Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

W3 Live #48 | Braun Strowman vs. XO Lishus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
COMBAT #5
Single Match
Braun Strowman vs. XO Lishus

Deadline (RP, Books) : Dimanche 25 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui
Oui
Après un bon repas de Thanksgiving où notre ami Braun Strowman a braqué un poulailler et mangé toutes les dindes possibles jusqu'à la dernière, on se retrouve pour un W3 Live où notre monstre préféré va affronter XO Lishus. Mais avant toute chose, il se repose un coup. Bah ouais, la sieste après la volaille, c'est évident. Du coup, on le retrouve sur un canapé entrain de piquer du nez.

BRAUN STROWMAN - Ils me respectent pas de toute façon.

Oui, Braun Strowman parle dans son sommeil.

BRAUN STROWMAN - Sérieusement... XO fuckin' Lishus ? Il va me donner moins de fil à retordre que les dindes de la dernière fois. Donc moi, Braun Strowman, 7 mètres de haut, une tonne de muscle américain, monstre parmi les hommes certifié, challenger officiel au titre mondial... doit affronter la doublure du champion secondaire de la compagnie ? Non non, je mérite mieux que ça. Je mérite beaucoup plus de respect. XO Lishus, il a peut être du potentiel, mais le 26 Novembre 2018, il n'a aucune chance de me vaincre. Il n'en a pas les capacités. Il est plus rapide et il a un plus gros cul que moi, je lui concède. Mais dès que je vais l'attraper, je vais l'éparpiller façon puzzle dans le ring. Comme j'ai fait avec BUSHI dans les vestiaires la semaine dernière. Comme j'ai fait avec Naito encore avant. Ma puissance n'a aucun égal dans ce ring. Trop grand, trop costaud, trop lourd. Je suis inégalable. Et c'est pas son sensei Velveteen Dream qui va l'aider. Enfin, ce qu'il reste de ce champion de pacotille. Pete Dunne l'a bien amoché, il a une jambe dans le plâtre. Mais ce n'est pas la seule blessure qu'il a. Son égo aussi est blessé. Il a rechigne toujours à défendre son titre comme s'il ne voulait pas se battre. C'est un homme sans aucune combativité, il ne prendra pas le risque de se blesser pour aider son protégé. Il s'est tout simplement donné des sièges ringside pour voir son poulain se faire massacrer. Et donc ça, c'est le mentor de XO Lishus ? Il ne pourra jamais devenir plus fort avec un tel professeur. Condamné à être une doublure éternelle, condamné à être de la chair à paté pour les alpha comme moi. En clair, XO Lishus n'est rien. Juste un nuisible.

Braun se tourne et se couche complètement dans le canapé maintenant. On est à 5 minutes de voir l'ours et le marchand de sable de Bonne Nuit les Petits se ramener.

BRAUN STROWMAN - Et je trouve ça irrespectueux. Je mérite mieux que ces misérables insectes. J'affronte le champion au prochain PPV, mais on me donne que de la viande avariée. On me donne Rico, on me donne des lutteurs ridicules dans une Battle Royale, on me donne XO Lishus. C'est un manque de respect. J'ai pas terrorisé tout le vestiaire pour qu'on me donne une compétition aussi faible. Alors oui, tout ça c'est que du décrassage avant ThanksWrestling. J'ai même pas besoin de montrer toutes mes capacités, j'avance masqué. Mais je ne veux pas avancer masqué. Je veux montrer à tout le monde de quoi je suis capable. Pas pour parader et faire le coq, mais pour voir la peur dans leurs visages quand ils m'auront en face d'eux dans le ring. Je veux voir le visage confiant et arrogant de XO Lishus devenir tout pale quand il aura compris qu'on ne boxe pas dans la même catégorie. Je veux voir la peur dans ses yeux quand j'aurais attrapé son bras et qu'il aura compris que c'est la fin pour sa carrière désormais. Je veux montrer à SANADA à quel point m'affronter est une erreur fatale. J'aurais aimé un adversaire plus puissant, mais faute de mieux ce sera XO Lishus qui fera office de victime expiatoire.

Braun prend une petite couverture et se couvre. Ca en serait presque mignon si on savait pas que c'était un monstre qui prend du plaisir à casser des gueules.

BRAUN STROWMAN - D'abord XO Lishus et Velveteen Dream vont regretter de s'être mis en travers de ma route. Puis ce sera au tour des Ingobernables de Japon. Et après je serais au sommet.

Et là, Braun Strowman met son pouce dans la bouche et s'endort. Comme un bébé. De 2m03 et 176kg.
Type de RP :
  • Speech et activité
Flo
Flo

❝Chapitre 8 : First Time.❞

22h22
W3 Exclusive Video

La vidéo se lance et nous voyons, devant un grand rideau violet XO Lishus et le champion Intercontinental, The Velveteen Dream qui est assis à cause de sa blessure. XO termine de se limer les ongles et attaque sans plus tarder.

XO Lishus | Je ne vais pas m'attarder sur des présentations, je suis tellement triste de ne pas pouvoir mais je n'ai pas tellement de temps. Je dois finir la saison 1 de Elite, cette série espagnole qui a complètement volé mon cœur !

The Velveteen Dream | Et moi je suis attendu pour bientôt à mon rendez vous de yoga chinois impériale et à un cours de poney pour mon petit chiot Charly.
Brf, je suis si fier de mon élève, pour cause, il va faire son premier match au sein de la World Wild, un match des plus facile qui soit d'ailleurs.

