« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
DARK-MATCH Invitational Battle Royal Pour les nouveaux, les derniers no-shows, on passe par ici !
Deadline (RP, Books) : Dimanche 11 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Invité
Invité
Mer 07 Nov 2018, 20:52
En milieu de semaine une vidéo apparaît sur le site internet de la World Wide Wrestling. Dans cette vidéo nous pouvons voir le lutteur écossais, Drew McIntyre en train de s’entraîner en soulevant des poids. Puis la caméra se tourne vers une jeune femme qui s’approche de lui, une belle rousse, l’Irlandaise Becky Lynch. Cette dernière s’arrête près de Drew McIntyre, l’encourage puis se tourne vers la caméra.
BECKY LYNCH | Pas besoin de longue présentation pour vous annoncer que nous signons à la World Wide Wrestling, pas besoin de passer par quatre chemins, nous n’avons pas que ça à faire. La semaine dernière nous avons signés nos contrats et nous débutons cette semaine, du moins, on nous fait passer un vulgaire teste, un dark match ou je ne sais quoi. Savent-ils qui nous sommes ? Bref peu importe, nous allons participer à ce dark match, peu importe qui, Drew ou moi, de toute manière nous partiront de ce show vainqueur et à partir de la semaine prochaine, nous allons montrer que nous valons mieux qu’un dark match non télévisés. Ce que nous avons fait à la WWE, ou allons le faire en mieux à la W3 et si ça doit débuter par un Dark Match, alors ça commencera par un dark match. Lorsqu’on m’a proposé d’intégrer cette fédération, j’ai tout d’abord hésité, de peur d’être encore mise de côté car je ne suis pas Américaine, puis j’ai réfléchis, j’ai regardé le roster actuel, les champions .. Et je me suis rendu compte qu’ici, nous ne sommes pas à la WWE. Les valeurs ne sont pas les mêmes, nous ne sommes pas jugés sur notre physique, notre accent ou que sais-je, nous sommes jugés sur ce que nous faisons sur un ring et croyez-moi, dans ce domaine, personne à la WWE ou à la W3 ne nous arrives à la cheville. Alors j’ai contacté Drew, je lui ai demandé de me rejoindre et je lui ai promis qu’à nous deux, nous allons dominer cette foutue fédération comme nous aurions dû le faire à la WWE. Je voulais le meilleur à mes côtés, je voulais un homme capable de vaincre n’importe qui sur un ring, un homme avec qui je viserais le haut du panier, un homme qui n’a rien à prouver .. My chosen one, Drew McIntyre.
Drew McIntyre continu son entrainement tout en regardant Becky Lynch avec un regard énervé.
DREW MCINTYRE | I'm not the chosen one.
Becky place sa main sur l'épaule de Drew qui stop quelques minutes son entrainement pour fixer Becky. Cette dernière regarde son binôme droit dans les yeux.
BECKY LYNCH | No, you are my chosen one. Je ne suis pas McMahon, je ne suis pas quelqu’un qui lance de belles paroles sans les penser, si je dis que tu es mon choix numéro un, tu es mon choix numéro un. Pourquoi j’aurais choisis quelqu’un d’autre pour venir avec moi hein ? Tu es un lutteur, tu es un catcheur, tu es un homme, tu es un monstre, tu es une machine, tu as tout ce qu’il faut pour réussir, tu as tout ce qu’il faut pour avoir cette ceinture que tu mérites autour de la taille et nous allons le faire à deux. Toi et moi .. Nous ne sommes pas une équipe, non, nous sommes un tout. Si je remporte un match, tu remportes un match. Si tu gagnes une ceinture, je remporte une ceinture. Et ça commence cette semaine, que ce soit toi ou moi, on gagnera ce match. Alors ne dit plus jamais que tu n’es pas le chosen one, car c’est faux, tu es le mien. Notre histoire commence à la W3. Alors regarde cette caméra et passe un message à tes futurs adversaires, dis-leur qui sera le vainqueur de ce dark match et dis-leur, qui es le prochain champion de la W3.
Becky lance un sourire à Drew qui reprend son entrainement sans regarder la caméra.
