Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #6
No disqualification, no count out. There must be a winner.
Bullet Club (Kenny Omega, Cody Rhodes, Matt Jackson & Nick Jackson) vs. Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi, Bushi & Evil)

Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon 181023090746436419

Deadline (RP, Books) : Dimanche 28 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
LIJ Speech » Chapter Six » Killing the Elite



Voix off » Après de nombreuses semaines, de nombreux mois de confrontations interposées, un match entre les leaders des deux clans ou des attaques, cette rivalité arrive à son dénouement où il ne peut rester qu’un clan considéré comme le meilleur clan du monde. Contre toute attente, c’est Tetsuya Naito lui-même qui a tenu à faire venir les caméras des différents journaux sportifs du pays car il aurait plusieurs choses à démontrer. En effet, d’après lui, un témoin très spécial a quelque chose à dire à propos du leader du Bullet Club, Kenny Omega. Pour plus de confidentialité Naito a demandé de flouter le visage des différents témoins. Le premier semble masqué...

Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon Speech15

Tetsuya Naito » « Messieurs, mesdames... veuillez accueillir comme il se doit Kota I. Pour ne pas divulguer son nom, nous l’appellerons ainsi. Monsieur I. Est-ce vrai que vous êtes le meilleur ami de Kenny Omega ? »

Kota I. ? » « Etait. Etait son meilleur ami votre honneur. Oh.. Excusez-moi, j’ai pris la mauvaise habitude de parler comme ce traître dernièrement. Il m’a battu au Japon et ne cesse de s’en vanter depuis… Quand j’étais à terre, il a feinté un crachat avant de dire son infiniment plus ennuyeux que vous : « Good bye and good night bang ». Ridicule. En serio... MAJI... DE ! »

Tetsuya Naito » « Vous savez Monsieur I… Vous vous voiliez la face pendant des années. Kenny Omega est malade. Non pas comme Hiromu le serait. Il a des problèmes… Vu la supériorité de LIJ c’est plus qu’évident qu’un tel homme ne pouvait pas battre Sanada dans son propre pays, un pays qu’il a trahi en trahissant son meilleur ami. Ce pays Monsieur I… l’a recueilli quand il a lâchement quitté le navire de la W3 et désormais, il veut rejoindre un nouveau navire lors du prochain PPV pour vaincre BUSHI, EVIL, Hiromu et moi-même. »

Kota I. ? » « NOSOTROS LOS INGOBERRRNABLES DE… oh… excusez-moi, je me suis quelque peu emballé. Oui Kenny a toujours été comme ça. Il a trahi son ancien meilleur ami Marty Scurll en le lynchant publiquement avec son nouveau meilleur ami Cody sur les réseaux sociaux, disant à ce génie de la lutte Naito-sama, à quel point Marty était une erreur de casting. »

Tetsuya Naito » « Messieurs, affichez la pièce à convinction numéro une. »

Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon Speech12

Kota I. ? » « Les hommes peuvent tromper mais les images parlent d’elles même… et franchement vous ne me paraissez pas du genre à duper quiconque Naito-san. Néanmoins, il paraît évident que Kenny va tromper Cody et les Bucks comme il m’a trompé, moi et notre équipe des « Golden Shower » lorsque nous étions en équipe à la NJPW qu’il a rejoint la queue entre les jambes quand il a vu que LIJ dominait de plus en plus la meilleure fédération du monde. Kenny est comme ça, il a des excès de démence qui peuvent arriver n’importe quand. Dans votre match, vous pouvez être sûr que les Bucks et Cody vont essayer de l’aider en faisant le tag car il a trouvé ENCORE trop fort pour lui... Dans sa folie, il pourrait bien leur donner des coups et faire imploser le Bullet Club ENCORE une fois quand ce n’est pas LIJ qui se charge de la besogne. »

Tetsuya Naito » « Messieurs, pièce à conviction numéro deux. »

Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon Speech10

Tetsuya Naito » « Cette photo a été prise pendant que Kenny était champion et interné de force dans un asile. Selon Cody ce n’était qu’un plan élaboré pour faire croire que Kenny était vulnérable mais il n’en est rien. Je voudrais vous présenter Monsieur Daryl T. infirmier au tristement célèbre Calmwood Mental Institute d’Austin. »

Daryl T. » « Bonjour~ Hum... Je suis l’infirmier en charge du patient 4213. Monsieur Smith. Mes rapports sont formels. Ce dernier était atteint de souffrance psychologique aggravée lié à un traumatisme résultant je cite « du terrible niveau de lutte que je montre à ce jour » d’après ce qu’il m’a lui même avoué sous hypnose. Il est également atteint d’un traumatisme crânien qui lui fait rappeler sa peur la plus grande : LIJ suite au terrible coup que lui a donné Tetsuya Naito dans un six-man match. Enfin, il semblerait qu’il ait un dédoublement de la personnalité, se croyant être de temps à autre quelqu’un répondant sous le nom de « Tetsuya Naito », le meilleur lutteur au monde. »

Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon Speech14

Tetsuya Naito » « Monsieur T. Merci pour ces précisions. Il est évident que Kenny pensait être le meilleur au monde mais comme toute personne censée, personne ne l’a pris au sérieux. Désormais je vois pourquoi il était aussi aveuglé. Il se prenait pour moi lorsqu’il était champion. Le meilleur moment de sa carrière c’est quand il a sournoisement invoqué son contrat à l’intérieur de sa mallette pour venir à bout d’un champion il fut un temps invaincu, en bout de course. Il a ensuite réussi à se convaincre jour après jour qu’il était Naito, le Shuyaku, et c’est ainsi qu’il a pu vaincre un ou deux adversaires pour rester champion. Mais ses soit-disant amis l’ont fait redescendre sur Terre quand ils ont vu à quel point il était pathétique à se voiler la face en pensant être quelqu’un d’autre et que son clan était dominant. Il a pris la meilleure décision qui soit, partir avant de s’humilier davantage et qu’on voit tous à travers la supercherie. Pas de chance, je ne suis pas Monsieur Tout Le Monde… Je suis le meilleur lutteur au monde et le Stardust GENIUS. Il n’y a rien que je ne puisse faire et ce manque de performance, cette déficience mentale, c’est autant de faiblesses que nous, Los Ingobernables de Japon exploiterons, lors de notre rencontre. Je lui ferai ressentir la différence de niveau entre nos clans et entre nous, celle d’un homme qu’il n’a jamais pu être, un champion qui a donné plus d’intérêt au titre US en le maltraitant qu’il n’a pu le faire avec son titre. Il paraît évident que Kenny est sur la pente descendante et ce n’est pas ses petits larbins cheerleader Monsieur X et Monsieur Y, les frères trisomiques et Cody, qui passait plus de temps à lire des résultats imaginaires, à niquer sa femme dans le bureau des dirigeants qui vont nous inquiéter. Je ne suis pas Sanada, le leader officiel de LIJ ne sera pas dans ce match...  »

Tetsuya Naito » « Je suis le Shuyaku. Je suis un leader, un leader charismatique. Même si je n’ai pas combattu depuis longtemps à la W3 amigos, je suis toujours plus fort que chacun d’entre eux. Mes Five Stars matchs et mon incapacité à perdre un titre que je n'ai jamais voulu le prouve. Kenny n’est plus l’homme qu’il était au Japon. C’est un homme brisé par Sanada qui s’est relevé indemne de son fameux finisher dont personne ne se relève, le One Winged Angel. On dirait que l’ange a perdu sa seconde aile mais aussi toutes ses capacités… Le Terminator ne peut plus se relever car il est en dysfonctionnement. Il a perdu face à une prise qui n’est même pas le finisher de Sanada lui par contre, une prise dont il se relevait avant… Quand le Cabron Club s’affaiblissait dans leur inactivité, LIJ n’a cessé de grandir, et maintenant il n’y a rien pour nous arrêter si ce n’est des fourmis qui pensent courir plus vite que BUSHI et Hiromu… Deux hommes qui ont prouvé qu’ils étaient loin d’être les figurants que sont ces deux hermanos en battant le Shield qui aurait dû même s’en aller après coup. En ce qui concerne EVIL, c’est l’homme le plus dangereux que je connaisse, c’est lui qui a mis réellement Edge et Christian à la retraite et leurs blessures ont ressurgit dès leur retour. Cody, on a toujours vu que tu aimais te cacher derrière tes gênes, ta femme, ta légende mais au final, que peux-tu contre un mur qui s’abat sur toi ? Absolument rien. Alors tranquilo… assen na yo ! Kenny est encore traumatisé… et ne peut faire que ce dont il est réellement le meilleur… Des blagues. Est-ce que LIJ a l’air de blaguer ici ? Non, nous exposons des faits objectifs qui sont là pour argumenter sur le fait que Kenny et ses sbires n’ont réellement aucune chance contre un clan aussi soudé que LIJ. Inutile de leur mettre une côte pour le match, même un centime serait un centime de perdu en misant sur des chevaux morts. Quand ils passaient leur temps à tourner des épisodes ridicules de Being The Elite, LIJ battait le Shield, Rock N’ Rollins, les alliances les plus dominantes d’une fédération bien trop forte pour eux bien loin des blagues de la NJPW. Kenny s’accrochait désespérément à son titre, désormais il tente de s’accrocher au peu qu’il lui reste… ses rêves vont couler. »

Voix off » Un homme imposant qui a été flouté aussi arrive alors en compagnie de quelqu’un ? Ou quelque chose ? Dur à déterminer. Naito ne semble même plus feindre de garder les anonymats lorsqu’il remercie son allié...

