Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez

Rock N' Wrestling Rager | Bataille Royale du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
COMBAT #2
La Bataille Royale du Capitaine !
Pour toutes les personnes qui n'ont pas de match, les nouveaux, les absents, les double-comptes et quiconque souhaitera participer.

Deadline (RP, Books) : Dimanche 28 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
*L’image s’ouvre et nous voyons le flamboyant Rico Constantino en train de couper les cheveux d’une cliente dans son salon de coiffure. Il semble prendre beaucoup de plaisir à faire son travail et il l’exécute avec une précision chirurgicale. Il coupe un petit peu par-ci, un petit peu par-là et discute en même temps de tout et de rien avec sa cliente, une régulière du salon. **

Rock N' Wrestling Rager | Bataille Royale du Capitaine Tumblr_mtymy8SxZ91sj4xr4o1_500

Rico Ouiiii ma chouette! Tu vas être flamboyante avec cette nouvelle coupe. Tous les hommes se jetteront à temps pieds. Enfin, j’espère que ce ne sera pas tous les hommes, laisse-moi en hihihi! Attends, ferme les yeux, je vais couper un peu sur le devant et je ne voudrais pas que tu aies des cheveux dans ces jolis yeux noisettes.

Cliente Ah Rico! Si tu n’étais pas dans la même équipe que moi, je te ferais l’amour…euh je veux dire la cour!

Rico Oh! Comme tu es gentille! C’est avec joie que j’irais prendre un café avec toi. Je ne suis pas sûr que mon mari Lorne serait content par contre. Je ne voudrais surtout pas lui faire de peine, tu sais.

Cliente Haha! Oui je sais Rico, je disais cela pour te taquiner. Toi et Lorne formez un couple si formidable. C’est seulement que tu as tellement de style et tu es tellement séduisant, je ne peux m’empêcher de flirter, même si je sais que je n’ai aucune chance.

Rico Je te comprends, tout le monde dit que je suis irrésistible.  Je pourrais faire revirer n’importe quel hétéro en homo, juste avec mon regard perçant et mes lèvres pulpeuses. Elles font un travail fantastique, elles ont de l’expérience, si tu vois ce que je veux dire.

Cliente Hihi…oui je vois de quoi tu veux parler. Tu sembles être une bête de sexe, tu dois être un étalon au lit.

Rico Oh oui! Si tu veux, tu pourrais venir regarder mes performances. Lorne aime bien cela quand nous avons des spectateurs coquins.

Cliente Non merci, sans façon, je ne suis pas du type observatrice.

Rico D’accord! Comme tu veux. L’invitation est lancée si jamais l’envie te prend. Changement de sujet, t’ai-je dit que je faisais un retour dans le ring?

Cliente Non, c’est une excellente nouvelle Rico. Dans quel contexte exactement?

Rico C’est dans le cadre d’une croisière de lutte qui s’appelle Rock n’ roll cruise ou quelque chose du genre. C’est pour le compte de la W3. Ils vont faire un événement spécial sur un bateau.  Pourrais-tu pencher un peu ta tête, je vais vérifier que tout est bien égal à l’arrière.

Cliente Super! Et qui vas-tu affronter?

Rico Je ne le sais pas, ce sera dans le cadre d’une bataille royale ouverte à tous. La bataille du capitaine, je crois. En tout cas, c’est quelque chose dans le genre. Je crois que je vais me déguiser en matelot stylé pour ce combat. Je vais être si chou dans ma tenue que je vais faire bander tous les hommes qui auront la chance de m’affronter. Ils seront durs comme de la roche. Ce sera très excitant de voir leur moineau s’agrandir dans leurs pantalons serrés. J’en frissonne de plaisir juste à y penser. Houuouuouoouou!

Cliente Tu pars avec un avantage certain, Rico. Personne ne peut te résister, ils seront tous en pamoison devant toi. Ils vont t’obéir au doigt et à l’œil, tu n’as même pas à t’en faire de ce côté.

Rico Tu as bien raison! J’ai un tel magnétisme. Je suis un hypnotiseur, mais sans les techniques d’hypnose. Je les contrôlerai grâce à mon charisme et à ma beauté. Je suis l’Apollon en chef dans ce business. Combien de fois j’ai eu l’occasion de m’amuser avec des collègues hétéro durant ma carrière de lutteur. Ces hommes, bien qu’ils n’aient jamais eu d’attirance vers les personnes du même sexe, venait me voir pour s’essayer.

Cliente As-tu des noms à me donner?

Rico Je pourrais bien, mais ce serait manquer de respects à ces hommes qui cachent cela à leurs femmes et leurs enfants.  D’autant plus que certains en sont venus à revenir en demander davantage. Lors de Rock n’ Roll cruise, je vais peut-être me faire de nouveaux amis pour faire des jeux coquins à en faire perdre la tête à un curé.  Attends un peu, je vais couper une pointe sur le dessus.

Cliente D’accord! Il ne fait aucun doute dans mon esprit que tu trouveras bien un partenaire pour s’amuser avec toi.

Rico Oh pas seulement avec moi mais avec Lorne aussi! Nous aimons parfois faire cela à trois ou quatre. Ça met du piquant dans notre vie de couple.

Cliente  Je comprends, c’est important de renouveler la magie dans un couple.

Rico Tu ne crois pas si bien dire. Lorsque j’aurai acquis la victoire lors de la bataille royale, j’irai fêter cela au bar et je pourrai piger dans le lot de fans et collègues en délire qui n’auront qu’une seule idée en tête : M’offrir un traitement royal.  Le traitement que je mérite, en somme. Je sors de ma paisible retraite seulement pour eux, c’est la moindre des choses que je sois traité comme le roi de ce grand party que sera cette croisière. À moi les paysages majestueux, la piscine remplie de beaux mecs et les matelots tous plus à croquer les uns que les autres. Ce sera comme Noel, mais en avance cette année. J’aurai tout plein de cadeaux à donner à mes nombreux supporters, en particulier une victoire de plus à ma fiche déjà bien garnie. Je sais que je parle beaucoup des aventures que je pourrai m’offrir, mais il n’en reste pas moins que je serai là pour lutter. Une bataille royale, ce n’est pas une mince affaire. Il y a toute une stratégie à adopter car les règles sont différentes d’un match de lutte standard. La seule façon de gagner est de projeter ses adversaires par-dessus le 3e câble et d’être le seul survivant. Il ne fait aucun doute que ce sera moi, il n’y a aucune autre possibilité. Je suis l’homme de la situation et personne ne pourra m’arrêter, je suis trop beau, trop parfait. Chaque fois que je me regarde dans un miroir, j’ai une érection, ce n’est pas peu dire.

Cliente Oh tu n’as pas à me dire ça, je m’en doutais. Je te sens dans mon dos depuis que je suis assise sur la chaise.

Rico Je suis désolé! Je ne m’en étais pas rendu compte.

Cliente : Bien au contraire, cela me fait plaisir. Tu n’as surtout pas à t’excuser.

Rico Voilà! La coupe est terminée. Regarde à quel point tu es belle.

Cliente C’est magnifique! Merci Rico! Tu es vraiment le meilleur coiffeur en ville!

Rico Non seulement je suis le meilleur coiffeur, je suis aussi le meilleur lutteur de la ville!

Cliente Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Bonne chance pour ton combat.

Rico Je n’ai pas besoin de chance, je suis trop bon et trop talentueux pour avoir besoin de cela. Je n’ai qu’à être moi-même pour gagner.

Cliente Bien vrai! À la prochaine!

Rico Au revoir ma chouette!

*La caméra filme Rico qui va coiffer une autre cliente. On l’entend raconter, à peu de choses près, les mêmes histoires que tout à l’heure. Le caméraman met fin à la communication.**

HG : Juste un petit speech pour le plaisir, histoire d’ajouter un peu de piquant à la bataille royale.
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui
Oui
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui... Nan nan, on va pas la faire, toutes mes excuses. Mais c'est de circonstance ! Car dimanche, la W3 est invitée par Chris Jericho dans un bateau pour Rock 'N' Wrestling Rager At Sea, le PPV de fin du mois. Mais avant toute chose, suivons Braun Strowman qui vient se poser dans un bar tranquillement, en attendant d'embarquer.

BRAUN STROWMAN | A BOIRE.

Ouaip, tout le bar l'a entendu. Le barman arrive affolé. Il a vite compris qu'il fallait pas faire attendre la bête.

BARMAN | Bien sur bien sur, qu'est-ce qu'il vous faut ?

BARMAN | Ahem...

Le barman sort une pinte et la remplit de bière. Braun la descend en 5 secondes chrono.

Le barman est impressionné. Du coup, deuxième round pour Strowman. Puis un troisième. Et un quatrième. Enfin, un cinquième pour la route.

BRAUN STROWMAN | Bien.

BARMAN | Et bien, cette descente là j'aimerais pas la faire à vélo. Vous êtes un bien solide gaillard.

BRAUN STROWMAN | Tu fais fausse route mon grand. Je ne suis pas juste un solide gaillard. Je suis le plus solide de tous.

BARMAN | C'est vrai que quand on vous voit...

BRAUN STROWMAN | ... il y a plus de muscles dans mon petit doigt que dans tout ton corps ? C'est vrai. Mais rassure toi, c'est normal.

BARMAN | Vous êtes une véritable armoire à glace. Vous faites quoi dans la vie ? Déménageur, garde du corps ?

BRAUN STROWMAN | Je brise des os.

Bah quoi, c'est un métier comme un autre ?

BARMAN | P-P-Pardon ?

BRAUN STROWMAN | Calme toi, je vais rien te faire. Tu m'as donné à boire. T'es mon ami pour la vie maintenant.

BARMAN | ... O-Okay... Mais... Comment ? C'est pas un métier qu'on entend souvent je veux dire, comment ça...

Il a vu flou le bougre.

BRAUN STROWMAN | Comment ça se traduit dans la vie ? Et bien laisse moi t'expliquer. Il y a des gens qui payent pour voir d'autres gens se battre. Toi tu payes, moi je me bats. A la W3 plus précisément. La semaine dernière, pour mon retour, j'ai terminé la carrière d'un pauvre garçon nommé Edge. Je lui ai brisé le cou. Et j'ai été payé pour faire ça. Mais l'argent, j'y vois pas un grand intérêt. La célébrité, pareil. Aucun intérêt. En revanche, entendre le "pop" quand son cou s'est brisé... ça j'aime. Je suis revenu à la W3 pour ce petit bruit. Quel bonheur...

BARMAN | ... ... ... Mais... ...

BRAUN STROWMAN | Je sais ce que tu dois te dire. C'est un sociopathe celui-là, sa place est dans un asile. C'est absolument faux. Je ne suis si un sociopathe, ni un fou, ni un psychopathe ou je ne sais quoi. Je suis un monstre. LE Monstre parmi les misérables hommes sur cette Terre. Et je me nourris de sang et d'os. Avec une faim sans limites.

Le barman est soudainement devenu tout pâle. Soudainement.

BRAUN STROWMAN | Maintenant, Edge ce n'était qu'une étape. Je l'ai brisé comme un homme tue une mouche. Ma compétition se doit de devenir meilleure. C'est pour ça que j'embarque sur ce bateau.

BARMAN | Un b-b-bateau ?

Quelqu'un peut lui apporter un sucre ? Il est tout blanc, il va nous glisser entre les doigts.

BRAUN STROWMAN | Exact. Le pay-per-view de la W3 se déroule en mer. Tout le monde sur un bateau. Est-ce que c'est une bonne idée cela dit ? Une trentaine de lutteurs et de lutteuses sur un bateau de croisière, qu'est-ce qu'il peut mal se passer hein ?

BARMAN | Tout... Tout le monde finit par s'entre-tuer ?

BRAUN STROWMAN | C'est vrai mais pas totalement. Ils peuvent s'entre-tuer, ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre. Mais il y a une chose qu'ils ne doivent pas oublier, c'est qu'ils sont enfermés dans un bateau avec Braun Strowman. A tout moment, le Monstre se réveille et saccage tout. M'enfin, c'est pas vraiment ce pourquoi je vais embarquer sur ce bateau. Tu le sais, casser des os j'adore ça, mais ça n'a pas grand intérêt si je brise le cou d'un jobber. Je veux des os de valeur moi. Briser les os d'un combattant valeureux, c'est un honneur pour moi. Et un honneur pour le vaincu également. C'est comme ça que je montre mon respect. Mais malheureusement, je ne peux pas arriver et demander un combat contre le champion. Ce serait déplacé. Il y a une battle royale à cet événement. Et je vais y participer, faire passer chacun de mes adversaires par dessus la 3ème corde et gagner. Tu vois, mon but est de faire passer un message. Je ne veux pas de ces adversaires de pacotille. Je veux affronter des lutteurs qui vont me challenger. Qui vont me pousser dans mes derniers retranchements. Je veux leur donner de l'espoir, puis leur rappeler que JE suis le Monstre et qu'ils sont les pauvres petits hommes. Cette battle royale, c'est moi qui va révéler à la face du monde à quel point je suis dangereux. Peu importe qui se ramènera, je vais les annihiler. J'imagine que je vais devoir affronter tous ceux qui n'ont pas de matches.

BARMAN | C'est à dire ?

BRAUN STROWMAN | Je dirais Shawn Michaels pour commencer. Une légende sur le retour que je vais renvoyer à l'hôpital comme je l'ai fait avec Edge. Aussi Tommaso Ciampa. Un homme qui a 38 personnalités, dont absolument zéro capable de faire face au Monstre. Il a fait équipe avec moi la semaine dernière figure toi. Et je n'aurai aucun regret à lui briser le dos cette semaine. Voyons voir qui d'autre n'a pas de match cette semaine... Ah, Gargano. Beaucoup de fighting spirit, je reconnais sa combativité. Mais est-ce suffisant face à moi ? Sérieusement, il est deux fois plus petit que moi, il ne peut pas me toucher. En plus, il va ramener sa femme. Quel irresponsable... elle sera un témoin privilégié de sa mise à mort. Sans pouvoir rien y faire. Ensuite ensuite... Moustache Mountain surement. Ils sont si jeunes, et pourtant je vais devoir les renvoyer en Angleterre avec des bleus et des fractures. Surement Raven et toute son équipe de chouineuses qui sont tristes parce qu'ils sont pas acceptés par la société. Je vais leur donner une raison de pleurer après le match, mais attention, ça implique des douleurs physiques abominables. Après, j'imagine qu'il y aura un tas de surprises. Les rumeurs disent que la W3 a signé pas mal de monde. On verra tout ça en tant voulu. Quand on est doté d'une force surhumaine comme moi, on a tendance à ne pas craindre l'improvisation. Peu importe qui se ramènera, il passera par dessus bord. Car personne n'est de taille contre moi, le Monstre parmi les hommes. Allez chef, une dernière pour la route.

Le barman lui sert une dernière bière que Braun descend à vitesse grand V. Braun se lève puis s'en va. Il est l'heure de prendre la mer !
Type de RP :
  • Speech et activité
Ulick
Ulick
Quelques part sur le port de Miami

Rock N' Wrestling Rager | Bataille Royale du Capitaine 260px-Naomi_at_WrestleMania_Axxess_2017

Fan: Merci Naomi pour la photo, bon voyage et à bientôt.

C'est une Naomi toute sourire que nous retrouvons en route vers le navire de croisière. La nouvelle bénéficiaire d'un contrat WWW a été convié au voyage. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas voyagé avec une compagnie et l’excitation était au rendez vous. D'autant que le bateau semblait être plutôt bien équipé.

Naomi: Ring, estrade, salle de musculation, vestiaire individuel ... whaou, la WWW a mis les moyens pour ce grand rendez vous. Impossible de passer à coté de se genre d’événement, il faut absolument que je monte sur ce navire. Encore heureux que j'ai signé la semaine dernière. A une semaine prêt, je restai à quai. J'espère pouvoir quand même bénéficier de la salle de musculation et de la boite de nuit.

Alors que Naomi continue sa marche avec son barda, elle est accostée par un petit groupe de jeune fan.

Fanny: Je vous avez dit qu'on verrait des superstars de la WWW, ils ne viennent pas tous en limousine et avec quinze garde du corps.

Hector: Mais c'est Naomi ? Elle a battu Phoenix lors du dernier show, son arrivée semble sérieuse !!!

Naomi, qui a effectivement entendu les commentaires, affiche un large sourire.

Naomi: En chair et en os. Je devrais dire en Os et en muscle, j'ai quand même perdu quelques kilos pour gagner en masse musculaire. Il en faut pour soulever Nia Jax et c'est à force de travail qu'on y arrive. C'est comme pour tout dans la vie, surtout quand vous n’êtes pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il faut vous battre, travailler et être déterminé afin d'arriver à quelquechose de bien. C'est tellement facile de tomber dans les travers de la vie, dans le coté obscure de la force mais ce n'est pas gratifiant. Peut_on se vanter d’être le meilleur voleur ? Dealer ? consommateur de hash ? Non. Parcontre travailler dur, arriver à signer à la WWW et partir pour une croisière ca c'est badass.

Les enfants regardent Naomi a moitié convaincu.

Naomi: La vie est si compliqué, vous verrez quand vous serez grand. Vous devez avoir des rêves non ? Battez vous pour les accomplir. Moi quand j'étais petite, je voulais me dépenser, j'ai toujours été sportive et très vite la danse s'est imposée à moi. Ensuite, des choix de carrière m'ont amené à me battre dans un ring. La vie est bizarre parfois mais je ne regrette rien. J'ai travaillé dur et je me suis fait une belle place parmi les lutteuses. Seulement le temps passe et on est très vite mis en concurrence parfois loyale, parfois déloyale. Ma mentalité de l'époque, ne m'a pas permis de me garder parmi les plus forte. J'ai vite sombré par manque de volonté. Je me suis fait dépasser par des femmes beaucoup moins talentueuse dans le ring mais tellement forte pour se faire une place parmi les meilleures. Elles s'insimisse dans votre tête, joue avec vos faiblesse et vous détruise de l'intérieur. De vraie psychopathe. Mais j'ai travailler ce coté également. Je vais revenir plus forte mentalement et leurs montrer que je peux maintenant résister a leurs petit jeu. Ma détermination fera le reste.

Les deux jeune fan continuent de regarder la lutteuse bêtement, sans réellement comprendre ce qu'elle dit. Naomi le remarque.

Naomi: Ooh pardon, je vais pas vous embêter avec tout ca. Vous voulez un autographe ? Je sais que je ne suis pas la plus connu, je sais que je suis pas vraiment la plus populaire mais ce n'est pas grave. Même si j'aime beaucoup les encouragements, je saurais également en faire abstraction s'il le faut. Sa m’embêterez quand même je l'avoue mais si je dois monter sur le ring face à une lutteuse beaucoup plus célèbre que moi, je n'en voudrai à personne de supporter cette lutteuse plutôt que moi. Cela dit, je ne me générai pas pour produire le meilleur catch possible pour gagner le match. Je suis revenu avec une volonté de fer, avec la volonté de produire le meilleur spectacle possible, pour vous en mettre plein les yeux. Que sa soit pour mon entrée ou pour ma prestation sur le ring, je veux que sa soit haut en couleur. Je veux que vous soyez tous prêt à ... feel the Glow vous voyez ?

Naomi dit ceci en sortant deux bâtons fluorescent de son sac. Elle les tends aux fans qui hésitent un peu avant de finalement prendre les bâtons.

Naomi: Je vous amènerai bien sur le bateau avec moi mais je ne peux que vous donner ceci. Je ne sis pas sur du tout de participer au show mais faite passer le message. Naomi est prête pour une nouvelle aventure, prête pour affronter de grand et pénible périple. Je vais le faire avec le sourire. Je vais me battre pour vous les fans, pour que vous soyez surpris et content de regarder de la lutte. C'est mon nouveau letmotiv et je ne vais pas en changer qu'importe ce que diront mes adversaires. Je veux que vous aussi vous ayez le sourire. Ca va être génial.

Naomi sort également deux photos dédicacés et les distribue aux deux jeunes gens.

Naomi: Par contre je dois vous laissez, je ne veux pas être en retard. Sa serait pas cool du tout. Tant d'effort et arriver en retard, il y aura pas moyen de prendre un autre bateau. A bientôt les amis.

