Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Hail to the King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Pomme Fraise
Pomme Fraise

SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³

Votre pseudo - J'en ai jamais eu, pas assez d'imagination  hapiste
Expérience en e-fed - Oulah, ça fait longtemps, j'ai fais une longue pause de quelques années, ça me tente de revenir.
Activité ou speech - Speech
(pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité)
Courriel / skype - ..
Render desire pour votre avatar- VOUS POUVEZ INDIQUER ICI UN RENDER EN PARTICULIER POUR QU’ON FASSE VOTRE AVATAR.

Lutteur - Raven (manager), Jimmy Havoc, Jimmy Jacobs & Daffney
Surnom de votre lutteur - Raven's Kingdom
Disposition - Heel
Gimmick - Raven : Il sera le manager, la tête pensante, le gourou. Il en veut aux fans, aux dirigeants etc, de faire passer des mecs comme Edge, Hogan et compagnie pour des légendes, alors que lui, personne le mentionne, tout le monde l’oublie, alors qu’il s’est tué pour ce sport. Aujourd’hui il est détruit physiquement et mentalement à cause de ces années dans le ring, tout ça pour .. rien au final. Car il n’a jamais été une ‘starlette’ à la Edge, HHH, Orton, Flair et compagnie. Il en veut au monde entier et même si physiquement, c’est plus possible pour lui, il va se venger grâce à ses ‘enfants’

Jimmy Havoc : LE fils spirituel de Raven. Violent, très violent. Il donne son corps, son sang, sans jamais un remerciement. Du coup, ce sera un Raven bis, le bras droit du corbeau, celui dont Raven a totalement confiance, car à travers lui, il se retrouve quelques années auparavant.

Jimmy Jacobs : Lui, c’est le mec un peu plus cool du groupe. Il est manipulé mais s’en rend pas compte, ou s’en fou royalement. Il est un torturé, mais niveau ‘violence’ ‘gore’ etc, il va beaucoup moins loin qu’un Raven ou Havoc. Parfois, il trouve que son ‘gourou’ va trop loin, mais dis rien, car il a peur de Raven et des représailles.

Daffney : La femme du groupe, complètement folle, barge, elle suit Raven et Havoc sans se poser de questions, mais s’entends tout aussi bien avec Jacobs.
Finisher- Acid-Rainmaker & Go home Driver pour Jimmy Havoc, Contra Code & The End Time pour Jimmy Jacobs et The Frankenscreamer pour Daffney
Prises favorites- Death Valley Driver, GTS modifié, Roaring Elbow, Double stomp & step-up hurricanrana pour Jimmy Havoc. Flip piledriver, Berzerker Drop, Seated chinlock, Spinning headscissors takedown & Spear pour Jimmy Jacobs.

©️ Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Triple H le Lun 15 Oct 2018, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue à la W3. bounce

Tu as même l'opportunité et encore un petit peu de temps pour participer au match sombre de la semaine, que tu trouveras en cliquant ici.  Fete

Il n'y a jamais de perdant en dark-match, et c'est toujours un bon moyen pour moi d'en savoir un peu plus sur vos personnages et vos motivations. Diable

Ma boîte à messagerie privée reste ouverte si tu as des questions. Bravo
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Bienvenue ici
Type de RP :
  • Speech et activité
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Bienvenue
Type de RP :
  • Speech et activité
The New Ascension
The New Ascension
Welcome To the wastland
Type de RP :
  • Speech et activité
L.I.J.
L.I.J.
Benvinguts
Type de RP :
  • Speech et activité
Pomme Fraise
Pomme Fraise
Merci à vous c'est gentil Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Bienvenue. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Pomme Fraise
Pomme Fraise
Merci à toi Very Happy J'ai modifié ma fiche, comme prévus, 'fin j'imagine :mdr:
Invité
Invité
Triple H a écrit:
Merci à toi Very Happy J'ai modifié ma fiche, comme prévus, 'fin j'imagine :mdr:

Merci à toi d'avoir modifier ton contrat ici même mais également pour avoir participer à la bataille royale de cette semaine. C'est miraculeux. Furax

Ton compte a été renommé, ton avatar a été changé. Sourire
Type de RP :
  • Speech et activité
Saphi
Saphi
Grosse arrivée. Ange
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano