perdus contre les deux japonais dont personne ne se souvient le nom juste après notre croisière, le fait est que nous avions bien trop abusé du champagne. Je sais aussi que nous avons perdu la semaine dernière contre Kevin Owens, parce que c'est notre défaite, pas que la tienne. Je suis tout autant responsable. [...] Mais le fait est que ces deux combats, on s'en fout. [...] Ils ne comptent pas. [...] Ce qu'il faut retenir c'est la manière dont nous avons terrassés Aleister Black et Samoa Joe. Ce qu'il faut retenir c'est que tu as déjà fait abandonner The Rock. Tu l'as fait une fois, tu peux le refaire encore !

JOHNNY WRESTLING - Je suis prêt à mourir dans le ring, ne t'inquiète pas.

CANDICE WRESTLING - N'exagère rien non plus.

JOHNNY WRESTLING - Mais tu as compris ce que je voulais dire par là.

CANDICE WRESTLING - C'est dans la poche de toute manière. The Rock n'est plus dans le coup depuis maintenant plus de quatre semaines. [...] Alors que nous : on délivre la marchandise semaine après semaine. [...] On sait parfaitement bien que ce gland, ce lâche, n'aura en tête que nous rappeler que nous n'avons pas su l'emporter face à Kevin Owens la semaine passée. [...] Tu sais, la semaine passée, pendant que nous faisions un main event et que lui était tranquillement chez lui à Miami, les pieds dans l'eau... [...] Il se gardera bien de préciser que la dernière fois que nous l'avons vu en main event, lui, il se faisait botter le cul par une vieille gloire de 53 ans. 53 ans, putain ! [...] Quand il ne marque pas la World Wide Wrestling de son absence, c'est à la TV que l'on peut le voir passer il y a deux semaines. [...] Plus j'y pense et plus c'est évident. The Rock est en train de prendre toute cette division en otage depuis que Seth Rollins est parti alors.

JOHNNY WRESTLING - A moi de sauver cette division toute entière.

ThanksWrestling | Johnny Gargano vs. The Rock (c) 181128093533732595

CANDICE WRESTLING - Je le comprends, il est effrayé.

JOHNNY WRESTLING - Effrayé par quoi ?

CANDICE WRESTLING - Par toi.

JOHNNY WRESTLING - Par moi ?

CANDICE WRESTLING - Oui, Johnny, tu effraies The Rock. [...] C'est évident, tu ne le vois pas ? Il n'est plus le même depuis que tu l'as obligé à taper, depuis que tu l'as forcé à abandonner. Il n'est plus le même depuis ce soir où nous sommes devenus les champions par équipe officieux de la World Wide Wrestling. [...] Il n'est plus le même depuis que Seth Rollins a quitté le navire, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est bien le principe, c'est bien l'essence même de la notion de duo, de tag team, d'alliance, il faut être deux. Seul, ça ne marche pas ! Deux, nous le sommes. Je ne vais peut-être pas combattre dans un instant mais je serai là, dans ton cœur et dans ta tête. [...] Il n'est plus le même depuis que j'ai découvert qui il était vraiment, depuis que j'ai découvert qu'il était le plus grand misogyne de cette fédération. Au moins Kevin Owens lui a le mérite de se moquer du genre auquel j'appartiens, tout comme les deux japonais que nous avons affronté.

JOHNNY WRESTLING - Tu n'achètes pas cette soudaine éthique que The Rock peut avoir envers la femme ?

CANDICE WRESTLING - Mais quel tocard.

JOHNNY WRESTLING - Je sais, c'est désolant.

CANDICE WRESTLING - The Rock qui nous parle de son éthique, cette bonne blague. [...] Lui qui était le premier à faire dans le trash pour vendre son produit, lui qui était le premier à manquer de respect aux femmes. Qui ne se souvient pas de tous ces échanges avec Lilian Garcia par exemple ? Le public, les fans, tout le monde aime The Rock. C'est normal, moi aussi j'ai toujours aimé The Rock, ce mec reste une légende mais nous ne sommes pas bêtes, nous ne sommes pas idiots. [...] C'est l’hôpital qui se fout de la charité. [...] Il faut dire les choses comme elles sont : The Rock est un porc. The Rock est misogyne, machiste et il est évident que son plus grand cauchemar serait de prendre le risque de perdre contre moi. [...] Imagine : The Rock a été terrassé par Candice F'N Wrestling. Son image elle en prendrait un trop gros coup. Il s'en remettrait pas. Déjà qu'il n'arrive même pas à encaisser notre duo, notre alchimie, notre cohésion. Déjà qu'il n'arrive pas à encaisser que toi, Johnny Wrestling, soit placé et propulsé du jour au lendemain à son égal. Que toi, Johnny Wrestling, soit tout simplement un meilleur homme, un meilleur mari et un meilleur lutteur que lui. La seule chose que The Rock aura toujours plus que nous, c'est le pognon.

JOHNNY WRESTLING - Du fric il en aura toujours. [...] Néanmoins, il n'aura plus les ceintures, il n'aura plus son honneur, il n'aura plus le droit de m'affronter. Je veux dire, quand même, à 2-0 on en parle plus, quelle serait l'utilité d'en faire un troisième match ?

ThanksWrestling | Johnny Gargano vs. The Rock (c) 181128093533984600

CANDICE WRESTLING - Johnny ?

JOHNNY WRESTLING - Oui ?

CANDICE WRESTLING - Il est temps que tu mettes un terme à ce règne qu'il possède, à ce règne qui n'a plus aucune saveur depuis qu'il est esseulé. [...] Je veux que tu récupères les championnats pour qu'on puisse leur donner le prestige qu'ils méritent. [...] Je veux que tu me donnes cette ceinture. [...] Une fois que tu m'auras donné cette ceinture, personne ne pourra, comme The Rock, inventer une fausse histoire d'éthique, alimentée par la peur de perdre, plus personne ne pourra décider qui il affronte ou qui il n'affronte pas. Celui qu voudra cette ceinture devra m'affronter, point final. [...] Rock N' Rollins ou l'association de deux main eventers devenus incapables de remporter des titres individuels. Montre-lui que j'ai raison, maintenant qu'il est seul, que l'un sans l'autre il n'est qu'un bon à rien. [...] Mets un terme à son règne devenu bien trop insipide pour le bien de la communauté et des fans. Il a tourné le dos à ses millions, et millions comme il le dirait si bien, de fans. [...] La donne elle a changée.

JOHNNY WRESTLING - C'est la fin pour The Rock, c'est la fin pour ce que tout le monde appelle ici le Rock N' Rollins show, c'est l'heure maintenant du Johnny Wrestling show, sponsorisée par madame Gargano !

CANDICE WRESTLING - C'est l'heure de tourner la page et d'écrire une nouvelle histoire. [...] C'est notre moment maintenant. C'est notre tour. [...] The Rock était peut-être le lutteur le plus électrisant du milieu il y a quinze ans mais plus maintenant. C'est devenu faux depuis que tu es arrivé dans le milieu. [...] Seul les fous et ceux qui portent des œillères n'ont pas encore remarqué que l'électricité elle se fait seulement quand Johnny Wrestling se trouve dans le ring. [...] The Rock devrait même te dire merci, tu vas le bonifier une dernière fois. Tu vas lui offrir un dernier combat potable. Grâce à toi ses trois derniers fans pourront lui chanter une dernière fois : you still got it. [...] Pendant que les nôtres pourront lui chanter : you tapped out !

JOHNNY WRESTLING - Il est temps d'y aller maintenant. C'est l'heure. Le match va commencer.

CANDICE WRESTLING - Je sais que tu vas l'emporter. [...] Nous avons parcourus tout ce chemin ensemble, notre patience sera récompensée. [...] Je compte sur toi. Ce soir je serai ta première supportrice, ta plus grande fan, comme d'habitude. [...] Je suis désolée pour mes humeurs ces dernières semaines. Nous sommes les mêmes, nous sommes entiers, nous sommes intenses.

JOHNNY WRESTLING - C'est pour ça que tu es ma partenaire, dans la vie comme dans le ring... Et c'est pour ça que tu seras ma championne dans quelques minutes.

Candice LeRae embrasse une dernière fois son mari avant de le laisser s'en aller en direction du ring. [...] L'attente est maintenant terminée. Cela fait deux mois que leur aventure ici à la World Wide Wrestling a commencé, est-ce le temps de la consécration pour Mr. & Mrs. Gargano ?

Speech en 1722 mots. Bonne chance à mon adversaire !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Inutile de dire que ce Show est important pour le Rock. Une défense de titre n’est jamais facile, surtout dans le contexte que vous connaissez tous.  Il faut vous le rappeler ? Non, non, tu lis le speech, tu as cliqué donc et tu sais le contexte. Une défense de titre Tag Team en Solo et contre un mec qui est aussi en solo … Pour ce match. Et on en connait un qui se fait bien discret depuis quelques semaine mais il est grand temps de l’entendre à ce sujet … et pour cela, il n’est pas seul …

ThanksWrestling | Johnny Gargano vs. The Rock (c) 1543797390-screen-shot-2016-06-22-at-1-12-08-pm

KEVIN HART :: Putain Dwayne, tu défends les ceintures cette semaine là ! ! Franchement, t’as intérêt a bien niquer cet enculé. Attends, je suis d’accord avec toi, t’as vu ton physique ? Si t’en mets une à une meuf, il faut creuser sa tombe ! Mais lui Dwayne, pète lui la gueule et après, bah, tu n’as qu’a me donner une ceinture mec, après tout, je serai ta Miss Gargano ! Ca te va ?

ROCK-E :: Woh, Kevin, déjà le Rock n’insulte pas ses adversaires donc retirons le enculé. Il a une femme et leur pratiques n’interesse pas le Rock. Puis, se faire enculer, c’est peut être une façon de prendre du plaisir ! le Rock est ouvert a beaucoup de choses, ouverture d’esprit attention ! Mais il est sur que dans le ring, ce sera violent ! Cela fait maintenant deux semaines que le Rock regarde les shows et n’est pas dans le ring, et lors du Supershow, les choses changent. Attention, il ne faut pas que les gens pensent que le Rock revient que pour une défense, no, no, no, dès la semaine d’après, il sera dans le ring …D’ailleurs, le Rock leur dira … YOU TAKE ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ? Mais le Rock sera encore Champion par équipe … Seul, il l’a lu dans la boule de cristal, ton crâne chauve Kevin !

KEVIN HART :: Non mais t’as vu tes cheveux ? Ils sont comme les chances de voir le Jap Naito Champion … INEXISTANT ! Et tu me parles de mon crâne !! Sérieux mec ! Je suis là, avec toi, tranquille pour regarder un peu ton actu de catch et tu me parles comme ça … Mec … Tu crains ! Maintenant, j’espère que ton adversaire va te démonter la gueule ! Tu seras tellement défiguré que fini pour toi les fast and Furious etc … Ils prendront quelqu’un d’autres et je serai la pour te remplacer dans les gros bras ! C’est tout ce que tu as gagné ! JABRONI DE MES COUILLES ! 2 Mètres 110 kilos et ça se sent plus pisser. Tu crois que je ne sais pas que tu t’es fais laver par Shawn Michaels ta dernière fois dans le ring ? Que personne ne te comprend sur ton attitude ? Et la, je te parle sérieux, d’homme à homme ! Explique moi …. Non, j’ai mieux, tu vas expliquer à tout le Monde. On est devant un pc, on fait un live Instagram ou Twitch enfin ce que tu veux, mais avant d’aller t’entrainer et te battre, tu t’expliques ! Sinon, je te jure Dwayne, Rock, comme tu veux, que je vais te faire passer un mauvais quart d’heure. C’est ta gloire, ta légende que tu es entrain de perdre avec ces conneries. Tu es le Rock, le People’s Champ, reprend toi, tu n’es plus le même alors reprends tes esprits une bonne fois pour toute !

Kevin Hart va donc sur le pc et lance un « Live ».

KEVIN HART :: Salut les gars, Kevin Hart, en direct du compte du Rock ! no, no, je ne lui ai pas volé ou quoi qu’est-ce mais justement, le Rock, il faut le savoir, il est pas mal chafouin ces temps ci. Disons, qu’il a du mal, enfin, attention, il est pas faible mais vous savez, ce lundi, gros match lors du SuperShow et il va se battre pour défendre les ceintures Tag Team. Seul contre Gargano. Je sais, vous connaissez l’histoire, Rock qui ne veut pas frapper une femme bla bla et bien, avant son match, il vous doit des explications mais surtout, c’est un message adressé a toi. Non, pas toi qui se touche à l’idée d’un speech du Rock ou quoi, mais toi Johnny Gargano, t’as des questions ? il a tes réponses. Ta femme, il s’en occupera après le match ! Elle repartira avec celui qui aura les ceintures … The People’s Champ … THE ROCK !

ROCK-E :: Le Rock va sortir du silence. Son éthique, ce qu'il pense aussi de ce Jabroni de Gargano. Johnny, pas de chance, tu as rallumer le feu, le Rock retourne dans le ring, oui, tu vas dire, depuis tant de temps et une défaite contre HBK. Ce sont des aléas de la vie, du direct dans le Showbizz mais il faut passer outre et c'est ce que fait le Great One. Le Rokc a des principes et celui de ne pas frapper une femme en fait parti. Le Rock a grandi entouré de femmes avec un père lutteur, et jamais le père du Great One ne lui a appris à se défendre contre une femme. Peut être que les choses changent, enfin,c 'est sur, elles ont le droit de vote mais de la avoir le droit de les frapper, il y a un Monde. Un Monde dans lequel le Rock ne veut pas en faire parti. Et Renée l'a bien compris. Maintenant, si le Rock perd ces ceintures par malheurs, jamais il ne demanderai de rematch ou autre au vu de la disposition que prendrait ces ceintures. Il y a peu, il y avait un Show entier ou il avait que de femmes …. Et des lutteurs de bas échelles, et maintenant, elles seraient de la partie pour des titres par équipe ? No, no, no, et même en dehors de cela, frapper une femme devrait être banni des fédérations de lutte. Comment voulez vous ne pas être appeler Spectacle et non sport. Sil on autorise ça, on autorise la critique négative sur notre sport, notre passion. La semaine prochaine, allons nous avoir Braun Strowman contre Audrey Marie ? Ne pensez vous pas que cela serait de la boucherie ? No, no, no, c'est inconcevable pour le Rock d'en venir la. Mais maintenant, le People's Champ va défendre ces ceintures, en solo, et il le fera. La suite, nous verrons et hors de question que cela concerne les Gargano ! THIS IS W3 ! THIS IS THE ROCK SHOW!