DREW MCINTYRE | Peu importe qui j’affronte cette semaine, je ne leur ferais aucun cadeau. Si j’affronte une légende qui veut prouver au monde qu’il a encore les jambes pour tenir debout, je le ferais retourner à la retraite aussi vite qu’il est revenu. Si j’affronte un jeune qui veut faire ses preuves, je lui ferai comprendre que ce métier n’est pas fait pour lui. Et si je dois affronter une équipe à moi seul, je leur montrerai que même deux hommes ensemble ne peuvent venir à bout du guerrier écossais. Ce match ne sera qu’une formalité, je n’ai peur de personne, je ne crains personne, mais tout le monde devrait avoir peur de Drew McIntyre. Ce match ne sera que le début de mon histoire à la W3 et je ne compte pas refaire les mêmes erreurs qu’à la WWE, j’en ai plus rien à faire d’épater les dirigeants, je ne serai pas le chien de Chris Jericho ou Renee Young comme je l’ai été par le passé pour Vince McMahon, j’en ai plus rien à faire de ce que pense les hauts placés, à partir de maintenant je lutte uniquement pour moi et Becky. Durant cette battle royale je vais révéler au monde entier que Drew McIntyre sera le prochain champion de la W3 et si entre temps je dois remporter des titres mineures, si je dois obtenir le titre par équipes avec Becky avant de toucher le Graal, je le ferai, mais uniquement si je le souhaite. Bientôt tout le monde parlera de Drew McIntyre et Becky Lynch, mais que ce soit en bien ou en mal, ça nous est égal, car nous sommes ici pour nous et seulement nous. Cette bataille royale sera la première victoire de notre association, la première d’une longue liste.
Drew lâche ses poids au sol pendant que Becky attrape la caméra dans ses mains.
BECKY LYNCH | Because we are the Man and the Beast.
La vidéo se termine sur ces images. Qui est l'homme et qui est la bête dans le duo ? Nous finirons par le savoir dans les semaines à venir. En tout cas une chose est sûre, l'écossais et l'irlandaise n'ont pas finis de faire parler d'eux.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4
Misanthrope
Jeu 08 Nov 2018, 03:24
❝ BEST KEPT SECRET ❞ Melbourne, Australia - Since 1988
Les yeux rivés sur la caméra, un doigt devant la bouche, éclairé par une faible lumière au niveau du visage. C’est ainsi que Buddy Murphy montre le bout de son nez pour la toute première fois a la W3.
BUDDY MURPHY. › Shhhhh! Vous savez, de nos jours, le but premier de pratiquement chaque personne qui grimpe dans un ring semaine après semaine est de devenir le numéro un, LA tête d’affiche de la compagnie. Soyons réaliste, je suis loin d’être le premier visage qui vient en tête des gens lorsqu’ils entendent le terme Professional Wrestling. Étrangement, je suis très heureux d’être encore dans l’ombre. En 2018, le mot secret a-t-il encore un sens? Avec les Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter… Name it! L’effet de surprise a malheureusement disparu de nos vies. Les gens veulent de plus en plus tout savoir en avance. Il n’a a plus aucune spontanéité. J’ai un scoop pour vous. C’est en 1988, au fin fond de l’Australie que le secret le mieux garder a se jour est né. La raison du pourquoi je suis heureux de ne pas être une tête d’affiche est simple. JE crée l’effet de surprise. Je ne suis pas le secret le mieux garder pour rien. Lorsque quelqu’un grimpe sur le ring face a un The Rock ou encore un Tetsuya Naito, il n’y a AUCUN effet de surprise. Les gars sont hyper talentueux certes, mais l’adversaire sait généralement a quoi s’attendre.
Le Juggernault esquive un sourire.
BUDDY MURPHY. › Pas avec moi! Je déstabilise, je crée l’effet de surprise, la peur, le questionnement. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir l’incompréhension dans le visage de l’adversaire. Vous connaissez l’expression, fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!? Cette phrase vous hantera sans cesse après avoir fais ma rencontre. Un combat, deux combats, trois combats… Rien ne sera différent, a chaque fois que vous penserez me connaitre, je vous surprendrez en ayant un coup d’avance et je resterai ainsi, le secret le mieux garder au sein de cette industrie. Je suis une tornade, vous me regarderez tous arriver sans trop savoir comment réagir et telle une tornade, je vais emporter tous sur mon passage de manière imprévisible sous vos regards d’incompréhension. Les braves gens qui foulent nos salles semaine après semaine méritent un spectacle plus spontané, plus surprenant que la même soupe froide que vous leur server depuis déjà trop longtemps. Semaine après semaine, mois après mois, je veux continuer de surprendre et de générer une certaine colère dans l’esprit des gens et c’est exactement pour cela que je compte bien rester le BEST KEPT SECRET! SHHHHH!
Il s’éloigne sans ne jamais enlever son doigt de devant sa bouche.
