Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre dernière série regardée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
avatar
Invité
Tetsuya Naito a écrit:
T'sais que j'essaie progressivement de mettre une ambiance "Negan" à Sanada avec sa batte de baseball ? X)))



Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Si t'avais pas fait ta traitresse t'aurais été Dwayne. Ah bah en fait c'est legit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Y'a quand même eu la reprise de The Walking Dead cette semaine. Steo

Vivement que je sois rentrée du travail, histoire de me payer la suite devant une bonne bière bien fraîche. Steo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En ce moment je me fais la nouvelle saison de Walking Dead. Votre dernière série regardée ? 148310000
La voix virile de Jeffrey Dean Morgan m'avait manquer. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On oublie pas de se télécharger le nouvel épisode de The Walking Dead pour ce soir. Votre dernière série regardée ? 2944677061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime pas TWD Sad

Sinon j'ai matté 3 saison et demi de Spartacus pendant mes vacances. C'était bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon dieu le dernier épisode de The Walking Dead. O la la Je ne sais pas quoi en dire. Je ne sais pas quoi en penser. O la la
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
S9EP5:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
The Haunting of Hill House, épisode 8. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Man in the high Castle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce soir c'est le nouvel épisode de TWD, j'ai hâte rien que pour la bouille de Nadia Hilker que j'ai adoré dans the 100. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai hâte que ça reprenne Votre dernière série regardée ? 474843591 mais j'évite de regarder les infos, j'ai pas envie de me faire spoil, je veux être surpris du début à la fin de cette dernière saison rire

Sinon je viens de commencer Titans, la dernière série DC sur Netflix, je sais pas trop quoi en penser .. Mais je continue quand même rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le problème quand tu commences une série c'est de savoir dire STOP. Même si tu n'aimes plus, t'as généralement quand même envie de savoir la fin même si c'est pourri. rire

Personnellement j'y arrive mieux maintenant qu'avant. J'ai pu dire STOP aux merdes comme The 100, Designated Survivor ou Quantico. Sournois

J'ai hâte de pouvoir commencer la saison 2 de The Punisher. Furax

Longue vie à Netflix ! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La dernière saison de Punisher est vraiiiiiment top!

Designated survivor c'est vraiment pourri mais..... J'ai pas réussi à dire stop Votre dernière série regardée ? 148310000

Avant punisher j'ai terminé The Americans que j'ai carrément dévoré.

J'adore les House of cards mais la dernière saison était horrible. Même si Kevin Spacey est peut être un gros dégueulasse, il reste quand même un acteur fantastique.

Je regarde aussi Star Trek discovery parce que j'aime bien l'actrice mais la série n'est pas génial....

J'ai bugué sur Arrow mais plus ça avance et plus je trouve ça ennuyant et sans intérêt mais en bruit de fond ça passe rire

Longue vie à Netflix !!!!! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Personnellement j'y arrive mieux maintenant qu'avant. J'ai pu dire STOP aux merdes comme The 100, Designated Survivor ou Quantico. Sournois

C'est exactement ça rire je pourrai faire une liste longue comme mon bras de séries vraiment nulles que j'ai stoppé au bout de 2/3 saisons rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les américains c'était quand même quelque chose. Love 3

En parlant de série que je ne vais peut-être pas terminer. Je ne sais même pas si je vais regarder la dernière saison de House of Cards honnêtement. J'ai été refroidie. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Les américains c'était quand même quelque chose. Love 3

En parlant de série que je ne vais peut-être pas terminer. Je ne sais même pas si je vais regarder la dernière saison de House of Cards honnêtement. J'ai été refroidie. Clown

Je suis un amoureux de la série et honnêtement faire une dernière saison aussi pourri autant ne pas en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis en train de regarder la saison 2 de The Punisher. Love

Je ne sais plus qui en avait parlé mais je confirme j'ai bien reconnu Vladimir Kozlov. Il a quand même pris un coup de vieux, mais musculairement il n'a jamais été aussi affûté. Ewald
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
les enfants toutes vos séries sont bien mais la meilleure c'est dotor who hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve Austin a écrit:
les enfants toutes vos séries sont bien mais la meilleure c'est dotor who hmm..

J'ai regardé les premiers épisodes avec la nouvelle docteur, bizarrement ça m'a pas donné envie de continuer, pourtant j'ai toujours été fan de Doctor Who hmm..

Sinon je viens de commencer la série You, on m'en a beaucoup parlé, du coup j'ai regardé sans vraiment m'attendre à grand chose, finalement c'est vraiment pas mal, ça se regarde facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand tu as l'agréable surprise de voir que l'épisode de The Walking Dead était disponible sur Internet 48 heures avant sa diffusion télévisuelle... Votre dernière série regardée ? 474843591

Je l'ai vu hier. C'était bien. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:

Quand tu as l'agréable surprise de voir que l'épisode de The Walking Dead était disponible sur Internet 48 heures avant sa diffusion télévisuelle... Votre dernière série regardée ? 474843591

Je l'ai vu hier. C'était bien. Furax

J'avais complètement zappé que ça reprenait rire faudrait que je le regarde.

Sinon en ce moment, avec dix ans de retard, je regarde Prison Break hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The Walking Dead c'est SICK as fuck. Furax

Je m'en fous complètement si le casting se vide, du moment que ça continue encore et encore. Tous les ans, en alternance avec Fear The Walking Dead ! Tir de Quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai descendu la nouvelle série Netflix umbrella Academy en une journée. J'ai vraiment adoré !
Et là je regarde en ce moment Dirty John parce que j'aime beaucoup Éric Bana mais je ne sais pas trop quoi penser de la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
J'ai descendu la nouvelle série Netflix umbrella Academy en une journée. J'ai vraiment adoré

C'est un truc DC, c'est exact ? hmm..

C'est officiel, The Punisher de chez Marvel ne reviendra pas pour une saison 3 (comme toutes les séries Marvel d'ailleurs). C'est vraiment triste. Il commence sérieusement à me gonfler ce monopole Walt Disney. Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière série regardée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CG - 2 - The Serie Begin
» La série de défaites
» [Topic Officiel] Serie A
» [RKO Tueur en série???][Yep, I'm an asshole!!]
» La pire série mais le meilleur amour ! [Vs Eva Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-