| Ven 16 Nov 2018, 12:02 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - 90rN (pour info je suis IO SHIRAI Expérience en e-fed - 2ans Activité ou speech - speech (pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité) Courriel / skype - VOTRE COURRIEL / VOTRE SKYPE Render desire pour votre avatar-
Lutteur - Clement Petiot, Shanna, Tom LaRuffa Surnom de votre lutteur - Nom de la Team "PROVIDENCE" Disposition - HEEL Gimmick - La Providence, un signe du destin, d'une force supérieure à l’œuvre, un vent de revolution Française va s'abattre sur la W3 et faire flotter le drapeau bleu blanc rouge haut dans le ciel. (Un délire sur la base de la Franc Maçonnerie) Finisher-
Clement Petiot >> Coup D'etat (Tombstone piledriver dropped into a double knee gutbuster) & Eye of Providence (shooting star Press)
Tom LaRuffa >> Frog Splash & Superkick
Shanna Mania>> Perfect Press (Diving crossbody), & Perfection Injection (Tree of woe double foot stomp)
Prises favorites- Clement Petiot >>Discus lariat Diving double knee drop Double knee facebreaker Fireman's carry overhead kick German suplex Gutwrench suplex Lifting DDT Running shoulder block, knocking the opponent into the turnbuckles
Tom LaRuffa>>German Suplex Diving Headbutt Moonsault Belly to Belly Suplex Hurricanrana Somersault Kick
Shanna >>Double Dragon Runing DDT Dragon Slayer (Angel Wings) Perfectsault (moonsault) backbreaker Shiranui Hangman's Neckbreaker Fisherman's Suplex Hold
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
|
|
| Ven 16 Nov 2018, 12:29 | | Tom rebienvenue amuse toi bien avec eux |
|
Type de RP : Nombre de messages : 113 | Ven 16 Nov 2018, 12:32 | | Bonne chance !
PS: Je le vois ce soir Tom en plus, il est au gala LNC à Langres. Je l'arbitre peut être. (Oui je suis arbitre à la LNC) |
|
| Ven 16 Nov 2018, 13:17 | | - Damien Sandow a écrit:
- Bonne chance !
PS: Je le vois ce soir Tom en plus, il est au gala LNC à Langres. Je l'arbitre peut être. (Oui je suis arbitre à la LNC) Trop génial!! je l'ai vu a Paris mangas il est ADORABLE! et le Tom vs Archer vs Volto au top!! (et merci a vous ! jvoulais un peu représenter la France tout de même!) |
|
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Ven 16 Nov 2018, 16:01 | | Bonne chance |
|
| |
| Dim 18 Nov 2018, 01:13 | | Je trouve cette association bien plus intéressante que la première que tu m'as proposé via MP. Bienvenue à La Providence, amuse-toi bien avec eux. |
|
Type de RP : Nombre de messages : 30 | Dim 18 Nov 2018, 04:15 | | Salut à toi, bonne chance avec tes personnages ^^ |
|
| Dim 18 Nov 2018, 09:41 | | - Renee Young a écrit:
- Je trouve cette association bien plus intéressante que la première que tu m'as proposé via MP. Bienvenue à La Providence, amuse-toi bien avec eux.
C'est clair! Parfois jpars un peu en live niveaux idées, j'en ai bcp bcp et donc cela fait un peu du n'importe quoi, donc bon, |
|