XO Lishus | Exactement, je vais affronter, pour mon premier match officiel, le géant vert Braun  Strowman ! Twerkons pour fêter ça !

XO s’exécute sans plus tarderet offre un show sulfureux aux fans. Il se retourne face à la caméra avec un large sourire et reprend.

XO Lishus | Braun Strowman se prend pour un monstre, une personne qui vient tout droit des enfers dont il est apparemment le roi. Je trouve quand même cela étrange qu'il soit respecté en enfers avec un crane d'éléphant en plastique qu'on peut voir dans tout les films de la terre entière. Si tu veux Strowman, je vais t'apprendre un truc, ce n'est pas parce que tu es en enfer avec un crane d'éléphant sur la tête que tu vas faire peur à qui que ce soit. Bon, il est vrai que tu peux faire peur à un nouveau né mais cela s'arrête la. Mais dis moi, ou as tu vu qu'on peut faire peur avec cet accoutrement ridicule ? J'essaye de chercher mais malheureusement je trouve pas.

XO fait mine d'être apeuré pendant plusieurs secondes et se met à rigoler à gorge déployé avec son professeur. Les deux hommes se reconcentrent et Dream prend la parole.

The Velveteen Dream | J'imagine déjà Strowman se prendre le Ass Shoot en pleine tête ! Hilarant ! Le pauvre, il ne t'as jamais vu te battre, il ne sait pas du tout à quoi s'attendre. On le verra, ce genre de personne ne prend pas le temps d'étudier son adversaire avant un combat. Je serai la, au plus près du ring pour assister à ce spectacle ! De plus, Braun Strowman se prend pour l'homme le plus fort du monde mais ce dernier n'arrive même pas à ouvrir un coffre qu'on trouve à 2$ dans les magasins de jouets. Ça ne sert à rien de nous vendre un monstre surpuissant et imbattable alors qu'un enfant de 4 ans, ravi par se cadeau, réussi à ouvrir ce petit coffre.

XO Lishus | En plus de se prendre pour un monstre, il se prend pour le roi des enfers la ! Alors, si toi tu es le roi des enfers alors moi je suis la reine d'Angleterre. Nan mais c'est vrai, c'est du n'importe quoi n'est ce pas Dream ?! En plus, notre combat ne me fait strictement rien, je n'ai pas peur d'affronter le pseudo roi des enfers, je n'ai pas peur de faire face à un benêt tout droit sortie d'un asile de fou, je n'ai pas peur de faire face à une montagne de muscle sans cervelle. La peur que tu souhaite instaurer à chaque annonce de tes matchs ne sert strictement à rien, mais alors, à rien du tout.

The Velveteen Dream | J'approuve.

XO Lishus | D'ailleurs, je suis complètement outré. Dans ma grande curiosité, je suis allé faire quelques recherches sur toi et franchement c'était plutôt pas mal.. avant que tu partes. Avant ton départ précipité, tu enchaînais les victoires et les opportunités, Tu as même gagné les championnats par équipe deux fois ! Mais... depuis que tu es revenu ce n'est pas du tout la même affaire. Oui je sais que tu es de retour que depuis peu, très peu même mais quand même, tu passes des titres par équipes à un coffre en plastique que tu n'arrives pas à ouvrir.

XO Lishus | Tu vas sûrement dire que je n'ai pas de talent et je suis tout petit.. blablabla. Je connais déjà tous les petits arguments qu'on peut me balancer à la gueule mais cela ne me fais absolument rien. Tu peux remettre en cause mon talent, ma masculinité et tout autre chose qui te dérange chez moi. Tu peux, fais le, j'y tiens vraiment. De toute façon, nous n'avons clairement pas le même physique je te le concède mais rien ne sers d'avoir des gros muscles quand on a un cerveau, enfin je dirai même deux cerveaux ! Le mien et celui de mon professeur vont faire des ravages sur le ring et ce combat sera le tout premier exemple, le tout premier contrôle de lutte que j'aurai. Dream sera le correcteur et Braun Strowman sera mon adversaire, le témoin de toutes les leçons que Dream m'a enseigné à partir de son savoir éternel.

XO s'arrête de parler et se décale un petit peu pour que Dream puisse mieux se montrer à la caméra, il affiche un sourire et poursuit.

The Velveteen Dream | Ce que j'ai enseigné à Pete Dunne sur l'animalité et la civilité va pouvoir me resservir. Au fond, je jugeais ce pauvre petit chien alors que ce n'est pas lui le pire parce que sache que tu le surpasses en tout point ! Je trouve cela honteux qu'en 2018 des personnes soit encore comme toi. Bah quoi c'est vrai ! On en a marre de voir des chiens galeux sur un ring de catch, on veut du spectacle par un concours canin. Parce que si c'est le cas, je vais envoyer Charly au performance center pour qu'il commence son entraînement de catch.

The Velveteen Dream | Pour terminer sur quelques paroles de bon sens, ce combat sera un bon test pour toi. En effet, en combattant mon élève c'est comme si que nous nous combattions. Si tu arrives à battre XO donc à me battre, tu seras digne d'affronter Sanada mais, si tu perds, sache qu'une inévitable défaite t'attend au bout du fil. Je suis le deuxième meilleur champion et accessoirement, seul Sanada a réussi à me battre dans cette compagnie. Seras-tu légitime d'affronter Sanada ou alors vas-tu te battre contre lui en sachant que ta défaite est inévitable ? Telle est la grande question que nous nous posons et que nous allons nous poser.

@Eques sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé

W3 Live #48 | Braun Strowman vs. XO Lishus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1