Naomi reprend sa route direction le bateau qui l’emmènera vers les Bahamas. Mais Naomi ne compte pas s'amuser non, elle est la pour travailler.
Type de RP :
  • Speech et activité
Finn Bálor
Finn Bálor

Interview de Finn Balor

Le Balor Club est en plein de shooting photo, un journaliste venant tout juste d'arriver, attends le leader du groupe Finn Bálor pour un interview traitant de la Bataille Royale du Capitaine, match dont Finn prendra part, n'ayant pas de combat, cette interview traitera aussi de la signature du groupe à la W3. Le journaliste demande s'il peut choisir une photo pour son article, choisissant cette photo pou l'illustrer :

Rock N' Wrestling Rager | Bataille Royale du Capitaine 15405010

Finn salue Karl Anderson et Luke Gallows puis se dirige dans une pièce adjacente pour être dans un endroit plus calme pour l'interview.

Journaliste | Bonjour, monsieur Bálor, merci de répondre à mes questions.

Finn Bálor | Bonjour, ne me remerciez pas pour cela, les dirigeants de la W3 m'ont imposé de faire cette interview, honnêtement, je préférerai être avec mes "good brothers", Karl & Luke que de faire cette interview, allez-y, posez vos questions.

Journaliste | Euh, ok. Alors, avez-vous des prédictions sur de possibles participants pour la Bataille Royale du Capitaine lors du pay-per-view Rock N' Wrestling Rager, qui rappelons-le se passe sur un bateau de croisière.

Finn Bálor | Je sais que j'y serais, c'est une certitude, après, qui pourrait être présent, je ne sais pas, je vais plutôt parler d'adversaires probables. Nous pouvons parler déjà des personnes annoncés pour cette bataille royale, il y a Rico, un coiffeur qui est juste là pour faire le nombre, je n'ai donc rien à ajouter, il y a également une femme Naomi. Et le dernier, Braun Strowman, j'ai une revanche à prendre contre le monstre parmi les hommes, comme vous le savez, j'ai été champion par équipe avec lui, mais depuis ma haine n'a fait que d'augmenter envers lui et ce sera un plaisir de l'éliminer.

Journaliste | Qui pourrait être les participants probables de ce match, du coup ?

Finn Bálor | La Nouvelle Ascension le sera sûrement, nous avons déjà parlé d'eux dans le W3 Exclusive dont nous avons pris part la semaine dernière. Leur seule nouveauté est Liv Morgan, je me demande bien comment une fille comme elle veut être avec Sin Cara et l'Ascension, elle mérite mieux que ça et ne s'améliorera pas avec Botch Cara et ses deux sbires, bien au contraire, elle va régresser avec eux. Il y aura aussi Moustache Mountain, leur "cerveau" ayant répondu à un tweet sur mon twitter, me disant qu'ils dominaient, non mais quelle blague, elle croit dominer la W3 en ayant presque gagner un match et en ayant fait attaquer par ses "muscles" un champion, laissez-moi rire. Une dernière personne qui sera sûrement là, sera Tommaso Ciampa. Il est considéré comme fou par beaucoup de personnes mais sa folie ne me fait pas peur, au contraire, elle m'amuserai presque, un psychopathe sicilien n'est rien face au Roi Démon que je suis.

Journaliste | Parlons maintenant de vos deux amis, seront-ils sur cette croisière ?

Finn Bálor | Ils seront peut-être présent, je ne sais pas, ils ne m'ont pas encore dit s'ils venaient me voir remporter la bataille royale sur la croisière ou devant leur télé, mais je pense qu'ils préféreront en profiter pour continuer leur entraînement tout en restant près de leur famille. Mais après qui sait, peut-être me feront-ils une surprise, juste après ma victoire.

Journaliste | Dernière question, pourquoi pensez-vous pouvoir remportez cette bataille royale plus que n'importe qui d'autre ?

Finn Bálor | D'abord, je suis le meilleur dans ce ring et le meilleur stratège de cette fédération, compétence ultra importante pour remporter une bataille royale. Le nom de ce Pay-per-view m'inspire grandement, un de mes surnoms au Japon est celui de Real Rock 'n' Rolla, surnom m'ayant suivi dans la plupart de mes succès dans ce beau pays et que j'avais quand j'ai fondé le Bullet Club original, dont le Balor Club est issu et également, à une moindre mesure le Bullet Club Orignals. Je peux même déjà vous donner une exclusivité, après va victoire, je redeviendrais The Real Rock 'n' Rolla, et débutera la marche du Balor Club vers la domination de la W3. Mais on prendra notre temps avant de prendre officiellement la place de n°1, je ne veux pas avoir une cible dans le dos rapidement, je préfère laisser ça aux vainqueurs de Bullet Club vs L.I.J. , surtout si L.I.J. remporte ce match, je resterai tranquilo comme leur leader Tetsuya Naito avant que l'on prenne leur place.

Journaliste | Ce sera tout, merci pour votre temps.

Finn Bálor | De rien, au revoir.

Finn se lève et sort de la pièce, rejoignant au rez-de-chaussé, ses deux frères d'armes, les trois hommes se font de too sweet avant de se diriger vers le port où le bateau attends les lutteurs de la compagnie qui prendront part au PPV Rock N' Wrestling Rager, le rendez-vous pour le départ étant fixé peu après l'interview de Finn Bálor.