Invité
Invité
Jeu 08 Nov 2018, 15:55
Tokyo, Japan, 08/11/2018 Io Shirai by 90rN
Aaaaah, le Japon. Manger des onigiris sous un cerisier, rencontrer son âme sœur en tournant à un coin de rue, aller chanter avec ses amis au karaoke, lire des hentaï... Bref, que des clichés vomitifs ! Arrondissement de Suginami, à l’ouest de Tokyo, quartier underground de Koenji nous sommes aux abords d’une arena ou un house show de la W3 a eu lieu… il est tard, Que faites-vous dehors à une heure si tardive, mes petits ? Les rues sont dangereuses de nos jours, on ne sait pas qui on peut croiser sous le clair de lune. Alors, vous rigoliez en regardant Amityville, l'Exorciste ou encore Shining ? Vous adoriez prononcer trois fois le nom de "Hanako-San" devant votre miroir, par une nuit orageuse ? Et on ne parle pas de Kuchisake-Onna « la femme a la bouche fendue » Brrrr ! C'est sans importance, vous ne savez rien de la peur. La peur nous colle à la peau, nous envahit parfois, impossible à maîtriser. Paradoxale, elle approfondit aussi notre sensation d’exister : dès les premiers instants, pas à pas, nous devons la surmonter, jusqu’à la fin. Mais une femme est bien au-dessus de la peur, que dis-je une femme une destructrice, une prédatrice, the Genius of the sky, the best in Japan ! Tapis dans l'obscurité, il y a toujours une ombre, prête à surgir. Mais l'ombre dont je parle, elle, n'est pas si gentille que ça. Elle ne cherche pas à sauver la veuve et l'orphelin, non, elle veut juste démolir ses adversaires. Ce soir, pas un nuage ne ternit le ciel, et pourtant, aucune étoile ne nous illumine de là haut. Non, la nuit est sombre, menaçante. Pas un chat ne traverse les rues endormies de Koenji. Le vent transforme quelques branches mortes en carillon, alors qu'une lueur rouge, grâce à laquelle nous pouvons nous orienter, émane au-delà des hauts bâtiments de ce quartier rempli de punks et divers voyous (la classe les quartiers chics youhouu).
Cette lumière ne suffit pas à vous intriguer ? D'accord, alors des hurlements viennent briser la tranquillité du secteur où nous nous trouvons. Ces cris bestiales, qui aurait glacé le sang de n'importe quel être humain, aussi brave soit-il, nous pousse à nous engouffrer dans l'immeuble d'où provient le halo de lumière. A chaque fois, le froid et la peur nous gagne un peu plus, comme si la mort se rapprochait lentement. Ce n'est peut-être pas si faux, malheureusement. Arrivés au treizième étage, grâce à un vieil ascenseur de fortune, nous voyons enfin le projecteur qui émet l'inquiétant fuseau lumineux. A côté de cet objet se tient une sorte de cercle formés par des hommes et femmes (des punks, des lascars en tout genre) qui sont tout simplement en train de crier et de jurer a tout va. Mais au milieu de ce cercle il y a une jeune femme, le visage si innocent, et pourtant elle a les mains ensanglantées. Elle regarde un homme, un géant, que dis-je, une bête, gisant au sol le visage en sang, il est visiblement inconscient, un ko ?! Elle lève le poing en l’air signe de victoire et les cris du public bien particulier ici présent cri à nouveau plus fort, elle fend la foule et avance sourire aux lèvres. Que dire ? Que décrire ? Une très jolie jeune femme asiatique, certainement japonaise (vu qu’on est au japon bravo morray !), elle a un visage doux et de long cheveux. Elle porte une une tenue assez sexy pantalon de cuir et petit haut semi cuir et léopard. C'est elle, celle dont tout le monde parle, la femme la plus forte du Japon, celle qui veut grimper au sommet de l’échelle mondial de la lutte. C'est IO SHIRAI.
Avant que je n'ai le temps de dire un mot, elle prend la parole avec sérieux et autorité, sur un ton néanmoins monocorde (car l’anglais c’est pas encore ça).
Io Shirai l最後に !! J'ai cru que ... Vous ne viendriez pas. Je craignais de passer une soirée de plus à devoir casser des bouches, et… à attendre. Souvent, je viens ici, me défouler, mais je reste toujours à me demander quand arrivera enfin le moment propice, celui qui me verra sortir de l'ombre. Cet instant approche, aussi sûrement que la douleur s'emparera de mes premiers adversaires, ceux qui se sacrifieront pour ma gloire.
