Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #1
Single Match
Buddy Murphy vs. Drew McIntyre

W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre ExvLEf3V_o

Deadline (RP, Books) : Dimanche 18 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On se retrouve dans un petit show indépendant, le spectacle se termine et l’organisateur du show se présente devant les quelques fans pour les remercier. Il s’agit de Bill Demott, ancien lutteur professionnel et surtout entraîneur du Performance Center de la WWE. L’homme prend la parole sous les quelques applaudissement des fans.

W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre 1542142911-1

BILL DEMOTT | Merci .. Merci. Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir assisté à ce show et j’espère vous voir lors du prochain. Je voulais aussi profiter des quelques minutes qui nous reste ensemble pour vous parler d’un de mes poulains, d’un lutteur que j’ai formé au Performance Center de la WWE .. Buddy Murphy ! Ce dernier fait ses débuts officiels à la World Wide Wrestling la semaine prochaine contre Drew McIntyre et j’espère que vous serez nombreux à assister à la première victoire du secret le mieux gardé de ce spo..

Cependant Bill Demott n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’une musique retentit dans l’arène. La musique de Drew McIntyre, mais ce n’est pas ce dernier qui arrive, mais bel et bien Becky Lynch qui reçoit un accueil mitigé. La jeune femme s’en contre fiche et s’avance vers le ring en fixant Bill Demott, elle lui arrache le micro des mains et commence à parler.

W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre 1542142911-2

BECKY LYNCH | Vois-tu Bill, j’étais tranquillement en train de m’entraîner avec Drew afin de préparer son match de la semaine prochaine contre ton poulain, j’allais faire une promo sur le site de la WWW pour promouvoir leur match et à cet instant j’me suis dit .. ‘Merde Becky .. Que dire d’un mec qui n’a absolument rien accomplit dans sa carrière ?’ Alors j’ai décidé de venir remercier l’homme, que dis-je, la Légende qui a formé le premier adversaire de Drew McIntyre, de nous offrir un tel cadeau de bienvenu. Car oui mon cher Bill, ton poulain livrera son premier et dernier match au sein de la W3, car il n’a pas sa place, il n’a pas sa place dans le plus grand show de catch au monde. Il n’a même pas le niveau pour lutter dans ton vulgaire show. Alors merci Bill .. Merci d’avoir formé le secret le mieux gardé de cet industrie, néanmoins cette semaine, nous allons dévoiler le secret de cette supercherie au monde entier et son secret tu le connais aussi bien que moi Bill : il n’a jamais lutté contre des lutteurs digne de ce nom ! Voilà son secret.

W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre 1542142911-3

BECKY LYNCH | Nous respectons peu de monde à la W3, mais faut avouer que certains lutteurs méritent leur place dans la plus grande fédération du monde. Tetsuya Naito est un grand nom au Japon, Owens, Gargano ou encore le Balor Club se sont fait un nom en Indy et pour finir les Rock ou Shawn Michaels sont des légendes du passé mais qui ont marqué le catch de leur empreinte, mais ton poulain Bill, qu’a t-il fait à part gagner un vulgaire titre en Australie qu’il n’a même pas été foutu de conserver plus d’un show ? Buddy Murphy se dit le secret le mieux garder de la lutte, mais c’est facile de garder un secret lorsque personne ne connaît son existence. Drew s’est fait un nom partout où il a mit les pieds, WWE, TNA et même la scène indy, qu’on l’aime ou qu’on le déteste tous les fans de ce sport connaissent Drew McIntyre, mais Buddy Murphy, qui connaît ce type ? Il n’a jamais rien prouvé et ne prouvera rien, car il est plat, il est sans saveur, il ne représente rien et n’a pas les épaules pour devenir le lutteur numéro un de la compagnie. Comment veux-tu prétendre à une place de numéro un, lorsque tu n’as jamais été capable de te faire un nom ailleurs ? Comment veux-tu être pris au sérieux en t’autoproclamant meilleur de cette compagnie alors que tu n’as jamais mis les pieds dans une vraie fédération, que ton seul fait d’arme, est d’avoir été au Performance Center de la WWE sans jamais fouler le roster principal comme Drew McIntyre ou moi-même ? Si je dois comparer Buddy à n’importe quel adversaire qu’a eu Drew dans sa carrière, je peux simplement le comparer à un jobber qui perd en même pas cinq minutes. Et crois-moi, cinq minutes sera le maximum de temps qu’atteindra ton poulain lors de ce combat.

W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre 1542142911-4

BECKY LYNCH | Lors du dernier dark match de la W3 Buddy a remporté son combat uniquement grâce à Drew. Si Drew n’était pas là, Murphy n’aurait pas fait long feu aux côtés d’un the Miz totalement invisible, c’est Drew qui a remporté le combat, Drew qui a fait tout le sale boulot et cette semaine, Murphy affronte l’homme qui lui a donné sa première et seule victoire sur un ring de la W3. Et tu veux que j’te spoil la suite Bill ? Drew sera aussi le premier à river les épaules au sol de ton poulain. Ce n’est pas un secret, ce ne sera pas un effet de surprise, juste la suite logique des choses. Murphy est un incapable qui ne pourra jamais rien faire face au géant écossais. Drew a limite rempoter ce match seul, il a affronté trois adversaires avec comme partenaire une star du cinéma qui sert à rien et .. Murphy. Avoir Murphy a ses côtés était un handicap, pourtant il a remporté ce combat, alors dis-moi Bill, dis-moi comment ton poulain pourrait songer, ne serait-ce qu’une seconde, battre Drew cette semaine, alors qu’il n’a même pas été foutu de river les épaules au sol de son soit-disant ancien partenaire ? Les deux combats qu’on a offert à mon partenaire depuis notre arrivée ne sont que des blagues, nous sommes pas venus ici pour battre des pseudos produit WWE, nous sommes ici pour lutter contre de vrais lutteurs, contre des hommes et femmes ayant un minimum de passé dans ce sport et pas Buddy no-name Murphy. Mais nous allons le faire, comme nous avons vaincus ces trois guignols la semaine dernière, mais j’te fais la promesse que ce n’est que le début pour nous, contrairement à Buddy Murphy qui signe déjà son dernier combat au sein de la W3.