Code by Joy
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane

Rock N' Wrestling Rager | Bataille Royale du Capitaine DkKoO

Au grand étonnement de tout le monde, une nouvelle vidéo a été postée sur les réseaux sociaux. Elle concerne l'ancien général manager de Rebirth, The Big Red Monster, Kane. Souvenons nous, celui-ci c'était fait blessé par l'actuel champion Brock Lesnar, et depuis ça, nous n'avons plus eu aucune nouvelle, jusqu'à aujourd'hui. La première chose que nous voyons est l'oeil du Démon. La caméra recule de quelques centimètres pour laisser prendre la parole au revenant.

Rock N' Wrestling Rager | Bataille Royale du Capitaine 99Qwg

"Demon" Kane - Une guerre, c'est ce qui va bientôt arriver. Une grande partie de ce roster l'a cherché, a joué avec les nerfs de quelqu'un qui pensait contrôler, mais la vérité, est que personne ne peut contrôler un monstre, qui a maintenant soif de vengeance, de sang. Des innocents seront pris dans ce cataclisme, et à qui la faute? Les voix de cette entreprise, ceux qui nous regardent et nous écoutent... J'ai essayé de tout leurs donner, mais le problème est qu'ils reçoivent beaucoup trop. Une ombre malfaisante planait sur cette fédération, surveillant chaque être mesquin. /Ah ah ah/ Aujourd'hui, plus rien ne peut stopper cette lueur ténèbreuse, je remonterai peu à peu jusqu'à l'une des sources principales de ma colère... Brock Lesnar. Il regardera depuis son sofa la destruction que je sèmerai en creusant une route jusqu'à lui. Je ferai souffrir chaque misérable être qui se trouvera sur mon passage, en commençant par cette bataille royale...

"Demon" Kane - Vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai pu enduré pendant cette convalescance. Je suis retourné à mes racines, j'ai subi des douleurs infernales qu'aucun de ces prétendus lutteurs ne pourraient supporter. J'ai compris que les docteurs, et les dirigeants de cette compagnie m'ont mentis /Ah ah ah/...

Le démon devient Corporate...

"Corporate" Kane - Le démon n'est pas un point faible, c'est un atout qu'il faut apprendre à contrôler. Je dois m'en servir comme mon père aurait voulu que j'utilise cette force. Surtout après ce désastre auquel j'ai participé, j'ai entendu de nombreuses voix me disant quoi faire, de ne pas me relever, de tout abandonner pour revenir plus fort, le démon avait besoin de se resourcer... Je vais lui réoffrir cette chance. Je dois t'avouer, Brock, que je suis plutôt heureux de ces évènements, comment pourrais-je te remercier autrement que de t'épargner pour l'instant?! Tu as fais de moi un homme plus combattif, plus sur de lui. Je vais me concentrer sur ce combat qui m'est proposé, pour leurs montrer que le gentil Kane est partit, qu'il n'est plus là pour leurs offrir un travail ou du succès. Maintenant, il ne faut plus que penser à sa petite personne. Les amis, la famille, rien de tout ça n'existe dans le monde dans lequel je vie désormais. Vous me verrez encore sous cette apparence chaque semaine en dehors des combats, pourquoi? Parce-que je suis l'avocat du Démon. Celui à qui vous avez encore une opportunité de vous adressez avant de sombrer dans le néant. Un porte parole de confiance qui tiendra le fil de la mort. Mais une fois lancé...

Vice Versa.

"Demon" Kane - The Demon is unstoppable...

La caméra se tourne vers le droite, nous ne voyons pas très bien à cause de toutes ces lueurs rouges, mais un homme semble être attaché.

"Demon" Kane - Te souviens-tu de moi?

"Secrétaire" Gérard - Euh.. O, ou, oui monsieur! J'ai été votre secrétaire pendant votre occupation au poste de général manager, que me voul... voulez-vous?!

"Démon" Kane - Tu es bien bavard et courageux pour quelqu'un qui se trouve devant sa faucheuse. Sache que je n'oublie rien, jusqu'au moindre détail. Tu t'occupais d'apporter mes boissons quand j'en avais besoins. Samedi 18 août 2018, 17H32, c'est là que l'inévitable est arrivé... Ma boisson était trop chaude, j'ai demandé à ce que tu me l'as remplaces, mais tu étais déjà partit... POURQUOI?!

L'homme est en sueur, certainement dû à la chaleur insupportable dans la pièce.

"Secrétaire" Gérard - C'est que mon enfant était en salle d'opération, je vous avais prévenu des évènements, je m'en excuse, mais s'il vous plaît laissez moi partir.

"Démon" Kane - Tu raconteras ça au jugement dernier. /Ah ah ah/

Il ne suffit qu'à ce que Kane sert le poing et baisse le bras pour qu'un grand feu apparaisse autour du père de famille. Ce qui semble faire encore plus rire le big men...

"Démon" Kane - Hurle, hurle, petit mouton, après ça, tu ne souffriras plus...

Peu à peu, les flammes sont entrain de prendre de plus en plus de place, laissant l'homme hurler derrière Kane qui en reste insensible.