J'ouvre la bouche, essayant désespérément de placer une phrase, un mot, ou même un son à l'attention de Io Shirai, mais, avant que je n'y parvienne, son regard me transperce. Il me somme de me taire, et je n'ai d'autre choix que de me plier à sa volonté. La lutteuse, quant à elle, continue son discours comme si de rien était. Comme si mon visage terrifié ne l'intriguait pas.
Io Shirai l Quand j'ai quitté le circuit indépendant, abandonnant par la même occasion mes titres et mes amis, j'ai vraiment cru que j'avais fait le bon choix. J'ai voulu essayer de vivre une existence médiocre, basée sur l'amour et l'argent, comme le font tous ces pitoyables sous-hommes là dehors. Peut-être que j'y serais arrivée, que j'aurais pu m'armer d'une vulgaire jupe et d'une paire de bottes à talons pour aller draguer dans les bars, attendant qu'un chauffard, après une fête trop arrosée, oublie de s'arrêter au feu rouge alors que je traverse, mais je ne veux pas de cette vie. Ni de cette mort d'ailleurs. C'est pour ça que lorsque les dirigeants de la W3 m'ont appelée, je n'ai pas hésitée une seule seconde. J'ai vu le futur. Tu veux savoir ce qu'il m'a révélé ? Un avenir avec le drapeau du japon qui flotte dans les airs, signe de ma domination. Je me suis vu championne à nouveau, régnant d'une main de fer sur la division féminine. Maintenant que mon contrat est signé, j'ai l'intention de tout mettre en oeuvre pour que cette vision prenne vie. Il n'y a qu'un seul chemin à suivre pour y arriver, et c'est précisément celui que j'ai toujours suivi. Je dois détruire mes rivales une par une, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne pour tenter, vainement ou non, de me contrôler. Je représente les insoumis, la fougue, la violence cruelle et injuste qui règne sur cette société déplorable. Certains m'en tiennent rigueur, d'autre savent bien que j'ai raison. Mais jamais je ne m'excuserais de la souffrance que je cause autour de moi. Celles que j'ai battues le méritaient, tout comme mes prochains agneaux le mérite aujourd'hui. La cupidité et la luxure les perdront, mais je commencerai le travail moi-même, lors de notre combat, qui annoncera une nouvelle ère. Celle de IO SHIRAI, 天の天才、世界最高の天才!!!
Io Shirai ferme les yeux un court instant, probablement pour imaginer la scène avec le plus de réalisme possible. Ah, la vue du sang, et du titre de championne, cette pensée si douce semble apaiser notre héroïne. Après s'être reconnectée à la réalité, elle fait quelques pas en regardant autour d’elle. Que compte-elle faire, dire maintenant ? Mon inquiétude ne retombe pas. Pourquoi cette lueur de malice dans ses yeux ? Pourquoi me regarde-t-elle ainsi ? Que dois-je comprendre ? Je n'ai même pas le temps de réfléchir que déjà, j'entends un grand fracas. Le projecteur éclate en morceaux devant mon regard ébahi, alors que Io Shirai se met à rire. Les éclats de verres ne lui sont pas suffisants, car maintenant elle envoie un énorme coup de poing dans le mur, sans aucune réaction de sa part, comme si elle ne sentait pas le mal. Sans rien ajouter à son petit monologue, elle enfile son long manteau et quitte la pièce d'un pas confiant.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Jeu 08 Nov 2018, 16:17
Encore pour le fun, ça compte pas
Fun Speech:
The Forgotten Sons Fun Speech » Chapter One » Afterthoughts
Voix off »Il y a des gens qui passent de la lumière à l’ombre. Ces gens, personne ne les caractérisent mieux que les oubliés. Ces fils oubliés par la patrie, par les fans, qui sont relégués au rang de faire-valoir. Des gens auxquels on ne pense plus. Des individus qu’on ne cesse de remercier mais qui au final ne reçoivent rien de tangible, rien si ce n’est des mots, encore et encore… Ici dans l’Etat du Michigan, un Etat en crise, on survit comme on peut. Ils travaillaient il fut un temps sur le ring… plus longtemps de cela encore sur le champ de bataille, désormais, c’est la dure réalité de la vie qui les attend, celle de simples dockers, serveurs, mécaniciens… Des travaux dont personne ne veut, mais qu’il faut bien faire, et il y aura toujours des gens pour faire ces sales besognes… Steve Cutler, Wesley Blake et Jaxson Ryker, trois hommes qui sont passés des projecteurs aux oubliettes.
