Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 W3 Live #45 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Hiromu Takahashi & EVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #4
Tag Team Match
Mr. & Mrs. Gargano (Johnny Gargano & Candice LeRae) vs. Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi & EVIL)

W3 Live #45 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Hiromu Takahashi & EVIL CDFzQiOy_o

Deadline (RP, Books) : Dimanche 4 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
LIJ Speech » Chapter Seven » Faction N°1



Voix off » C’est chose faite, LIJ est désormais la faction la plus dominante de la W3, n’en déplaise aux fans médisants ayant voté pour leurs chouchous favoris aux Slammy Awards. Jamais nous n’avons vu auparavant une telle domination d’un clan. Un clan sans pitié, tourné vers la victoire, non régit par des règles. C’est ce groupe qui va affronter une équipe qui n’a toujours pas perdu à la W3, enfin, c’était avant de rencontrer les deux hommes les plus brutaux de LIJ : EVIL et Hiromu Takahashi. Invités dans un talk show spécial pour la première fois, ils sont conviés ainsi que les deux autres camarades ayant triomphé du Bullet Club, BUSHI et Tetsuya Naito.

Tetsuya Naito » « Avant qu’on commence les banalités habituelles dont vous raffolez, laissez moi vous poser la première question. »

Voix off » L’hôte du show accepte, alors que Naito le regarde dans le blanc des yeux.

Tetsuya Naito » « Sur le site de la W3, on a des slammys comme lutteur du mois ou l’alliance du mois… Rassures-moi, pour qui tu as voté ? »

W3 Live #45 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Hiromu Takahashi & EVIL Annexe18

Show Host » « Je ne peux pas vous le dire, et je ne peux pas non plus vous dire pour qui je n’ai pas voté pour garder la confidentialité de mon vote, j’espère que vous comprenez. »

Tetsuya Naito » « Donc tu n’as pas voté pour nous. »

Show Host » « Ce n’est pas ce que j’ai dis. »

Tetsuya Naito » « J’aimerais savoir déjà pourquoi ces slammys sont publiés avant le PPV du mois, celui-là même où nous avons prouvé notre domination en tant qu’alliance, en tant que clan dominant une bonne fois pour toutes dans un match à sens unique, et c’est pourtant Rock N’ Rollins qui ont eu ce slammy. Tu sais combien on en a eu ? »

Show Host » « Aucun. »

Tetsuya Naito » « Précisément. Rock N’ Rollins, les champions par équipe dominants dans leur division, leur dernier gros échec était contre un homme qui est maintenant champion des champions, champion unifié, et un autre qui va avoir un match avec Hiromu cette semaine, EVIL. Le duo le plus dangereux de LOS INGOBERRRNABLES DE JAPON ! »

EVIL » « Écoutez bien ! Si Rollins est blessé, c’est très certainement une blessure sur la durée qui s’est aggravée, cela ne me surprendrait guère qu’elle traîne depuis notre dernière confrontation… La semaine dernière, Hiromu, moi et le reste de LIJ avons été si violents, que cette fille a décidé de demander l’arrêt du match… Et qu’est-ce qu’on nous donne cette semaine ?! Johnny Gargano et sa femme ?! Est-ce une blague ? Renee Young veut-elle être responsable d’un « accident » ?! On a fracassé des hommes accomplis, des hommes respectés dans le milieu, des anciens champions, mais nous on nous donne un underdog et sa folle de femme ? La justice, ma justice, notre justice, ne sera pas responsable des dommages colatéraux car il n’y a rien qui puisse stopper notre domination ici à la W3, et très vite vous vous rendrez compte d’à quel point la division par équipe n’aura plus personne d’opérationnel à part nous. Vous serez alors dans l’énorme embarras de constater que l’intégralité des titres appartient à LIJ. »

W3 Live #45 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Hiromu Takahashi & EVIL Annexe19

Hiromu Takahashi » « Après ce que nous avons fait à Toni Storm qui est en plein délire en ce moment… ce que j’ai fais à cette très chère Allie~ qui est en plein choc post-traumatique depuis… et à cette Tenille, une femme enceinte qui encaisse une pression psychologique constante… Imaginez ce qu’on pourrait faire contre Candice LeRae dans un match où le sexe de l’adversaire n’a pas d’importance… C’est littéralement l’égalité des sexes recherchée non ? C’est tellement sublime que j’en pleurerais… de joie… UNE EXPLOSION DE JOIE QUI S’ABATTRA ENCORE UNE FOIS SUR CE RING… Ce ring où Johnny Gargano regrettera à tout jamais avoir entraîné sa femme dans un tel match… un match où elle n’a jamais eu sa place… Gagner contre une équipe mixte du Shield, des vieillards ou les champions par équipe déjà bien endommagés physiquement et ce avant leur match contre Fade to Black n’est pas la même chose que de gagner contre la vraie plus grande Alliance de l’ANNÉE, non… DU SIECLE ! »

EVIL » « N’essayez pas de me faire rire… Vous pensez que parce que Candice a déjà lutté maintes fois par le passé avec un homme pénis que personne ne prend au sérieux : Joey Ryan, un homme qui a presque plus de poils au torse que le nombre de défaites de Johnny Gargano dans sa carrière… qu’on va la prendre comme une menace ? Nous ne faisons pas l’erreur de sous-estimer quiconque, nous plaçons les gens dans leur niveau de façon objectif, et son niveau et bien en deçà d’une équipe rodée, qui est là depuis des années dans ce business, depuis des mois à la W3… Que des victoires par soumission hein ? Vous pensez que si j’ai une chose aussi frêle que Candice dans mes mains, je ne peux pas la faire soumettre ? Je le peux, voici la sentence. Il n’y a ici rien d’autre que le mal pour les inconscients comme Johnny Gargano qui aurait dû profiter davantage de sa lune de miel dans ce bateau… car bientôt, nous leur offrirons une nouvelle nuit de noces sur un lit d’hôpital. THIS IS EVIL… EVERYTHING IS EVIL… SUBETE WA… EVIL DA ! »