"Démon" Kane - Ceci n'est qu'une mise en bouche. Je me dirige maintenant vers les Bahamas, là ou se trouve de la vraie nourriture. J'espère que nombreux viendront se battre pour prouver ma valeur. Je suis prêt à tous vous accueillir, que vous soyez petit grand, maigre, costaud, rien ne résiste à une température digne des flammes de l'enfer. Brûle, brûle, petit garçon, bientôt, les flammes T'ETEINDRONT /Ah ah ah/

"Corporate" Kane - Ceci annonce notre retour dans la compagnie. L'empereur devient gladiateur...

La vidéo se coupe sur un Kane qui a plutôt l'air sensible à la douleur de sa victime.

Type de RP :
  • Speech et activité
Paff
Paff

Rock N'Wrestling Rager

Rock N' Wrestling Rager | Bataille Royale du Capitaine Croisiere_e7676d30ace1e45dfcd4f159a01a6510a4dfb621

On se retrouve à bord du grand paquebot de croisière sur lequel se déroulera le grand show Rock N'Wrestling Rager. Plus précisement dans l'une des cabines de celui ci. Une cabine situé du coté du personnel de la WWW.

Audrey ~ Non ce n'est pas possible, sa doit être une erreur.

La petite nouvelle Audrey Marie est entrain de contempler dans tous les sens, sa convocation pour le show et la croisière.

Audrey ~ Je ne comprend pas trop, c'est surement une erreur dans le choix du destinataire. Mais bon après tout, je profite peut etre d'une erreur pour une fois. D'habitude, ce sont les autres qui bénéficient de mes erreurs. La roue tourne comme on dit. J'aurai bien été voir un officiel mais appremment ils étaient occuper à bien autre chose. Le personnel chargé de s'occuper de nous ne m'a rien dit non plus, comme si ma présence ne les étonnaient pas.

Audrey continue de fixer le billet, quand du bruit se fait entendre dans le couloir.

Audrey ~ Arf ca ne me ressemble pas d'agir comme sa. Je ne suis pas une si grande opportuniste que sa.

Audrey entrouvre la porte et la referme aussitôt.

Audrey ~ Cherchons à comprendre. Il n'y a pas cinquante solution. La première, c'est une erreur effectivement. Au final, je dirai que j'ai cru qu'on me convoquer, il y a quoi de mal à répondre à une convocation ? Au pire, ils devront me jeter par dessus bord, erf ca craint, ils en sont capable.
Après peut être qu'ils ont besoin d'une punching ball pour une autre lutteuse ? Sa serait avec un grand honneur que de monter sur le ring et faire mon possible pour aider une autre lutteuse qu'importe si c'est une pouff. Au moins je serai plus utile sur le ring que dans la salle d'entrainement. Et puis sa serait aussi l'occasion pour essayer de montrer ce que j'ai dans le ventre. Après tout, il n'y a pas que des Superstars à la WWW. Il suffit juste de regarder le roster pour le comprendre. C'est clair que je ne serai jamais une top player. Je ne serais jamais une lutteuse qui marquera l'histoire, ca je l'ai très bien compris. Mais sa ne m'empêchera pas de donner le meilleur.
Ensuite, peut être qu'ils ont compris que j'étais prête a faire mes débuts, à percer un tout petit peu et qui sait à entrer en rivalité avec quelqu'un ? Ca risque de pas être évident. J'aime tout le monde et je les trouve toutes plus talentueuse que moi et qu'il ne fait aucun doute sur les résultats. Mais ca, le staff le sait très bien et c'est peut être pour ca que j'ai été convoqué.

Audrey sursaute lorsque quelqu'un toque à la porte.

Miss Marie, le staff veux vous parler. je vous attend.

Audrey ~ Mince sa y est, ma vie défile devant moi. Ils vont me jeter par dessus bord. Au moins, je serai fixé sur cette convocation. Bon bin quand faut y aller, faut y aller.

Type de RP :
  • Activité seulement
HBK Clubber
HBK Clubber
Toujours cette même répétition. Le silence de l'aréna après un match haletant. Un moment de flottement. Puis les lumières qui s'éteignent. Cette clameur naissante. "Que se passe-t-il ?" "Qui arrive ?". Mais avec le temps la réponse est de plus en plus évidente. Alors la clameur s'amplifie. Les sifflets aussi. Il a toujours divisé. Il divisera toujours. Cette silhouette qui se détache dans l'obscurité. Cette pose si caractéristique. C'est lui.

Shawn Michaels se tient sur le titantron, lors de ce house show de W3. Il fait les cent pas sur la scène, sous un mélange de sifflets et d'acclamations. Ces dernières prennent toutefois le dessus.
Il est vêtu d'un jean, d'une veste stylée et lumineuse, et d'une chemise. Cheveux soigneusement décoiffés, barbe de trois jours. Et bien sûr, micro en main.