W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre 1542142911-5

BECKY LYNCH | D’après les seules promos disponibles de ton no-name de poulain, le garçon ose dire qu’il déstabilise ? En quoi il peut déstabiliser son adversaire ? Grâce à son manque de charisme ? Ou sa tête d’ado pré-pubère ayant été à la salle de sport deux ou trois fois par semaine ? Drew déstabilise ses adversaires grâce à son physique hors-norme, l’Undertaker peut le faire grâce à son personnage effrayant, Sanada et ses potes peuvent le faire grâce à leurs actes, mais Buddy .. En quoi Buddy peut déstabiliser ses adversaires ? Même une gamine le soir d’Halloween est plus effrayant que ce clampin sans charisme. Pour pouvoir intimidé ses adversaires il faut avoir ce petit quelque chose en plus, ce charisme, ce personnage, ce passé, il faut ce petit quelque chose que Murphy n’a pas. Son seul fait d’armes, c’est d’être Australien et encore, en Australie, Peyton Royce et Billie Kaye sont bien plus déstabilisante que ce crétin à l’égo surdimensionné. Ensuite .. Il crée l’effet de surprise ? Ah oui, là je peux l’admettre, c’est une vraie surprise de voir un clown comme ce type dans la même fédération que Drew McIntyre, c’est tout aussi surprenant que de voir Eugene champion par équipe avec William Regal à la WWE, mais encore une fois, Eugene avait au moins le mérite d’être un personnage et d’avoir un minimum de charisme. Quand tu n’as rien fait, quand tu n’as rien prouvé, au lieu de raconter de la merde pour gonfler ton égo alors que même ta mère n’y croit pas, mieux vaut fermer sa gueule et ça Bill, t’as oublié de l’apprendre à ton poulain. Car de la merde, pour le peu qu’on entend parler de lui, il en balance beaucoup. Il déstabilise ses adversaires, créé l’effet de surprise et .. La peur ? Woooah, Buddy Murphy est son physique lambda créent la peur .. Bullshit ! Le peu de choses sur lequel nous pouvons juger ton poulain, se résume à quelques promos remplis de stupidité, mais ce n’est pas en disant que tu es le plus beau, que tu l’es. Ce n’est pas en se persuadant que tu es bon, que tu l’es. Cette semaine ton protégé aura beaucoup de mal à se remettre de son combat contre Drew, mais si par miracle, il souhaite par la suite poursuivre sa carrière médiocre dans ce sport, apprends-lui la leçon que tu as oublié de lui apprendre, apprends-lui que ce n’est pas en ouvrant ta gueule, en disant des conneries que personne même pas toi croit, que tu déstabilise tes adversaires, que tu procures une quelconque frayeur ou quoi que ce soit. Et si tu veux lui montrer un exemple à suivre .. Je te conseil de te retourner et de regarder attentivement ce qu’est l’effet de surprise et la peur.

D’un seul coup Becky baisse son micro et sourit. Les fans s’agitent en voyant l’écossais psychopathe sortir de nul part ! Bill n’a à peine le temps de se retourner qu’il se prend une claymore en pleine face. Becky se penche vers le corps inerte d’un des entraîneurs de Buddy Murphy.

W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre 1542142911-6

BECKY LYNCH | Depuis le début Drew était là .. Le secret était bien gardé. Tu ne t'attendais pas à ça, finir en sang au milieu de ton propre ring, car NOUS savons créer l'effet de surprise. Et crois-moi, ton poulain finira dans le même état que toi lors du prochain show.

Becky recule de quelques pas pour laisser Drew s’allonger sur Bill Demott et lui donner de puissants coups de poings en pleine face. Demott termine rapidement au sol, l’ancien champion Intercontinental de la WWE se relève, tend sa main vers Becky qui lui donne le micro.

W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre 1542143049-7

DREW MCINTYRE| BEST KEPT SECRET! SHHHHH!

Drew fait tomber le micro sur le corps inerte de l’ancien lutteur de la WCW, quittant le ring avec Becky sous un public toujours aussi mitigé, certains scandent le nom de vrais lutteurs, de vrais noms de ce sport et d’autres huent les actes de l’irlandaise et l’écossais qui quittent l’arène comme si de rien n’était. Le message est passé, Buddy Murphy aura fort à faire cette semaine face à Drew McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #47 | Buddy Murphy vs. Drew McIntyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #49 | Drew McIntyre vs Finn Bàlor
» W3 Live #48 | Drew McIntyre & Becky Lynch vs. La Providence
» Buddy Murphy.
» Drew McIntyre
» drew mcintyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-