Hiromu Takahashi » « Nous sommes devenus presque des spécialistes pour briser des séries de victoires, il n’y a qu’à voir Sanada avec Lesnar. Nous ferons la même chose… et ainsi prouver que malgré le fait que vous soyez légitime à un match pour les titres, vous ne le devez qu’à la faiblesse de ceux que vous avez affronté jusqu’à maintenant. Candice~ Il n’y a rien de « cute » dans notre équipe… si ce n’est Daryl… et il me dit qu’il a hâte de voir le prochain feu d’artifice qui provoquera votre implosion… et votre divorce… Après tout, Candice va peut-être avoir le dernier électrochoc qui lui faut pour ouvrir les yeux et voir que je suis bien plus un homme qu’il n’en est un… Qui est vraiment le protecteur dans votre couple ? Posez vous les bonnes questions… il sera bientôt trop tard… Tic… tac… It’s TICKING TIME BOMB~ ! »

W3 Live #45 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Hiromu Takahashi & EVIL Annexe20

EVIL » « La vraie raison ce n’est pas que Candice ne veut pas affronter des lutteuses que son égo fait qu’elle ne les considère pas comme une vraie compétition… La vraie raison est que Johnny Gargano a besoin de sa femme pour gagner… Il sait qu’il n’est capable de rien dans une division masculine en solo où Sanada est le champion et où nous sommes la force principale. S’il le pouvait il aurait rejoint la division féminine par équipe, mais elle n’est pas présente, donc il s’est rabattu sur ce qu’il pouvait… Qu’elle tristesse… Johnny Gargano, l’homme qu’on appelle Johnny WRESTLING… ne peut plus gagner des victoires grâce à son catch mais bien grâce à sa femme… pire encore, il les a toujours gagné car il a compté sur une faiblesse qu’il ne connaît que trop bien et que tout underdog connaît… Grâce aux fans de la W3 qui le soutiennent, qui soutiennent une telle hypocrisie…  Johnny Wrestling est faible, et doit compter sur les autres car il ne croit lui même pas réellement en lui. Nous faire croire que le coeur peut l’emporter sur l’adversité, que le courage, la détermination sont ses principales armes seraient d’affreux mensonges qu’il ne pense pas lui-même. Les fans ne vous donneront jamais de victoires, jamais le respect… le vrai… Celui que LIJ a obtenu par les fruits de son travail, seuls. Ils pensent que l’union fait la force ? Leur union est bien plus fragile qu’il n’y paraît, et Hiromu et moi-même allons faucher la dernière once d’espoir dans le regard de ce couple qui finira bien par se briser… No Escape ? Il n’y aura réellement pas d’échappatoire pour vous car l’épée de Damoclès est déjà à mi-chemin au dessus de vos têtes. »

Hiromu Takahashi » « Si Johnny veut tellement mourir sur le ring, j’accomplirai son désir… Moi-même je n’ai peur de rien, je sacrifie mon corps et je ne sais même pas ce que je vais faire avant que je le fasse… Ne vous attendez à rien car je suis imprévisible… Face à EVIL c’est sûr que vous êtes des challengers physiquement mais face à moi, vous ne tiendrez pas mentalement… C’est ça se battre avec sa tête pas vrai~ ? Nous sommes passés maître dans cet art depuis que Sanada est notre leader. Votre rêve s’arrête ici… Le cauchemar va commencer… Il est temps de vous réveiller et reprendre votre vie lambda de simples humains, simple couple, en dehors de la route de LIJ… Où vous n’êtes ni plus ni moins qu’un minuscule grain de sable à vous deux. Je graverai en vous le traumatisme qui a déjà provoqué la fin de beaucoup de monde ici… et où EVIL a terminé des underdogs comme Christian… L’histoire va se répéter… Vous ne vous rappellerez que d’une chose… Votre explosion aura véritablement été la plus grande œuvre d’art que vous n’avez jamais vu… De rien~... »


Voix off » Le talk show se poursuit ensuite, avec un véritablement show en lui-même proposé par Naito qui est a moitié affalé sur son siège. Après la domination contre le deuxième plus grand clan de la W3, il a été décidé que Hiromu et EVIL affrontent Candice et Johnny, eux-mêmes qui sont nominés dans le slammy de l’alliance du mois grâce à leur connexion avec les fans, une connexion qui sera que renforcée quand EVIL aura rendu impossible la poursuite du rêve de Johnny, celui de lutter… Il deviendra Johnny INFIRM. Handicapé, ne pouvant plus faire sa passion, il se concentrera à tant bien que mal, rassurer sa femme… La rassurer que plus jamais ils n’affronteront un monstre comme Hiromu qui ne connaît aucune limite, une explosion qui souffle tout sur son passage.



Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #45 | Mr. & Mrs. Gargano vs. Hiromu Takahashi & EVIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricochet vs Hiromu Takahashi | W3 Live #33
» W3 Live #58 | Hiromu Takahashi vs. Dave Crist
» Curtis Axel vs Hiromu Takahashi l W3 Live #27
» W3 Live #42 | The Shield vs. BUSHI & Hiromu Takahashi
» W3 Live #62 | Wilcox vs. Johnny Gargano vs. EVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-