Shawn Michaels : Et me revoilà face à vous, après toutes ces années, seul. Seul pour la première fois depuis longtemps. Je me rends compte qu'une page vient de se tourner, une page que je n'aurai jamais pensé écrire il y a quelques années. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'exprimer récemment, j'étais occupé à de mon fils. Tout seul. Au passage, je remercie chaleureusement tous les hypocrites du vestiaire de la W3, qui se plaignent de mon retour, chialent en permanence, mais ne montrent pas signe de vie lorsqu'un homme se dresse face à eux. Seul. Mais ce n'est pas grave. Finalement Renée Young m'indiffère plus qu'autre chose. Chaque personne a sa période de domination totale, puis vient la chute. Et dans cette chute, certaines personnes ne se relèvent pas. Merci, donc, à tous ces gens qui disent à voix haute « Il faut se débarrasser de Renée Young » mais ne se lèvent pas de leur chaise. Merci.

Réaction mitigée du public

Shawn Michaels: Mais je ne suis pas ici pour m'ériger en héros. Je ne suis pas un héros. Je ne le serai jamais. Je suis Shawn Michaels, et j'aime à penser que les héros cherchent à ressembler à Shawn michaels. Si je me tiens devant vous, ce soir, c'est pour m'exprimer sur ce qui va suivre a partir de la Bataille Royale du capitaine. Sur les raisons qui font que je suis encore là. Même si je suis un has-been, comme aiment le dire les même personnes qui m'ont regardé me dresser face à Renée Young sans oser venir. J'espère pouvoir m'exprimer sans me faire tabasser ce soir …

HBK fait mine de regarder derrière le sas, puis se dirige vers le matériel pyrotechnique et fait semblant de vérifier que quelqu'un n'est pas caché derrière. Il provoque les rires du public, et prend un air narquois, avant de revenir sur la scène.

Shawn Michaels: Champion du monde, champion interconantal … Toujours en marquant l'histoire. A plusieurs reprises. Je suis à l'origine de la retraite de Ric Flair, j'ai participé à un des matchs les plus brutaux de l'histoire de cette fédération … Et je ne reparlerai pas de mes accomplissements à la WWE. Et ceux qui les ont précédé. J'ai tout fait. J'ai tout vu. Alors pourquoi je reste ? Pour deux raisons. La première est que jamais je ne partirai tant que je n'aurai pas le sentiment que je ne suis pas au dessus du lot. Il est facile de me dire que je suis vieux. Il est moins facile de me battre sur un ring, sans tricher. Je suis encore meilleur que 90% du roster actuel, et je suis toujours capable de donner une leçon aux 10% restants. Peut-être avez vous oublié ce dont je suis capable. Mais croyez le bien, en équipe ou non … Je demeure le meilleur au monde dans ce que je fais. Et tant que je serais capable de faire cela, pourquoi partir ?

Ovation discrète pour HBK

Shawn Michaels: La deuxième raison qui me conduit à rester, à continuer cette aventure d'une vie … C'est que je n'aime pas l'inachevé. Il y a maintenant plusieurs années, j'ai du m'occuper de ma famille. J'ai failli ne jamais revenir. Finalement je suis revenu. Mais je n'ai pas recroisé sa route immédiatement. Et finalement on a eu nos affaires à régler. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. J'ai eu mes priorités, maintenant Brawn Stroman, j'ai une place pour toi dans mon agenda. Et c'est à la bataille royale que ca se passe. Bien sûr ce n'est plus le même contexte. Finn Balor est maintenant le gendre idéal de la W3 et le plus grand pistonné de l'histoire de cette fédération avec Gallows et Anderson. Au fait Edge, ne me remercie pas pour le Sweet Chin Music , c'est normal. Ove, donc, est un parasite qui se cramponne au haut de l'affiche alors que sa place n'est plus içi. Il dit diriger sa faction, mais il est là marionnette de Audrey Marie et sa copine adoré Naomi. Sa copine adorée qui, j'en suis sûr, n'aura aucun scrupule à le cocufier à son tour comme l'un des frères Usos quand elle aura un nouveau jouet dans le viseur. Castratrice cette femme …

Ovation plus franche

Shawn Michaels: Ce qu'il faut retenir de ces diatribes d'un vieux lutteur périmé, c'est que finalement sur ce ring à la bataille Royale du capitaine … ce sera tous contre Shawn Michaels. Et que le Showstopper va faire très mal à tout le monde. Et que ce sera le point de départ d'un nouveau Shawn Michaels. C'est ce qui fait ma force. J'ai évolué avec la fédération. Je m'adapte. D'un point de vue Darwiniste je suis parfait. Et j'ai hate de vous montrer à tous que personne içi ne m'arrive à la cheville. Et vous verrez, a Rock N' Wrestling Rager … je vous réserve de grandes choses. Et dès aujourd'hui, je milite pour être introduit au Hall of Fame de la W3. Qui d'autre que moi mériterai mieux ce titre au vu de mon glorieux passé ? Je suis une légende vivante. Laissez moi jouir de la reconnaissance de ce statut. Shawn Michaels. Hall of Famer. Toujours meilleur. Mais ne vous inquiétez pas. J'ai tellement de surprises en réserve. Je vous invite d'abord à regarder la bataille Royale. Nous reparlerons ensuite. Mais comme toujours... j'aurai le dernier mot.

Il jette son micro. Il regarde la foule, tournant lentement la tête. Toujours ce sourire faux-cul. Difficile de savoir ou se termine la vérité dans ses propos et ou commence l'arrogance. Des sifflets. Des huées. Toute cette dualité réunie en un seul homme, sorte de Janus des temps modernes. Shawn Michaels

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1