Tetsuya Naito » « Merci EVIL Bienvenue Miss Tenille. J’avais oublié notre troisième invitée, quoi que, je crois que c’était dans l’habitude de Kenny d’oublier que vous faisiez parti de son clan. Merci d’être venue malgré votre grossesse, vous êtes plus élégante que d’habitude. On dirait que vous avez fait un effort pour rester plus naturelle. Dites nous à quel point Kenny n’a jamais été un aussi bon leader que moi. »

Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon Speech11

Tetsuya Naito » « Je vois, vous devez être fatiguée du voyage. Laissez-moi interpréter votre expression faciale… Kenny a toujours été doué pour lécher les fesses de tout le monde. C’est comme ça qu’il a su rameuter des alliés. Il s’est permis de les écarter comme Adam Cole puis quand il en a besoin il les rappelle. Rien que le fait qu’il laisse la moitié de son clan au Japon est une preuve qui fait qu’il n’a pas assez confiance en lui pour vaincre un adversaire tel que moi mais n’est pas assez généreux pour laisser penser que ses alliés sont autre chose que des sbires. Regardez un peu Hangman Page qui préfère se pendre plutôt que nous affronter, lui aussi était là très tôt à la W3 avant de s'enfuir quand j'arrivais ici… Appelé ensuite pour donner l’ascendant à son clan… Même s’il intervenait dans notre match ou qu’il remplaçait l’un des pions de ce comedy club, qu’est-ce que ça changerait ? Nous avons prouvé à maintes reprises que les interventions n’avantageait que nous. Ce n’est pas parce que Sanada n’est pas dans ce match que nous n’avons aucun plan… Il sera là si nécessaire même avant son main-event. Qui plus est, Kenny semble heureux qu’après avoir appelé 20 de ses amis au Japon, il ait eu un quelconque avantage. Tout ce qu’il a pu démontrer c’est que dans ce match, où il y aura un vainqueur quoi qu’il arrive, il y a autant d’ennemis contre LIJ qu’il n’y en a contre le Club. Ce sera un match qui se décidera à la cohésion de groupe, au talent, et à l’intelligence… Nous les surpassons dans chaque domaine avec notre pluralité de talents, notre diversité de compétences et ils ne peuvent en dire autant. Kenny lui même a avoué qu’on est fort. Mais ce que ce cabron oublie, c’est que les seules choses qu’ils vont commercialiser c’est la compilation de leurs plus ridicules défaites… A ce moment là, le seul somnifère qu’ils auront, il sera bel et bien administré par nos soins… à coups de chaises, kendo sticks, escaliers en fer, qu’importe… Todo es possible amigos. Surtout avec un tel enjeu et un tel type de match qui nous donne un avantage certain où Hiromu pourra montrer toute sa dangerosité. »

Voix off » On voit tous les membres de LIJ même floutés, qui se réunissent en faisant leur taunt...

Tetsuya Naito » « Soyez assurés que vous n’aurez pas le temps d’être « ennuyés »… Adios y buenas noches… FOR FOR FOR LIFE. »

Voix off » LIJ paraît soudé tandis qu’ils réunissent leurs poings en l’air. Le Bullet Club qui est parti à la moindre difficulté aurait sans doute préféré ne jamais revenir sur la décision de Chris Jericho qui les a banni pour leur propre bien… Entre deux moucherons qui ont toujours vécu à travers Kenny et n’ont jamais gagné de titre par équipe ou encore Cody qui a se convainc lui même que le Bullet Club is « fine »… Kenny est entouré de personnes qui n’ont pas confiance en eux-même et encore moins à un leader fou. Celui-là même qui n'a pas eu le cran d'ajouter la stipulation de Naito, lui qui sait que la victoire es.. DESTINO au Japon comme sur un bateau. Le tribunal, le vrai, a rendu son verdict. Que ce soit Page ou même la femme enceinte, aucun membre du Bullet Club ne pourra éviter son destin car la qualité est supérieure à la quantité. Kenny lui, fait une grave erreur pensant que LIJ est moins une menace que les champions par équipe, que EVIL et Sanada ont déjà battu. Il en fera une deuxième quand tout le sel réunis dans ses larmes le feront flotter sur l’océan avec les méandres d’un clan qui trouvera sa place dans la légende… d’EVIL… BUSHI… SANADA… HIROMU… Y… NAITO… LOS… INGOBERNABLESSSSS… DE… JA… PON !


Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock N' Wrestling Rager | Bullet Club vs. Los Ingobernables de Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock N' Wrestling Rager | Rock N' Rollins (c) vs. Fade To Black
» Rock N' Wrestling Rager | Pronos
» Rock N' Wrestling Rager | AJ Lee (c) vs. Rosa Mendes
» Rock N' Wrestling Rager II | The Undertaker vs. Jon Moxley (c)
» Rock N' Wrestling Rager II | Danam vs. B.o.W. vs. Beautiful People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-