KEVIN HART ::  Rock, c'est un peu mou là, mais à ta dernière phrase, je sens que cela revient ! For The Millions et tout Rock … les Rock's Fan ! Penses à eux pour ce match, ça fait 20 ans qu'ils te suivent partout, les lache la. Parle nous un peu maintenant que de ce gars et non tout autour Rocky ! Il t'a fait abandonner Rock … TAPE OUT ! Ca ne t'enerve pas ça ? Je suis sur que si ! Le mec, si tu ne le bats pas, limite, il va te charrier toute ta vie !

ROCK-E ::  WOH WOH WOH ! Personne ne se fou de la gueule du Rock  et surtout pas ce Jabroni ! Oui, le Rock a tapé, mais alors, est-ce qu'il est debout maintenant ? Oui ! Est ce qu'il est encore Champion ? OUI ! Alors KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Gargano a aussi perdu des matchs ! Il a aussi essayer de se donner de l'importance en venant défier le Rock sans succes, et c'est ça la vérité, sans le Great One, il serai encore un NO Name lui et sa femme ! Johnny, pour les titres … YOU TAKE ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ? YEAH MAMACITA ! Le Rock n'a répondu a aucunes de tes solicitations mais il sera la dans le ring et quand la cloche sonnera, le Rock te bottera le cul tellement fort que ton anus va le sentir passer ! C'est ta femme qui jouera l'homme pendant des semaines ….  Fini de parler, et pourtant Dieu sait que le Rock aime ça mais la pseudo rivalité a pris une tournure que le People's Champ n'aime pas donc, dans le ring, tout cela sera réglé … ONE TWO THREE ROCK WIN ! C'est ça qu'on entendra après le match. Rien d'autres, aucunes autres sorties, aucuns dénouement. Ta femme voudra intervenir ? Le Rock lui donnera l'adresse de l'hotel après le match et là, ce sera une autre paire de manche. Tu es comme tout ces mecs a qui poussent une paire de couille en présence de leurs femmes … Mais une fois seul, ce n'est pas la même histoire. Après ce Show, au minimum, ton année sera finie, et peut être plus, qui sait ? Le Rock sait ? Certainement, mais d'autres aussi le savent. Le Rock se sera pas seul dans le ring, il le fera avec son cœur, ses convictions et aussi les gens qui le suivent comme le dit Hart …. FOR THE MILLIONS ….. AND MILLIONS ROCK'S FAN ! Le jour ou tu te battra pour ton honneur et non pour une paire de seins, peut être que tu auras de l'avenir Johnny, ou alors, tu finiras comme ce vieux chanteur ou les enfants se battent pour quelques dollars.  La semaine dernière, tu as déjà payé ton incompétence face a Kevin Owens, Mais le Rock, c'est un autre niveau, celui d'un Champion, alors si on se fit aux étoiles, tout est aligné pour ta défaite. Et ce n'est pas une victoire face à un fade To Black qui a cru revenir en force que cela changera quelques choses. Le Rock aussi les a battu, et est-ce qu'on s'en vante pendant des heures ? Non, et ce n'est pas ce genre de victoire qu'on prone, ni celle que le Rock remportera lors du match. Johnny, tu n'es qu'un obstacle à l'objectif du Rock qu'il est entrain d'accomplir, sache le, un Jabroni de plus sur la route … Mais le Rock sera sur ta femme, son cheval pour sauter cet obstacle …

KEVIN HART ::   Ca c'est le Rock que j'aime … par contre, sa femme, ton cheval, …. Le Rock, tu te crois dans Red Dead ou quoi ?

ROCK-E ::  C'est toi qui a voulu que le Rock soit ….

KEVIN HART ::  Ouais, ouais, mais la, je m'y attendais pas !

ROCK-E ::  Bah ….  

KEVIN HART ::  Pas grave, le message est passé en tout cas, j'en suis sur !

ROCK-E :: Il passera aussi autrement le message avec ce Jabroni !  

KEVIN HART ::  Bref, merci d'avoir regarder ce live ! En tout cas, le match, je ne vais le louper pour aucunes raisons …. C'était Kevin Hart, en direct d'un Live avec le Rock … Et n'oubliez surtout pas …..
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING!

Contenu sponsorisé

ThanksWrestling | Johnny Gargano vs. The Rock (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1