Steve Cutler » « Travailler pour gagner des miettes, se battre pour sa vie, c’est ce que nous avons toujours fait. Nous avons fait tout ce qui était d’ingrat et nous avons vécu l’ingratitude. »
Wesley Blake » « Je regrette certains moments de ma vie, ces moments où j’étais au sommet du monde dans ce qui nous passionne vraiment. La lutte. Dans chacun d’entre nous, ce feu est présent, sa lueur est dans nos yeux. »
Jaxson Ryker » « Ce même feu qui était sur le champ de bataille quand j’étais un soldat. On a cessé de me remercier encore et encore, mais au final, qu’est-ce que j’ai vraiment gagné ? Une infinie gratitude ? C’est tout ? C’est ça qui va compenser ces années de tourment ? J’ai été très vite oublié au même titre que des milliers d’autres qui survivent comme ils le peuvent aujourd’hui. C’est ce qui fait notre force. C’est ce qui fait qu’on ne lâche rien, quand on rampe pour des miettes, imaginez ce qu’on peut faire pour le Graal. Personne n’est plus coriace que des Forgotten Sons. »
Steve Cutler » « Cet oubli sera du passé. Nous sommes passés de la lumière à l’ombre et nous passerons de l’ombre à la lumière. Après le jour vient la nuit et le cycle se répète encore et toujours. Nous qui avons vécu dans une nuit éternelle, il est temps de vivre notre passion, saisir notre deuxième chance sur ce ring. Faire en sorte qu’on se rappelle de nous pour ce que nous avons fait mais aussi pour ce que nous représentons. »
Wesley Blake » « Je peux redevenir l’homme que j’étais sur le ring. Je sais que j’ai le talent. Des vétérans comme nous, des personnes qui ont tout vécu, on sait ce que ça fait de tout perdre. Souvent c’est ça qui fait défaut aux nouveaux qui tentent de se faire un nom dans un dark match. Ils finissent par céder sous la pression mais d’anciens soldats, d’anciens champions, la pression, la sensation du tout ou rien, on ne la connaît que trop bien. »
Jaxson Ryker » « Marcher sur un terrain miné, enjamber le corps de ses camarades. Je répéterai ça encore et encore pour me tirer de la vie misérable qui se promettait à nous. Une vie où nous sommes passés à rien de vivre dans la rue comme des sans abris. Contrairement à ces autres personnes qui veulent montrer leur talent, montrer qu’ils ont ce qu’ils faut pour la marche supérieure. Nous ne voulons qu’une chose. Survivre. Survivre à ce qu’il y aura demain. Il n’y a rien de plus dangereux qu’un homme désespéré qui s’accroche à son dernier espoir. C’est notre union, notre solidarité, notre vécu qui fait notre force. »
Steve Cutler » « La dernière fois que nous avons mis un pied sur un ring, nous avons très vite été remerciés. Nous n’avions pas « les qualités d’un wrestling entertainer ». Nous n’avions rien qui puisse nous relier aux fans, qu’ils puissent avoir une quelconque idée de qui nous sommes. Evidemment qu’ils n’en ont aucune idée. Qu’ont-ils fait, qu’a fait le reste du locker room, ceux qui sont ici à la W3 exactement depuis leur naissance ? Ils ont pour beaucoup eu de la chance, la chance elle ne frappe pas tout le monde. Nous avons été pendant la majorité de notre vie, malchanceux. Il serait hypocrite de dire qu’on puisse nous comprendre. Nous ne voulons pas être compris, nous voulons prendre, et partir. Nous ne sommes pas des clowns qui se prostituent pour le bien de fainéants qui ne font qu’attendre que leur pays soit défendu et qui à la moindre polémique questionne le bien fondé des actions militaires, criant à la théorie du complot. »
Wesley Blake » « Il n’y aura aucun complot ici. Seulement une victoire et notre dû qui nous a longtemps échappé. On ne nous a jamais rien donné il est temps de prendre ce que nous méritons depuis tout ce temps. Nous sommes là pour nous, et seulement nous, rien d’autres. Si nous ne pensons pas à nous, personne ne le fera à notre place. Nous sommes prêt à tout pour l’emporter. »
Jaxson Ryker » « Forgotten… NO MORE. »
Voix off »C’est sur ce témoignage que se conclut le message des trois hommes, bien décidés à prendre leur vie en main. A changer leur destiné à tout jamais. S’il y a quelque chose qu’on peut retenir, c’est tout le poids, et l’intensité des mots des Forgotten Sons.